| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Xbox] jeux pas tres fluides . |
drakkeng Transactions (0) | Ben oui je viens de regarder le reportages de gameOne sur l'E3 et il y a un quelques choses qui m'a vraiment choqué :
|
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 10:31:15 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Il parrait que les jeux étaient dévelopés sur les kits sans disque dur et qu'avec les kit prenant en compte les disque dur ces problèmes devraient être résolus.
|
drakkeng Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | D'après ce que j'ai vu, project gotham, jet set radio future et doa3 étaient très fluides.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Non en fait le problème vient surtout du son, càd que la puce sonore de la xbox n'etait pas prète et ct le P3 qui prenait en charge le calcule pour le son alors que ce n'etait pas son rôle et ca provoquait qq saccade ou ralentissement.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ah oui, j'ai oublier de precisé que ca n'a rien a voir avec la gestion du disque dur. |
|
kilik Transactions (0) | En jouable il n'y avait ke halo abe et mad dash racing il me semble. |
drakkeng Transactions (0) | Ayim--->ça me rassure car j'avais jamais entendu parler de ce genre de probléme sur la Xbox .
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans Project Gotham j'ai vu pas mal de ralentissements pour ma part ... notament lors des brusques changements de direction ou les demi-tours.
[edit]--Message édité par PALPATINE--[/edit] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 11:26:17 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ce qu'il s'est passe c'est que microsoft à pousse les editeurs pour qu'ils montrent leur jeux x-box. Sauf que un jeu pas fini c'est normal que ça rame...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben oui le premier truc a être terminé en general c'est le moteur 3D et les moteurs physiques.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SManu Transactions (0) | XBox Microsoft après avoir eu la fierté de faire la 1ere console avec des écrans bleu va être la 1ere console avec des jeux qui rament.... comme sur PC. Bon c'est cool je vais l'acheter comme ca je serai pas dépayser par rapport à mon PC... cooooooool |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | le moteur 3d et le moteur physique ne sont pas forcement les premieres chose termines...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Comme je l'ai déjà dis ces qq problèmes de saccades n'ont rien a voir avec le disque dur qu'aura la xbox mais plutot a cause de la puce sonore non prète et qui est bien expliqyuer dans l'article que je vous ai montrer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 19:06:52 ![]() En tout cas je digere pas que sur la x-box ils ont massacré Halo ... et que sa sortie sur pc n'a meme plus lieu ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2001 à 19:35:16 ![]() c'est clair ... j'avai vu la video du gamestock ... le jeu etait magnifique mais il etait tout changé et transformé ... ca ressemblait plus a un vulgaire shoot 3d magnifique que la sorte de Tribes qu'on nous promettait au debut ... bref ... ca serait vraiment dommage |
jofission Transactions (0) | Heu ce ne serait pas l'absence du GeForce 3 qui causerait ces petits problèmes.J'ai entendu dire que le chip n'était pas encore finalisé.Ils on du faire tourner les jeux avec une Geforce 2 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
irkel Transactions (0) | arf ayim evidemment c' est jay K qui a dit ca ... le pro xbox a 200 % |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bientôt la fin des jeux sur PC ?? | [XBOX] Project Gotham(la suite de msr) |
| Je veux des jeux de baston ! :( | Jeux Budget |
| jeux | Jeux |
| Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! | tips anciens jeux |
| jeux à la street of rage mais sur pc? | ech , jeux videos |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox] jeux pas tres fluides . | |