|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ? |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:38:39 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
d75 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
d75 Transactions (0) |
|
forza-kob Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Pourquoi tous les topics sur w3 degenerent ils tous en rapports de force ?
--------------- (...) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | c starcraft 2 ki remplacera srarcraft,war3 est trop different au niveau gameplay... --------------- Enculé d'ta race ! |
nikau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:57:02 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les Zergs sont pas remplacables |
nikau Transactions (0) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
d75 Transactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | y'a pas que les items, le "problème" pour la compétition c'est aussi qu'une même unité fasse des dommages aléatoires |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
Message édité par _LoopKin le 10-07-2002 à 18:00:17 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | non jpense pa ke sa changera bcp car starcraft c pas le meme style ke war3 docn c bon les starcraft se fera pa pourrir . starcraft c t rop bien !! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
la seul source qui dirait ca c est la video de fin en difficile sans ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2002 à 19:48:46
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Elle est sur un petit autocollant dans la boite. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Flat_jc Transactions (0) | deja il son mal bare blizzard avec starcraft 2.....
|
ou si il plante !!! de fois ya un terrible bug ki fai une erreur fatale sa fai redemarer le PC .... bref sa ne marrive pa avec war3 donc pour linstant war3 est gagnant mais starcraft a un meilleur gameplay ke war3 . |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2002 à 12:31:15 bw n'a jamais planté chez moi, et chez bcp bcp bcp de potes aussi
|
Maxime Transactions (0) | (jai pas lu le topic )
|
fluff Transactions (0) | Bien sur qu'il va remplacer Starcraft, faut se réveiller les mecs, starcraft ca a 5 ans, ya eu des tas de changements depuis le début mais maintenant ca se tasse, les stratégies n'évoluent plus trop. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | war3 est tout aussi technique que starcraft a haut nivo.
Message édité par Bison le 13-07-2002 à 13:10:14 |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 13-07-2002 à 13:22:44 |
Publicité | Posté le |