| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Script de ping |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | OK pour le Crontab, mais là ou j'ai plus de mal c'est pour le script... |
Taz bisounours-codeur | fping
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Merci pour vos réponses. |
Taz bisounours-codeur | si c'est affiché, c'est bien que tu l'as récupéré ... |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Ben non, essai de recuperer dans un fichier text le retour de la commande suivante:
Message cité 1 fois Message édité par renaud-twingo le 21-12-2006 à 12:03:03 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Un programme peut avoir 2 output : La redirection > envoie la sortie standard (stdout) dans un fichier, mais uniquement la sortie standard.
Si tu veux récupérer l'erreur standard, tu peux faire
Message édité par Xavier_OM le 21-12-2006 à 14:01:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Ca marche!
Message édité par renaud-twingo le 23-12-2006 à 21:47:51 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un script refusant l'affichage d'anim vectoriel sur une page web | recuperer le PID d'un script |
| [ Script ][ Archivage ] Remplacer *.x par *.x.7z | Script de sauvegarde sur bande |
| Un script pour changer de resolution sous GNOME? | Vérouiller une table MySQL par script Bash |
| Ping misérable uniquement pour jeu en reseau | NetSaint : pb script check_ping |
| [Linux] IPchains, script de Ping | |
| Plus de sujets relatifs à : Script de ping | |