Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox Rulezzzzz.......

n°124549
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Directement le cliché xbox = PC :(

renseigne toi un peu stp et enlève de ta tête ses faux préjuger genre xbox = pc ou xbox = billou le vilain mechant donc pas bien.. :(

imagine un instant que grace a la xbox t'aura des jeux qui exploiteront super bien la Geforce 3 boosté a l'interieur et imagine toi un peu les possibilités immense !

ôserai tu dire que la Geforce 3 c'est de la merde aussi ?
Pfff !! :(

De toute façon les jeux xbox parlerons d'eux même et effaceront(j'espère) tout ses préjugers primaire sur la xbox..

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 17:19:26  profilanswer

n°124550
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:21:19  profilanswer

Et puis il faudra que tu m'explique qu'est ce que ca veut dire pour toi "une evolution moins rapide" ? :??:

n°124554
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:23:59  profilanswer

J'avais oublié de regarder se post depuis que j'ai posté , j'ai lu jusqu'a la réponse d'irkel .
  Irkel tu ne comprends rien . Ds ta réponse le gros truc c'était : " la console n'a aucun jeu connu donc ca plante "
tu fais pitié a dire ca , attends ! mais j'arrive pas a trouver les mots tellement c imcompréhensible de sortir une chose pareil  :sweat:    
 Alors je sors un pure jeu demain , tout le monde va dire que c de la merde parceque c pas connu ? mais tu prends les gens pr des cons ou koi ?  
Je pense qu'il y a rien d'autre a dire ...
PS: ton MGS il était méconnu de tout le monde qud il est sorti sur PS1
On peut redescendre jsuqu'a Mario 1 , yavait pas de mario comment dire c'était completement inconnu , c sorti et pof succes ...
Enfin bon j'y peux rien moi si tu restes fermer sur ta PS2 et que tu t'ouvres pas aux autres . On s'en fout tu louperas des bons jeux c tout , tans pis :/

n°124565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:34:29  answer

"regardez la puissance d'un pc haut de gamme avec geforce 3,multipliez sa puissance par au minimum 2,et vous aurez la Xbox,un monstre qui va tout exploser,ca a deja été expliqué maintes fois,le nv20a a la possibilité d'afficher 10 a 20 fois plus d'elements qu'une geforce 3" ...  

Ouais bon , je me marre contre les pseux ... mais bon la faut pas deconner , la xbox 10 fois plus puissante qu'une geforce3 dans une config a 10.000 balles faut arretez les charlots de fumer des petard coupé au sucre ...  

Tiens pendant que j'y suis le truc du ...
"La play 2 est difficile a maitrisé donc les jeux sont pas top au debut mais dans quelques mois il serons top car ils evoluerons alors que la xbox comme elle est facile a programmé les jeux serons tout de suite top au debut mais n'evoluerons plus ..."

Quelqun peux m'expliquer cet argument qui suinte le non sens total et la connerie ? ... Ok raisonnons comme vous simplement et par shemas , d'apres vous la Ps2 est exploité a 50% a sa sortie mais dans quelques mois elle sera exploité a 100% la xbox sera exploité a 100% et n'evoluera pas ... n'evoluera pas quoi ? si les jeux sont deja a 100% de la capacité hardware de la console je vois pas en quoi elle doit evoluer ... et la play 2 qui est "sous exploité" je ne vois pas pourquoi elle evoluerai plus qu'une xbox quand elle sera a 100% de son stade d'evolution utltime d'exploitation comme vous croyez que ca sera le cas pour la xbox au debut ... ...

Un raisonnement aussi debile et denué de sens que la nature meme du propos ....  :sarcastic:

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°124569
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-06-2001 à 17:42:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

"Tomoyuki Itagaki de Team Ninja, producer de Dead Or Alive 3, a déclaré qu'un portage PS2 ou Gamecube du jeu est "techniquement impossible" en rajoutant que la Xbox atteint des performances de 4 à 5 fois plus importantes que les autres machines"

Arf franchement face à ce genre de propos je ne sais plus quoi ressentir entre la pitié ou la consternation. Ca fait des années (et si ca continue ca va devenir des décennies) que l'on entend ce genre de trucs abhérents (ma console est vraiment TROP surpuissante, patati patata) pour des jeux (voir des consoles Cf. présentation PS2) qui ne sont même pas finis, qui sortiront dans de nombreux mois et qui sont la plupart du temps développés en exclusivité sur telle ou telle plate-forme.  

Sérieusement, les éditeurs ne sont pas lassés de ce petit jeu qui ne rime plus à rien ? Apparement pas... On a connu cette même petite gueguerre avec la SNES et MD mais 2 générations plus tard la mentalité n'a pas évolué. Et le pire c'est que ca ne rime vraiment plus à rien à force.
4 à 5 fois plus puissante : MAIS EN PLUS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE BORDEL !!!? 5 fois plus de polygones ? D'effets ? De voies sonores ? Il devient affligeant de voir comment certains éditeurs rendent compte de la technique à travers un vocabulaire aussi trivial alors qu'ils sont intérieurement bien conscient des spécificités et des limitations qui existent sur tous les supports, X-BOX comprise.  

Ha mais évidemment pour le marketing et le grand public ce genre de réflexions "techniques" de bistrots ca devient magique et ca entraîne même la plupart du temps une guéguerre lamentable sur les forums sur celui qui aura la plus grosse, comme si ca avait jamais eu une quelconque incidence avec le plaisir que l'on peut éprouver à jouer.

Enfin pour finir je tenais à dire que personnellement DOA2 (que j'attendais plutôt) m'a carrément décu sur le plan technique ludique et du fun. Ne serait-ce que comparé à SoulCalibur ou SNK Vs Capcom. Donc les 2 effets dont les développeurs ne pourrait pas soit disant se passer pour DOA3 en allant sur une autre console ca me fait bien marrer. Oui, bien marrer.

@+

Finalement, un post interessant .... Ahlala

Si Serge n'était pas là, il faudrait l'inventer. Le seul qui se donne la peine de rédiger des posts que je qualifierai "intélligents" dans cette pseudo guerre des consoles.

Bon courage à toi, Serge....

n°124578
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:53:19  profilanswer

il y en a ki me font de la peine ici....

c un peu comme s'il y en avait ki defendait le film "la momie" et les otres "matrix", alors kokun deux netait sorti....
Il sappercevrais, kaukun des 2 , joue ds la meme categorie
En effet, vous vous regarder juste des "extraits" choisi, minucieusement et ensuite vous vous baser sur les histoires des meks , ki st la pour se faire le plus de brouzoufs avec leur produit, kitte a mittoner.

mais atender de vraiment voir ces machines a loeuvre, de vos propres yeux, au lieu de penser avec l'aides du marketing...

et puis listoire ke "ya po de jeux connu dc sa va se planter!!"......rappelez vous , juste sony, en 1995 ki introduiser sa 1ere console, face aux veterans nintendo, et sega, et en imposant leur console grace au ridge racer, crash bandicoot, resident evil.....

n°124580
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 17:53:45  profilanswer

Citation :

Si Serge n'était pas là, il faudrait l'inventer. Le seul qui se donne la peine de rédiger des posts que je qualifierai "intélligents" dans cette pseudo guerre des consoles.  

Ouais sauf que perso le plan "DOA 2 m'a déçu", ça lui enlève toute crédibilité à mes yeux.

Prodigy

n°124592
nicola04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:18:54  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ouais sauf que perso le plan "DOA 2 m'a déçu", ça lui enlève toute crédibilité à mes yeux.

Prodigy

ha bon ??? donc en fait, selon toi, tout le monde a aimé ce jeu, donc lui aussi il est obligé d'aimer sinon c un mechant-pas-beau ? ha oui c'est vrai, desole on peut pas avoir ses propres gouts............. mais c pas possible , g jamais vu ca.... apres l'autre qui nous sort que pour qu'un jeu ait du succes, il doit etre la suite d'un autre jeu connu, maintenant on est obligé d'aimer un jeu.... :sarcastic:

y a un manque total d'objectivité dans ce post...

y en a un qui nous sort que la XBOX est 20X plus puissante qu'un PC (:D MOUHAHAHAHHHHHAHAHA :lol:...... excusez moi), un autre qui dit que y a que sur PS2 qu'il y a des bons jeux.......

c trop.....

n°124599
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:29:02  profilanswer

-Ya 3bons jeux sur PS2 dispos
- Yen a qui disent que la xbox est 20x fois plus puissante qu'un pc , car les jeux seront optimisé sur le chip de nvidia , alors que sur un pc non .
- koike Nvidia en ce moment fait tout pour que les jeux pc soit optimiser GF3 pr ns les faire vendre , donc si leur marketing marche , non la xbox sera pas plus "puissante"

n°124608
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:40:13  profilanswer

Citation :

ha bon ??? donc en fait, selon toi, tout le monde a aimé ce jeu, donc lui aussi il est obligé d'aimer sinon c un mechant-pas-beau ? ha oui c'est vrai, desole on peut pas avoir ses propres gouts............. mais c pas possible , g jamais vu ca....

Non, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Juste que étant donné que pour moi DOA 2 est un excellent jeu, je suis impatient de voir DOA 3 sur Xbox. Hors lui n'aime pas DOA 2, donc son post n'a pas grand intérêt pour moi puisque DOA 3 il ne l'attend pas. Je ne jugeais pas du tout ses goûts, il aime ce qu'il veut, il n'aime pas ce qu'il veut, en plus je connais ses posts et je suis très souvent d'accord avec lui :)

De toutes façons toute personne qui réfléchit mérite mon respect :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 18:40:13  profilanswer

n°124609
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-06-2001 à 18:40:55  profilanswer

Citation :

Prodigy

Au s'cours.....

n°124618
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:53:18  profilanswer

c' est toi qui n' a rien compris  lynk ....

la psone n'avait rien comme concurrence ...

la xbox arrive , il y a la ps2 et la gamecube ...

tu vois  maintenant les jeux video interressent tous le monde ...

demain un nouveaux jeu d' aventures excellent va sortir sur xbox ... en meme temps  un zelda va sortir ...  lequel des deux va se retrouver ds l' ombre de l' autre ...

c' est toi qui n' a rien compris ...

la qualité du jeu c' est le plus important mais maintenant  il y a un autre facteur qui est la ...  la reputation d' un jeu ...

un zelda , un gran turismo, un final fantasy , un metal gear solid, un tekken, un soulcalibur, un mario etc , c' est ce qui manque a la xbox ... car c' est pas avec doa 3 ou  oddworld qu' elle va  ramener les foules , surtout sur le marché le plus important  ... le marché japonais ...

n°124619
nicola04

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:54:54  profilanswer

Citation :

ha bon ??? donc en fait, selon toi, tout le monde a aimé ce jeu, donc lui aussi il est obligé d'aimer sinon c un mechant-pas-beau ? ha oui c'est vrai, desole on peut pas avoir ses propres gouts............. mais c pas possible , g jamais vu ca....

Non, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Juste que étant donné que pour moi DOA 2 est un excellent jeu, je suis impatient de voir DOA 3 sur Xbox. Hors lui n'aime pas DOA 2, donc son post n'a pas grand intérêt pour moi puisque DOA 3 il ne l'attend pas. Je ne jugeais pas du tout ses goûts, il aime ce qu'il veut, il n'aime pas ce qu'il veut, en plus je connais ses posts et je suis très souvent d'accord avec lui :)

De toutes façons toute personne qui réfléchit mérite mon respect :)

Prodigy

ok g rien dit alors... sory :)

n°124622
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:56:58  profilanswer

euh je reste pas fermé sur MA ps2, j' ai une dc , je vais  m' acheter une game cube  mais arf  jamais je toucherais a la xbox , pour l' instant ca sent rien d' autre que le gros flop !!

n°124624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 18:58:03  answer

Irkel mais n'importe quoi mais alors ... tu te rend compte de ce que tu dit un hit sortant en meme temps sur un console et un autre hit sortant sur autre n'interessera que les acteurs concerné ... faut arreter de raconter n'importe quoi ... j'ai encore jamais vu un zelda oculté par un FF et vice versa ...
Quand un hit sortira sur la xbox ceux qui la possederons en aurons rien a foutre du dernier mario qui viens de sortir sur ngc ... et c'est le cas depuis toujours ...

n°124626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:00:30  answer

Et puis arrete avec tes argument a la con comme GT , mario , zelda et compagnie ... des jeux qui sont devenu ds hit par la suite ... chaque console aura ses hit et netoye tes yeux quelqun a donné plus une list suffisante de soft parti pour devenir de super hit sur cette plateforme ... alors ...

n°124627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:00:59  answer

Irkel, avec des raisonnements comme les tiens, les FF74 et GT98 ont de beaux jours devant eux...

Tu ne parles pas creativite: tu veux toujours racheter le meme jeu, avec de meilleurs graphismes.

Moi, je rejoins Lynkk Olthoislayer:
Je veux de nouveaux plaisirs ludiques, et pas un enieme mario kart, un enieme FF, un enieme GT, un enieme Zelda, etc...

Et ca, la Xbox me le propose en partie. Donc je suis interesse.

n°124635
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:11:29  profilanswer

Ayim >> Mais c'est pas possible, ca te fait plaisir de comprendre de traves ce que j'ai dit ? Il faut lire [G]tous[/G] les mots dans un texte !
1. Je n'ai jamais dit que la GeForce3 etait merdique, au contraire (un peu chere pour moi, mais c'est une autre histore)
2. PC =XBox ? Mais bon sang, un Pentium733, une GeForce, un DisqueDur, un Windows.... Ca ressemble a une trotinette peut etre ?
3. Evolution lente : on verra pas un boom technologique d'un jeu a l'autre, comme GT3 et FFX vont faire pour la PS2... Ca sera a mon avis plus modéré....
Raaah... je vais bien me marrer à la prochaine réponse en voyant ce qu'il aura déformé cette fois....

Lynk >> MGS est loin d'etre méconnue au départ dans son concept. C'est un Metal Gear, c'est a dire une demi-douzaine d'épisodes déjà sortie sur NES, MSX... Mais la encore, c'est la 3D qui a renouvelée le genre (Comme Mario64, FF7, Zelda64,....)

n°124641
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:32:29  profilanswer

merde mais c' est remplis d' idiots ou quoi , j' ai jamais dis  genre  je vais acheter les yeux fermés   un gt78 ou etc ...

mais  vous etes cons  c' est une realité ... faut vraiment   revenir ds le monde reel les mecs , c' est comme ca  maintenant ... les hardcore gamers ne sont plus majoritaire , maintenant c' est le grand public qui decide !!

c' est malheureux mais c' est comme ca !!

et je vois pas ou est ce que j' ai dis quelque chose d' incensé

c' est a cause de ca que sega n' a pas eu le succes meriter avec la DC ...

la xbox prends un chemin similaire a part qu' elle devra jouer sans le marché jap

n°124643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 19:37:51  answer

"3. Evolution lente : on verra pas un boom technologique d'un jeu a l'autre, comme GT3 et FFX vont faire pour la PS2... Ca sera a mon avis plus modéré...."

Bah , boom technologique ... je vois pas en quoi c'est bandant de voir que il ya que des jeux de merde qui sorte et qui sous exploite la console , et du jour au lendemain un hit qui l'exploite a mort ... je ne comprend pas ... ca reconforte les achteurs de la PS2 sur la puissance de leur console que parfois un jeux super puisse sortir , tres beau graphiquement et exploitant au max la console et se detanchant de la masse de soft sous merdique qui abbondent ...  
Le veritable exploit c'est de realiser des jeux exploitant tout le potentiel de la plateforme du debut jusqu'a la fin et pas 1 ans apres ... et encore ...

n°124653
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 20:00:06  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Le veritable exploit c'est de realiser des jeux exploitant tout le potentiel de la plateforme du debut jusqu'a la fin et pas 1 ans apres ... et encore ...

Baaaah, c'est comme tout, faut leur laisser le temps de bien connaitre la bestiole.... Ce n'est que quelques mois avant sa mort qu'on a vu des jeux CPC en Mode 1 et 8 couleurs a l'ecran (normalement limité a 4, pour ceux qui ne connaissent pas).
Mais un jeux bien est toujours + apprécié si il est beau ou impressionant. Chuis d'accord que c'est pas le plus important (sinon je ne venererais pas Frontier), mais ca aide...

---------------
I hate Monday.....
n°124681
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 21:14:56  profilanswer

neogrifter a écrit a écrit :

Ayim >> Mais c'est pas possible, ca te fait plaisir de comprendre de traves ce que j'ai dit ? Il faut lire [G]tous[/G] les mots dans un texte !
1. Je n'ai jamais dit que la GeForce3 etait merdique, au contraire (un peu chere pour moi, mais c'est une autre histore)
2. PC =XBox ? Mais bon sang, un Pentium733, une GeForce, un DisqueDur, un Windows.... Ca ressemble a une trotinette peut etre ?
3. Evolution lente : on verra pas un boom technologique d'un jeu a l'autre, comme GT3 et FFX vont faire pour la PS2... Ca sera a mon avis plus modéré....
Raaah... je vais bien me marrer à la prochaine réponse en voyant ce qu'il aura déformé cette fois....

Je ne vois pas oû je deforme tes propos.

Puis pour la xbox comme je te l'ai déjà dis va te renseigner un peu plus dessus avant de la taxer de PC en boite.
Sinon dans ce cas la gamecube aussi est un PC en boite(processeur IBM et carte graphique ATI).
La xbox dispose d'une bande memoire passante très rapide + une memoire unifier et arrète moi si je me trompe mais on a pas ca sur un PC pour le moment.
Elle sera optimiser pour des jeux en 640*480 et le nv2a aura une tyle(me souviens plus trop du nom..) en plus que la Geforce3.

Pour l'evolution Khan te l'a très bien expliquer pour la ps2.
C'est pas parcequ'elle nous sortait au debut des jeux mediocre proche de ce que peut faire la n64 puis ensuite nous sort enfin des jeux qui l'exploite bien(voir au maximum pour gt3) qu'on appel ca evolution.

Et ton terme d'evolution lente ne veut toujours rien dire pour moi..
La xbox verra ses jeux evoluer au file du temps comme n'importe quel console et cela se verra encore plus si elle est facile a programmer(cf playstation,supernes,megadrive,etc..).

Et ca depend beaucoups des programmeurs de toute façon et pas vraiment de la machine(en ce qui concerne la xbox).

La preuve regarde la difference graphique flagrante entre le titre "New Legend" et "Project Ego" ou "DOA 3" sur xbox ou regarde l'evolution graphique de project gotham (tout au long de son developpement)sur xbox egallement et après ca ôse venir me dire que la xbox aura une "evolution lente" dans ces jeux..

A+

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°124687
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 21:25:52  profilanswer

Grith > Lynk "OlthoiSlayer"   arf souvenir ;) sinon je test la beta de AO , mais vivement SB :)

Pour irkel , les hardcoregamers ils jouent pas a la PS2  :na:

n°124701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 22:49:01  answer

N'empeche que il ya quelques specimen sur les forum de gamekult ... (pour ne pas dire tous) fervent defenseur et juste croyant de la puissance infinie de la PS2 que j'aimerai bien rammener ici ... les sequence de rire qu'on se tapperai ... Ici des news comme La PS2 plus puissante qu'une station SG ... nous font pitié ... la bas ils y croyent ... Ha oui on y apprend aussi que la Xbox montre deja ses limite techniques et qu'elle a un retard technologique face a la gamecube ... ...  
Pourquoi il n'y pas les meme ici ... !!!

n°124724
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 00:21:41  profilanswer

Je le dis ou je le dis pas? je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, donc je le dis.
4 ou 5 fois plus puissante ! C'est ridicule, comme l'a dit serge, ça ne veux pas dire grand chose, mais ç'est très difficile de se rendre compte de ce que cela peut donner, c comme comparer Half life et SOF2, la différence entre ces deux jeux est énorme et je penses, correspond bien à4 ou 5 fois pls puissant. Alors de la à dire que la X-Box détiendra une telle suprmatie :sarcastic:. Car il parle des consoles, donc de la nhc, regardez métroid, rogue leader et autres pour vous rendre compte que c ridicule et que le reste de l'article perd en crédibilité. Je suis d'ailleurs déçu de la team gd pour n'avoir en rien critiqué ces propos.:(
Serge: faudras que tu me dises comment tu arrives à lancer de telles polémiques. J'ai souligné le même point avant et cela n'a pas dégénré ;).
Kahn: tu dois parler de play france plutôt.
Ps: Une console ne tuera jamais le pc, ne serait ce que pour la polyvalence, et tant qu'il y aura des utilisateurs, il y aura des jeux.

n°124783
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 02:43:00  profilanswer

ferme la un peu khan ...

c' est  bien hardware.fr , le pire forum que je connaisse ... en concurrence avec console france ...

objectivité zero , mauvaise foi, lobotomisé ( ps2= caca)

quand je vois  des idiots qui vont s' extasier sur certains jeux bien mais sans plus et qui derriere dise ouais metal gear solid  c' est  pas genial ou  gt3  c' est a chier ...  tu comprends de suite le niveau de conneries de ce forum ... d' ailleurs si ayim si sent bien c' est qu' il y a un probleme !!

n°124785
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 02:47:24  profilanswer

Pourquoi vienstu alors, pour convertir les âmes damnées, parce que ton existence est inutile, pitoyable, que tu ne peux pas jouer sur ta console, tu n'a pas de jeux.
C juste pour savoir.
Mauvaise foi  :lol:  :lol: .
idiots :lol:  :lol:

n°124786
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 02:58:06  profilanswer

Oups je vois que ca barde sur MON avis de DOA2, je préfère donc préciser ici ce que je voulais dire (d'autant que la précipitation de mon précédent post m'a conduit à éluder certaines précisions).

Tout d'abord DOA2 m'a clairement décu, je ne reviens en aucun cas là dessus. Je l'ai acheté le premier jour de sa sortie plein pot. Impatient je l'étais clairement car le premier épisode (que j'avais pratiqué sur Saturn et PS) m'avait charmé de part une certaine originalité dans le système de contres et de combat nerveux, des arènes explosives et évidemment à travers son casting... troublant.
Donc j'attendais le 2 comme on peut attendre légitimement la suite d'un jeu sur lequel on s'est amusé, tout simplement. Lorsque j'ai vu donc pour la première fois tourner le titre mon oeil a été flatté sans aucun doute possible, même si sur certains points (le drapé des vêtements parmis d'autres détails) j'avais l'impression que le "vieux" Soulcalibur avait plus de consistance. Bref une technique présente mais peut-être trop creuse ou artificiel à mon goût.  

Qu'importe, j'appuie Start après avoir préalablement invité LE pote avec qui je pratique presque professionnellement les jeux de combats depuis près de 10 ans (un jeu de combat se jouant définitivement à deux je pense qu'on sera d'accord au moins sur ca). Pour vous donner une idée, ON a aimé (car la plupart du temps l'avis sur les titres était commun) SF2 évidemment mais aussi énormément Virtua Fighter 2, Dead or Alive, Soul Calibur et tout récemment Capcom Vs SNK qui nous a fait ressentir des émotions digne de SF2 à sa découverte, c'est dire ! Non Tekken ne nous a jamais branché à pratiquer rigoureusement (après s'être gentiment amusé sur le 1 pour la nouveauté). C'est pour vous dire combien les avis de Playmag & co sur Tekken 3 "THE référence de combat" nous faisait bien marrer au moment où les Virtua Fighter 2 et Sega Rally (dans un autre domaine) occupaient tout notre temps.

Bref, tout ca pour dire que DOA2 ne nous a clairement pas accroché après quelques heures de jeu. C'est un jugement totalement subjectif (et je le revendique comme tel), mais ce sentiment de "creux" sur le jeu a néanmoins été très partagé autour de moi (notamment par des potes vendeurs à Micromania qui jouent depuis des années à tous les KOF et autres jeux de bastons 2D/3D). Et il faut même avouer que le titre a subit de nombreuses "reprises occas'" au magasin dans les premières semaines, ce qui reste un signe assez fort, surtout pendant une période où la DC traversait le désert niveau "sorties de jeux intéréssants".  

Donc Prodigy je respecte totalement ton avis, d'autant que chacun est libre de s'éclater sur les titres qu'il souhaite et cela quel que soient leurs orientations (bourrins ou techniques, SF ou réaliste). En tout cas tes divergences ne m'empecheront pas, en ce qui me concerne, de continuer à discuter avec toi sur d'autres domaines de JV.

@+ !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°124789
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:06:17  profilanswer

Et hop, une tartine encore une fois ;).

n°124790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:10:29  answer

Mon petit Irkel ... hahaha ... deja arrete de parler mal de la bouche comme ca , surtout pour sortir des conneries ... mais si ca te fait chier qu'on dise la verité sur ta console ... va y argumente la , trouve nous les truc de la mort qui nous fermera nos claque merde ... ? mhu ? .... quoi ? ... ouais bon non tu m'a mal comprit , les "La puissance qui transcende de la console se suffit a elle meme" ... c'est un peux leger comme argument ... mhu ? ... non les "elle detruit une station sillicon graphics non plus ... ... c'est tout ? ... pas fameux tout ca ...  
Bref toi qui critique notre objectivité mais attend ... un mal ne viens pas tout seul , quand tu vois sur les forum aller au pif , play france et jeux videos.com ... au hazard hein ... tes compatriotes qui vu les productins de merde actuelles degueulent sur tout les autres console , se font croire que la PS2 est une oeuvre d'art une invnetion digne des plus grandes oeuvres de leonard de vinci ... et que par dessus ca ... ca critique le reste et ca sort des debilités proportionelles au volume de vide intersiderale dans leur cerveau du style ..." une PS2 ca nik un pc avec une geforce3 , la Xbox est faible technologiquement" ou meme tout court ... La PS2 rulz da weurld , da rest is da mairde ... c'est meme plus de la connerie c'est invitation royale a se foutre de votre gueule ...  :sarcastic:

n°124791
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:14:01  profilanswer

GT3 ! Voilàa la réponse à tout, bon, il n'y a jamais joué, mais bon :sarcastic: .

n°124792
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:30:40  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Serge: faudras que tu me dises comment tu arrives à lancer de telles polémiques. J'ai souligné le même point avant et cela n'a pas dégénré ;).

Ben surtout je ne sais pas si le fait que cela dégénère soit globalement positif et rassurant ou plutôt négatif.  

Il n'empèche qu'en ce qui me concerne cela me semble presque normal et évident que ce genre de déclaration (comme celle de l'éditeur de DOA) est complétement abhérente à notre époque, notamment sur l'argument de "ne pas pouvoir faire le jeu ailleurs car y'aurait 3 effets et 20 polygones en moins et ca serait totalement inenvisageable de concevoir le jeu comme cela".

Bref, j'ai l'impression qu'on veut me faire croire que certains éditeurs auraient une éthique qui marcherait à l'envers, du genre "on ne veut pas faire un jeu moins beau ailleurs car cela serait contraire à notre vision et philosophie du JV". Sans déc, ca fait plus de 10 ans que ca dure et faudrait penser à changer de disque les mecs. Car ca commence à se voir de plus en plus que vous ne prennez pour des cons.  

Pourquoi ? Car ces mêmes éditeurs ne se soucient plus beaucoup de cette soit disante "éthique" dès qu'il s'agit d'adapter sur d'autres plate-formes le même titre pour rentabiliser son développement. Et c'est à ces moments là qu'on se rend compte alors que la prétendue fameuse puissance X4 ou X5 d'une console arrive étrangement à être fidèlement reproduite dès qu'il s'agit de se faire du pognon. Je serais d'ailleurs presque prêt à parier que l'on aura t$or ou tard une adaptation de DOA3 sous une forme ou sur une autre sur GC, et que celle-ci sera sûrement très proche pour ne pas dire identique voir optimiser par rapport à la version X-Box. Evidemment ce genre de pari en l'air ne mange pas de pains pour moi, mais de nombreux exemples dans le passé permettent néanmoins de se rendre compte que ce genre de déclarations/situations ne sont certainement pas nouvelles.  

Messieurs les éditeurs/constructeurs, il serait peut-être temps de dépasser un peu cette "guéguerre" des chiffres et des plate-formes pour mettre plutôt en avant une création et des innovations concrètes, permises par la technologie certes, mais mises au service de l'intérêt et du plaisir du jeu... vous ne pensez pas ?

@+ !

---------------
n°124793
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:35:20  profilanswer

Entièrement d'accord, mais faudrais que tu me dises comment t'arrives à pondre ça à cette heure. ;)  
Mais pourquoi les polémiques partent elles de toi et non des autres, et ceci pour des propos identiques ?

n°124794
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:41:08  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Entièrement d'accord, mais faudrais que tu me dises comment t'arrives à pondre ça à cette heure. ;)

J'me demande aussi vu mon état de fatigue avancé. Ca doit être la satisfaction d'être en vacances depuis mardi après des semaines d'exams assez cassants "nerveusement parlant".

"Mais pourquoi les polémiques partent elles de toi et non des autres, et ceci pour des propos identiques ?"

Arf alors là... Ce sont les mystères du forum !  

Bon aller j'vais dodo là, ca sera plus raisonnable :jap:.

@+ !

[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit]

---------------
n°124795
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 03:45:15  profilanswer

Bonne nuit !

n°124810
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 09:29:46  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

La xbox dispose d'une bande memoire passante très rapide + une memoire unifier et arrète moi si je me trompe mais on a pas ca sur un PC pour le moment.

Okay, ca sera donc un gros PC :lol:
Bon, je comprend ce que tu veux dire, mais je n'arrive pas a appeller ca une console quand meme... C'est surtout l'architecture/Disque Dur qui me derange (fragile un DD, face a un gamin de base de 8 ans)

Ayim a écrit a écrit :

regarde l'evolution graphique de project gotham (tout au long de son developpement)sur xbox egallement et après ca ôse venir me dire que la xbox aura une "evolution lente" dans ces jeux..

Alors la je me marre vraiment.... Je parle de jeux qui deviennent bien au fur et a mesure des sorties(Tekken 3 + beau que le 2 + beau que le 1), et toi tu me parles de developpement (version gold + beau que version beta + beau que version 0.025) ! Bien sur que ca sera plus beau, y a interet ! Je ne connait personne qui arrive a produire une merveille en une version !

n°124821
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 09:47:16  profilanswer

la memoire unifié y' a des pc qui ont ca ; et 'y en à 2 sortes :

1-les petites chiottes à la con genre pcchips
2-les stations silicon graphics d'entrée de gamme (ATX)

alors on peut comparer à l'un ou l' autre evidemment :lol:

petite reponse à irkel ; notre accordéoniste preferé :

Citation :

quand je vois  des idiots qui vont s' extasier sur certains jeux bien mais sans plus

tu parle de GT3 ou MGS2 là ?  
t' es bien le mec qui nous dit ouais gothal il est loin derriere GT3 gotham est à chier ...

oups c' est de toi ca j'me trompe?  

Citation :

et qui derriere dise ouais metal gear solid  c' est  pas genial ou  gt3  c' est a chier ...

enfin comme tu le dis tu sens tout de suite le niveau de conneries de ce forum ..... à mon gout y' en à certains qu'ont leur aptitudes à foirer les stats ici :lol:

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°124823
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 09:48:01  profilanswer

Neogrifter j'ai pas l'impression que tu as lu TOUT mon post precedent !

J'ai pris l'exemple de project gotham parceque bcps de sceptique le critiquai a ses debuts de developpement et maintenant comme par hazard ils ferment leur grand clapet a propos de ce jeu quand ils ont vu l'evolution flagrante de sa qualité pendant son developpement.

Je sais ca peux paraitre un peu bête ce que je dis mais crois moi que bcps d'anti-xbox ne croyaient pas a l'amelioration de ce jeu au fur et a mesure de son developpement parcequ'ils pensaient un peu comme toi --> "la xbox n'evoluera pas graphiquement et c un pc et non une console et blablabla.."

Et surtout ils s'imaginaient que levolution graphique d'un jeu de voiture pendant son developpement etait une "exclusivité" pour GT3 uniquement :lol:

Enfin bref passont là dessus.

Citation :

Alors la je me marre vraiment.... Je parle de jeux qui deviennent bien au fur et a mesure des sorties(Tekken 3 + beau que le 2 + beau que le 1), et toi tu me parles de developpement

T'es un marrant toi comment veux qu'on puisse te montrer a l'avance de quoi auront l'air les futur jeux xbox par rapport au premier si les premiers sont même pas encore commercialisé ? :??:

Il me semble que je t'avais donner un semblant de réponse ici

"La xbox verra ses jeux evoluer au file du temps comme n'importe quel console et cela se verra encore plus si elle est facile a programmer(cf playstation,supernes,megadrive,etc..).  

Et ca depend beaucoups des programmeurs de toute façon et pas vraiment de la machine(en ce qui concerne la xbox).  

La preuve regarde la difference graphique flagrante entre le titre "New Legend" et "Project Ego" ou "DOA 3" sur xbox "

Tu comprend maintenant pourquoi je te dis que tu n'as pas lu TOUT mon post ? ;)

Et je t'ai aussi dis ca:  

"Puis pour la xbox comme je te l'ai déjà dis va te renseigner un peu plus dessus avant de la taxer de PC en boite.  
Sinon dans ce cas la gamecube aussi est un PC en boite(processeur IBM et carte graphique ATI). "

:D

n°124837
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 10:00:22  profilanswer

Tiens, pour mieux illustrer mes dires:

New Legend
http://xbox.consoles-france.com/jeux/newlegend/01.jpg

Project Ego
http://xbox.consoles-france.com/jeux/ego/04.jpg

En voyant ces deux jeux on a du mal a croire qu'ils tourne tous les deux sur la même becanne et pourtant c'est le cas..

Comme je te l'ai dis ca depend beaucoups du talent des developpeurs et la xbox ne les handicap en rien du tout.
Pour New Legend il faut savoir qu'a la base ct un jeu developper pour PC puis il a vite été porter sur xbox mais pour Project Ego il a été penser et developper dès le debut pour la xbox et là on comprend mieux.

Tu voulais voir une difference genre tekken 1 et tekken 3 ?
Ben te voila servi avec mon exemple :D

Tout ca pour te prouver que la xbox sera une console a part entière(malgrè son DD il me semble que la ps2 aussi acceuillera un DD et là personne ne gueule :sarcastic:).

Et sa facilité de developpement n'empechera pas les jeux d'evoluer graphiquement au fil des generations comme la PSX(qui etait AUSSI facile a programmer dois je le rappeler ?) !

Alors pkoi la psx aurait le droit d'avoir ses jeux evoluer graphiquement(grace a l'optimisation et a la connaissance du support par les programmeurs) et pas la xbox pourtant elle aussi facile a programmer ? :??:

Je pense que certains devraient commencer a se dire qu'il y a pas que les playstation comme console maintenant :lol:

A+ !

n°124845
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 10:10:08  profilanswer

Cool, on commence a se mettre d'accord sur certains points, on va peut etre bientot finir notre discussion ;)

Oui, aucun jeux encore, et des prometteurs assurement... Mais je persiste a dire que ce n'est pas parce que ils sont magnifique des les premieres heures de la console que deux ans apres ils seront beau a en tomber par terre... Je pense par exemple a une evolution comme FF7 a FF9, ou les modeles des personnages se sont vraiment affinés avec le temps...
Mais je suis d'accord qu'on ne peut pas savoir en avance... C'est juste un doute que j'emet...

PS : j'ai lu TOUT le post, mais tes arguments restent sur des premiers jeux de la console, donc aucune preuve sur une evolution... Je sais qu'on ne peut pas dire vu que pas encore de deuxieme vague...
PS2 (sans jeux de mots) : pour la GameCube, c'est du matos pas fragile ca (sauf si on overclocke la GC :D )... Moi c'est le DD qui m'effraie
PS3 : marre du bug des teletubies : 5 essais avant de pouvoir poster le texte...

n°124846
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 10:14:08  profilanswer

Citation :

Alors pkoi la psx aurait le droit d'avoir ses jeux evoluer graphiquement(grace a l'optimisation et a la connaissance du support par les programmeurs) et pas la xbox pourtant elle aussi facile a programmer ?

ouais evolution ridge racer 1 -> gt2 avec PROJECT GOTHAM dans le rôle de ridge racer :D

enfin je pense quand même que l' evolution sera moins flagrante:  
parce qu'à mon avis plus une bécanne elle est facile à programmer plus vite on atteindra ses limites (ca parait logique ... ) ainsi je doute qu'on puisse un jour connaitre les limites physiques de la PS2 comme on à pu voir celles de la PS1  

et donc la x-box encore plus vite puisque programmer sous directX y' a quand même un monde fou qi sait déja faire ; c' est pas comme avoir à passer des mois à fouiller les docs pour trouver une optimisation ou une commande quelconque .

à mon avis celle qui est le plus apte à etre comparée à la PS1 c' est la gamecube ;
déja une philosophie proche de console pure ; et ensuite une architecture ; pas vraiment compliquée certes; mais quand même loin du pc sous windows ... la ps1 des temps modernes :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !mame sur xbox
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive......[Xbox] jeux pas tres fluides .
[XBOX] Project Gotham(la suite de msr)Thift 3... Deux Ex 2 sur xbox avant les pc
Xbox va tuer le marché Hard du PC ?[E3] LA XBOX EN ACTION
Vive UNREAL ( surtout sur Xbox )XBOX annoce officielle
Plus de sujets relatifs à : Xbox Rulezzzzz.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)