Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?
GurneyHalleck

Ken-L a écrit a écrit :

Ground countrol ?  :heink:  

Ground Control ils l'ont bradé sur la fin
Dommage car c'était un sacré bon jeu!!!(surtout pour un fan de Myth :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck

Ken-L a écrit a écrit :

Ground countrol ?  :heink:  

Ground Control ils l'ont bradé sur la fin
Dommage car c'était un sacré bon jeu!!!(surtout pour un fan de Myth :D )

fluff C'est pas moi qui m'en plaindrait jte rassure ;)
latoucheF7duclavier

Fluff a écrit a écrit :

Ya quand meme un gros facteur chance par rapport a starcraft, trouvez un coffre qui donne un boost ou un mind control, par exemple, peut donner un bon coup de pouce.

ben c pas mal, ça donne une touche jdr avec le héro. =)

fluff Ya quand meme un gros facteur chance par rapport a starcraft, trouvez un coffre qui donne un boost ou un mind control, par exemple, peut donner un bon coup de pouce.
metos

Lalorette a écrit a écrit :

W3 est à mi chemin entre StarCraft et Diablo

c est ce qui avait ete annoncé depuis le debut, qd le projet de War3 et apparu.
ils ont meme fait plus light au niveau "role" du jeu, ca devait etre moins gerable.

Krixoff rendez nous les drophip !!!!!

mais ca m empeche pas de m eclater a ce super jeu ! : D
Jubijub c quoi votre délire des dommages aléatoires ????

ca a tjs exité dans warcraft ca : les dommages type xx-yy ...à diablo aussi d'ailleurs...

c pas aléatoire, ca donne une fourchette...si un chevalier attaque un péon, y va lui mettre plus près du haut de la fourchette...si c l'inverse, ben ce sera le bas...

c rationnel en fait...

pour la compet, y manque quand même la dimension transport...y'a pas de teléport ou de batiments le permettant (genre canal de nydus), et pratiquement aucune unité de transport...

ca élimine une tactique de jeu qu'est le drop...

moi je voudrais que la mer revienne, et les bateaux...ct fun à warII ca
fluff

chtiungdor a écrit a écrit :

ben t lamentable c ce que je disais dans mon 1er post ou j'oubliais de mettre "30 min" mdrrr povre cretin :D

[:taupy2]

Fluff a écrit a écrit :

Dommage que tu ai édité ton message, déja qu'avec cuila tu m'a l'air d'un pov con j'ose meme pas imaginer ce que ca devait etre avant :))))))

ben t lamentable c ce que je disais dans mon 1er post ou j'oubliais de mettre "30 min" mdrrr povre cretin :D

fluff

chtiungdor a écrit a écrit :

si t pas capable de tuer un mec qui fait des carriers et qui foutent rien pdt 30 min ben va jouer à war3 parce que t lamentable
++

Dommage que tu ai édité ton message, déja qu'avec cuila tu m'a l'air d'un pov con j'ose meme pas imaginer ce que ca devait etre avant :))))))

fluff

pizzajambon a écrit a écrit :

j'ai enormement jouez a bw, mais je prefere de loin war3...

je le trouve très très technique pour ma part.

Je vois pas ou j'ai dis que w3 etait moins technique... Tu sais tu peux poster un message sans quoter, il ne sera pas plus ou moins interessant.

Lalorette A mon avis il est encore trop tot pour dire, tout celà.

En tous cas W3 ce différencie clairement de StarCraft, au moins : la partie bourrine que j'apprecier dans StarCraft à disparu dans W3. Celà dit ce là jouer un plus stratégique c'est bien aussi dans le fond.

Moi çà m'etonnerai pas qu'il y ai d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait) un mod pour W3 pour retrouver les units de Star et ce la jouer plus bourrin.
Possible également qu'il y ai des mod avec rien que les héros qui pourraient monter au delà du niveau 10, pour contenter les fan de Diablo.

W3 est à mi chemin entre StarCraft et Diablo
Verson-i3

Fluff a écrit a écrit :

Et alors ? Depuis Dune 2 je vois a peu prés le même principe de jeu, le truc c'est que quand on croit qu'on a déja atteint la perfection, blizzard réussit quand même a rajouté des ptits détails qui rendent le jeu encore + intuitif.  

Et pour pizzajambon, l'upkeep c'est la fin des connards qui se barricadent dans leur base pdt 30 mn et qui te sortent 20 carriers sans avoir rien branler dla game et rien que pour ca, ca me file envie de lacher starcraft.

les campeur c pa difficil tu fais des tank ou des chenille ou des mutalisk .... ya tjr un moyen de contrer.

Fluff a écrit a écrit :

Et alors ? Depuis Dune 2 je vois a peu prés le même principe de jeu, le truc c'est que quand on croit qu'on a déja atteint la perfection, blizzard réussit quand même a rajouté des ptits détails qui rendent le jeu encore + intuitif.  

Et pour pizzajambon, l'upkeep c'est la fin des connards qui se barricadent dans leur base pdt 30 mn et qui te sortent 20 carriers sans avoir rien branler dla game et rien que pour ca, ca me file envie de lacher starcraft.

si t pas capable de tuer un mec qui fait des carriers et qui foutent rien pdt 30 min ben va jouer à war3 parce que t lamentable
++

pizzajambon

Fluff a écrit a écrit :

j'ai enormement jouez a bw, mais je prefere de loin war3...

je le trouve très très technique pour ma part.

fluff Et alors ? Depuis Dune 2 je vois a peu prés le même principe de jeu, le truc c'est que quand on croit qu'on a déja atteint la perfection, blizzard réussit quand même a rajouté des ptits détails qui rendent le jeu encore + intuitif.  

Bison

pizzajambon a écrit a écrit :

tu raconte de belles conneries toi, tu n'y a mm pas joué, sinon tu ne dirais pas de telles enormités.

Pitoyable.

kler le psilimit, l upkeep, et le heros ca change pas mal de choses.
d ailleurs starcraft c rien d autre que war2 avec plus de trucs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)