|
Auteur | Sujet : A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ? |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:07:31 |
jofission Transactions (0) | et un ptit ISS PRO sur GC ?? c'est pas dans les bacs ça ...? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi j ai vue je c pls ou des dvd pas compatible ps2(gt ptdr ) apres ya sony qui dit qu il faut pas trop utiliser la ps2 en temp que lecteur dvd !bon a part ca
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben alors je vous ai calme? |
jofission Transactions (0) |
porc1net supersededTransactions (2) | La X-Box, sa manette et son prix son à l'image des Youéssé : ENORME --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | enorme la manette mais elle est jouable !
[edtdd]--Message édité par chocapic--[/edtdd] --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
ouais mais apparement , elle dechire la NGC et PS2 quand meme donc ...
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | peut etre mais la ps2 a sa sort tu pouvait regarder tes dvd (encore ke )la faut encore acheter un truc donc elle passe a 3500 et puis comme je l ai dit tt nles jeux xbox vont etre adapter pc donc aucun interet
[edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Tous les jeux ne sortiront pas sur pc... |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 18:36:18 |
@chewie Transactions (0) | Par contre elle sera vite emulée donc ca revient au meme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouhaha mdr |
jofission Transactions (0) | En tout cas je trouve que ce post est marrant .Est-ce l'effet Euro ou autre chose, avant sur des sujets simlaires on s'insultaient grave !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | n empeche que tu l achete qd meme
|
@chewie Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vivemnt que sa s'acheve [edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | GBA UBER ALLES ! |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Bien trop cher mon Fils |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | GBA rulez da world ( whith NGC&x-box............&ps2) |
nagloub Transactions (0) | Faut pas vous bloquer sur la manette, celle de la dreamcast est grosse aussi ( + que celle de la xbox je crois) et on s'y fais tres vite.
|
@chewie Transactions (0) | Heu oui mais l'echec de la dreamcast est du a une banqueroute de sega, Nintendo n'a rien a crainde de se coter la |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Comme d'hab ma poule, je m'incline |
tixi Transactions (0) | de même |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | c bien ca fait reagir au moins ce post! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | mais c vrai que quand la PS2 est sortie elle coutait 3000F et ca derangé personne car elle s'est bien vendu a ce prix la donc ...
nagloub Transactions (0) | C'est vrai qu'au depart la ps2 etait au meme prix que la xbox aujourd'hui donc de ce cote faut pas trop raler.
|
tixi Transactions (0) | En ce qui concerne les jeux, même si il y aura de grosses daubes comme pour tout console, ce qui est encourageant, c'est que l'on pouvait compter 38 jeux disponible au US le 31 décembre 2001.... et qu'au minimum 3 jeux par mois vont voir le jour en janvier, février et mars, et pas des moindres, du genre Jet Set Radio Future, Blood Omen 2, Genma Onimusha, Tony Hawk's 3 , .... relativement alléchant je trouve [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | beuu hexactement ce que je disait....
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | sur PS2 , quand elle est sorti , il y avait pas grand chose aussi ! |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Donc du point de vue équipemment et par rapport au prix de lancement, la Xbox est la console la moins chère du marché.
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ouais en tout cas , qu'on achete une Xbox ou une NGC , pour les jeux , on va pas en acheter souvent a ce prix là ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'ai l'impression que les gens ne voient pas les bons coté d'un dsique dure , d'une carte ethernet sur la Xbox , d'un lecteur DVD !
ACHTUNG Transactions (0) | avec la mise a jour depuis win2000 3999fr
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
Publicité | Posté le |