| |||||
| Auteur | Sujet : Programmer avec Linux |
|---|---|
zecrazytux | Reprise du message précédent :
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:53:38 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
theredled ● REC | ça défonce Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-06-2007 à 13:11:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zecrazytux | dommage pasque c'est rapide... --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
theredled ● REC | Ben faut m'expliquer comment --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky | Les raccourcis claviers (que ce soit sous emacs ou sous vi), une fois que tu les maîtrises, tu gagnes beaucoup de temps (toutes les commandes des menus accessibles, possibilité de faire des macros, de les répéter un nombres précis...) Sous emacs tu as une possiblité énorme via la "multiplexion" des touches grâces à CTRL ou ALT ou shift. A force d'utiliser vi tes mains vont prendre l'habitude et ta main gauche prendra le réflexe de se diriger vers echap pendant que la droite ira sur les ':' Ca t'évites de lever une main vers la souris pour faire ci ou ca puis de la faire revenir sur le clavier pour faire ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 18-06-2007 à 14:56:32 |
Message édité par Gf4x3443 le 18-06-2007 à 14:56:22 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:03:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
l0ky | ça te remplace toutes les occurences "foo" par "bar" dans ton fichier, ça sauvegarde et ça quitte Message édité par l0ky le 19-06-2007 à 10:16:07 |
zecrazytux |
enfoiro a nickname is just a nickname | moi je dévellope avec kwrite |
l0ky |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:16:38 ![]() Anjuta (et Glade au début) |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | qui a un editeur avec les numeros de lignes et la coloration syntaxique? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zecrazytux |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | vim \o/
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
wedgeant Da penguin inside | Tu bégayes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
theredled ● REC |
carot0 | vous en avez par assez de vos soft d'avant guerre avec des raccourcis intorchable ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
memaster ki a volé mon 62? | on m'aurait menti : on n'est pas vendredi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Ca trolle sec ici --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connexion client Linux domaine Samba/Ldap | [Résolu] Multiboot XP/2003/Vista/Linux |
| Droits Windows et Linux avec Samba en PDC | Deux libstdc++ (5 et 6) sur linux ? |
| Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | programmer en SQL sous linux |
| Quel logiciel de dev pour programmer un SGBD pour linux ? | Programmer en c sous linux??? |
| Programmer un driver sous Linux | Electronique sous linux : Programmer ses pic ? |
| Plus de sujets relatifs à : Programmer avec Linux | |