Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

n°671787
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit a écrit :

je crois que starcraft 2 est en projet, mais bon pas de source sure!

Roper a dit explicitement dans une interview "Starcraft 2 existera" (ou un truc dans le genre). Ca nous avance pas beaucoup sur la date (au pif : dans longtemps :D), mais au moins on est quasi-sûr qu'ils le sortiront.

M'enfin spa une surprise vu le succès du 1...

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:38:39  profilanswer

n°671814
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:43:08  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Roper a dit explicitement dans une interview "Starcraft 2 existera" (ou un truc dans le genre). Ca nous avance pas beaucoup sur la date (au pif : dans longtemps :D), mais au moins on est quasi-sûr qu'ils le sortiront.

M'enfin spa une surprise vu le succès du 1...

si le 2 est aussi genial que le un! je predit que le 2 on y jouera encore en 2040!  :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°671816
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:44:07  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Fanboy detected :/

Les heros, c'est po nouveau, Warlord Battlecry l'a fait avant, Sacrifice également et enfin (liste non exhaustive) Battle Realms plus récemment. Bref, déjà fait.

Pour les rush, hum hum, tu trouves que les rush sont pas possibles à WCIII toi ?

Enfin, ça fait trois mois que j'y joue, alors effectivement, je parle sans savoir :D

tu m explique comment attaké a la bourrin a plus de 100 unité comme dans starcraft ok?

n°671821
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:45:43  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

tu m explique comment attaké a la bourrin a plus de 100 unité comme dans starcraft ok?

euh rush ca n'a rien a voir avec le nb d'unités, mais bon t tellement fort tu doia le savoir depuis 20 ans ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°671826
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:48:02  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

euh rush ca n'a rien a voir avec le nb d'unités, mais bon t tellement fort tu doia le savoir depuis 20 ans ...

oui enfin laisse tomber, y a rush pour certain qui veut dire, attaké en 1 min chrono avec 5-6 unit(cela dit dans war3 ca me semble moins evident que dans starcraft et les zergs) et rush qui consiste a construire un max d unité et a tout balancé a la gueule de l ennemi en premier. Bref

n°671831
forza-kob

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:49:57  profilanswer

oui mais d'un autre coté, le roi est mort vive le roi ... (Q2 poussé par Q3, etc ...)

Wé mais regarde par exemple , est ce que half life 2 remplacera hl 1 en rezo ?
moi je dit fo voar en fait , la reaction des gamers sont imprevisible  :jap:

n°671832
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:50:00  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

oui enfin laisse tomber, y a rush pour certain qui veut dire, attaké en 1 min chrono avec 5-6 unit(cela dit dans war3 ca me semble moins evident que dans starcraft et les zergs) et rush qui consiste a construire un max d unité et a tout balancé a la gueule de l ennemi en premier. Bref

nan, le second c pas rush, c absence de cerveau ou bourrinage, et c bien moins dangereux que le rush si le jeu est bien fait au niveau equilibre des unités, comme c le cas heureusement pour sc et war3.

---------------
n°671858
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:56:37  profilanswer

Pourquoi tous les topics sur w3 degenerent ils tous en rapports de force ?
On s`en fout de ki est koi meiux que ki etc...
On se croirait en colonie de vacances pour jeunes ado a faire des concours de celui qui a la plus grosse !

---------------
(...)
n°671859
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:56:54  profilanswer

c starcraft 2 ki remplacera srarcraft,war3 est trop different au niveau gameplay...

---------------
Enculé d'ta race !
n°671860
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:57:02  profilanswer

nan, le second c pas rush, c absence de cerveau ou bourrinage, et c bien moins dangereux que le rush si le jeu est bien fait au niveau equilibre des unités, comme c le cas heureusement pour sc et war3.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:57:02  profilanswer

n°671861
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 16:57:14  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

On se croirait en colonie de vacances pour jeunes ado a faire des concours de celui qui a la plus grosse !

:heink: pour une fois que ca discute cool et pas trop con ...

---------------
n°671871
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:59:54  profilanswer

Les Zergs sont pas remplacables  :hap:  

n°671872
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:00:13  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Parce qu'il n'y a rien d'autre à en dire peut-être ? :D

J'avoue que perso, les gens qui crient au génie pour WCIII m'agace un peu, mais dans le fond t'as complétement raison :) :jap:

n°671884
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:04:26  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

bon c un doyen de starcraft qui vous parle!

Rush, c effectivement des attaques rapide par exemple des le debut de la partie mais aussi lorsqu'on envoie plusieur unité a lattaque sans sarrete, on prend 5 barrack et on arrete pas de produire et on rush, on attaque sans répis, au bout dun moment les defense ennemi cracke et on gagne, enfin ca depend de chaque strategie, mais dans starcraft il existe un tres grand nombre de tactique differente et je peux me vanter de connaitre les parades pour lmes 3/4 si ce nest plus! enfin ca ne suffit pas pour gagner evidemment

la tactique du "je fais 8 milliard de gars et jattaque", ca c du mass attack, 24 battlecruiser a lattaque, ca c de lattaque de masse qui se caracterise par la destruction massive dune base ou de la flotte de BC si c un pied qui joue avec!

Voila si vous voulez parlez tactique et strategie pour starcraft je suis votre homme, enfin si ca interresse kelkun evidemment!  :)  

Voila! jespere etre clair et navoir rien oublier!

Noubliez pas ceci, la force est avec vous, il suffit de la maitriser et la victoire sera votre!  :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°671894
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:06:55  profilanswer

la taille d'une armée n'est pas ce qui va te donner oui ou non lavantage! mais plutot le joueur qui la controle cette armée. Tu as bo avoir 30 BC, si tu ne sais pas ten servir correctement tu ne fera rien avec!

---------------
n°671902
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 17:10:12  profilanswer

la taille d'une armée n'est pas ce qui va te donner oui ou non lavantage! mais plutot le joueur qui la controle cette armée. Tu as bo avoir 30 BC, si tu ne sais pas ten servir correctement tu ne fera rien avec!

non, ce que je voulais dire c :

t'as fini de repeter ce que je dis ????

---------------
n°671915
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:16:16  profilanswer

non, ce que je voulais dire c :

t'as fini de repeter ce que je dis ????

:??: euh c quoi le delire  :sweat:

---------------
n°671918
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-07-2002 à 17:16:54  profilanswer

:??: euh c quoi le delire  :sweat:  

pagrave laissetombé.

---------------
n°671925
d75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:19:04  profilanswer

bon c un doyen de starcraft qui vous parle!

Rush, c effectivement des attaques rapide par exemple des le debut de la partie mais aussi lorsqu'on envoie plusieur unité a lattaque sans sarrete, on prend 5 barrack et on arrete pas de produire et on rush, on attaque sans répis, au bout dun moment les defense ennemi cracke et on gagne, enfin ca depend de chaque strategie, mais dans starcraft il existe un tres grand nombre de tactique differente et je peux me vanter de connaitre les parades pour lmes 3/4 si ce nest plus! enfin ca ne suffit pas pour gagner evidemment

la tactique du "je fais 8 milliard de gars et jattaque", ca c du mass attack, 24 battlecruiser a lattaque, ca c de lattaque de masse qui se caracterise par la destruction massive dune base ou de la flotte de BC si c un pied qui joue avec!

Voila si vous voulez parlez tactique et strategie pour starcraft je suis votre homme, enfin si ca interresse kelkun evidemment!  :)  

Voila! jespere etre clair et navoir rien oublier!

Noubliez pas ceci, la force est avec vous, il suffit de la maitriser et la victoire sera votre!  :D  

merci pour les precisions :jap:

n°671928
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:19:42  profilanswer

pagrave laissetombé.

si tu insiste  :D

---------------
n°671954
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:29:45  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Ou alors en option : perso le coté aléatoire me plait bien. Je conçois qu'en "compétition" (notez les guillemets :D), ça peut être dérangeant.

Alors, en option siuo plait laissez moi les items aléatoires :D

Desole pas tout lu, z etes sur que les items sont aleatoires ? Justement on venait de me dire le contraire dans un autre topic :/

n°671958
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:32:29  profilanswer

y'a pas que les items, le "problème" pour la compétition c'est aussi qu'une même unité fasse des dommages aléatoires

n°671985
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:41:27  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

y'a pas que les items, le "problème" pour la compétition c'est aussi qu'une même unité fasse des dommages aléatoires

Des dommages aleatoires ? Desole je decouvre... c est un peu du nawak alors... Autant jouer aux dés... Quand je pense a Ground qui prenait en compte la position d une unite en fonction d une autre etc etc... :/

Pour les items :  

http://www.jeux-strategie.com/warc [...] rticle=914

Ben apparemment si on ne connait pas l objet precisemment, on connait le niveau de l objet et quel critter le detient. C est pas si aleatoire que ca non ?

Edit : oui, non, ne se prononce pas ? :D Bon je dois y aller j essairais de verifier ca, a+

Message édité par _LoopKin le 10-07-2002 à 18:00:17
n°672101
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:27:09  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

warcraft3 va remplacer starcraft dans le sens ou TRUNKS peux enfin choisir a couleur rose pour ses persos.

:lol:  :lol:  :lol:

n°672107
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:28:35  profilanswer

non jpense pa ke sa changera bcp car starcraft c pas le meme style ke war3 docn c bon les starcraft se fera pa pourrir .  [:powa]  starcraft c t rop bien !!  [:zerod]

n°672122
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:31:10  profilanswer

je crois que starcraft 2 est en projet, mais bon pas de source sure!

:/  la seul source qui dirait ca c est la video de fin en difficile sans ca  

ho!!!!!! mais!!!!!!!!!!!!!!!   ob....obi.....OBIWAN !!!! :ouch:  [:tracker]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°672191
M300A

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:08:51  profilanswer

Phileass a écrit a écrit :

Non, tu as raison. Starcraft est pour l'instant le seul jeu ou il existe des joueurs pros. Elky, est un francais qui s'est expatrie en Coree et vit de ca. Les matchs passent a la tele, les compets ont un vrai succes au pres du public. Pour l'instant le seul jeu qui pourrait se rapprocher de ce niveau est CS.
Maintenant a savoir si il va y avoir un transfert vers Warcraft, c'est tres dur de juger, ca dependra de l'engouement qu'aura ce jeu aupres des pros et du public.

:lol: :lol: :lol: encore votre cs de merde :D
La cpl quake3 t a entendu parler... Y a bien plus de joueur pro a q3 qu a CS :sarcastic:

---------------
:wq
n°672248
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:43:57  profilanswer

xamoth a écrit a écrit :

c starcraft 2 ki remplacera srarcraft,war3 est trop different au niveau gameplay...

:jap:

n°672259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:48:46  answer

Ken-L a écrit a écrit :

ben à priori tt le monde veut savoir "quoi est mieux que quoi "^^

n°672348
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 20:49:16  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

:/  la seul source qui dirait ca c est la video de fin en difficile sans ca  

ho!!!!!! mais!!!!!!!!!!!!!!!   ob....obi.....OBIWAN !!!! :ouch:  [:tracker]  

mno culte se propage, c bien jeune padawan, continue comme ca tu es sur la bonne voie  :D

---------------
n°675906
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 18:45:12  profilanswer

Elle est sur un petit autocollant dans la boite.

n°676898
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 01:31:25  profilanswer

si le 2 est aussi genial que le un! je predit que le 2 on y jouera encore en 2040!  :D  

il sera repoose poor 2041 :D

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°676903
Flat_jc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 01:36:01  profilanswer

deja il son mal bare blizzard avec starcraft 2.....

le 1 etait super fun car
super facile a manier
(deplace,selectione utilise les unites)
et il plantai pas(le jeu).

ke la warcraft 3.......
je l'ai recu cette apremidi
pas moyen d'i jouer :(

n°677021
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:41:29  profilanswer

flat_jc a écrit a écrit :

deja il son mal bare blizzard avec starcraft 2.....

le 1 etait super fun car
super facile a manier
(deplace,selectione utilise les unites)
et il plantai pas(le jeu).

ke la warcraft 3.......
je l'ai recu cette apremidi
pas moyen d'i jouer :(

ou si il plante !!! de fois ya un terrible bug ki fai une erreur fatale sa fai redemarer le PC .... bref sa ne marrive pa avec war3 donc pour linstant war3 est gagnant :) mais starcraft a un meilleur gameplay ke war3 .  :jap:

n°677341
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 12:20:24  profilanswer

verson-i3 a écrit a écrit :

ou si il plante !!! de fois ya un terrible bug ki fai une erreur fatale sa fai redemarer le PC .... bref sa ne marrive pa avec war3 donc pour linstant war3 est gagnant :) mais starcraft a un meilleur gameplay ke war3 .  :jap:  

Il a un gameplay différent, pas forcément meilleur.

Concernant les plantages, j'en n'ai jamais eu un seul avec SC/BW, et pour l'instant c'est pareil avec War3. Sans compter les Alt+Tab sans aucun problème à n'importe quel moment.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°677358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 12:31:15  answer

bw n'a jamais planté chez moi, et chez bcp bcp bcp de potes aussi

sauf qd on met des cheat hein ;) :D

n°677373
Maxime

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 12:41:39  profilanswer

(jai pas lu le topic )

non il ne va pas remplaer star, le game play est bien trop different!

war3 ######### star

n°677435
fluff

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:03:35  profilanswer

Bien sur qu'il va remplacer Starcraft, faut se réveiller les mecs, starcraft ca a 5 ans, ya eu des tas de changements depuis le début mais maintenant ca se tasse, les stratégies n'évoluent plus trop.

n°677438
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:09:38  profilanswer

war3 est tout aussi technique que starcraft a haut nivo.
et ca lasse starcraft depuis le tps

Message édité par Bison le 13-07-2002 à 13:10:14
n°677450
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:17:19  profilanswer

y ont sorti war 3 ??? tout ce que j'ai vu c une mise à jour du 2 en 3D ...  :na:  et après allez gueuler sur les c&c trop modestes en innovations ... pff, 9/10 à war 3, fo pas déconner, c war2 en 3D avec un equilibre des unités à la starcraft ...

Je pense pas qu'il remplacera starcraft, ki vivra verra.

tu raconte de belles conneries toi, tu n'y a mm pas joué, sinon tu ne dirais pas de telles enormités.

Pitoyable.

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°677455
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 13:22:12  profilanswer

pizzajambon a écrit a écrit :

tu raconte de belles conneries toi, tu n'y a mm pas joué, sinon tu ne dirais pas de telles enormités.

Pitoyable.

kler le psilimit, l upkeep, et le heros ca change pas mal de choses.
d ailleurs starcraft c rien d autre que war2 avec plus de trucs.

Message édité par Bison le 13-07-2002 à 13:22:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic philologique Warcraft. Zog zog ou Zön zog.Warcraft 3
[warcraft III] Systeme d'entretient ??Warcraft 3 : raccourcis clavier differents entre vo et vf ?
[WarCraft III] - Gros pb...[Warcraft III] : Cette config suffit-elle ?
Warcraft 3 et Cdiscount.com[JEUX] Warcraft III (Clé Anglaise => sur version francaise)
World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004Warcraft 3 encore : les griffon
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 va-t-il remplacer Starcraft ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR