| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concretement, il me faut quoi pour que ma NGC US roulez en france |
oun0r Transactions (1) | Quels adapteurs il me faut et tout ^^
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 20:36:00 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | up
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | une gamecube
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | SURTOUT pas oublier le convertisseur de tension, sinon ça fait pschit [edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd] --------------- http://www.animefight.com/ |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | heu je dirais des roues et un volant avec des pedales --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Cours te la procurer moi depuis que je l'ai je sort pu de chez moa --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un convertiesseur de tension d'une puissance supérieur ou éguale à 60 VA (moi j'ai un 60 VA et ça roule). |
DURANDAL Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
|
overburner Transactions (0) | volt ampere |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 13:25:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | VA = W
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166, le stepdown ne converti pas la tension 50 Hz en 60 Hz |
oun0r Transactions (1) | merci tt le monde ^^
|
oun0r Transactions (1) | UPDATE : |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le convertiesseur doit avoir d'un côté une prise FR (côté 230 V) et et une prise femelle US de l'autre (côté 110 V) |
oun0r Transactions (1) | ha bah voila ^^ encore merci |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tu la commander ounOr? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
oun0r Transactions (1) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | et tu va avoir koi comme jeu? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
oun0r Transactions (1) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'ai wave race et rogue leader fodra nous dire tes impressions sur Luigi car je me tatte pour le commander j'hesite un peu --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
oun0r Transactions (1) | je ferais des photos ^^ d'ici une semaine y'aura tout je pense --------------- snitches get stiches. |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | oun0r > --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
oun0r Transactions (1) | hey 200 balles quand meme =(
[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd] --------------- snitches get stiches. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi chez Wall Mart c'était une des trois dernière |
oun0r Transactions (1) |
|
mavo Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une dreamcast achetée en France, ça va en belgique ?? | combien coutent la Xbox et la NGC aux US ? |
| Wizardry 8 est-il sorti en France ? | Quand est ce que ca sort en france ca ? |
| La Gamecube en France le 12/04/2002 ! | Y a t'il un site pour acheter 1 xbox ou NGC us |
| Faites chauffer les modems ! Nouvelles videos Resident Evil NGC inside | Wizardry 8 sort en France la semaine prochaine ! |
| Rédacteur NGC ou X-Box | Quel deuxieme jeu sur NGC? |
| Plus de sujets relatifs à : Concretement, il me faut quoi pour que ma NGC US roulez en france | |