Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vous penssez koi de votre Xbox ?

n°442778
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il me semble ke kk1 a dit que la Xbox n est pour l instant pas dezonnable


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 10:11:55  profilanswer
 

n°442783
krysst

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:15:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
Si vous pensez ke vous avez fait un bon investissement ?



 
Salut,
 
j'en ai pris une pour trois raisons :
1- je peux me le permettre avec l'argent que j'ai mis de côté,
2- je suis un frappadingue de SEGA et j'attends avec impatience Project Ego (mon dieu que ça va être long... :cry:),
3- c'était ça ou une geforce 4. Etant donné que je fais partie des gens qui paient leur jeux et qui et que j'en avais plus que ras-le-bol d'essayer de faire fonctionner mon PC correctement avec tous les softs, j'en suis venu à la seule conclusion possible : xbox.
 
 
Honnêtement, je la trouve bp trop chère pour le grand public, quand bien même elle dispose probablement de la plus belle ludothèque que j'ai pu voir pour le lancement d'une console.
 
Pour l'aspect "investissement", je ne m'en fais pas trop vu la puissance financière de Microsoft et le soutien que mes éditeurs préférés lui accordent (Sega, Konami, Lionhead, Sega, Namco, Sega). Mais il reste qu'elle ne disposera probablement jamais des jeux Square (je m'en moque royalement personnellement) et que Capcom semble quelque peu réticent pour l'instant (dommage pour resident evil et... euh... c'est tout).
 
Enfin, mon avis sur la console/les jeux.
1- La manette : elle est pour moi d'une ergonomie quasi parfaite, même si je doute sérieusement de son efficacité pour les jeux de baston (mais ce n'est pas ma tasse de thé). Si tu as accroché à la manette DC, c'est la même en mieux (encore que les vibrations sont plutôt faiblardes).
2- les capacités graphiques : sur le papier, c'est clair, elle tue. DOA 3 est à tombé par terre, du jamais vu, et rallisport challenge impressionne vraiment par le nombre de polygone gérés (mais les choix esthétiques sont très discutables, affadissant un rendu qui aurait dû être très supérieur).
3- les jeux : j'en ai acheté 2 : project gotham et rallisport challenge.
Le premier n'est objectivement pas très beau puisque l'on retrouve exactement les mêmes décors que sur MSR version dreamcast. Mais alors quel jeu mes amis! J'avais adoré MSR, hé bien ils ont réussi à l'améliorer encore! La conduite est vraiment excellente, à mi chemin entre l'arcade pure et la simu (presque du sega rally des rues). Les challenges sont très variés, les adversaires sont très coriaces et la difficulté, croissante, est vraiment bien réglée pour nous tenir en haleine. Un des tous meilleurs jeux de voitures que j'ai pu essayé durant ma vie de joueur (je le classe dans le top 7 avec Sega Rally, GPL, Sega Touring Car, Gran Turismo et F1 2001 sur PC Edit : J'ai oublié F355 :love:).
Pour Rallisport, je suis bp + circonspect. C'est beau, certes, mais la jouabilité n'est vraiment pas terrible. La direction est d'une brutalité qui ferait passer Daytona USA DC pour un modèle de précision, et le moteur physique de la voiture est un des plus sommaires et j'ai pu voir dernièrement. Pour tout dire, c'est du niveau d'un V-Rally et non d'un Sega Rally (comment a-t'on pu oser les comparer? Un crime de lèse majesté je vous dis...). En fait, j'ai l'impression de me retrouver devant un jeu d'arcade PC (et dieu sait qu'ils ne sont généralement pas très bon) et non devant un jeu calibré pour les consoles. Une petite déception en somme, et je me demande sur quels critères autres que graphiques se basent tous ceux qui l'encensent... un mystère pour moi.
 
 
Voilà tout. En dépit du petit bémol sur rallisport (mais sans doute en attendais-je trop au vue des critiques enflammées que j'en avais lu), je suis très content de mon achat, et si c'était à refaire, je le referais (mais à Géant avec les bons d'achat cette fois-ci :D). Et puis Gun Valkyrie et ISS2 approchent... :love: Reviens ici petit portefeuille!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krysst--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442793
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:27:17  profilanswer
 

Merci de vos topics.
 
on a donc pour resume (je pensait pas arriver a 3 pages) :
- Ceux ki l on : excelent
- les autres : c est de la merde (sans trop de detail).
 
je me permet de reposer mes question :  
est elle multi langue ? car je compte l acheter en Allemagne a 400? les jeux le s'ont ils ?


---------------
#mais-chut
n°442828
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:47:48  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Crowfix, excuse moi, je trouve ton argumentaire débile. C pas une attaque perso, je te connais pas, mais c juste que ce que tu dis est creux.
 
parceque ce que tu dis ne l'est pas?
 
 Tu as quasiement rien essayé, rien vu, tu te base manifestement sur des tests qui sortent d'on ne sait où
 
j'ai essayé l'essentiel (d'après ce qu'on peut lire partout, ça savoir halo et gotham)et c'est pas top
 
et tu fais certainement parti des intégristes ayant acheté une console (sans aucun doute une PS2) et qui ne veulent, du coup, plus reconnaitre les qualités des autres
 
c'est bien pour éviter ça que j'ai parlé de mon "expérience". oui, j'ai une ps2 (même 2) mais j'ai aussi des dreamcast, des ps1, des snes, megadrive et beaucoup d'autres donc le coup de l'intégriste, tu dois te tromper de personne.
 
Quand aux mecs qui se croient obligés de justifier leurs avis par une "expérience de 20 ans", ça m'a toujours fait rire...  
 
si j'ai pu te divertir un peu j'en suis heureux. si tu ne peux pas comprendre que je puisse me permettre de critiquer la xbox car j'ai eu à peu près toutes les machines (ordis et consoles) et jeux, et que par conséquent je peux me permettre de comparer, et bien c'est dommage. Au fait, je ne me justifie pas, j'explique que je n'ai pas débarqué dans les jv avec la ps2!
 
J'ai eu la plupart des bestioles sorties depuis le Thompson MO5, et franchement, je vois pas ce que ça me donne comme légitimité pour donner mon avis sur une console sortie y a 2 semaines...
 
c'est sur que le mo5 :D . j'ai commencé un peu plus tôt avec le zx81 et je n'ai pas laché depuis
 
 Je fais de la modélisation 3D industrielle sur des bon gros softs bien bourrins, mais je vois vraiment pas ce que ça m'apporte dans le test d'un jeu comme Halo...
 
c'est clair que faire des pièces mécaniques avec autocad ou d'autres dao dans le genre ça n'a rien à voir. par contre, utiliser des micros dans un but "artistique" (dessin et musique) et pour faire de la programmation (en particulier des jeux), ça a déja plus de rapport car ça me permet de savoir ce qu'on peut faire et comment on le fait. je ne me contente pas de dire "oué, c'est nul, c'est mal fait", je sais un peu de quoi je parle.
 
Attention, j'ai jamais dis que j'aimais pas la PS2, mais simplement que ce que tu dis est totallement sans intérêt. J'hésite encore beaucoup entre les 2 consoles, mais j'avoue avoir été super déçu par la PS2 : jeux incipides
 
chacun ses gouts, moi c'est ce que je reproche à la xbox. je trouve très peu d'interet aux jeux américains "sortis d'usines" alors que les jeux jap étudiés dans le moindre détails :love:
 
des suites dans tous les sens, aucune réelle super bombe a part MGS2 (que j'adorerais faire soit dit en passant)
 
biensur, biensur... (DMC, Maximo, Ico, Ace combat, GTA3,...)
 
... Ajoute à cela un look de radiateur IKEA, et on a la totale.  
 
l'argument qui tue! et après ça tu oses dire que ce que je dis est creux! :lol:
 
Moi qui ai été parmi les premiers a acheter une PS1 le 29 septembre 1994, j'avoue que la PS2 ne me dit rien du tout. En revanche, j'ai l'impression que la XBOX a un réel potentiel
 
c'est ce que je pensais avant de l'avoir essayée
 
que je voudrasi que les possesseurs me confirment... Maintenant, si c juste pour casser du sucre sur le dos d'une console sans avancer un seul argument valable et crier des slogans a 2 balles style "la PS2 c de la balle", je pense que ça fachera personne que tu ailles donner ton "avis" sur un autre topic...  
 
je pense avoir suffisament répondu pour ne pas donner d'avis sur ta conclusion
 



n°442832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:49:09  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

 
 
Halo rame grave en PAL 60 Hz, il faut y jouer à 50 Hz voilà ....




 :ouch: tu veux dire que le mode 60Hz est juste là pour faire beau? que sans retouche au niveau soft les timings sont foireux?

n°442869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:03:05  profilanswer
 

y a personne pour me dir si la consolle est multilangue ou si c est fixe ?


---------------
#mais-chut
n°442871
krysst

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:03:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Merci de vos topics.
 
on a donc pour resume (je pensait pas arriver a 3 pages) :
- Ceux ki l on : excelent
- les autres : c est de la merde (sans trop de detail).
 
je me permet de reposer mes question :  
est elle multi langue ? car je compte l acheter en Allemagne a 400? les jeux le s'ont ils ?  




 
Yep, elle est multilangue : dans les menus de configuration et dans le manuel. Cependant, pour la garantie on te file une feuille de papier - mal - imprimée avec un numéro en 08.68 donc français. Je ne sais pas comment ça se passe à l'étranger.
 
Pour rallisport et PGR, les manuels et menus sont entièrement localisés (manuels uniquement en français même). Sous rallisport on peux choisir la langue, sous PGR je n'ai pas fait attention.

n°442881
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:10:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Merci de vos topics.
 
on a donc pour resume (je pensait pas arriver a 3 pages) :
- Ceux ki l on : excelent
- les autres : c est de la merde (sans trop de detail).




hum, belle analyse  :sarcastic:  
C'est sympa pour "les autres", moi j'en ai pas mais je trouve pas forcement que ce soit de "la merde" comme tu dis, cependant je pense qu'HT la Xbox tout de suite est pure betise, perso j'attends 6mois - 1an voir ce que ça donne car :
- Elle se vend mal voire tres mal (pour l'instant).
- La qualite des jeux actuel est sans doute excellente mais qu'en sera t il ds le futur, pour l'instant la "seconde vague" de jeux c'est un peu du rechauffé,les onimusha et autres c'est excellent mais ça fait un moment que c'est deja sorti.
- Faut voir si elle aura le soutien des editeur japonais, a moins de vraiment aimer les jeux de sport et d'action americain ou europeen (EA - infogrames powa)
- La gamecube arrive avec le retour des editeurs jap mythiques.
- Prix PS2 + Prix GC = quasiment prix actuel Xbox, ça aussi ça fait reflechir.
-Et surtout, la console va baisser, et peut etre meme plus tot qu'on ne le pense, c'est certain sinon ils sont morts.
Donc moi si j'en prends une c'est pas pour tout de suite, a attendre on a tout a y gagner (et surtout pas perdre du fric).


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°442884
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:10:48  profilanswer
 

merci, je crois que ce soir, je pourrais repondre a ce type de post : Vous ki avez une XBOX ...


---------------
#mais-chut
n°442896
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2002 à 11:15:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

merci, je crois que ce soir, je pourrais repondre a ce type de post : Vous ki avez une XBOX ...  



:)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 11:15:48  profilanswer
 

n°442900
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:16:44  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
hum, belle analyse  :sarcastic:  
C'est sympa pour "les autres", moi j'en ai pas mais je trouve pas forcement que ce soit de "la merde" comme tu dis, cependant je pense qu'HT la Xbox tout de suite est pure betise, perso j'attends 6mois - 1an voir ce que ça donne car :
- Elle se vend mal voire tres mal (pour l'instant).
- La qualite des jeux actuel est sans doute excellente mais qu'en sera t il ds le futur, pour l'instant la "seconde vague" de jeux c'est un peu du rechauffé,les onimusha et autres c'est excellent mais ça fait un moment que c'est deja sorti.
- Faut voir si elle aura le soutien des editeur japonais, a moins de vraiment aimer les jeux de sport et d'action americain ou europeen (EA - infogrames powa)
- La gamecube arrive avec le retour des editeurs jap mythiques.
- Prix PS2 + Prix GC = quasiment prix actuel Xbox, ça aussi ça fait reflechir.
-Et surtout, la console va baisser, et peut etre meme plus tot qu'on ne le pense, c'est certain sinon ils sont morts.
Donc moi si j'en prends une c'est pas pour tout de suite, a attendre on a tout a y gagner (et surtout pas perdre du fric).  




 
excuse moi  c, est vrai ke j ai fait des grand groupe pas forcement juste.
 
Comme je l ai deja explique, je suis sur que MS ne laissera pas tomber cette consolle. Pour la PS2, j ai essaye, j ai trouve sa moyen , voir tres moyen, et pour la GC, je considere ke toutes les console NNintendo s adresse de par leur jeux a des personne en bas age parceque moi les donald, mickey, spiderman, mario et autre joyeusete, je ne prend plus mon pierd dessus depuis longtemps et les jeux de plate forme c est pas mon trip


---------------
#mais-chut
n°442903
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:17:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :)  




Dans ton message, la seul chose a retenir c est :Vas y fonce. Sur un malentendu ça peut passer ?


---------------
#mais-chut
n°442916
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2002 à 11:22:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
Dans ton message, la seul chose a retenir c est :Vas y fonce. Sur un malentendu ça peut passer ?  



J'y avais pas pensé, mais ça convient tout à fait! :)

n°442932
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

et kan est il des CDR ?  
 
 
elle les lit ? (audio, MP3,...)


---------------
#mais-chut
n°442984
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:53:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

et kan est il des CDR ?  
 
 
elle les lit ? (audio, MP3,...)  




 
je crois qu'elle ne lit aucun support gravable !

n°442986
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:54:00  profilanswer
 

Y a perosnne ki a essaye de metre un CDR dans sa consolle ?


---------------
#mais-chut
n°443009
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:02:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je crois qu'elle ne lit aucun support gravable !  




 
c est con sa comment ge fais moi avec mes sauvegarde de CD audio


---------------
#mais-chut
n°443023
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 12:06:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Y a perosnne ki a essaye de metre un CDR dans sa consolle ?  




a vrai dire, ça ne m'a pas traversé l'esprit avec ma XBOX...je joue avant tout avec. Pour la zic, je m'en branle un peu, c'est pas le but initial !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:06:44  answer
 

je n'ai pas essaye avec les supports gravables. Je joue trop lol
 
Je vais checker ca d'ici ce soir et posterait la reponse si elle n'a pas ete deja donnee ;)

n°443093
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:28:33  profilanswer
 

pour ceux qui se prennent trop au sérieux avec leur x-box, je vous invite à aller voir mon topic "HFR Blast!" :D

n°443127
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:46:34  profilanswer
 

Si le prix baisse (au moins un peu), ça sera quand à votre avis?

n°443210
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:11:52  profilanswer
 

Nyarla a écrit a écrit :

Si le prix baisse (au moins un peu), ça sera quand à votre avis?  




ba moi je peu l avoir a 400? c est deja pas trop mal


---------------
#mais-chut
n°443212
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:12:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

pour ceux qui se prennent trop au sérieux avec leur x-box, je vous invite à aller voir mon topic "HFR Blast!" :D  




t aurrais pas pu mettre un lien


---------------
#mais-chut
n°443218
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:14:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
t aurrais pas pu mettre un lien  




c vrai, sorry!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°443233
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:20:25  profilanswer
 

j en conclu 2 chose,
- la XBOX vaincra la GC (elle ma deja vaincu)
 
- La GX est tre lente


---------------
#mais-chut
n°443242
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:24:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

j en conclu 2 chose,
- la XBOX vaincra la GC (elle ma deja vaincu)
 
- La GX est tre lente  




je laisse à chacun le loisir de trouver la philosophie derrière le jeu :D  :heink:  :pt1cable:

n°443338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:58:14  answer
 

J'edite ce message. Trop d'exasperation dans la version initiale pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith--[/jfdsdjhfuetppo]

n°443350
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:01:34  profilanswer
 

Roswellman a écrit a écrit :

C'est le debut de la fin, la xbox viens d'etre retirer des rayons du auchan pres de chez moi, MDR elle va pas faire de vieux os cette merde  




ptet qu'il n'y en a plus,en tt cas j'ai joue a plusieur jeux et ils sont tous pas mal.
la gc a meme pas un seul jeu de caisse

n°443367
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:04:43  profilanswer
 

Roswellman a écrit a écrit :

C'est le debut de la fin, la xbox viens d'etre retirer des rayons du auchan pres de chez moi, MDR elle va pas faire de vieux os cette merde  




 
sais tu o moins la raison pour lakelle elle a ete retire ?


---------------
#mais-chut
n°443372
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:07:32  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
ptet qu'il n'y en a plus




ou que les rayonnages ne pouvaient supporter un tel poids :D  
 
 
ok, je sors :hello:

n°443521
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:41:21  profilanswer
 

malgre cela, je compte bien me l acheter (il fo qu je me depeche avant kele sois plus dans le magasin) et je voudrais connaitre votre Top 2 pour les jeux(sachant ke je n aime pas les jeux de plate formes)


---------------
#mais-chut
n°443543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:44:55  answer
 

Je ne peux que commenter ceux que j'ai:
Halo: excellent gameplay, tres fun, et beau.
Amped: dur, faut vouloir s'accrocher, mais tres satisfaisant et plutot bien fait
DOA3: si tu aimes la serie, c'est du tout bon, avec une difficulte un peu relevee selon moi, et un boss de fin un peu gache = dommage. Si tu n'aimes pas, passe ton chemin ;)
Rallisport: assez arcade, mais plutot fun, et bien realise. En revanche, j'ignore encore sa duree de vie, je suis au debut :)

n°443562
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:48:05  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Je ne peux que commenter ceux que j'ai:
Halo: excellent gameplay, tres fun, et beau.
Amped: dur, faut vouloir s'accrocher, mais tres satisfaisant et plutot bien fait
DOA3: si tu aimes la serie, c'est du tout bon, avec une difficulte un peu relevee selon moi, et un boss de fin un peu gache = dommage. Si tu n'aimes pas, passe ton chemin ;)
Rallisport: assez arcade, mais plutot fun, et bien realise. En revanche, j'ignore encore sa duree de vie, je suis au debut :)  




 
ca fais grave longtemeps que j ai decrocher donc je connnais plus grand chose des jeux, si vous pouviez donner le type de jeux
il me semble que HALO est un FPS, mais pour les autre j en sais rien


---------------
#mais-chut
n°443575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:49:55  answer
 

Halo: FPS avec une excellente ambiance (cela m'a rappele ma premiere campagne Half Life)
Amped: Snowboard
Rallisport: Arcade sur tous terrains ;)
DOA3: Combat a mains nues 3D
 
Sinon, j'ai entendu dire bcp de bien de Jet Set Radio Future, meme si je ne l'ai pas essaye (jeu de graffiti et rollers).

n°443608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:55:48  profilanswer
 

mon choix ce porte a premiere vu sur Halo et Rallisport mais sont ils multilangues ?


---------------
#mais-chut
n°443615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:56:34  answer
 

je dirais que oui, mais je te conseille de te le faire preciser par le magasin allemand (si j'ai bien suivi) qui te le vendra.

n°443642
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2002 à 15:01:31  profilanswer
 

Roswellman a écrit a écrit :

C'est le debut de la fin, la xbox viens d'etre retirer des rayons du auchan pres de chez moi, MDR elle va pas faire de vieux os cette merde  



:love:  :benetton:  :love:

n°443658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 15:04:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :love:  :benetton:  :love:  




 
on comprend pas toujour ce que tu sous entend avec tes Smilley desole


---------------
#mais-chut
n°443666
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 15:09:26  profilanswer
 

laissez tomber, acheter une Colecovision !!!

n°443678
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 15:11:01  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

laissez tomber, acheter une Colecovision !!!  




c est koi ca ?


---------------
#mais-chut
n°443681
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2002 à 15:12:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
on comprend pas toujour ce que tu sous entend avec tes Smilley desole  



C un vrai bohneur des trolls de merde comme ça.  :love:  :benetton:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ps2 vs Xbox vs GameCube[Xbox]le multiplayer par le net ça marche ?
le prochain toca sur pc et xbox/_!_\ Attention méfiance sur les émulateurs Xbox
Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ...[XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?
Prix des jeux XBox en baisse? Peut-être...la xbox, c des cdrom ou dvd les jeux?
[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...XBox 2 'designed with AMD processor'
Plus de sujets relatifs à : Vous penssez koi de votre Xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR