Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Enorme la XBox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme la XBox?

n°132683
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:13:40  profilanswer
 

Je pense que ce sujet polémique a déjà du être abordé sur ce forum mais sur la photo qui suit, elle ne me parait pas aussi grosse que ça. Maintenant, peut-être que ces quatre joueurs mesurent chacun 2m30... ;)
 
http://www.gorillax.com/dippitydoodaa.jpg
 
Par contre, je ne pense pas que le casting de cette photo ait été fait à l'agence Elite... ;)

 

[edit]--Message édité par Eltonejone--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 01:13:40  profilanswer
 

n°132685
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:17:10  profilanswer
 

Tu vois la GC ?
Tu en mets 5 dans la x-box, j'espères que ça répond à ta question. :D

n°132688
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:22:14  profilanswer
 

alors
microsoft a file une xbox... qui n'est pas sortie... a un groupe de jeunes, avec des tetes a la con, pour prendre une photo, de tres mauvaise qualite :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
...
AHAHAHAHAHAHAHAH :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Probabilite de fake : 0.998
 
 
de plus
elle a pas la meme gueule http://xboxmedia.ign.com/media/new [...] onsole.jpg
 
pis 2sec je te sors les dimensions

n°132689
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:23:30  profilanswer
 

je viens de vois la position et la gueule du connecteur manette
n'importe koi !
pis en plus y'a qu'un pad de branche (oui je continu le detail pour montrer a quel point faut gober n'importe koi pour croire que c ca)

n°132693
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:26:11  profilanswer
 
n°132695
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:27:33  profilanswer
 

Ya aussi qu'un fil partant de la console vers la tv,manque soit le cable pour le courant soit le cable pour la tv.

n°132697
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:29:24  profilanswer
 

sur la photo on dirait que la IsqueBosque elle est en ferraille !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°132701
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:34:32  profilanswer
 

http://videogames.about.com/games/ [...] 493_1.html
 
dommage c que des approximations... mais ca donne une bonne idee

n°132706
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:36:23  profilanswer
 

Quelqu'un sait où je peux trouver le screen de la x-box avec 5 gc dedans ?

n°132709
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:38:58  profilanswer
 

Cool !
 
On pourra balancer facile sa XBox depuis la fenetre, elle est en fonte !
 
Et pis elle fonctionne a pile, pas la peine de la brancher a une prise !
 
Et le fil des pads fait office d'antenne radio (comme le fil des ecouteurs pour un walkman), donc on peut jouer loin de la console....
 
Trop fort Microsoft, bravo Billou !
 
:lol: :lol:


---------------
I hate Monday.....
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 01:38:58  profilanswer
 

n°132713
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:40:31  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver le screen de la x-box avec 5 gc dedans ?  




 
en volume on peut en mettre 3 dedans

n°132719
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:44:22  profilanswer
 

J'ai vu un screen où il y en avit 5, ça dépassait un peu de chaque côté, mais il m'avait bien fait marré. ;)

n°132722
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:46:43  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

je viens de vois la position et la gueule du connecteur manette
n'importe koi !
pis en plus y'a qu'un pad de branche (oui je continu le detail pour montrer a quel point faut gober n'importe koi pour croire que c ca)  




 
Je me trompe peut-être mais ce que tu prends pour une manette branchée me semble plutôt être un cable d'alim ou une cable liant la XBox à un téléviseur, non? Je pense que la console leur fait face, cela semble plus logique... Mais c'est vrai que la capot fait un peu bizarre par rapport aux photos officielles.

n°132726
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:50:40  profilanswer
 

Eltonejone a écrit a écrit :

 
 
Je me trompe peut-être mais ce que tu prends pour une manette branchée me semble plutôt être un cable d'alim ou une cable liant la XBox à un téléviseur, non? Je pense que la console leur fait face, cela semble plus logique... Mais c'est vrai que la capot fait un peu bizarre par rapport aux photos officielles.  




 
exacte je me suis plante
donc il manque bien le cable peritel ;)

n°132731
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:53:01  profilanswer
 

De toutes manières, je doute que sur cette photo, elle soit fonctionnelle. A quoi joueraient-ils d'ailleurs?

 

[edit]--Message édité par Eltonejone--[/edit]

n°132733
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:53:08  profilanswer
 

Je regardais un truc : il y a un seul fil qui part de la manette vers l'exterieur de la photo : on va dire le cable antenne<->TV
 
tout un tas de fil entre leur jambes, mais on les voit difficilement se connecter a la console : on va spéculer quatre prises sur la partie en haut, opposé au premier fil.
 
Hum... je regarde tout autour, je regarde bien les bords de la console, je regarde bien les bords de la photo.... Non... pas d'alim... Soit c'est un photo "je rigole comme un c** devant un truc qui marche pas".... soit gros fake.


---------------
I hate Monday.....
n°132743
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 01:56:48  profilanswer
 

neogrifter a écrit a écrit :

Je regardais un truc : il y a un seul fil qui part de la manette vers l'exterieur de la photo : on va dire le cable antenne<->TV
 
tout un tas de fil entre leur jambes, mais on les voit difficilement se connecter a la console : on va spéculer quatre prises sur la partie en haut, opposé au premier fil.
 
Hum... je regarde tout autour, je regarde bien les bords de la console, je regarde bien les bords de la photo.... Non... pas d'alim... Soit c'est un photo "je rigole comme un c** devant un truc qui marche pas".... soit gros fake.  




 
rah mais c un fake
c plus qu'evident

n°132754
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:00:30  profilanswer
 

neogrifter a écrit a écrit :

Je regardais un truc : il y a un seul fil qui part de la manette vers l'exterieur de la photo : on va dire le cable antenne<->TV
 
tout un tas de fil entre leur jambes, mais on les voit difficilement se connecter a la console : on va spéculer quatre prises sur la partie en haut, opposé au premier fil.
 
Hum... je regarde tout autour, je regarde bien les bords de la console, je regarde bien les bords de la photo.... Non... pas d'alim... Soit c'est un photo "je rigole comme un c** devant un truc qui marche pas".... soit gros fake.  




 
J'opterais pour le "je rigole comme un c** devant un truc qui ne marche pas"... D'autant plus qu'ils ont vraiment des têtes à ça... ;)
Le seul but de la photo c'est sans doute de montrer que si elle est effectivement massive, il ne faudra pas pour autant se débarraser de l'armoire normande du salon pour lui trouver une place... ;)

 

[edit]--Message édité par Eltonejone--[/edit]

n°132762
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:05:36  profilanswer
 

explications la plus probable :
on est 4 potes et on se fabrique une fausse xbox
on prend un photo debile (et toute mal faite en plus)
on la met sur le net
probleme, y'a beaucoup de cretins qui gobent n'importe koi et ca fait le tour du monde...

n°132769
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:09:57  profilanswer
 

Malgré un leger doute, je reste aussi persuadé que c'est un fake.... Ca ressemble pas la XBox des previews, les gars ont l'air vraiment trop c**, et ca ressemble en rien a une vraie photo marketing....  Du faux donc....


---------------
I hate Monday.....
n°132771
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:10:16  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

 
 
rah mais c un fake
c plus qu'evident  




 
C'est effectivement surement un fake mais peut-être pas au sens où tu l'entends. Il s'agit peut-être seulement de la coque de la XBox, les protos issus des premiers moulages industriels sont très souvent réalisés en plastique translucides.
 
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une étude marketting et que ces quatre là ne constituent pas le coeur de cible de Microsoft pour sa XBox... ;)

n°132786
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:18:23  profilanswer
 

Eltonejone a écrit a écrit :

 
 
C'est effectivement surement un fake mais peut-être pas au sens où tu l'entends. Il s'agit peut-être seulement de la coque de la XBox, les protos issus des premiers moulages industriels sont très souvent réalisés en plastique translucides.
 
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une étude marketting et que ces quatre là ne constituent pas le coeur de cible de Microsoft pour sa XBox... ;)  




 
une photo mal faite, avec des cretin, devant un console qui resemble a rien, serieusement, comment peu tu penser une seule seconde que c'est vrai...? ils l'ont vole ou la prototype ? et microsoft leur a laisse faire leur photo perso (bah oui c fait au flash avec un appareil de merde ca...)
nan mais franchement... :sarcastic:  :sarcastic:

n°132832
Eltonejone

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 02:43:39  profilanswer
 

Si c'est un fake pondu par des amateurs, c'est plutôt réussi et fidèle car en plus de la XBox, ils ont aussi dupliqué les manettes et elles n'ont pas vraiment l'air de fake. En tout cas, la photo est tirée d'un site dédié à la XBox, ceci expliquant peut-être cela...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Enorme la XBox?

 

Sujets relatifs
Xbox vs GameCubeXbox 2 deja en preparation...
Xbox rulezGUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !
XBOX : NE PAS ACHETER !! POURQUOI ? IL ACHETENT TOUTES LES LICENCES !!Xbox Rulezzzzz.......
Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !mame sur xbox
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive......[Xbox] jeux pas tres fluides .
Plus de sujets relatifs à : Enorme la XBox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR