|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur : Envoyer des commandes "screen" via une page web (php ?) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:10:52 |
bardiel Debian powa ! | Tu ne peux pas "simplement" faire l'export du screen -ls vers un fichier texte que tu affiches par ton PHP ?
Côté PHP :
Après pour redémarrer la solution la plus sécurisée sera d'utiliser une connexion SSH et d'éviter tout exec/shell_exec ! Après en bricolant un peu de PHP, il est possible de faire un status "temps réel" sur Twitter (même si le lien du script originel est down, l'idée est reprise ailleurs) ou sur Status.net / Identi.ca. Message édité par bardiel le 23-07-2014 à 22:10:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ouiii ! Une réponse ! Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 23-07-2014 à 21:36:39 --------------- GLHF ! |
bardiel Debian powa ! |
Le premier code, status.sh qui te créé un fichier de log, peut être agrémenté d'autres options suivant ce que tu souhaites avoir comme informations, notamment l'utilisation CPU et RAM. Là la problèmatique principale restant : "comment on redémarre tel truc depuis du PHP".
Message édité par bardiel le 23-07-2014 à 22:17:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je suis full hétéro, mais j'aurais presque envie de te faire un enfant ! --------------- GLHF ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Coucou !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
CRON : Executer une page php en CRON | Aide a la creation d'un serveur pour une PME |
Transmission fait monter mon serveur en charge | Aide pour créer un serveur LINUX Minecraft PE |
problème sur mon serveur tacacs+ | Aide installation concerto serveur sur debian wheezy |
VirtualHost (Apache) avec redirection vers Serveur IIS | Sockets Linux en C - serveur d'applications |
Quel serveur email sécurisé ? | Serveur LAMP avec virtualhosts et FTP |
Plus de sujets relatifs à : Serveur : Envoyer des commandes "screen" via une page web (php ?) |