|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic philologique Warcraft. Zog zog ou Zön zog. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tout le monde parle de Zogzog comme synonyme de Warcraft (ZogZog II <=> Warcraft II par exemple) mais pour ma part je n'ai jamais entendu "Zog Zog" mais plutôt "Zön Zog".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:31:54 |
djoul Transactions (1) | zog zog !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | zog zog roulaize Message édité par _deskira_ le 10-07-2002 à 10:37:06 |
bfg Transactions (0) | Pareil pour moi, c plus zon zog que zog zog !!
Message édité par bfg le 10-07-2002 à 10:40:51 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Obiwan!!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
TBone Pouet.Transactions (0) | ZogZog bien sûr.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | ZOG ZOG FOREVER --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:44:23 |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | "Oki doki" --------------- [:svenka] |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | pkoi l appellez zog zog? (ou zön zong...)
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ou encore le "Ready To serve"! |
Prodigy Transactions (0) | Zog Zog, ça a jamais été autre chose |
M300A Transactions (0) | non c zog zog c sur --------------- :wq |
M300A Transactions (0) | Da bou aussi --------------- :wq |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Zoum Zoum Zeng --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Zog-Zog. D'ailleurs ca résume asser bien Warcraft.
Message édité par meulator le 10-07-2002 à 19:08:16 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | zeunne zogue tant que vous y êtes...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
M300A Transactions (0) | i am the warchief --------------- :wq |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maxime Transactions (0) | zogzog 4ever |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | pouet pouet |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | mais pourquoi zog zog????? |
M300A Transactions (0) | et un truc du genre none will survive (le blademaster ) --------------- :wq |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | we are under attack!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy Transactions (0) | Da-bouh !
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | "MORTAR KOMBAT" !!!
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'entends ZON-ZOG --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) | |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | zon zog ...(j'ai mit le sonotone à fond )
--------------- AztechXX |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
matlpbg !Transactions (0) | uh..
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | you're annoying my dog!
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
bfg Transactions (0) | Moi j'ai toujours compris qu'il disait ZON-ZOG ...
|
Prodigy Transactions (0) | Si ct "zon-zog" le gars aurait pas acheté le .com |
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |