Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  beuh ? xbox qui rame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beuh ? xbox qui rame ?

n°140274
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:07:17  profilanswer
 

viens de dl ces videos
http://xboxmovies.ign.com/media/pr [...] ash_01.mov
http://xboxmovies.ign.com/media/pr [...] ash_02.mov
 
et... bah... ca tourne comme de la merde, par moment c fluide, generalement ca a l'air d'etre un 20fps max et y'a des moments ou ca rame... :??:  
 
en plus le jeu est quasiment fini... donc il risque de sortir quasiment comme ca... c vraiment space
y'a toujours le coup du "mais nous on emule le son par le proc parce que nvidia a pas encore fait le chip" ou ca tourne vraiment comme de la merde ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 03:07:17  profilanswer
 

n°140275
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-07-2001 à 03:09:43  profilanswer
 

comment tu peux juger sur une video, qui est même peut être encodée à 12fps?!

n°140278
Bender

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:13:25  profilanswer
 

Bon, g tjrs pa quicktime mais je ne pense pas que la video a été faite avec une xbox, a priori.

n°140281
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:16:51  profilanswer
 

:lol: arrete de dire des conneries la x box elle est meme pas en vente ni termine et c'est pas avec une video que tu jugeras un jeu ou une console. :gun:


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°140287
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:57:30  profilanswer
 

webzeb -> si ca venait de la video ca serait pas fluide partout, t'as qu'a la regarder, tu verras y'a des sacres ralentissements alors que par moment ca va a toute blinde
 
Bender -> bah je sais pas, ils sont toujours sur des kit de developpement avec son emule ?
 
hackerzoo -> je n'ai porte aucun jugement, j'ai dit, "beuh c bizarre mais le jeu la il rame" et c ca le probleme, je ne veux pas descendre la xbox, elle a tout pour etre bien (sauf la taille et le poids :D) d'ou l'etonnement

n°140290
Bender

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 04:10:35  profilanswer
 

Je fais juste une remarque:
Emuler certains effets peut énormément ralentir la vitesse d'affichage par rapport à une version native alors que la différence de rendu entre avec et sans cet effet n'est pas évidente, donc, ds tous les cas, j'attendrai de voir des vidéos officielles de xbox pour me faire une opinion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  beuh ? xbox qui rame ?

 

Sujets relatifs
Final Fantasy 11 sur XboxGiants Rame TROOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme la XBox?Xbox vs GameCube
Xbox 2 deja en preparation...Xbox rulez
GUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !XBOX : NE PAS ACHETER !! POURQUOI ? IL ACHETENT TOUTES LES LICENCES !!
Xbox Rulezzzzz.......Maintenant c'est une certitude ! La Xbox est un monstre en puissance !
Plus de sujets relatifs à : beuh ? xbox qui rame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR