|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y a qui deja qui a une xbox ici ?? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | et qui est en france! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 01:44:01 |
irkel Transactions (0) | ah ben tant pis...
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
partitionz Transactions (5) | J'hésite à m'en faire rapporter une ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui c'est vrai que l'épisode N64 me fait un peu peur, mais entre nous je préfère que Nintendo sorte 10 jeux exellent au lieu de 60 pourris.
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Perfect Dark Transactions (0) | Bof Falcon. Y a déjà une tonne d'excellents jeux sur PS2 et c'est pas prêt de s'arrêter quand on voit le planning 2002... |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 11:39:08 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | la NGC vaut le coup je pense, surtout grace a l'exclu des resident evil (RE-rebirth ), et aussi rogue leader.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour éviter une guerre je tiens quand même à rappeler que la PS2 est une très bonne machine à l'heure actuelle mais qui va vite devenir vieillote fin 2002 début 2003 et là j'invente rien car c'est Sony eux même qui en ont parlé. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non pas patriotisme mais uniquement faire comprendre à certains qu'il n'y a pas que la PS2 dans la vie.
|
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irkel Transactions (0) | tiens juste comme ca ...everquest sur play 2 ca serait excellent...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon sang vous êtes lourd là !
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi tout ce que je dis j'ai une PS2 et quand je vois la NGC ou la XBOX, je me dis que ma pouv tite sony va pleurer quand elle vont arriver en france regarder juste les graphisme moi j'ai l'impression de passer de la snes a la play sa fait bizarre mais elle me sert de lecteur dvd donc nickel et je verrais en temps voulus .
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | lyonelthebest --> je suis assez d'accord avec toi mais faut quand même avoué que les derniers jeux PS2 sont franchement sympa du point de vue graphique. |
pol-sl Transactions (0) | moi aussi ya des consoles qui me font vomir |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon revenons au sujet : qui a une Xbox ici ? |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | apparemment donc, personne n'a d'Xbox mais tout le monde est déjà fan ? C'est pas un comportement de troupeau bovin çà ? A chaque fois que le berger (Papa M$) bouge, tout le troupeau dit Amen.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Zop : je ne suis pas fan de Xbox mais j'aimerais connaître quand même l'avis d'un joueur qui possède la bête.
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
irkel Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | taurai pas un peu merdé ton quote la ? tu fai dire a lyonel des trucs bizarres la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | [HS]
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | susmab --> On c'était mal compris Oui je retourne jouer à Rogue Leader : c'est une bombe ce jeu !
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | partitionz --> le soucis de la N64 c'est les cartouches alors que le CD était déjà le support acqui par tout le monde du jeux video. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |