Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

XBOX: Préparez vos brouzoufs

n°175004
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 21:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit a écrit :

Sur cette news: http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3565 , On peut voir que la X-Box devrait couter dans les 5000 Fr chez nous :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 :lol:  :lol: X-Box: RIP :lol:  :lol:  
 
Si la GameCube est sous la barre des 2000 Fr, Nintendo va rafler le marché.  




 
ouinnnnnnn mon porte monnaie!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 21:30:18  profilanswer
 

n°175021
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:01:20  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

franchement si j'ajoutais 5000 balles à mon pc à coté du monstre que ca ferait elle peut pleurer la XBOX :D:D:D  




 
Clair, je préfère garder mon pognon pour améliorer mon PC.

n°175035
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:31:48  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

5000 balles une console c'est n'importe quoi, même avec 3 jeux....  




 
A ce prix la, autant se faire un bon PC :)


---------------

n°175038
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:34:18  profilanswer
 

MAIS VOUS LE FAITE EXPRES  A DIRE QU ELLE VAS COUTER 5000 BALLE OU VOUS ETENT CON ??????
mais relechissait 2 seconde o lieu de repeter en coeur ce qua dit le mec qui a ouvert ce topik......

n°175039
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:34:43  profilanswer
 

vi mais vous oubliez un détail kand on veut une console c'est aussi pour les jeux existant dessus qui ne seront pas sur pc.
et pour la x box y en a un paquet!
 
MAIS 5000F!! :ouch:  :cry:

n°175042
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:35:24  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

MAIS VOUS LE FAITE EXPRES  A DIRE QU ELLE VAS COUTER 5000 BALLE OU VOUS ETENT CON ??????
mais relechissait 2 seconde o lieu de repeter en coeur ce qua dit le mec qui a ouvert ce topik......  




 
j'ai pas lu le milieu:o

n°175049
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:48:54  profilanswer
 

Et dire que je trouvait que la SNES ct du vol a 1790 fr avec SFII  :sarcastic:


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°175053
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:56:03  profilanswer
 

ptdeloldrire  :lol:  :lol:


---------------
A base de popopop
n°175054
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 22:57:31  profilanswer
 

tylerdurden a écrit a écrit :

Et dire que je trouvait que la SNES ct du vol a 1790 fr avec SFII  :sarcastic:  




 
Aujourd'hui a ce prix la c'est du vol :D


---------------

n°175061
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 23:19:04  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

MAIS VOUS LE FAITE EXPRES  A DIRE QU ELLE VAS COUTER 5000 BALLE OU VOUS ETENT CON ??????
mais relechissait 2 seconde o lieu de repeter en coeur ce qua dit le mec qui a ouvert ce topik......  




 
Je n'ai pas décrété qu'elle allait couter 5000 balles, j'ai cité une source (joystick). Je remets le lien car on dirait que tu l'as pas vu (à moins que tu ne sache pas te servir d'un lien hypertexte :lol: ): http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3565

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 23:19:04  profilanswer
 

n°175064
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 23:24:17  profilanswer
 

Citation :

Je remets le lien car on dirait que tu l'as pas vu (à moins que tu ne sache pas te servir d'un lien hypertexte


 
Apparement tu n'as pas vu non plus ce qu'il a écrit dans ton topic.

n°175149
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 01:56:35  profilanswer
 

pitoyable.......c tous ce que je trouve a dire....
c peut etre un peu impoli mais bon chui sur les nerf de voire des type qui sont pas capable de lire un article corectement d utiliser leur cervo et qui en plus se foutent de la geul des autres....

n°175158
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 02:14:57  profilanswer
 

Vous dites tous la même chose que lors de la sortie PS2 qui elle aussi était très cher, mais ça na pas emêcher un tas de mout... personnes de ce précipiter pour l'acheter.  Alors vous croyez que votre chialage contre la X-Box va changer qqch sur le fait que vous ayez le goût ou non de l'acheter...?  Moi je suis sur que non.
 
La X-Box est 500$ can, pas 600 ou plus, même avec les jeux!  On parle pas du prix de la X-Box avec jeux, mais simplement la X-Box.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°175243
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 09:57:20  profilanswer
 

Oui et je trouve vraiment sa pas chere vu  ce qu il y a dedant...c cliare qu ils vendent a perte...mais bon ils en ont les moyens alors je vais pas m en pleindre car une console qui aligne Munch et halo a la sortie moi je dit miam miam :D :D

n°175357
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 11:53:37  profilanswer
 

moi je crois que je vais essayer d'en voler une :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°175414
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:40:05  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Oui et je trouve vraiment sa pas chere vu  ce qu il y a dedant...c cliare qu ils vendent a perte...mais bon ils en ont les moyens alors je vais pas m en pleindre car une console qui aligne Munch et halo a la sortie moi je dit miam miam :D :D  




Faut pas non plus réflechir en terme de prix public. Quand nous on achète un disque dur 1000F, crosoft ils doivent le négocier à seagate entre 200 et 300F. Une carte réseau à 80F, ça coute rien pour crosoft, etc...
 
Quand aux jeux: Halo n'a vraiment pas l'air terrible pour un jeu qui doit sortir depuis longtemps et much... je ne vois pas l'intérêt du passage à la 3D, ni du jeu d'ailleurs, c'est juste un Flashback avec un perso ridicule.

n°175418
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:43:29  profilanswer
 

bah peut etre mais  g addooore les 2 premier alrs c normal que je soit impatien pour la suite..etje croi que ty vas un peu fort aussi la juste flashback c caremnt n importe quoi si je me permet de le dire......t aime pas le genre peut etre mais c bien plus " profond" que sa....

n°175423
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:46:34  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bah peut etre mais  g addooore les 2 premier alrs c normal que je soit impatien pour la suite..etje croi que ty vas un peu fort aussi la juste flashback c caremnt n importe quoi si je me permet de le dire......t aime pas le genre peut etre mais c bien plus " profond" que sa....  




ouais, c'est vrai j'y suis allé un peu fort et j'ai bien aimé le 1er aussi mais bon... ce que j'en ai vu ça m'a pas impressionné, surtout qu'ils l'ont passé sur x-box car la ps2 n'était soi-disant pas assez puissantes... quand on voit les vidéos, je ne vois pas ce que la ps2 aurait pu ne pas faire.

n°175433
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 12:53:50  profilanswer
 

nan il ont pas dit sa...enfin je croi de toute facon la vertion x-box est pas vraiment 10 foi plus belle zon rajouter quelque effet et acveler le jeu au nivo du fram rate..il on dit que c t troip chiant a programer et que la x-box leur permetait de mieu s exprimer ( ouai c peut etre les dernier artiste du JV) et pis aussi la tune ( ouai il etait limite financieremnt et MS leur a  proposer de finacer tous le developement..sa se refuse pas...)
c vrai si munch etait sorti sur ps2 je laurait acheter la ps2..car mgs2 + muunch c t la paradi..mais bon la x-box a maintenant de quoi ce defendre..les jeu ms et des editeur tier qu il on amadouer....zon fait du bon boulo sur ce cou ..sa aprendra sony a se foutre de la geule des dev ( ouai zon rien fit pour les aider pendant longtemp avec keur ps2 alors que ms etait la avec de la tune a revendre et un sourire o visage....)
bah me reste plus qu a acheter la ps2 une foi mgs 2 sorti..la x-box une fois munch sorti et la ngc une fois un jeu nintendo sorti dessus..ARGH putain merde je v etre en decouver c sur :D :D
mais quand on aime on compt pas :love: :love:

n°175465
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-08-2001 à 13:15:24  profilanswer
 

avec un peu de chance on pourras faire du traitement de texte avec :D et puis pour 3800ff sans jeu on auras surement le droit a des zolies plantages comme microsoft nous a habituer :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°175490
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:26:10  profilanswer
 

tsssss t vraimeun un gros con toi..tous ce que g a dire pas besion d argumenter avec toi sa en vo pas la peine....

n°175494
Insultor

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:28:10  profilanswer
 

ta gueule fire in the hole.
 
sinon, ca sent lenculade a sec cette console; de tt facons, depuis la playstation, elles sont toutes mitigées leur consoles... pas top parfait au poil; je pense que la prochaine vraie console (solide, ergonomique, le produit parfait quoi) ca sera la GAMECUBE.
 
 
NINTENDOOOOOOO!

n°175514
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:39:57  profilanswer
 

arf ouai chacun ces gout finalement mais il abue lotre non seulment il a rien lut a ce qu on a dit mais en plus il resort la vielle blague anti ms que sa vas planter..c minable c tout.....il pourait critiquer autre chose que sa quoi il vient et il fout ma merde alors qie sa se passait bien....enfin.il faut de tous pour faire un monde

n°175522
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:46:51  profilanswer
 

insultor a écrit a écrit :

ta gueule fire in the hole.
 
sinon, ca sent lenculade a sec cette console; de tt facons, depuis la playstation, elles sont toutes mitigées leur consoles... pas top parfait au poil; je pense que la prochaine vraie console (solide, ergonomique, le produit parfait quoi) ca sera la GAMECUBE.
 
 
NINTENDOOOOOOO!  




D'accord avec toi. De toute façon, c'est le marché japonais qui décide du succès d'une console. Or, les nippons n'aiment pas la X-Box car ce n'est pas une console faite par un fabricant Japonais.

n°175532
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-08-2001 à 13:53:02  profilanswer
 

mon pauvre fire in the hole tu fais telement pitier que je vais pas argumenter avec toi..... vraiment si tu comprend pas les blagues arrette de venir sur ce forum vraiment tu fais piter et puis entre nous c toi le gros con.... vraiment tu voles bas ...et je suis pas anti microsoft :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°175533
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:53:20  profilanswer
 

tant qu il y ade bon jeux le suces de la console au japond m importe peu....le marche europen et americain est sufisant mour lancer une console et garder les developeur....donc le japon je m en tape

n°175536
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:54:06  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
D'accord avec toi. De toute façon, c'est le marché japonais qui décide du succès d'une console. Or, les nippons n'aiment pas la X-Box car ce n'est pas une console faite par un fabricant Japonais.  




 
 
Pas forcement, regarde aux US ou en europe, la x box risque de faire une gros carton, MS etant plus "populaire" qu'au japon. De tte facon pour les 3 fabricants (MS, Sony, Nintendo) le combat va etre difficile...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°175540
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-08-2001 à 13:55:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

tant qu il y ade bon jeux le suces de la console au japond m importe peu....le marche europen et americain est sufisant mour lancer une console et garder les developeur....donc le japon je m en tape  




tu dois savoir que si une console ne marche pas au japon cela veut dire que les developpeurs vont quasi la laisser tomber et donc le succes sera mediocre mais connaissant microsoft je pense qu'elle a une chance de convaincre mais c pas gagner (je parle du japon)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°175547
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 13:59:10  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

 
tu dois savoir que si une console ne marche pas au japon cela veut dire que les developpeurs vont quasi la laisser tomber et donc le succes sera mediocre mais connaissant microsoft je pense qu'elle a une chance de convaincre mais c pas gagner (je parle du japon)  




 
T'en fais pas, MS aura les arguments pour convaincre les devellopeurs ($$), de ce coté là, je m'en fais pas.


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°175553
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:02:46  profilanswer
 

fait pas trop confiance a Kro$oft moa prefere attendre la gamecube


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°175576
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:15:55  profilanswer
 

J'ai l'impression que, le pb de la gamecube (arretez moi si je me trompe), c'est que nintendo va faire la meme connerie qu'avec la N64, c-a-d principalement des jeux ciblés "enfants", à part rogue squadron, c'est tjrs du mario, du luigi, du smash bros et compagnie, bien que ca reste d'excellents jeux. Mais j'espere que je me trompe, et que ca ne manquera pas de jeux plus "adultes" (Comme la psx en sont temps, ou même le snes)...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°175637
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:56:39  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

J'ai l'impression que, le pb de la gamecube (arretez moi si je me trompe), c'est que nintendo va faire la meme connerie qu'avec la N64, c-a-d principalement des jeux ciblés "enfants", à part rogue squadron, c'est tjrs du mario, du luigi, du smash bros et compagnie, bien que ca reste d'excellents jeux. Mais j'espere que je me trompe, et que ca ne manquera pas de jeux plus "adultes" (Comme la psx en sont temps, ou même le snes)...  




 
C'est clair qu'il faut que nintendo s'aperçoivent qu'il n'y a pas que des gamins de 12 ans qui jouent aux jeux video. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est difficile de savoir quelle console va cartonner. Pour que la GC rencontre autant de succès que la SNES ou la PSX en leur temps, il faut qu'il y ait des jeux pour tout les ages et qu'elle ne coute pas trop cher (pas plus de 2000 Fr).

n°175638
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 14:57:59  profilanswer
 

capitainx a écrit a écrit :

J'ai l'impression que, le pb de la gamecube (arretez moi si je me trompe), c'est que nintendo va faire la meme connerie qu'avec la N64, c-a-d principalement des jeux ciblés "enfants", à part rogue squadron, c'est tjrs du mario, du luigi, du smash bros et compagnie, bien que ca reste d'excellents jeux. Mais j'espere que je me trompe, et que ca ne manquera pas de jeux plus "adultes" (Comme la psx en sont temps, ou même le snes)...  




 
D'ailleurs, duke nukem forever est annoncé sur GC, esperons que cela soit qu'un début.

n°175640
nnay

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:01:00  profilanswer
 

Je ne pense pas que nintendo face bcq de jeux qui ne sont pas ciblés "enfants" comme tu dit car déjà il le font trs bien et puis le hardware de la Gamecube et plutôt fait pour ce genre de graphisme (même si y'en aura c'est sur)et c'est pourquoi,je penche plutôt pour la X-BOX.  
 
A+

n°175655
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:07:49  profilanswer
 

nnay a écrit a écrit :

Je ne pense pas que nintendo face bcq de jeux qui ne sont pas ciblés "enfants" comme tu dit car déjà il le font trs bien et puis le hardware de la Gamecube et plutôt fait pour ce genre de graphisme (même si y'en aura c'est sur)et c'est pourquoi,je penche plutôt pour la X-BOX.  
 
A+  




 
 
c'est dommage pour nintendo, car il se prive d'une bonne partie du public, la "psx generation", les adultes et jeunes adultes qui cherchent des jeux plus "serieux"...  
Enfin, on a deja "rogue squadron", "phantasy star online", "duke forever" apparement, ca fait deja 3 jeux ciblés adulte


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°175664
naru

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:14:58  profilanswer
 

je continu,
 
... eternal darkness, resident evil zero, wave race, extreme G3, bmx machin, les 3 ou 4 jeux EA de sports ricain, hmm y a quoi d autre...
 
mouais faut vous renseigner les gars, vous etes po aware la :D

n°175667
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-08-2001 à 15:16:00  profilanswer
 

http://www.multimania.com/tototoz/aware.gif

n°175670
naru

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:17:13  profilanswer
 

pauvre jean claude :(
 
 
:lol: :lol: :lol:

n°175673
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:18:11  profilanswer
 

c'est bizarre quand même ce prix pour la x-box, en plus, en france y'aura les taxes en plus, ça va faire trés chère :ouch: .
 
j'espère qu'elle n'est pas trop buggé :lol: , c'est quand même la première console au monde a avoir eu un blue screen.

n°175692
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:29:07  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

je continu,
 
... eternal darkness, resident evil zero, wave race, extreme G3, bmx machin, les 3 ou 4 jeux EA de sports ricain, hmm y a quoi d autre...
 
mouais faut vous renseigner les gars, vous etes po aware la :D  




 
 
Bonne nouvelle, c'est vrai que je m'etais pas trop renseigné, c'etait l'impression que j'avais eu, y'a aussi metroid je crois...
 
 
 
Pour la x-box, j'attends de voir vraiment les jeux tournés, voir les tester moi meme, passke à 3000 ou 4000 boules la console, faut etre sûr...
 
De tte facon : DREAMCAST à 600 BALLES POWER !! :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°175721
naru

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 15:48:11  profilanswer
 

metroid c pas pour tout de suite tout de suite il me semble, le autres par contre c annoncé pour cette année d ici la sortie au states.
 
 
c clair qu a ce prix la faudrat pas ce planter pasque si la console ce viande ben... 4000balles au panier c po rien quand mme, au moin avec la ps2 on est tranquil pour qq années :o
(horreur qu est ce que je viens de dire :ouch: moman help me :cry: )
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur gamekult des screenshots de jeux xbox beau à pleurerMade in PF : La petition pour qu'il n'y ai pas de Shenmue sur Xbox ...
On s'en fout de la ps2, de la dreamcast, de la Xbox...Counter-Strike 1.0.0.2 et HL 1.1.0.7, préparez-vous à download !!!
Silent Hill 2 annoncé sur Xbox ... !Rumeur : Shenmue 3 sur XBOX !
beuh ? xbox qui rame ?Final Fantasy 11 sur Xbox
Enorme la XBox?Xbox vs GameCube
Plus de sujets relatifs à : XBOX: Préparez vos brouzoufs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR