| |||||
| Auteur | Sujet : Vous penssez koi de votre Xbox ? |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:00:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Tu t'en fous ??? Alors si tu t'en fous, qu'est ce que tu viens nous faire chier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, ben il tombe bien ce topic, je suis moi aussi dans l'incertitude. D'un coté, j'ai toujours été pro Sony, et j'ai eu 2 PS1, je me suis éclaté comme un ouf sur des tonnes de jeux mythiques. De l'autre, je trouve la PS2 fadasse. Enfin, la XBOX est la seule console a me faire bander depuis la sortie de la PS1. Mais bon, c une console ricaine, avec un corps de PC, micosoft au cul, etc... D'un coté, je me ferais MGS2 avec plaisir, de l'autre, quand je vois les vidéos de Halo, DOA3 (putain, oui, surtout celui là. Depuis le temps que je me suis pas fait un bon je de baston !!! Ben, depuis que j'ai un PC en fait...) ou Amped, je suis tout fou et j'ai envie de l'acheter demain...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 1 - Euh... je l'ai vu tourner, Halo, faut que t'arrêtes le LSD, man. Il tue la gueule, et aucun jeu PS2 ne lui arrive à la cheville. Après, on me fera pas abandonner un ensemble clavier/souris pour une maniabilité sur un FPS, mais ça, c perso. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
siewn Transactions (0) | hum, t'as bien essayé tous ces jeux avant d'apporter un tel jugement de valeur ? |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:47:42 ![]() ![]() |
Hellgi Transactions (0) | Oui, il tombe bien ce topic. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Crowfix, excuse moi, je trouve ton argumentaire débile. C pas une attaque perso, je te connais pas, mais c juste que ce que tu dis est creux. Tu as quasiement rien essayé, rien vu, tu te base manifestement sur des tests qui sortent d'on ne sait où, et tu fais certainement parti des intégristes ayant acheté une console (sans aucun doute une PS2) et qui ne veulent, du coup, plus reconnaitre les qualités des autres. Quand aux mecs qui se croient obligés de justifier leurs avis par une "expérience de 20 ans", ça m'a toujours fait rire... J'ai eu la plupart des bestioles sorties depuis le Thompson MO5, et franchement, je vois pas ce que ça me donne comme légitimité pour donner mon avis sur une console sortie y a 2 semaines... Je fais de la modélisation 3D industrielle sur des bon gros softs bien bourrins, mais je vois vraiment pas ce que ça m'apporte dans le test d'un jeu comme Halo...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j avais demandais pas de comparaison car j ai deja mon idee sur l eventuelle consolle que je vais peut etre m acheter,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kurupt Transactions (0) |
|
Hellgi Transactions (0) | Je respecte Nintendo pour une chose, et cette chose a un nom en trois trois mots.
|
point Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, j'exécrerais pas la Xbox comme je le fais souvent si les prix, surtout européens, avais un peu plus de respect pour les joueurs, c'est tout.
|
freb Transactions (0) | Je viens d'acheter 3 jeux XBox d'occaz
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai qu'avec l'occaze, les choses sont un peu moins noires, je suis d'accord. Mais le fond est là. |
simkamil Transactions (0) | Bon...
|
Nyarla fnordTransactions (0) | Question idiote : |
simkamil Transactions (0) | faut aimer jouer aux jeux pc avec un pad...
|
Nyarla fnordTransactions (0) |
J'imagine qu'on s'y habitue...
|
simkamil Transactions (0) | ca peut arriver exemple : max payne (en fait ils en ont rajoute une qui est la visee automatique) ce qui finalement nuit pas mal a l'interet du bullet time etc etc un autre pb dans max payne sur xbox certains passages difficiles d'acces sur pc le sont encore plus avec la xbox a cause du pad...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par simkamil--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | mon avis sincère : la XBOX c bien mais cher, si ct moins cher ce serait interressant, ce qui me plait moins c'est que c'est vraiment pour faire du fric ...
--------------- Feedback |
simkamil Transactions (0) | le disque dur est une excellente idee au contraire et c un peu ce qui fait monter le prix de la console d'ailleurs !
|
Nyarla fnordTransactions (0) |
Oui c'est ce qui me bloque, le prix...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nyarla--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | la ya aucun doute --------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c dla merde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Questions en vrac:
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pk Samsung et Thomson c est la meme mecanique ?
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nyarla fnordTransactions (0) | Au fait, multi-zone le lecteur DVD?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il me semble ke kk1 a dit que la Xbox n est pour l instant pas dezonnable --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |