Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

n°677455
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pizzajambon a écrit a écrit :

tu raconte de belles conneries toi, tu n'y a mm pas joué, sinon tu ne dirais pas de telles enormités.

Pitoyable.

kler le psilimit, l upkeep, et le heros ca change pas mal de choses.
d ailleurs starcraft c rien d autre que war2 avec plus de trucs.

Message édité par Bison le 13-07-2002 à 13:22:44
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 13:22:12  profilanswer

n°677468
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:34:53  profilanswer

Et alors ? Depuis Dune 2 je vois a peu prés le même principe de jeu, le truc c'est que quand on croit qu'on a déja atteint la perfection, blizzard réussit quand même a rajouté des ptits détails qui rendent le jeu encore + intuitif.  

Et pour pizzajambon, l'upkeep c'est la fin des connards qui se barricadent dans leur base pdt 30 mn et qui te sortent 20 carriers sans avoir rien branler dla game et rien que pour ca, ca me file envie de lacher starcraft.

n°677477
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:46:53  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Et alors ? Depuis Dune 2 je vois a peu prés le même principe de jeu, le truc c'est que quand on croit qu'on a déja atteint la perfection, blizzard réussit quand même a rajouté des ptits détails qui rendent le jeu encore + intuitif.  

Et pour pizzajambon, l'upkeep c'est la fin des connards qui se barricadent dans leur base pdt 30 mn et qui te sortent 20 carriers sans avoir rien branler dla game et rien que pour ca, ca me file envie de lacher starcraft.

j'ai enormement jouez a bw, mais je prefere de loin war3...

je le trouve très très technique pour ma part.

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°677485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:53:59  answer

Fluff a écrit a écrit :

si t pas capable de tuer un mec qui fait des carriers et qui foutent rien pdt 30 min ben va jouer à war3 parce que t lamentable
++

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2002 à 13:54:15
n°677488
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:55:36  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

les campeur c pa difficil tu fais des tank ou des chenille ou des mutalisk .... ya tjr un moyen de contrer.

n°677490
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:56:13  profilanswer

A mon avis il est encore trop tot pour dire, tout celà.

En tous cas W3 ce différencie clairement de StarCraft, au moins : la partie bourrine que j'apprecier dans StarCraft à disparu dans W3. Celà dit ce là jouer un plus stratégique c'est bien aussi dans le fond.

Moi çà m'etonnerai pas qu'il y ai d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait) un mod pour W3 pour retrouver les units de Star et ce la jouer plus bourrin.
Possible également qu'il y ai des mod avec rien que les héros qui pourraient monter au delà du niveau 10, pour contenter les fan de Diablo.

W3 est à mi chemin entre StarCraft et Diablo

Message édité par Lalorette le 13-07-2002 à 13:57:23
n°677539
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:24:43  profilanswer

pizzajambon a écrit a écrit :

j'ai enormement jouez a bw, mais je prefere de loin war3...

je le trouve très très technique pour ma part.

Je vois pas ou j'ai dis que w3 etait moins technique... Tu sais tu peux poster un message sans quoter, il ne sera pas plus ou moins interessant.

n°677540
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:25:29  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

si t pas capable de tuer un mec qui fait des carriers et qui foutent rien pdt 30 min ben va jouer à war3 parce que t lamentable
++

Dommage que tu ai édité ton message, déja qu'avec cuila tu m'a l'air d'un pov con j'ose meme pas imaginer ce que ca devait etre avant :))))))

n°677802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:12:59  answer

Fluff a écrit a écrit :

Dommage que tu ai édité ton message, déja qu'avec cuila tu m'a l'air d'un pov con j'ose meme pas imaginer ce que ca devait etre avant :))))))

ben t lamentable c ce que je disais dans mon 1er post ou j'oubliais de mettre "30 min" mdrrr povre cretin :D

n°677831
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:39:18  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

ben t lamentable c ce que je disais dans mon 1er post ou j'oubliais de mettre "30 min" mdrrr povre cretin :D

[:taupy2]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 18:39:18  profilanswer

n°677837
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:50:18  profilanswer

c quoi votre délire des dommages aléatoires ????

ca a tjs exité dans warcraft ca : les dommages type xx-yy ...à diablo aussi d'ailleurs...

c pas aléatoire, ca donne une fourchette...si un chevalier attaque un péon, y va lui mettre plus près du haut de la fourchette...si c l'inverse, ben ce sera le bas...

c rationnel en fait...

pour la compet, y manque quand même la dimension transport...y'a pas de teléport ou de batiments le permettant (genre canal de nydus), et pratiquement aucune unité de transport...

ca élimine une tactique de jeu qu'est le drop...

moi je voudrais que la mer revienne, et les bateaux...ct fun à warII ca

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°677842
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:54:26  profilanswer

rendez nous les drophip !!!!!

mais ca m empeche pas de m eclater a ce super jeu ! : D

n°677848
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 19:00:34  profilanswer

Lalorette a écrit a écrit :

W3 est à mi chemin entre StarCraft et Diablo

c est ce qui avait ete annoncé depuis le debut, qd le projet de War3 et apparu.
ils ont meme fait plus light au niveau "role" du jeu, ca devait etre moins gerable.

Message édité par metos le 13-07-2002 à 19:01:02

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°677852
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 19:02:12  profilanswer

Ya quand meme un gros facteur chance par rapport a starcraft, trouvez un coffre qui donne un boost ou un mind control, par exemple, peut donner un bon coup de pouce.

n°677893
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-07-2002 à 19:41:30  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Ya quand meme un gros facteur chance par rapport a starcraft, trouvez un coffre qui donne un boost ou un mind control, par exemple, peut donner un bon coup de pouce.

ben c pas mal, ça donne une touche jdr avec le héro. =)

n°677975
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 20:29:03  profilanswer

C'est pas moi qui m'en plaindrait jte rassure ;)

n°695689
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:39:17  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Ground countrol ?  :heink:  

Ground Control ils l'ont bradé sur la fin
Dommage car c'était un sacré bon jeu!!!(surtout pour un fan de Myth :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic philologique Warcraft. Zog zog ou Zön zog.Warcraft 3
[warcraft III] Systeme d'entretient ??Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ?
[WarCraft III] - Gros pb...[Warcraft III] : Cette config suffit-elle ?
Warcraft 3 et Cdiscount.com[JEUX] Warcraft III (Clé Anglaise => sur version francaise)
World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004Warcraft 3 encore : les griffon
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR