|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous vous souvenez : la PS2 et les missiles ? nouvelles infos inside |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Voici des infos qui etaient apparue a la sortie de la ps2 :
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:05:37 |
sukhoi 37 Transactions (0) | record battu |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Angelicca Transactions (0) | Heurft,
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | a ben Angelicca , l'a deja remonte c ce post ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Arcord Transactions (0) | Pour une fois, il n'a presque pas dit n'importe quoi.
|
bfg Transactions (0) | BRAVO !! J'avais pas vue ce post !!
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | ne prenez pas ca a la legere : vous ferez koi quant les gouvernemens vont interdir vos consoles de merde car elle seront trop puissante (remarkez pour gamecube, gamebo, xbox vous avez le temps) ?! |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:23:46 |
budo-ka Transactions (0) |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | C'est clair qu'ils en ont profité les gars de Sony. Mais ça a quand même permis de montrer que les japonais n'avaient pas fait attention à certains points de leurs règlementation en terme de puissance informatique. |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Ouais, ils ont dit aussi qu'elle pouvait calculer un film comme Toy Story en temps réel, et les gars de chez Pixar en rient encore... Il faudrait arrêter de prendre les déclarations marketing des constructeurs pour de l'info vérifiée. |
bfg Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd] |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | ouai ouai et la GC et la X-Box c'est des truc utiliser dans la zone 51 pour sodomiser les E.T pas sage qui trainent dans le ciel sans autorisation |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bfg Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | put1 ...la honte pour toa --------------- :sol: |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Dupneu POWER
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
kidycarus Transactions (0) |
|
kidycarus Transactions (0) | Mais je vous le demande à quant le sous marin nucléaire playstation hein franchement quant |
Samanosuke Transactions (0) | Extrait de Rambo III :
|
RN113 Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Max Payne sur PS2 ca va roxxer ! | la PS2 c de la grosse merde |
[Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside) | Qu' ajouteriez vous à GT3 sur PS2 ??? |
[ PS2 ] 4mo de memoire ps2 = 512 mo de memoire pc | Les kits Linux pour PS2 arrivent ! |
Oni sur PS2 | VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!! |
NGC VS PS2 5i'm Sorry About That!!!) | [PS2] - où HT vous vos jeux d'occaz' sur paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous vous souvenez : la PS2 et les missiles ? nouvelles infos inside |