Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] tous ces fichier de demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] tous ces fichier de demarrage...

n°150483
ugte
Posté le 04-09-2002 à 15:13:58  profilanswer
 

(Re)Bonjour,
 
Je viens de changer la config reseau de mon PC. Il etait en connection directe a internet par cable (grace a pump), et je l'ai mis en reseau local, passant a travers une paserelle pour l'acces au net.
 
Mon probleme : Quel(s) fichier(s) dois-je modifier pour que les changements soient effectifs au demarrage du PC ? cad pour que pump ne se lance plus, et que le reseau local (bonnes adresse ip + route par defaut) soit configure au demarrage ?
 
Merci !
 
Je suis sous Debian

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 15:13:58  profilanswer
 

n°150491
djoh
Posté le 04-09-2002 à 15:35:35  profilanswer
 

ugte a écrit a écrit :

(Re)Bonjour,
 
Je viens de changer la config reseau de mon PC. Il etait en connection directe a internet par cable (grace a pump), et je l'ai mis en reseau local, passant a travers une paserelle pour l'acces au net.
 
Mon probleme : Quel(s) fichier(s) dois-je modifier pour que les changements soient effectifs au demarrage du PC ? cad pour que pump ne se lance plus, et que le reseau local (bonnes adresse ip + route par defaut) soit configure au demarrage ?
 
Merci !
 
Je suis sous Debian




 
pas bien compris là ...
pour les services qui se lance au boot du pc, faut aller voir dans /etc/rcX.d/...
pour la configuration du réseaux local, il me semble qu'il y a un outil qui fait ça
sinon c'est dans /etc/network/interfaces


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian] tous ces fichier de demarrage...

 

Sujets relatifs
[DEBIAN + Portable] pb de carte rezo pcmcia[MacOS] ouvrir un fichier .bin ?
Debian, c bien ou c'est mal?[debian] le bon module pour ma GeForce ?
[ Debian ] update potato -> woody : pb base-passwdCa existe une iso debian, installation via le net,mais avec ReiserFS?
Comment changer l'extension d'un fichier avec sed ?mldonkey au démarrage
[DEBIAN] apt-get install ncurses > no installation candidatedebian & rc.modules
Plus de sujets relatifs à : [Debian] tous ces fichier de demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR