Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ?

n°310774
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
:heink:

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 20:33:17  profilanswer

n°310897
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 21:57:31  profilanswer

Ras le bol des gars qui n'arretent pas de cracher sur Microsoft et Bill Gates !

Refléchisez un peu, sans eux vous seriez où à l'heure qu'il est ?

Certainement en train de surfer sur le Net devant votre micro, car ne vous leurrez pas sans Microsoft l'informatique grand public n'aurait jamais existée.

Désolé mais je déteste quand les gens crachent dans leur soupe.

Retournez à vos Atari, Amiga, CPC et consorts si microsoft vous fait tant chier ou bien tournez exclusivement sous Linux (mais ne venez pas vous plaindre que les derniers jeux tournent pas dessus)

n°310918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 22:10:00  profilanswer

Citation :

Certainement pas en train de surfer sur le Net devant votre micro, car ne vous leurrez pas sans Microsoft l'informatique grand public n'aurait jamais existée.  

Retournez à vos Atari, Amiga, CPC et consorts si microsoft vous fait tant chier ou bien tournez exclusivement sous Linux (mais ne venez pas vous plaindre que les derniers jeux tournent pas dessus)

je pense que c'est plus ce que tu voulais dire  :jap:

n°311048
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 23:40:24  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit a écrit :

Certainement en train de surfer sur le Net devant votre micro, car ne vous leurrez pas sans Microsoft l'informatique grand public n'aurait jamais existée.

C NORMAL ILS ONT LE MONOPOLE C CONS

(t'imagine avoir 2 marques de voitures aux mondes)

alors KROSOFT  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

:hello:

n°311065
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 23:58:20  profilanswer

bas le monopole c'est pas evident !

linux c bien mais c pas grand public ! ca  le probleme !

alors ke microsoft ,c pour le grand public !

et on a tous été des novices , donc utilisateur de Windows et compagnie !

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°311208
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-01-2002 à 08:13:59  profilanswer

Oui faut pas cracher sur Microsoft quand même car sans eux il n'y aurai rien : Microsoft est à la base du MS-DOS : sans lui il est fort probable que le PC aurait mi bien plus de temps à s'implenter.

Sinon je reste méfiant envers la Xbox malgré une qualité de jeux incroyable (j'ai presque tout les jeux en video et certains arrachent vraiment).
Faudra voir les premières ventes aux Japons et en Europe.

Juste un petit souvenir : billou à toujours parlé d'un projet d'une boîte magique multimedia que l'on pourrait relier à la TV pour faire ces courses, jouer, surfer, etc.

Et bien il l'avoue récement : c'est la Xbox qui sera bien plus qu'une console de jeu mais belle et bien une station multimedia avec une tonne de service. On s'éloigne ainsi de l'aspect console pure et dure que Microsoft à bien voulu nous faire croire : c'était nécessaire pour un bon lancement aux US je pense.

Voilà !

@++

n°311431
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:30:02  profilanswer

tant mieux qu'elle ne fasse pas que console ! c'est peut etre ca aujourd hui une console !
par forcement destiné aux jeu video mais aussi a rendre des services ... , MULTIMEDIA , DVD etc ...

Billou a toujours eu une longueur d'avance :)

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°312194
nagloub

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 23:19:09  profilanswer

Tu as raison Chocapic mais il faut que cette console multimedia soit bonne ds tous les domaines pour etre vraiement interessante, est ce le cas de la Xbox......?

n°312272
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 00:10:22  profilanswer

nagloub a écrit a écrit :

Tu as raison Chocapic mais il faut que cette console multimedia soit bonne ds tous les domaines pour etre vraiement interessante, est ce le cas de la Xbox......?  

effectivement ! par contre SONY , ils ont deconné d'avoir mis un lecteur DVD dans leur becane alors qu'il conseile de ne pas l'utiliser comme lecteur DVD!  :sarcastic:  
Je penses pas que Microsoft a fait la meme erreur
on verra bien la qualité de la console

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°312330
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 01:24:08  profilanswer

En pré-commande chez www.cdiscount.com a un prix Américain(presque!) :D !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 01:24:08  profilanswer

n°312397
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 05-01-2002 à 09:10:23  profilanswer

au fait vous avez oublié un detail:

les analystes financiers prevoient que l'Euro soient aussi fort que le dollar donc ce qui viendrait à ce qu'on ai moins d'euros à dépenser ou du moins la même somme en Euro que les $ US, et d'ici 6 mois.
ça serait pas mal ça....

n°312494
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 11:54:35  profilanswer

l'euro monnaie plus forte que le dollar -> ca reste a voir quand meme ! [:chocapic]

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°312912
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 05-01-2002 à 17:26:32  profilanswer

j'ai pas dit plus forte mais egal mais ça semble jouable :D

n°312920
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-01-2002 à 17:33:05  profilanswer

Ca va pas changer le prix de la Xbox ça car il y aura toujours la TVA et la marge sup pour l'Europe.

n°312928
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 05-01-2002 à 17:38:38  profilanswer

ouais mais bon ca va changer un chtit chouïa le prix :D

n°313001
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 18:58:35  profilanswer

vraiment minime alors !

n°314652
nagloub

Transactions (0)
Posté le 06-01-2002 à 23:52:47  profilanswer

Salut Fire, tu dis que la Xbox est en pre-commande chez cdiscount mais quand on connait la rapidite de cette societe si tu l'achetes chez eux tu auras ta console pour noël prochain....

n°314842
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 10:36:39  profilanswer

Citation :

enorme la manette mais elle est jouable !
moi j'ai trouvé qu'on avait un bonne approche !

ben ouais elle est jouable, on s' habitue a tout... mais c' est clair, apres avoir taper des parties avec le dual shock 2 ou le pad cube, quand t' arrive sur le pad xbox...t' as une petite impression d' avoir un truc completement raté dans les mains...

Citation :

c'est comme la manette de N64 ! quand elle est sorti : tout le monde a dit whaou ENORME , ouaiche vive la playstation ! et on a vu le resultat apres ! il s'est averé que la manette N64 etait parfaite ! regarder Golden eye ou Mario Kart sur N64 ! C'etait fantastique ! alors c'est pas parceque qu'une manette est grosse qu'elle est pas bien ! okai ?

hors sujet, la manette N64 etait tout de meme pas mal, on voit qu' il avait fait un minimum d' etude dessus...c'est pas le cas avec la manette xbox...la preuve, microsoft a refait une manette pour le japon...

Citation :

j'ai eu la chance de posser mes mains sur la manette Xbox et franchement certes c'est gros mais tenable et j'ai bien aimé ! bon bas j'ai pas testé de jeux mais bon ... ca c pour dans longtemps encore pour nous !

comment tu peux savoir alors???

Tant que t' as pas joué a un jeu tu peux pas dire qu' une manette est bonne...et bon pour avoir longuement testé la xbox...la manette est pas bonne...

Citation :

Sinon coté PS2 , c'est abusé de ne pas utiliser le lecteur DVD , il deconne severe SONY !!! moi qui voulait investire dans une PS2 pour en partie le lecteur DVD , c'est loupé !

qu' est ce que tu veux dire par pas utiliser le lecteur DVD :??:

n°314850
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 10:47:05  profilanswer

Citation :

de serge
Nope la Memory n'est pas indispensable, le DD fait l'affaire. Mais bon sang où tu vas prendre tes sources ? JV.com ??

ouais mais bon faut avouer que sur ce coup la microsoft prends les gens pour des blaireaux... y a un DD ... et ils sortent une memory Card...

Pk ??

pour pouvoir amener tes scores chez un pote ...

Si microsoft avait tenu ses promesses ( le online la priorité de la xbox) bien y avait pas besoin de memory card... t' envoyer juste les données sur le DD de ton pote...

le probleme c' est que le Online xbox... du vent intersiderale...

n°314883
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-01-2002 à 11:31:45  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Sinon coté PS2 , c'est abusé de ne pas utiliser le lecteur DVD , il deconne severe SONY !!! moi qui voulait investire dans une PS2 pour en partie le lecteur DVD , c'est loupé !

qu' est ce que tu veux dire par pas utiliser le lecteur DVD :??:  

Je crois qu'il parle des recommandations de Sony qui "aurait" incité les utilisateurs de PS2 à pas trop utiliser le lecteur de DVD suite à de gros retour SAV ...

Moi perso j'y crois pas trop à ce genre de chose !

n°314910
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 12:00:19  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Je crois qu'il parle des recommandations de Sony qui "aurait" incité les utilisateurs de PS2 à pas trop utiliser le lecteur de DVD suite à de gros retour SAV ...

Moi perso j'y crois pas trop à ce genre de chose !  

Je suis de ton avis.J'aime pas particulièrement SONY, pour un tas de raisons que je n'exposerais pas ici, mais là, cette info tiens plus de la rumeur infondée que d'une déclaration officielle.

Moi j'ai un conseil à donner.Lorsque je parle d'un truc j'essaye toujours d'en vérifier les sources.C'est pas bien compliqué et ça évite de voir une fausse info devenir une certitude.

PS : j'ai un pote qui lit des DVD régulièrement sur sa PS2 et ce depuis sa sortie en France.Alors fiabilité douteuse du lecteur, j'ai des doutes...

[:jofission]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°315072
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 13:08:48  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

de serge
Nope la Memory n'est pas indispensable, le DD fait l'affaire. Mais bon sang où tu vas prendre tes sources ? JV.com ??

ouais mais bon faut avouer que sur ce coup la microsoft prends les gens pour des blaireaux... y a un DD ... et ils sortent une memory Card...

Pk ??

pour pouvoir amener tes scores chez un pote ...

Si microsoft avait tenu ses promesses ( le online la priorité de la xbox) bien y avait pas besoin de memory card... t' envoyer juste les données sur le DD de ton pote...

le probleme c' est que le Online xbox... du vent intersiderale...  

Du vent ?? nan, pas vraiment vois-tu !
Tu peux déjà jouer à Halo online via qques bidouilles . Et bcp de jeux vont etre axés sur le multi, entre console ou sur le net.
La memory card ne sert pas à grand chose, mais quelqu'un qui investi 3000 balles dans une console ne peut-il pas faire travailler un peu ses neurones pour comprendre qu'elle est inutile dans 99% des cas et donc ne pas l'acheter. ( le 1% reste à ceux qui veulent échanger des savs, pour l'instant, avec le online et les bidouilleurs, ya une foule de bonnes choses qui vont arriver ..)

Faut-il que Krosoft vous tienne la main aussi dans le magasin ??
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°315101
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-01-2002 à 13:31:24  profilanswer

"mais quelqu'un qui investi 3000 balles dans une console ne peut-il pas faire travailler un peu ses neurones pour comprendre qu'elle est inutile dans 99% des cas "

Je pense qu'acheter 3000 frs cette machine le jour de sa sortie c'est de la folie surtout si on possède déjà une console new-gen.

Sinon ben je veux bien comprendre ceux qui on attendu la bête.

n°315190
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 15:18:32  profilanswer

Citation :

Tu peux déjà jouer à Halo online via qques bidouilles . Et bcp de jeux vont etre axés sur le multi, entre console ou sur le net.

quelques bidouilles... mechante bidouille qui n' est pas tres efficace etant donné que passé 2 joueurs ca lag a mort...

maintenant y a qu' a regarder comment sony fait en sorte d' assurer ses arrieres niveau online , puis de regarder microsoft dont la politique Online est assez vaseuse...au debut  c' etait tout pour le onlien, ensuite paf on a le droit qu' a du reseau, pas le droit de clavier ni de souris ( excellente initiative :sarcastic:)

bref je me souviens meme de bunggies ( les dev d' Halo) qui disait que les plans de microsoft niveau online etait un peu farfelu...

donc pour l' instant microsoft et le online...c' est du vent...

n°315378
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:32:12  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

quelques bidouilles... mechante bidouille qui n' est pas tres efficace etant donné que passé 2 joueurs ca lag a mort...

maintenant y a qu' a regarder comment sony fait en sorte d' assurer ses arrieres niveau online , puis de regarder microsoft dont la politique Online est assez vaseuse...au debut  c' etait tout pour le onlien, ensuite paf on a le droit qu' a du reseau, pas le droit de clavier ni de souris ( excellente initiative :sarcastic:)

bref je me souviens meme de bunggies ( les dev d' Halo) qui disait que les plans de microsoft niveau online etait un peu farfelu...

c'est normal ils ont pas prevu de mettre en place le online pour cette année 2002 donc pour ceux qui attendent la PS2 jouable online c pas pour demain ( ni apres demain )

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°315380
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:33:09  profilanswer

hors sujet, la manette N64 etait tout de meme pas mal, on voit qu' il avait fait un minimum d' etude dessus...c'est pas le cas avec la manette xbox...la preuve, microsoft a refait une manette pour le japon...

les nipons ont une petite main ! c pour ca  :D

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°315384
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:34:31  profilanswer

j'ai jamais dit que la manette N64 est mauvaise ! je penses que Microsoft ont fait plusieur plan avant de sortir leur manette , c pas pour rien :sarcastic:

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°315447
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 18:21:07  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

La console est sorti depuis 3 mois aux states, et tu parles comme si elle était là depuis bien longtemps ...  
A mon avis, c'est pas du vent ...
Et ne compare pas Sony, qui est en place depuis bcp plus longtemps.. Si Krosoft arrive a faire de bons jeux et du online, pour sa premiere console.. c'est déjà tres bien !

n°315454
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 18:27:53  profilanswer

Microsoft va nous epater  ;)

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°316815
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 19:56:27  profilanswer

le DVD de la PS2 marche nikel!  j'ai fait un tour chez un pote et ca marche bien alors SONY  :??:

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°317503
nagloub

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 12:31:01  profilanswer

Desole chocapic mais l'image du dvd de la Ps2 n'est pas top, de plus il y a certain dvd qui passent pas (j'en ai une et je sais de quoi je parle).

n°317527
budo-ka

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 12:46:41  profilanswer

chocapic a écrit a écrit :

effectivement ! par contre SONY , ils ont deconné d'avoir mis un lecteur DVD dans leur becane alors qu'il conseile de ne pas l'utiliser comme lecteur DVD!  :sarcastic:  
Je penses pas que Microsoft a fait la meme erreur
on verra bien la qualité de la console  

J'ai raté un bus... d'où elle sort cette info concernant le dvd de la ps2 ?  :sweat:

n°318334
nagloub

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:29:32  profilanswer

De chez Sony tout simplement.....

n°318383
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 00:18:59  profilanswer

a quand la console europeen... c l'areopaciale qui sera chargé du dévelopement, avec José Bové comme reponsable commercial! :lol:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°318457
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 06:40:45  profilanswer

Citation :

c'est normal ils ont pas prevu de mettre en place le online pour cette année 2002 donc pour ceux qui attendent la PS2 jouable online c pas pour demain ( ni apres demain )

parle pour toi, si j' avais le fric je jouerais deja a tony hawk 3, mais je prefere attendre le modem sony officiel pour fevrier...

n°318459
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 06:49:50  profilanswer

Citation :

La console est sorti depuis 3 mois aux states, et tu parles comme si elle était là depuis bien longtemps ...  
A mon avis, c'est pas du vent ...
Et ne compare pas Sony, qui est en place depuis bcp plus longtemps.. Si Krosoft arrive a faire de bons jeux et du online, pour sa premiere console.. c'est déjà tres bien !

je t' ai pas dit que c' etait du vent dans le sens que ils n' en feront jamais, j' ai dis que c' etait du vent dans le sens ou ils s' avancaient enormement la dessus sans prouver quoique ce soit, maintenant ils commencent a voir que ca se fait pas tout seul, ils sont passé de console online a console en reseau... plus de souris, de clavier ni d' accessoires PC ( ben oui dixit microsoft la xbox c' est pas un PC) c' est dommage, et tres con, mais on verra surement arrivé des accessoires Only for xbox histoire d' aller encore ratisser ton porte monnaies...
Mais bon de toute facon, acheter une xbox maintenant j' en vois pas trop l' interet... a la rigueur ici oui, ( y a halo qui donne mechamment envie) maintenant il est a mon avis preferable de voir l' achat de la xbox pour noel 2002, histoire de voir comment se deroule sa sortie chez les japonais et en europe, deja que le succes n' est pas comme microsoft pouvaient l' esperé aux usa... alors au japon et en europe...

prudence...c' est quand meme une belle petite somme d' argent...parce que faut pas se faire d' illusions...si la console marche pas au japon, les capcom, les namco, les sega...tu les reverras plus ...

n°318612
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:52:09  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

[quote]

prudence...c' est quand meme une belle petite somme d' argent...parce que faut pas se faire d' illusions...si la console marche pas au japon, les capcom, les namco, les sega...tu les reverras plus ...  

au japon elle marchera pas du tout et c assuré ! une console americaine au japon  :sarcastic:  les japonais vont rester sur Nintendo ! en plus c le concurent direct de la NGC donc ...

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°319691
nagloub

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:04:28  profilanswer

C'est presque certain que la Xbox va se prendre un rateau au japon, a mon avis il faut rester sur ps2 et voir ds le temps le devenir de la boite a Billou, et si on est patient on peut attendre la Xbox 2 qui celle là sera plus aboutie que la 1ere.
De toute facon ds peu de temps le Pc explosera la Xbox car un Pc a l'avantage de pouvoir evoluer .

n°319748
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:58:11  profilanswer

Oui, mais moi j'ai envie de jouer à DOA3, Halo, Jet set radio future et le futur soulcalibur 2, le tout en dolby digital sur mon ampli, et pas dans 1000 ans, donc moi, ca sera en Mars.

Et les jeux sur PC, j'aime beaucoup mais jsuis lassé, je préfère jouer avec ma jolie télé dans mon canapé, comme avec ma DC.

Et ceux qui compare PC et console n'ont toujours rien compris aux jeux-videos  :lol:

Et le prix de la Xbox sera le prix du PS2 avec un HDD, alors les comparaisons à la con, ... merci mais pas pour moi !

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°320062
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 12:52:57  profilanswer

ouais pour moi la X box c 'est pas a sa sortie mais 1 an apres ! quand elle sera a  un prix raisonable !

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°320150
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 13:49:20  profilanswer

c clair si tous le monde se met a acheté une console à 3000FF( :fuck:  EURO), la prochaine génération de console sera à 3500FF, puis à 4000FF, puis à 4500FF...

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*ca coute combien une gamecube...
Qui es sur PARIS et a une XBOX?C'est combien la taille des jeux sur le FA LINKER ?
Concretement, il me faut quoi pour que ma NGC US roulez en francey a qui deja qui a une xbox ici ??
ou trouver des videos xbox et gamecube?Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!!
Maximum Chase sur Xbox, WOW!!!!!!le pack PS2 + GT3 ca coute combien??
Plus de sujets relatifs à : A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR