Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ?

n°308975
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi jmen pète du DD ou du lecteur DVD sur la XBOX.J'ai un PC et un lecteur de salon, ça me suffit.Je dis pas que je n'achèterai pas la console de Bilou mais putain le prix me fait chialer :cry:  
 
Il y un an ou deux Microsoft nous assurait du coût modeste de sa console.Depuis leur politique commerciale à changé et je trouve ça bien dommage pour mon compte en banque car cette console a tout d'une bombe !!
 
Donc pour ce printemps une petite GC Monsieur Nintendo stp.Wave Race et Rogue me branchent déja pas mal, alors...
 
PS : pour Halo sur PC, il y aura bien une adaptation.Quand...mystère.
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 14:07:31  profilanswer
 

n°308979
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:10:44  profilanswer
 

et un ptit ISS PRO sur GC ?? c'est pas dans les bacs ça ...?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°308987
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:13:52  profilanswer
 

moi j ai vue je c pls ou des dvd pas compatible ps2(gt ptdr :lol: ) apres ya sony qui dit qu il faut pas trop utiliser la ps2 en temp que lecteur dvd !bon a part ca
[modevivala ngc ON]
la xbox c est de la merdeje m explike(cet avi n engage que moi):
-le prix 3150fr c est du vol a main arme :fou:  pour le meme prix ta un bon pc en occaz :fou:  
-tt les jeux xbox sortiront sur pc donc pour ce ki ont un pc pas trop vieux aucun interet :sweat:  
-un lecteur dvd  ca c est bien mais ca justifi tjrs pas le prix de la console et puis il est bride crosof s en met encore un pe plus ds la poche :fou:  
-la manette enormeinjouable manque total d interet
- la console ENORME 30*20*8  svp 50 cm en digonale g pas assez de place dans la chambre
-ya un DD integre mouarf faut k en meme acheter un emory card et ca laisse la console libre au virus dsl mais si je cvhoppe un virus tu pe pas refomater le DD
-le prix des jeux 450 boules hahah je me marre  
 
bon je crois ke c est tt si g oublie des trucs je le dirai apres!
 
donc pour moi a mon annif qui est en avril LA NGC sera chez moi avec star wars rogue leader
[mode vivala NGC off]
voila g preske tt dis

n°309007
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:22:39  profilanswer
 

ben alors je vous ai calme? :D

n°309195
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

T'a essayé la manette de la XBOX ??


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°309220
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 02-01-2002 à 16:36:54  profilanswer
 

La X-Box, sa manette et son prix son à l'image des Youéssé : ENORME :fou:


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°309261
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:57:36  profilanswer
 

enorme la manette mais elle est jouable !
moi j'ai trouvé qu'on avait un bonne approche !
 
c'est comme la manette de N64 ! quand elle est sorti : tout le monde a dit whaou ENORME , ouaiche vive la playstation ! et on a vu le resultat apres ! il s'est averé que la manette N64 etait parfaite ! regarder Golden eye ou Mario Kart sur N64 ! C'etait fantastique ! alors c'est pas parceque qu'une manette est grosse qu'elle est pas bien ! okai ?
 
j'ai eu la chance de posser mes mains sur la manette Xbox et franchement certes c'est gros mais tenable et j'ai bien aimé ! bon bas j'ai pas testé de jeux mais bon ... ca c pour dans longtemps encore pour nous !
 
Sinon coté PS2 , c'est abusé de ne pas utiliser le lecteur DVD , il deconne severe SONY !!! moi qui voulait investire dans une PS2 pour en partie le lecteur DVD , c'est loupé !

 

[edtdd]--Message édité par chocapic--[/edtdd]


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°309262
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:58:24  profilanswer
 

porc1net a écrit a écrit :

La X-Box, sa manette et son prix son à l'image des Youéssé : ENORME :fou:  



ouais mais apparement , elle dechire la NGC et PS2 quand meme donc ...
 
et n'oubliez pas que la PS2 coutait 3000F a sa sortie donc ... :na:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°309306
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 17:22:17  profilanswer
 

peut etre mais la ps2 a sa sort tu pouvait regarder tes dvd (encore ke :D )la faut encore acheter un truc donc elle passe a 3500 et puis comme je l ai dit tt nles jeux xbox vont etre adapter pc donc aucun interet
 
au fait VOUS AVEZ PAS REPONDU A CA
 
 
[quote]je me cite :D  
 
-tt les jeux xbox sortiront sur pc donc pour ce ki ont un pc pas trop vieux aucun interet    
-la manette enormeinjouable manque total d interet ca c fait
- la console ENORME 30*20*8  svp 50 cm en digonale g pas assez de place dans la chambre
-ya un DD integre mouarf faut k en meme acheter un emory card et ca laisse la console libre au virus dsl mais si je cvhoppe un virus tu pe pas refomater le DD
-le prix des jeux 450 boules hahah je me marre  
 
 
[#0000ff]donc pour moi a mon annif qui est en avril LA NGC sera chez moi avec star wars rogue leader  [#0000ff]

 

[edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd]

n°309415
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 18:36:18  profilanswer
 

Tous les jeux ne sortiront pas sur pc...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 18:36:18  profilanswer
 

n°309416
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 18:36:49  profilanswer
 

Par contre elle sera vite emulée donc ca revient au meme :D

n°309458
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 18:48:10  profilanswer
 

mouhaha mdr  
on a du bon winner de qualité
le genre a trouver comme defaut qu un console est grosse que les exclu x-box vont sortir sur pc qu ellle est trop chere ( c vrai mais bon le prix de la ps2 a sont depart na empecher personne de lacheter pourtant elle  a pas de DD ni de carte reso et a un sale lecteur de dvd)
les prix des jeux en france sont les meme que celui de la game cube ou des jeux sony ( a quelque chose pres)
voila encore un type qui na jamais essyer la manette et qui a critique ( fo pas deconner elle est pas si lourde que sa)
et le top les virus sur le DD a quand les virus sur carte memoir ? fodrai deja pouvoire dl des truc et les executer..et tous les type qui on des DD sur ps2 ?? qui payent 1000 balle de + ?? eux aussi aurons des virus ?? :lol: :D

n°309468
jofission

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 18:56:40  profilanswer
 

En tout cas je trouve que ce post est marrant  :lol: .Est-ce l'effet Euro ou autre chose, avant sur des sujets simlaires on s'insultaient grave !!
 
Cool  [:jofission]  
 
Yeah Baby, yeah !!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°309509
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-01-2002 à 19:31:48  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

ya un DD integre mouarf faut k en meme acheter un emory card et ca laisse la console libre au virus



 
Et ben toi t'as pas tout compris :D
 
La memory card c'est pour échanger les sauvegardes avec tes potes, sinon le disque dur suffit ! (heureusement d'ailleur :D )

n°309578
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 20:23:48  profilanswer
 

n empeche que tu l achete qd meme
et en plus je suis pas un winner mais des virus qui nickent un DD ca existe nan alors prk ca serait pas pareil sur ps2 et xbox
et au fait je suis desole mais chez moi 50 cm de diagonale la console rentre pas ds mon meuble :na:  
et puis halo vas sortir sur pc much aussi dead or alive pas sur alors bon moi j achete pas et g essaye la mannette et par rapport a celle de la ngc elle est nulle et puis si tu ve des preuves tu regarde game one 30min et tu vera qu ils te diront ke la mannete xbox est nulle(ils vont en sortir une speciale plus petite ^pour les japonais sa chie un pe qd meme) :sarcastic:

n°309596
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 20:31:09  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

n empeche que tu l achete qd meme
et en plus je suis pas un winner mais des virus qui nickent un DD ca existe nan alors prk ca serait pas pareil sur ps2 et xbox
et au fait je suis desole mais chez moi 50 cm de diagonale la console rentre pas ds mon meuble :na:  
et puis halo vas sortir sur pc much aussi dead or alive pas sur alors bon moi j achete pas et g essaye la mannette et par rapport a celle de la ngc elle est nulle et puis si tu ve des preuves tu regarde game one 30min et tu vera qu ils te diront ke la mannete xbox est nulle(ils vont en sortir une speciale plus petite ^pour les japonais sa chie un pe qd meme) :sarcastic:  




Vive les vacances! :D

n°309613
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 20:38:18  profilanswer
 

vivemnt que sa s'acheve :lol:

 

[edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd]

n°309786
tixi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 22:08:24  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

n empeche que tu l achete qd meme
et en plus je suis pas un winner mais des virus qui nickent un DD ca existe nan alors prk ca serait pas pareil sur ps2 et xbox
et au fait je suis desole mais chez moi 50 cm de diagonale la console rentre pas ds mon meuble :na:  
et puis halo vas sortir sur pc much aussi dead or alive pas sur alors bon moi j achete pas et g essaye la mannette et par rapport a celle de la ngc elle est nulle et puis si tu ve des preuves tu regarde game one 30min et tu vera qu ils te diront ke la mannete xbox est nulle(ils vont en sortir une speciale plus petite ^pour les japonais sa chie un pe qd meme) :sarcastic:  




 
Game-One est tout sauf une reférence !
La Manette est grosse mais la prise en main est très bonne, sauf pour les bezos comme toi avec des mains de nains !  :lol:  
Et arrêtez de critiquer une console alors qu'elle est même pas encore sortie...  
La memory card est inutile pour jouer.
La console est enorme certes, mais ton meuble dans ta chambre  n'a pas une taille universelle  :lol:  
Tous les jeux Xbox sortiront sur Pc : il était bien fort ton oinj nan  :lol:  :lol:  
 
La critique est indispensable, encore faut-il savoir argumenter  :lol:  N'est ce pas Winner  :lol:

n°309798
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 22:20:56  profilanswer
 

GBA UBER ALLES !

n°309804
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 22:26:54  profilanswer
 

Bien trop cher mon Fils  :jap:  
 
Nintendo Roullezzz :D

n°309805
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 22:27:20  profilanswer
 

GBA rulez da world ( whith NGC&x-box............&ps2)

n°309824
nagloub

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 22:55:50  profilanswer
 

Faut pas vous bloquer sur la manette, celle de la dreamcast est grosse aussi ( + que celle de la xbox je crois) et on s'y fais tres vite.
Pour ce qui est du lecteur Dvd de la px2 il est vrai que certain dvd ne passent pas ( experience vecue).
La Gc , oui les qques jeux en prevision ont l'air sympa mais je me suis fait avoir avec la N64 alors cette fois j'attends de voir avant d'acheter. Et ceux qui pensent que Nintendo a compris la lecon de la N64 regardent Sega qui devait avoir tire des lecons de son echec avec la Saturn....et a plante sa DC (dommage car il y a de bons jeux ).
Bon voila je retourne jouer sur ma VCS Atari    :-)

n°309845
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 23:16:50  profilanswer
 

Heu oui mais l'echec de la dreamcast est du a une banqueroute de sega, Nintendo n'a rien a crainde de se coter la :D

n°309867
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 23:28:54  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 



 
la xbox c est de la merde je m explike (cet avi n engage que moi) :
 
-le prix 3150fr c est du vol a main arme :fou:  pour le meme prix ta un bon pc en occaz :fou:  
 
-> Le rapport avec le PC faudra que tu me l'expliques...
 
-tt les jeux xbox sortiront sur pc donc pour ce ki ont un pc  
pas trop vieux aucun interet :sweat:  
 
-> APPLAUSE !!!! Tu m'appelles quand Jet Set Radio Future et Soulcalibur 2 arriveront...
 
-un lecteur dvd  ca c est bien mais ca justifi tjrs pas le prix de la console et puis il est bride crosof s en met encore un pe plus ds la poche :fou:  
 
-> Si tu veux mon avis MS se branle de justifier quoi que ce soit. Et surtout pas les prix des trucs qu'ils vendent.
 
-la manette enormeinjouable manque total d interet
 
-> T'as déjà testé la X-Box ? Fort.
 
- la console ENORME 30*20*8  svp 50 cm en digonale g pas assez de place dans la chambre
 
-> Et ? :??:
 
-ya un DD integre mouarf faut k en meme acheter un emory card et ca laisse la console libre au virus dsl mais si je cvhoppe un virus tu pe pas refomater le DD
 
-> Nope la Memory n'est pas indispensable, le DD fait l'affaire. Mais bon sang où tu vas prendre tes sources ? JV.com ??
 
-le prix des jeux 450 boules hahah je me marre  
 
-> C'est clair c'est reuch.  
 
Bref, dommage qu'au final tu ne parles pas du plus intéressant : les jeux.

 
@+ !

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°309889
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 23:53:06  profilanswer
 

:jap: Comme d'hab ma poule, je m'incline ;) :jap:

n°309891
tixi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 23:54:21  profilanswer
 

de même ;)

n°309922
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 00:25:48  profilanswer
 

c bien ca fait reagir au moins ce post!  
 
on a pas des avis similaires mais c tant mieux !
 
et puis les gars ,rester zen quand meme sur le debat ! hein ?


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°309932
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 00:39:24  profilanswer
 

mais c vrai que quand la PS2 est sortie elle coutait 3000F et ca derangé personne car elle s'est bien vendu a ce prix la donc ...
 
CA C UN BON ARGUMENT , alors billou , c'est pas gené


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°310214
nagloub

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 12:15:49  profilanswer
 

C'est vrai qu'au depart la ps2 etait au meme prix que la xbox aujourd'hui donc de ce cote faut pas trop raler.
De toute facon le plus important c'est pas de savoir si la console fais ceci ou cela mais de voir les jeux qui vont arriver.
Wait and see ......

n°310256
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 12:46:45  profilanswer
 

En ce qui concerne les jeux, même si il y aura de grosses daubes comme pour tout console, ce qui est encourageant, c'est que l'on pouvait compter 38 jeux disponible au US le 31 décembre 2001.... et qu'au minimum 3 jeux par mois vont voir le jour en janvier, février et mars, et pas des moindres, du genre Jet Set Radio Future, Blood Omen 2, Genma Onimusha, Tony Hawk's 3 , .... relativement alléchant je trouve  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°310267
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:00:02  profilanswer
 

beuu hexactement ce que je disait....
sauf qu on peut tres bien tester la x-box c facile meme ds cteee ville pomer qu est annemasse.....

n°310286
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:09:57  profilanswer
 

sur PS2 , quand elle est sorti , il y avait pas grand chose aussi !

n°310289
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:16:48  profilanswer
 

Donc du point de vue équipemment et par rapport au prix de lancement, la Xbox est la console la moins chère du marché.
 
XBox = 400? HT pour la console + DD + Carte Ethernet + DVD
 
PS2 = 400? HT (à sa sortie) pour console + DVD
 
NGC = (prix ??? mais certainement vers les 200-250 ? HT) mais rien qu'une console.
 
Pour le prix des jeux alors là vive SONY. C'est vrai que les jeux Xbox seront chers mais combien seront vendus ceux de la NGC (avec leur format Mini-DVD, et puis ont sait que Nintendo aime bien faire raquer les gens sur leur jeux)

n°310291
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:22:39  profilanswer
 

ouais en tout cas , qu'on achete une Xbox ou une NGC , pour les jeux , on va pas en acheter souvent a ce prix là !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°310320
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2002 à 13:38:11  profilanswer
 

chocapic a écrit a écrit :

ouais en tout cas , qu'on achete une Xbox ou une NGC , pour les jeux , on va pas en acheter souvent a ce prix là !  




ça c'est bien vrai  :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°310355
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-01-2002 à 13:59:20  profilanswer
 

Tarzan_Fr a écrit a écrit :

Donc du point de vue équipemment et par rapport au prix de lancement, la Xbox est la console la moins chère du marché.
 
XBox = 400? HT pour la console + DD + Carte Ethernet + DVD
 
PS2 = 400? HT (à sa sortie) pour console + DVD
 
NGC = (prix ??? mais certainement vers les 200-250 ? HT) mais rien qu'une console.
 
Pour le prix des jeux alors là vive SONY. C'est vrai que les jeux Xbox seront chers mais combien seront vendus ceux de la NGC (avec leur format Mini-DVD, et puis ont sait que Nintendo aime bien faire raquer les gens sur leur jeux)  




 
Moi je dirai 250 ? TTC : donc pas chère du tout !  
Les jeux très chères ? Je crois pas car c'est les éditeurs qui payent les mini-dvd résultat ils seront vendu 60 ? environ comme aux USA (48 $ pour rappel).
 
Aujourd'hui un jeu en import me revient à 400 Frs !
 
 
Pour ce qui est du tout intégré je pense que la Xbox justifie son prix bien que je pense encore qu'une console c'est fait pour jouer !
 
Moi j'ai déjà un lecteur de DVD et franchement j'ai pas envie de payer le prix fort pour une console qui en intègre un !
C'est clair que c'est cool pour celui qui n'en avait pas un mais c'est loin d'être le cas de tout le monde !
 
Imaginer vous avez une PS2, vous allez surement pas vouloir payer une console chère pour avoir un deuxième lecteur !

n°310660
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:43:48  profilanswer
 

j'ai l'impression que les gens ne voient pas les bons coté d'un dsique dure , d'une carte ethernet sur la Xbox , d'un lecteur DVD !
 
il ne voit que les mauvais coté ! gnagnagna trop cher ! microsoft --> bill gates --> monopole --> moi communiste etc ...
 
et donc voila la mentalité de certaine personne !
 
en tout cas sur le papier ! certes la Xbox est cher mais c quand meme une bete !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°310750
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:10:03  profilanswer
 

avec la mise a jour depuis win2000 3999fr
sinon avec la version win xp 3500fr
 
en tout cas JE N'ACHETERAIS JAMAIS UN PRODUIT DE BILLOU
( eh ouhais ce CON vas empocher un max de maille)
ca sera vraiment sans mois
 
VIVA PS/PS2/GC/PC
 
on s'est fait assez avoir avec les produit krosoft, ils nous prennent vraiment pour des cons...
 
ALORS BILLOU :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
 
A VOUS DE VOIR MAINTENANT

n°310755
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2002 à 20:13:49  profilanswer
 

:heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°310763
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:17:22  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

:heink:  




Pas mieux...

n°310774
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:33:17  profilanswer
 

:heink:


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*ca coute combien une gamecube...
Qui es sur PARIS et a une XBOX?C'est combien la taille des jeux sur le FA LINKER ?
Concretement, il me faut quoi pour que ma NGC US roulez en francey a qui deja qui a une xbox ici ??
ou trouver des videos xbox et gamecube?Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!!
Maximum Chase sur Xbox, WOW!!!!!!le pack PS2 + GT3 ca coute combien??
Plus de sujets relatifs à : A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR