| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox Rulezzzzz....... |
|---|---|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 17:19:26 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et puis il faudra que tu m'explique qu'est ce que ca veut dire pour toi "une evolution moins rapide" ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'avais oublié de regarder se post depuis que j'ai posté , j'ai lu jusqu'a la réponse d'irkel .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 17:34:29 ![]() "regardez la puissance d'un pc haut de gamme avec geforce 3,multipliez sa puissance par au minimum 2,et vous aurez la Xbox,un monstre qui va tout exploser,ca a deja été expliqué maintes fois,le nv20a a la possibilité d'afficher 10 a 20 fois plus d'elements qu'une geforce 3" ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | il y en a ki me font de la peine ici....
|
Prodigy Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | -Ya 3bons jeux sur PS2 dispos
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 18:40:13 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
irkel Transactions (0) | c' est toi qui n' a rien compris lynk ....
|
nicola04 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | euh je reste pas fermé sur MA ps2, j' ai une dc , je vais m' acheter une game cube mais arf jamais je toucherais a la xbox , pour l' instant ca sent rien d' autre que le gros flop !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 18:58:03 ![]() Irkel mais n'importe quoi mais alors ... tu te rend compte de ce que tu dit un hit sortant en meme temps sur un console et un autre hit sortant sur autre n'interessera que les acteurs concerné ... faut arreter de raconter n'importe quoi ... j'ai encore jamais vu un zelda oculté par un FF et vice versa ...
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 19:00:30 ![]() Et puis arrete avec tes argument a la con comme GT , mario , zelda et compagnie ... des jeux qui sont devenu ds hit par la suite ... chaque console aura ses hit et netoye tes yeux quelqun a donné plus une list suffisante de soft parti pour devenir de super hit sur cette plateforme ... alors ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 19:00:59 ![]() Irkel, avec des raisonnements comme les tiens, les FF74 et GT98 ont de beaux jours devant eux...
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ayim >> Mais c'est pas possible, ca te fait plaisir de comprendre de traves ce que j'ai dit ? Il faut lire [G]tous[/G] les mots dans un texte !
|
irkel Transactions (0) | merde mais c' est remplis d' idiots ou quoi , j' ai jamais dis genre je vais acheter les yeux fermés un gt78 ou etc ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 19:37:51 ![]() "3. Evolution lente : on verra pas un boom technologique d'un jeu a l'autre, comme GT3 et FFX vont faire pour la PS2... Ca sera a mon avis plus modéré...."
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Grith > Lynk "OlthoiSlayer" arf souvenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2001 à 22:49:01 ![]() N'empeche que il ya quelques specimen sur les forum de gamekult ... (pour ne pas dire tous) fervent defenseur et juste croyant de la puissance infinie de la PS2 que j'aimerai bien rammener ici ... les sequence de rire qu'on se tapperai ... Ici des news comme La PS2 plus puissante qu'une station SG ... nous font pitié ... la bas ils y croyent ... Ha oui on y apprend aussi que la Xbox montre deja ses limite techniques et qu'elle a un retard technologique face a la gamecube ... ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je le dis ou je le dis pas? je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, donc je le dis.
|
irkel Transactions (0) | ferme la un peu khan ...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pourquoi vienstu alors, pour convertir les âmes damnées, parce que ton existence est inutile, pitoyable, que tu ne peux pas jouer sur ta console, tu n'a pas de jeux.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oups je vois que ca barde sur MON avis de DOA2, je préfère donc préciser ici ce que je voulais dire (d'autant que la précipitation de mon précédent post m'a conduit à éluder certaines précisions).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et hop, une tartine encore une fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2001 à 03:10:29 ![]() Mon petit Irkel ... hahaha ... deja arrete de parler mal de la bouche comme ca , surtout pour sortir des conneries ... mais si ca te fait chier qu'on dise la verité sur ta console ... va y argumente la , trouve nous les truc de la mort qui nous fermera nos claque merde ... ? mhu ? .... quoi ? ... ouais bon non tu m'a mal comprit , les "La puissance qui transcende de la console se suffit a elle meme" ... c'est un peux leger comme argument ... mhu ? ... non les "elle detruit une station sillicon graphics non plus ... ... c'est tout ? ... pas fameux tout ca ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | GT3 ! Voilàa la réponse à tout, bon, il n'y a jamais joué, mais bon |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Entièrement d'accord, mais faudrais que tu me dises comment t'arrives à pondre ça à cette heure. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bonne nuit ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la memoire unifié y' a des pc qui ont ca ; et 'y en à 2 sortes :
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Neogrifter j'ai pas l'impression que tu as lu TOUT mon post precedent !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Tiens, pour mieux illustrer mes dires:
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Cool, on commence a se mettre d'accord sur certains points, on va peut etre bientot finir notre discussion |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |