| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ? |
|---|---|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (...) |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:27:06 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | tiens en parlant de starcraft, il y a eu enfin un patch pour augmenter la résolution, ou on est toujours limité en 640*480 ? |
tisam peanut 's life, the best way.Transactions (0) | Ola!!!!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Bon, je reitere, personne ne vend SC + BW ?
--------------- (...) |
@chewie Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | darkstalker >
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:44:50 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je n'ai pas joué a warcraft2, ni au premier, par contre j'ai un peu joué a Starcraft+BW: J'aime bien l'ambiance générale du mode solo, j'aime bien le fait d'avoir 3 races. Par contre y'a un truc qui fait que ce jeu est un véritable repoussoir: je ne peux pas y jouer, y'a quelque chose qui va pas, je ne m'amuse pas du tout dessus en multi. Le pire c'est que le jeu je l'ai acheté, et au prix fort...
|
d75 Transactions (0) | interessant la baston du topic |
nikau Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) | aucun lien entre SC et WC3... le jeux est complètement différent... mais si tu parles des compétitions en Korée je ne crois pas que wc3 va devenir plus populaire auprès des pro-games avec wc3 plus qu'avec sc, j'en douterais bien gros. --------------- |
forza-kob Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | pas d inno dans war3?
|
Message édité par sielfried le 10-07-2002 à 16:12:23 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Neo3k Transactions (0) | WarCraft III ne va peut etre pas avoir un succes chez les pro gamer: |
Neo3k Transactions (0) | trompe je voulais edit |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Neo3k Transactions (0) | ben genre je di au pif j ai pas toutes les valeur exacte en tete
|
Neo3k Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | Ou alors en option : perso le coté aléatoire me plait bien. Je conçois qu'en "compétition" (notez les guillemets |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Bon jai pas eu la force de tout lire mais voila ma reponse
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | alors moi je dis non car warcraft et starcraft je sais pas si v ous avez remarqué mais c est pas pareil. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pour resumer war3 c pas un jeu de startegie c un jeu de tactique.
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |