| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Programmer avec Linux |
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:42:07 ![]() ![]() |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
l0ky | Nan mais vous avez déjà tester emacs plus de 30 secondes, tenter le coup, vous mettrez vim et consort avec gedit Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 19-06-2007 à 18:12:03 |
theredled ● REC | bon allez, HS, ban dehors pour tlm le monde, la guerre civile ne passera pas par moi Message édité par theredled le 19-06-2007 à 18:19:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
theredled ● REC | Voila perso pour les fichiers système je prend nano aussi, il a pas l'air d'avoir des tonnes de features (j'ai pas pigé comment copier-coller juste un mot --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
J'essaye de faire un tuto sur GTK http://nicolasj.developpez.com/gtk [...] =page_1#LI j'ai bien installé libwxgtk-2.6 et libgtk-2.0 je fais un fichier avec rien mais presque juste l'inclusion du header <gtk/gtk.h> mais a la compilation :
(à noter que je n'y comprend que dalle a part les warnings) il me dit qu'il ne trouve pas ce header edit : ptet qu'il y a un espace en trop ? Message édité par theredled le 24-06-2007 à 01:27:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gf4x3443 Killing perfection | Faut linker par rapport a gtk2 (si tu veux une v2). gtk tout court ca ne veut rien dire. Sinon, c'est -l (ou -L) pour les libs. --libs ca ne me dit rien Edit: a d'accord, pourquoi tu tiens à utiliser le pkg-config? C'est pas du tout posix ca, niveau zéro comme portabilité... Edit2: et tu ne fais l'édition de lien correctement. A mon avis, regarde déjà dans /usr/include ou sont tes headers, et compile directement. Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 24-06-2007 à 02:03:34 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-06-2007 à 12:36:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:35:32 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Bon en fait j'ai eu ce que je voulais savoir ici :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
wedgeant Da penguin inside | pkg-config caÿbon, mangézen --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zecrazytux |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 04:52:45 ![]() |
RiderCrazy |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Bon Geany c'est bien, mais j'ai l'impression il n'autorise qu'une commande de compilation et une de build --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
theredled ● REC |
Riot Buy me a riot | Rock'n'solex --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | J'ai cherché pendant 10 minutes, en vain --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | Nan, Rollex, paske ça fait gagner du temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Quoiqu'un Solex ausi ça fait gagner du temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tonylou | ho secours je vien d'instaler mandriva et je ne comprend rien a ce ki faut faire pour qu'il reconnaisse ma carte wpc54 g et je ne comprend meme pas comment marche se forum aidez moi svp
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |