| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox Rulezzzzz....... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 10:14:08 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Tu veux quelques "bête" exemples de jeux magnifiques a leur sorti et qui se sont encore ameliorer par la suite ?
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Oui enfin laisse moi emmettre des réserves sur le bump mapping sur dreamcast |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | KiliK qui éssaie de "baiser" Ayim a chaque post |
kilik Transactions (0) | Bah vous faites pareil pour chaque post pro-ps2, je vois pas où est le mal... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Un chose avant tout que je tiens a mettre au point : la PSX, je m'en tamponne le popotin... Les autres l'ont ammené dans la discussion avec sa facilité de programmer, et je n'ai fait que l'utiliser dans un ou deux exemples... Tu me fais passer pour un pro-PSX alors que j'en ai rien a battre de telle ou telle console... Je suis un peu pour toute...
[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben euh les reflets yen a en temps réel ds l'eau a Conker sur n64 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
naru Transactions (0) | la xbox? ben y ont annoncé 300$ si je ne me trompe po. |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | C'est clair que vu son architecture - et je répète, NON la Xbox n'est PAS un PC, pas plus que tout objet doté d'un processeur n'est pas forcément un ordinateur, cf une calculette - la Xbox sera plus facile à maîtriser qu'une PS2. Pour la GameCube, je saurais pas trop dire, tout ce que je sais c'est que les premières images des jeux GC m'ont littéralement troué le cul, et que si j'hésite encore pour acheter une PS2 dans un futur lointain (VF4 quand même), la GC est déjà chez moi dans mon salon |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Neogrifter> desolé si je t'ai donner cette fausse impression mais en fait je ne te visais pas vraiment dans mon texte mais plutot une sorte de "majorité" qui pense comme toi et comme j'ai bcps eu afaire a des pro-sony ct "accidentel"(desolé pour l'ortho.) de ma part |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Moui, je crois qu'on a fait le tour de la question. Chacun a dit ce qu'il pensait, et continuer serait plutot de l'entetement pour ses convictions au lieu de qq chose de construit...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | no problèmo Neogrifter, tu as tout a fait raison(en ce qui concerne le tour de la question, pas microsoft |
kilik Transactions (0) | Vous en avez pas marre de vos discussions, on tourne en rond j'ai l'impression |
kilik Transactions (0) | En gros sur HFR ça donne ça:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je veux jouer |
ayim ennemi publicTransactions (0) | humm kilik ! |
Beavis and Butt-head Transactions (0) | Merci à vous pour ce topic qui brasse si bien l'air de mon PC! |
kilik Transactions (0) | Mais qu'est ce qu'il fait là lui? |
kilik Transactions (0) | Je préfère aller à la plage |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | juste un truc les code warrior c'est pas un truc fait par microsoft mais par MetroWorks et ça existera sur gamecube et ça doit deja exister sur PS2 (quoi que pour la PS2 je suis pas tres sur...) --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Beavis and Butt-head Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | petite rectification (tres subjective hein !)
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | y en a qui en ont pas marre de dire : ouah cool un jeu à 60 fps sur une télé à 50 Hz -> 25 fps.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juste une p'tite remarque, le nv2a de la xbox est une évolution du geforce3 qui lui même est une évolution du 2 etc...donc, les developpeurs ne partent pas sur une base vierge, logiquement je pense que son évolution sera moins prononcée que sur d'autre support au fils du temp, voila.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) | Au fait lors d'un interview des gars de chez krosoft j'ai cru entendre qu'ils prévoyaient de vendre près de 100 millions de Xbox, rien que ça |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pour ce qui est des progrès futurs de la Xbox il va y en avoir. La Xbox possède le nv2a qui n'a absolument rien à voir avec le GeForce2 et la version de DirectX qui est utiliser pour la Xbox est entièrement nouvelle.
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
zejeanmi Transactions (0) | chtites remarques:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | nik166 pour toi windows 2000 peut tenir que sur 400ko |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je penses que vous vous acharner sur kahn pour une bête erreur de termes, il ne voulait pas dire émulé, il a juste mal choisi son mot, c'est tout.
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | nik166> Pour ce qui est de la réflection de l'environnement sur un objet (ou une bagnole) et bien la Xbox c'est le faire, c'est le Cube Mapping qui permet a un objet de reflèter son environnement. Ça fait parti des effets qui seront utilisé dans les jeux futurs de la Xbox, si les jeux de première génération ne l'utilisent pas et bien ça sera dans la suivante. Donc il y aura des améliorations importantes au fil des générations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |