Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Abonnement à Linux Magazine ou Linux Pratique pour une alternance admi

 


Lequel des deux ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement à Linux Magazine ou Linux Pratique pour une alternance admi

n°1478275
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-09-2022 à 09:51:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite offrir à ma copine un abonnement à Linux Magazine, venant d’obtenir son diplôme de tech réseau et démarrant une alternance pour continuer à bac+4 au titre d’admin réseau. La boite où elle va bosser est full linux au niveau admin et serveurs.
 
Bref, elle m’a parlé d’un magazine qui « est trop bien » et je voulais lui offrir un abonnement. Mais j’ai découvert qu’il y avait aussi Linux Pratique… À titre perso, à part avoir installé quelques VM ici et là ou booter sur des clés USB pour tester quelques distros sans aucune connaissance, je ne sais rien de cet univers. Donc je m'en remets à vous :) Lequel des deux me conseilleriez-vous dans son cas ?  
 
Merci :jap:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 09:51:38  profilanswer
 

n°1478276
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-09-2022 à 12:09:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Je@nb

n°1478280
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-09-2022 à 13:35:42  profilanswer
 

:jap:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Abonnement à Linux Magazine ou Linux Pratique pour une alternance admi

 

Sujets relatifs
kali-linux ne boot pas automatiquementLinux sur portable ARM ? (MacBook, Galaxy Book S, Thinkpad X13s, ...)
Problème watchdog linux FedoraInstaller Dual boot Linux Ubuntu / Windows 10
Livre pour débutants linuxlinux ubuntu et windows 10
[Résolu] Imprimante multifonction compatible linuxDistribution Linux pour vieux portable Pentium M
Linux (tous) : comment faire fonctionner le socket CodeGear ?Linux mais pas de Wifi
Plus de sujets relatifs à : Abonnement à Linux Magazine ou Linux Pratique pour une alternance admi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR