Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  j'ai une debian mi too mais j'ai besoin d'aide. ....!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai une debian mi too mais j'ai besoin d'aide. ....!!!!!

n°43617
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 16-11-2001 à 11:25:07  profilanswer
 

COmment installer l'interface graphique ???? j'ai recupere un serveur deja installé !
 
Quelles sont les commandes de decompactage ou d'install.... cimer


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 11:25:07  profilanswer
 

n°43630
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-11-2001 à 12:38:16  profilanswer
 

Ben tu installes les packages Gnome ou kde ou WindowMaker ou Blackbox


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°43631
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-11-2001 à 12:38:39  profilanswer
 

et les packages pour XFree aussi :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°43634
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-11-2001 à 13:07:27  profilanswer
 

apt-get update
 
tasksel
 
tu sélectionne Xfree et environnement de bureau
 
tu continue et zou :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°43647
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 16-11-2001 à 14:37:15  profilanswer
 

:jap:  :jap:  
Merci....je continue ...
 
 
J'aurai surement besoin d'un ptit coup de main .... ;)


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°43654
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 16-11-2001 à 15:17:43  profilanswer
 

no problemo


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°43661
Phedy
Posté le 16-11-2001 à 15:56:04  profilanswer
 

Ben tu peux faire un dselect et choisir le xbase-clients et suivre les dépendances... Il te conseillera de prendre un window manager (twm, ice, wmaker...) d'installer des fonts et tout le tralala qui va bien pour que ton X fonctionne comme sur des roulettes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  j'ai une debian mi too mais j'ai besoin d'aide. ....!!!!!

 

Sujets relatifs
Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP ![debian] configuration de XFree avec une Vodoo3
as86 sous Debian[linux] Aide online
Nouveaux CDs Debian Woody et Sid (kernel 2.4.13) à télécharger!Divers sous Linux... Debutant demande aide
[debian] DD à moitié cassé !!Quel daemon pop3 avec debian ??
Debian 2.2r5 est sortiea l'aide...
Plus de sujets relatifs à : j'ai une debian mi too mais j'ai besoin d'aide. ....!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR