Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

n°671566
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ground countrol ?  :heink:

---------------
(...)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:27:06  profilanswer

n°671569
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:27:51  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

[...] puis c la suite de starcraft et tout le monde dit que c bien, etc [...]

:non:  
c la suite de warcraft 2 stoo

n°671573
maxi17

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:28:13  profilanswer

tiens en parlant de starcraft, il y a eu enfin un patch pour augmenter la résolution, ou on est toujours limité en 640*480 ?

n°671579
tisam
peanut 's life, the best way.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:28:55  profilanswer

Ola!!!!
Yaisse pour tous, Starcraft est le jeu de strategie actuel, TA est et sera le jeu qui a révolutionner le genre(il en reste beaucoup de ces révolutions),W3 est different,c po le genre bourrin de starcraft et autre,plus de rushs starcraftien et c plus celui qui produit des unités en permanence aui gagne.
W3 y a les héros ki sont très important le systeme d'impôts,le micromanagement,car un gars avec un super hero at kelke unites peux ecraser celui qui en a ptete beaucoup plus et un hero de m... .C totalement different.W3 n'est pas seulement un jeu de straegie conventionnel je ditrai, il est different et je ne pense po k'il remplacera starcraft(pour les pros l'impôt sa craint).Ce ki remplacera starcraft c STARCRAFT 2 .ET attention j'ai apprécié et j'apprécie les 2 ainsin que TA;Chaque jeu est unique et en particulier ces trois la.
Ciao

n°671585
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 15:29:46  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

:non:  
c la suite de warcraft 2 stoo

:sarcastic:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°671592
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:31:22  profilanswer

:sarcastic:  

:heink:  
bah oui koi ca rien à voir  :o

n°671598
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:32:05  profilanswer

Bon, je reitere, personne ne vend SC + BW ?

---------------
(...)
n°671618
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:38:58  profilanswer

désolé, mais j'ai du mal avec les jeux grand public qui se vendent alors que y'a beaucoup mieux qui se vend pas. Pas que ce soit un mauvais jeu, mais c loin d'etre le meilleur, c tout. Je pense que jouer à war 3 fait bien paske tout le monde le dit, donc fo faire pareil, ... puis c la suite de starcraft et tout le monde dit que c bien, etc ... et des jeux innovants sur le gameplay et la technique comme ground control ou comme peacemakers de MASA sont enterrés à cause de ca.

dommage ...

Donc faudra surtout pas jouer a ground control 2...

WC3 est tres bien, WC est une des grosses bases de la STR, et un jeu de base ca fait toujours du bien.

n°671624
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:42:28  profilanswer

darkstalker >  

Sielfried a écrit a écrit :

War3 est grand public. War3 est très accessible. War3 ne constitue pas une révolution dans le monde des STR. Et alors ?  

Design excellent, fluidité excellente, gameplay excellent, durée de vie gigantesque (solo + multi + éditeur), et surtout, oui surtout, ENORME fignolage.  

Et fignolage à tous les niveaux : pratiquement aucun bug, une grande stabilité (Alt+Tab sans problèmes en pleine partie multijoueurs chez moi, par ex.), un gameplay aux petits oignons, un équilibre des races déjà excellent, un système multijoueurs génial (et avec très peu de lag), un éditeur aux possibilités quasi-infinies... De plus Blizzard depuis la beta a apporté un nombre de changements hallucinants à son jeu, si bien que la premiere beta de War3 n'a presque rien à voir avec la version finale à plusieurs niveaux. Et ils continueront de sortir des patchs très fréquemment, afin de continuellement optimiser cet équilibre déjà bien en place. Je vois peu d'autres développeurs si soucieux de la qualité de leurs jeux, perso.  

Après, on peut toujours dire qu'il n'apporte pas grand chose au genre, et ce n'est pas faux. Je pense qu'une suite se doit de rester dans la lignée de son prédécesseur. Et ce n'est pas pour autant que War3 = BW ou War2. Il s'agit bien d'un tout autre jeu, avec des stratégies complètement différentes et des évolutions nettes dans le gameplay.

Il y aura toujours des déçus et des satisfaits, mais je pense qu'au moins tout fan de War2 aimera War3. C'est le but, et c'est réussi.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°671629
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:44:50  profilanswer

darkstalker >  

+1

---------------
(...)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:44:50  profilanswer

n°671643
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 15:51:32  profilanswer

darkstalker >  

mais je suis tout a fait d'accord. Ca ne change rien à ce que je dis...

---------------
n°671656
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:55:33  profilanswer

Citation :

désolé, mais j'ai du mal avec les jeux grand public qui se vendent alors que y'a beaucoup mieux qui se vend pas

Faut pas confondre innovation et qualité. Les jeux que tu cites (excepté GC peut-être) innovent sûrement + que War3, mais ils sont loin d'être aussi bons intrinsèquement, AMHA du moins.

---------------
n°671665
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:57:59  profilanswer

je n'ai pas joué a warcraft2, ni au premier, par contre j'ai un peu joué a Starcraft+BW: J'aime bien l'ambiance générale du mode solo, j'aime bien le fait d'avoir 3 races. Par contre y'a un truc qui fait que ce jeu est un véritable repoussoir: je ne peux pas y jouer, y'a quelque chose qui va pas, je ne m'amuse pas du tout dessus en multi. Le pire c'est que le jeu je l'ai acheté, et au prix fort...

Là j'ai récup un WC3 a l'abandon dans une poubelle ( :D ), et j'ai l'impression de jouer à Starcraft dans un univers Heroic Fantasy. Toutes les particularités des 3 races semblent avoir été disséminées entre les 4 races de WC3 au bon gré des développeurs. Le truc qui m'a fait tout de suite penser à Starcraft, hormis le "look" du jeu lui-même, c'est cette impossibilité de construire des unités navales. Sachant que même si je joue peu à des RTS (AOK excepté mais j'ai arrêté), j'aime beaucoup faire des batailles navales. Et même si les unités aériennes c bien aussi, ca me manque.

Toujours est-il que même si le jeu me plait plus a priori que SC, je crois pas que j'y jouerais pour autant. même s'il est amoindri, y'a toujours ce quelque chose qui fait que je n'aime pas. Enfin je crois que c'est pareil pour tous les jeux Blizzard, D2 me faisant le même effet.

n°671667
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 15:58:42  profilanswer

Citation :

désolé, mais j'ai du mal avec les jeux grand public qui se vendent alors que y'a beaucoup mieux qui se vend pas

Faut pas confondre innovation et qualité. Les jeux que tu cites (excepté GC peut-être) innovent sûrement + que War3, mais ils sont loin d'être aussi bons intrinsèquement, AMHA du moins.

:jap:  
War 3 est un BON jeu. Bien, comme ca vous pourrez pas dire que je l'ai pas dit. C'est pas le jeu en tant que tel que je critique, c'est ce qu'il y a autour. J'aime beaucoup tiberian sun, alors que c'est "juste "une resucéee de c&c. Mais pourquoi dans le cas de warcraft tout le monde s'en fou, alors que pour d'autres jeux ca pase pas ???
c tout.

---------------
n°671668
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:58:53  profilanswer

interessant la baston du topic :D

bon franchement moi j etais un gros fan de TA(et je le suis toujours meme si j y joue plus trop en ce moment), et j hesite pas a dire que j ai jamais aimé ni starcraft ni warcraft2, mais la warcraft 3 j adore, c est super strategique, et y a plein d innovation. mais bon ceux qui n y ont pas joué sur battlenet peuve pas comprendre.

J espere bien que warcraft 3 sera tres bien accepté par les tournois pro(meme si je pense que ca prendra un an)

n°671681
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:02:51  profilanswer

Citation :

C'est bien là le truc. Je cherche encore de franches innovations à WCIII, même si je me range à l'avis de Sielfried.  

Le truc c'est que pour bcp de str "innovant", bé ils sont soit super mal fichu par ailleurs (Warrior Kings), soit les concepteurs ont oublié le facteur "amusement" quelque part (BR, et un peu Conflict Zone (Peacemakers cité plus haut) même si l'ordi m'a fait halluciner plus d'une fois).  

Là, pour WCIII, on a un jeu beton, qui reprend les caractéristiques des races de Starcraft en les mélangeant un peu (mais rien de super neuf dans les races contrairement à un starcraft), qui mets des héros (déjà fait mais rarement aussi bien), des bonnes bastons et un univers sympa.  

Bref, un très bon jeu, amusant, mais peu innovant. Mais c'est pas ce qu'on lui demande finalement :D

n°671684
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:03:50  profilanswer

aucun lien entre SC et WC3... le jeux est complètement différent... mais si tu parles des compétitions en Korée je ne crois pas que wc3 va devenir plus populaire auprès des pro-games avec wc3 plus qu'avec sc, j'en douterais bien gros.

---------------

n°671685
forza-kob

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:04:42  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

A votre avis.
Starcraft ca fait deja un petit moment que c'est sorti, mais c'est encore LE jeux de strategie de competition.
Les athletes qui jouent à Starcraft vont-il devoir s'y mettre.
Quelqun de ters fortr à Starcraft sera-t-il tres fort à Warcraft 3 ?

Moa je pense pas , kar les vieux jeu ki marchent tres fort en multijoueur , ne sont jamais remplacé par un autre jeu :/

n°671688
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:05:22  profilanswer

Forza-Kob a écrit a écrit :

Moa je pense pas , kar les vieux jeu ki marchent tres fort en multijoueur , ne sont jamais remplacé par un autre jeu :/

oui mais d'un autre coté, le roi est mort vive le roi ... (Q2 poussé par Q3, etc ...)

---------------
n°671692
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:06:43  profilanswer

pas d inno dans war3?

les heros avec leur pouvoir qui monte selon l xp, qui se fait en butant du monstre et de l ennemi-> jamais vu. Et ca fait toute la partie ca, tu maitrise pas ca t mort direct. T envoie des troupes au massacre pour rien->le heros ennemi monte en nivo-> t mort

et la limite a 90 unité de nourriture c a d max 15-20 unité de haut nivo, ca t oblige a faire de la strategie a mort, c pas de l innovation ca???? Fini les rush a la con de stracraft war2!!!!

vous vous rendez pas compte, vous parlez sans savoir(et c pas parceque vous avez jouez en solo que vous avez compris, allez sur battlenet faire une quinzaine de bataille et on en reparle)

n°671693
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:07:54  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

Là j'ai récup un WC3 a l'abandon dans une poubelle ( :D ), et j'ai l'impression de jouer à Starcraft dans un univers Heroic Fantasy. Toutes les particularités des 3 races semblent avoir été disséminées entre les 4 races de WC3 au bon gré des développeurs.

Et pourtant avec l'importance des héros, l'upkeep (entre autres), la résistance des unités bien plus importantes que SC (logique d'un côté), le style de jeu est quand même bien différent. C'est toujours pas mal axé micro, et tant mieux, mais c'est très différent de SC amha.

Après t'aimes ou t'aimes pas, obviously.

---------------
n°671694
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:08:14  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

pas d inno dans war3?

les heros avec leur pouvoir qui monte selon l xp, qui se fait en butant du monstre et de l ennemi-> jamais vu. Et ca fait toute la partie ca, tu maitrise pas ca t mort direct. T envoie des troupes au massacre pour rien->le heros ennemi monte en nivo-> t mort

et la limite a 90 unité de nourriture c a d max 15-20 unité de haut nivo, ca t oblige a faire de la strategie a mort, c pas de l innovation ca???? Fini les rush a la con de stracraft war2!!!!

vous vous rendez pas compte, vous parlez sans savoir(et c pas parceque vous avez jouez en solo que vous avez compris, allez sur battlenet faire une quinzaine de bataille et on en reparle)

ah !! le voila le pro de service venu ramener sa science ....
relis le topic, tu fais que des repetitions là ...

---------------
n°671701
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:10:37  profilanswer

War 3 est un BON jeu. Bien, comme ca vous pourrez pas dire que je l'ai pas dit. C'est pas le jeu en tant que tel que je critique, c'est ce qu'il y a autour. J'aime beaucoup tiberian sun, alors que c'est "juste "une resucéee de c&c. Mais pourquoi dans le cas de warcraft tout le monde s'en fou, alors que pour d'autres jeux ca pase pas ???
c tout.

Ne t'en fais pas, Tiberiun Sun s'est très très bien vendu. Et si c'est pas autant qu'un War3 risque de l'être, c'est sûrement à cause de son système multi bien lourd (du coup y'a pas vraiment de "communauté" ).

Mais War3 est pour moi une bien meilleure évolution à War2 que Tiberian Sun à Red Alert.

Message édité par sielfried le 10-07-2002 à 16:12:23

---------------
n°671704
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:11:09  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

C'est bien là le truc. Je cherche encore de franches innovations à WCIII, même si je me range à l'avis de Sielfried.  

Le truc c'est que pour bcp de str "innovant", bé ils sont soit super mal fichu par ailleurs (Warrior Kings), soit les concepteurs ont oublié le facteur "amusement" quelque part (BR, et un peu Conflict Zone (Peacemakers cité plus haut) même si l'ordi m'a fait halluciner plus d'une fois).  

Là, pour WCIII, on a un jeu beton, qui reprend les caractéristiques des races de Starcraft en les mélangeant un peu (mais rien de super neuf dans les races contrairement à un starcraft), qui mets des héros (déjà fait mais rarement aussi bien), des bonnes bastons et un univers sympa.  

Bref, un très bon jeu, amusant, mais peu innovant. Mais c'est pas ce qu'on lui demande finalement :D

---------------
n°671707
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:12:14  profilanswer

Ne t'en fais pas, Tiberiun Sun s'est très très bien vendu. Et si c'est pas autant qu'un War3 risque de l'être, c'est sûrement à cause de son système multi bien lourd.

Mais War3 est pour moi une bien meilleure évolution à War2 que Tiberian Sun à Red Alert.

l'equivalent de tib sun chez blizzard c starcraft, y'a une génération de plus là ... c&c generals peut etre ...

---------------
n°671712
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:14:02  profilanswer

l'equivalent de tib sun chez blizzard c starcraft, y'a une génération de plus là ... c&c generals peut etre ...

Il s'annonce splendimissime lui :love: (espérons juste que Photoshop soit pas passé par là).

---------------
n°671715
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:15:24  profilanswer

Il s'annonce splendimissime lui :love: (espérons juste que Photoshop soit pas passé par là).

bein le pb avec westwood ... c photoshop ...

---------------
n°671717
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:16:19  profilanswer

WarCraft III ne va peut etre pas avoir un succes chez les pro gamer:  
a cause du pb des degats aleatoire
des item qui peuvent changer une partie (genre sentryward :sarcastic: )

mais j aimerais bien voir un jour une partie en exhibition de super jouer c trop beau :love:

et c'est hyper impressionant les sort et tout :D

alors je vote:

oui pour le cote spectaculaire de war3
non pour pcq pour le moment war3 est aleatoire

n°671725
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:18:19  profilanswer

trompe je voulais edit :)

pour le mot jouer.. je voulais mettre joueur
je me suis chier dessu :p
donc j edit plus :)

n°671727
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:18:53  profilanswer

Neo3k a écrit a écrit :

a cause du pb des degats aleatoire(...)

Les degats sont aléatoires ? :??:

Effectivement c'est un probleme ca...

n°671730
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:19:55  profilanswer

Neo3k a écrit a écrit :

a cause du pb des degats aleatoire
des item qui peuvent changer une partie (genre sentryward :sarcastic: )

mais j aimerais bien voir un jour une partie en exhibition de super jouer c trop beau :love:

et c'est hyper impressionant les sort et tout :D

alors je vote:

oui pour le cote spectaculaire de war3
non pour pcq pour le moment war3 est aleatoire  

Yup les items random c'est pas forcément une bonne chose, on verra bien. Si bcp de monde se plaint ils changeront p-e ça dans un patch.

---------------
n°671734
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:20:19  profilanswer

ben genre je di au pif j ai pas toutes les valeur exacte en tete

bon alors le grunt
fai on va dire 21-24 de dmg d ou une variation de 3pts

alors que dans SC: un zealot fait tjs exactement 16de degat

donc meme si c infime ca peut tout changer

n°671739
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:21:49  profilanswer

Yup les items random c'est pas forcément une bonne chose, on verra bien. Si bcp de monde se plaint ils changeront p-e ça dans un patch.

c'est pas un pb que les item soit aleatoire
mais le pb vien qu il ne sont pas equilibre du tout

genre quand tu tue les creeps de ta B2 tu peux tomber sur une potion de vie + un autre item
ou alors un item qui te donne 5sentryward !

n°671750
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:24:09  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

pas d inno dans war3?

Fanboy detected :/

Les heros, c'est po nouveau, Warlord Battlecry l'a fait avant, Sacrifice également et enfin (liste non exhaustive) Battle Realms plus récemment. Bref, déjà fait.

Pour les rush, hum hum, tu trouves que les rush sont pas possibles à WCIII toi ?

Enfin, ça fait trois mois que j'y joue, alors effectivement, je parle sans savoir :D

n°671755
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:27:16  profilanswer

Neo3k a écrit a écrit :

c'est pas un pb que les item soit aleatoire
mais le pb vien qu il ne sont pas equilibre du tout

genre quand tu tue les creeps de ta B2 tu peux tomber sur une potion de vie + un autre item
ou alors un item qui te donne 5sentryward !

Bah si c'était pas aléatoire (et équilibré sur la map), genre B2 = item donné (pour tout le monde) ce serait bon.

---------------
n°671760
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:29:12  profilanswer

Ou alors en option : perso le coté aléatoire me plait bien. Je conçois qu'en "compétition" (notez les guillemets :D), ça peut être dérangeant.

Alors, en option siuo plait laissez moi les items aléatoires :D

n°671762
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:30:23  profilanswer

Bon jai pas eu la force de tout lire mais voila ma reponse

Starcraft ca reste pour moi le jeu reference du jeu de strategie, rien ne le surpasse, bien que TA (total annihilation) soit tres bien aussi mais ne le surpasse pas.

War3, je sais pas c pas comprable a starcraft, la y a des hero des objet pour eux, les armées ne sont pas pareils, a starcraft c limité a 200, war 3 a 90, donc ca limite larmée et ca le rend plus strategique car on ne va pas faire de rush avec 120 marine. Enfin pour moi ca reste starcraft, jy joue depuis kil est sorti et il est toujour aussi bien, les graphisme sont agreable et bo, c pas de la 3D mais ils sont nikel, les unités sont cool aussi bien que jesperais avoir encore de sautre addon pour en connaitre de nouvelle mais ils nont fait que broodwar.  

War 3 est sympa pendant un petit moment mais apres on sen lasse vite....

Jai lu aussi dans ce topic Groud Control. Bas la c pas du tout pareil car il ny a pas de base, c pas comparable mais le jheu est bien!

Voila.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°671769
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:32:06  profilanswer

alors moi je dis non car warcraft et starcraft je sais pas si v ous avez remarqué mais c est pas pareil. :D en plus y a des chances de voir un nouveau starcraft alors.....

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°671771
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:33:25  profilanswer

pour resumer war3 c pas un jeu de startegie c un jeu de tactique.
 :D  ;)

---------------
n°671780
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:37:04  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

alors moi je dis non car warcraft et starcraft je sais pas si v ous avez remarqué mais c est pas pareil. :D en plus y a des chances de voir un nouveau starcraft alors.....

je crois que starcraft 2 est en projet, mais bon pas de source sure!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°671787
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:38:39  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

je crois que starcraft 2 est en projet, mais bon pas de source sure!

Roper a dit explicitement dans une interview "Starcraft 2 existera" (ou un truc dans le genre). Ca nous avance pas beaucoup sur la date (au pif : dans longtemps :D), mais au moins on est quasi-sûr qu'ils le sortiront.

M'enfin spa une surprise vu le succès du 1...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic philologique Warcraft. Zog zog ou Zön zog.Warcraft 3
[warcraft III] Systeme d'entretient ??Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ?
[WarCraft III] - Gros pb...[Warcraft III] : Cette config suffit-elle ?
Warcraft 3 et Cdiscount.com[JEUX] Warcraft III (Clé Anglaise => sur version francaise)
World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004Warcraft 3 encore : les griffon
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)