|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Final Fantasy 11 sur Xbox |
ayim ennemi publicTransactions (0) | C'est officiel.
|
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 21:32:58 |
kilik Transactions (0) | GT3 sur Gamecube!
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Tu me crois pas ?
|
kilik Transactions (0) | Toi non plus? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | bravo, continuez comme ca on commence a vous cernez de plus en plus.
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais pas si c est vrai mais ce qui est sur c est que ce serait vraiment une bonne chose que square sorte ses FF sur plusieures consoles. |
kilik Transactions (0) | Si tu comprenais bien l'anglais tu lirais qu'il a dit que le jeu serait fait sur d'autres consoles sans en aucun cas préciser que le jeu sortirait effectivement sur Xbox et NGC. Donc c'est loin, très loin d'être officiel, même si c'est possible! [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | de toute facon il sen fou , tous les jeu ps2 sont merdique donc ff11 sur xbox cest pas une bonne nouvelle pour lui
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | sur gamecube aussi Rahhhhhhh Zelda + FF XI --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 22:16:08 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | C'est vrai, il faudra que Square fasse fort pour faire mieux que le magnifique PSO sur DC.
|
naru Transactions (0) | ca serait sympas effectivement d avoir des jeux online multiplateforme de cette maniere (et mme sur pc )
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | sisi c tres possible passke le pdg de nintendo deteste square depuis k'ils sont passés chez sony...pour l'instant il refuse ke square developpe sur gc et gba... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
naru Transactions (0) | vi, perso ca m etonnerais pas de nintendo de refuser ce genre de truc, aller a contre courant comme ca sa leurs vas tres bien
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) | Il me faut mon FFXI sur NGC |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est pas PSOv2 qui est prevu multi-plate-forme aussi ? --------------- I hate Monday..... |
kilik Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi que ceci n'a rien d'officiel mais faut avouer que cette news s'avere tres credible et que pour Square il serait tres interressant de developper sur d'autres machines que la PS2 |
naru Transactions (0) | ben en fait square a decidé que son FFXI serait multiplatform, c officiel, donc ps2-pc pour l instant, xbox je pense ont peut affirmer ca sans trop s avancer
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je trouve ca genial meme si j'ai la ps2 car ca va rassemblait du monde non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enorme la XBox? | FINAL FANTASY X !!! |
Xbox vs GameCube | Xbox 2 deja en preparation... |
Final Fantasy(aliasings)X | probleme d affichage avec Final Fantasy 8 |
Xbox rulez | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy 11 sur Xbox |