|
Auteur | Sujet : A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ? |
---|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 20:33:17 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Ras le bol des gars qui n'arretent pas de cracher sur Microsoft et Bill Gates !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
ACHTUNG Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | bas le monopole c'est pas evident !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui faut pas cracher sur Microsoft quand même car sans eux il n'y aurai rien : Microsoft est à la base du MS-DOS : sans lui il est fort probable que le PC aurait mi bien plus de temps à s'implenter.
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tant mieux qu'elle ne fasse pas que console ! c'est peut etre ca aujourd hui une console !
nagloub Transactions (0) | Tu as raison Chocapic mais il faut que cette console multimedia soit bonne ds tous les domaines pour etre vraiement interessante, est ce le cas de la Xbox......? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | En pré-commande chez www.cdiscount.com a un prix Américain(presque!) !!!! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 01:24:08 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | au fait vous avez oublié un detail:
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | l'euro monnaie plus forte que le dollar -> ca reste a voir quand meme ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai pas dit plus forte mais egal mais ça semble jouable |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca va pas changer le prix de la Xbox ça car il y aura toujours la TVA et la marge sup pour l'Europe. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais mais bon ca va changer un chtit chouïa le prix |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | vraiment minime alors ! |
nagloub Transactions (0) | Salut Fire, tu dis que la Xbox est en pre-commande chez cdiscount mais quand on connait la rapidite de cette societe si tu l'achetes chez eux tu auras ta console pour noël prochain.... |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tixi Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "mais quelqu'un qui investi 3000 balles dans une console ne peut-il pas faire travailler un peu ses neurones pour comprendre qu'elle est inutile dans 99% des cas "
|
irkel Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | hors sujet, la manette N64 etait tout de meme pas mal, on voit qu' il avait fait un minimum d' etude dessus...c'est pas le cas avec la manette xbox...la preuve, microsoft a refait une manette pour le japon...
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | hors sujet, la manette N64 etait tout de meme pas mal, on voit qu' il avait fait un minimum d' etude dessus...c'est pas le cas avec la manette xbox...la preuve, microsoft a refait une manette pour le japon...
tixi Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Microsoft va nous epater --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | le DVD de la PS2 marche nikel! j'ai fait un tour chez un pote et ca marche bien alors SONY --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
nagloub Transactions (0) | Desole chocapic mais l'image du dvd de la Ps2 n'est pas top, de plus il y a certain dvd qui passent pas (j'en ai une et je sais de quoi je parle). |
budo-ka Transactions (0) |
|
nagloub Transactions (0) | De chez Sony tout simplement..... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | a quand la console europeen... c l'areopaciale qui sera chargé du dévelopement, avec José Bové comme reponsable commercial! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
nagloub Transactions (0) | C'est presque certain que la Xbox va se prendre un rateau au japon, a mon avis il faut rester sur ps2 et voir ds le temps le devenir de la boite a Billou, et si on est patient on peut attendre la Xbox 2 qui celle là sera plus aboutie que la 1ere.
|
tixi Transactions (0) | Oui, mais moi j'ai envie de jouer à DOA3, Halo, Jet set radio future et le futur soulcalibur 2, le tout en dolby digital sur mon ampli, et pas dans 1000 ans, donc moi, ca sera en Mars.
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ouais pour moi la X box c 'est pas a sa sortie mais 1 an apres ! quand elle sera a un prix raisonable ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c clair si tous le monde se met a acheté une console à 3000FF( EURO), la prochaine génération de console sera à 3500FF, puis à 4000FF, puis à 4500FF... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |