Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vous penssez koi de votre Xbox ?

n°442484
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trouve un fps sur console à la hauteur graphiquement sur une autre console. Trouve un fps aussi beau et jouable sur une autre console. Trouve de l'aliasing moins prononcé sur une autre console avec un jeu aussi bien réalisé.  

J'ai un 16/9 Wega , et je joue à Halo dessus, oui ya de l'aliasing mais autrement moins visible que l'autre jour, qd mon pote est venu jouer à Wipeout sur sa PS2 chez moi, et où j'ai passé un sacré 1/4 d'heure de rigolade à voir la bouillie de pixels  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu veux faire des comparaisons avec la PS2 nivo aliasing et réalisation graphique, viens bonhomme , on va se marrer 5 min ..  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 23:00:19  profilanswer

n°442489
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:09:09  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Trouve un fps sur console à la hauteur graphiquement sur une autre console. Trouve un fps aussi beau et jouable sur une autre console. Trouve de l'aliasing moins prononcé sur une autre console avec un jeu aussi bien réalisé.  

M'en fout! je dis seulement que pour un jeu censé être super bien fait sur la "meilleure console du monde" ça me fait marrer, c'est tout.

Tu veux faire des comparaisons avec la PS2 nivo aliasing et réalisation graphique, viens bonhomme , on va se marrer 5 min ..  :sleep:  :sleep:

si y a que ça pour te faire plaisir! allez... un petit MGS2 sur xboite??? :lol:  :lol:  :lol:  y a moins d'aliasing que sur halo, les décors sont plus détaillés et ça tourne à 50fps.

enfin, je vous empêche pas d'aimer la xbox, chacun son truc mais c'est clair qu'après avoir vu halo, je ne vais pas l'acheter. la différence avec la ps2 et la dreamcast (s'il y en a) est vraiment trop minime pour justifier l'achat d'un console à 4000F à l'avenir incertain (si ce n'est qu'il y aura beaucoup de jeux de sport spécial américains).

n°442499
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:14:17  profilanswer

Tu t'en fous ??? Alors si tu t'en fous, qu'est ce que tu viens nous faire chier  :??:  :??:  :??:  Oui c'est un jeu super bien fait , et c'est pas toi qui m'en fera douter, très loin de là même....

Et ton MGS2, de toute façon, vous l'avez tellement attendu et vous avez tellement peu de jeux à mettre en avant avec votre PS2 que vous ne pouvez en penser que du bien, c'est normal , on vous pardonne et on compatit.

Vas-y continue, chui en forme ce soir, continue, tu animes ma soirée rigolade ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442518
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:22:34  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Vas-y continue, chui en forme ce soir, continue, tu animes ma soirée rigolade ...  

OKAY :D  

Bon ben MGS2 on l'a attendu mais Halo il était ptet pas attendu??? plus de 2 ans, non??? Pour une réalisation aussi moyenne c'est un peu dommage mais c'est vrai que faut pas s'attendre à grand chose sur un celeron :na:  

tu veux des bons jeux ps2 sortis récemment (hormis MGS2)?
- Maximo
- Ico
- Shadowman 2 (là tout le monde ne sera pas d'accord mais j'avais trop aimé le 1er sur pc)
- Le maillon faible (RHAAA! SUPER!!! ok, là c'est des conneries)
- ...

Allez, je te laisse te persuader que tu as bien fait d'acheter la x-box et que halo est un bon jeu! bye.

n°442523
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:25:47  profilanswer

bon, ben il tombe bien ce topic, je suis moi aussi dans l'incertitude. D'un coté, j'ai toujours été pro Sony, et j'ai eu 2 PS1, je me suis éclaté comme un ouf sur des tonnes de jeux mythiques. De l'autre, je trouve la PS2 fadasse. Enfin, la XBOX est la seule console a me faire bander depuis la sortie de la PS1. Mais bon, c une console ricaine, avec un corps de PC, micosoft au cul, etc... D'un coté, je me ferais MGS2 avec plaisir, de l'autre, quand je vois les vidéos de Halo, DOA3 (putain, oui, surtout celui là. Depuis le temps que je me suis pas fait un bon je de baston !!! Ben, depuis que j'ai un PC en fait...) ou Amped, je suis tout fou et j'ai envie de l'acheter demain...

Pfffff, bref, c la grosse incertitude. Je suis près a lacher la thune si il le faut, mais je voudrais être sûr koi. Alors continuez à donner vos avis (pour ceux qui donnent du constructif. Pour les autres, retournez voir les teletubbies, ça fera du bien), ça m'aidera p'tête a arréter un choix.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°442534
Mikl
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:29:50  profilanswer

1 - Euh... je l'ai vu tourner, Halo, faut que t'arrêtes le LSD, man. Il tue la gueule, et aucun jeu PS2 ne lui arrive à la cheville. Après, on me fera pas abandonner un ensemble clavier/souris pour une maniabilité sur un FPS, mais ça, c perso.  

2 - C pas un céléron mais un pentium. Toute façon, on s'en branle, il aurait pu s'appeller "emotion engine" ou "isleuclgfhtmp 28", ça aurait été pareil, du moment que ça tourne...

3 - Des jeux qui détruisent tout sur XBOX : Amped, Halo, DOA3, Gotham, Munch Odyssey... Hein ? Ah ! oui... la PS2 est déjà sortie depuis 6 mois, la XBOX seulement 2 semaines...

---------------
n°442536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:30:20  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

bon, ben il tombe bien ce topic, je suis moi aussi dans l'incertitude. D'un coté, j'ai toujours été pro Sony, et j'ai eu 2 PS1, je me suis éclaté comme un ouf sur des tonnes de jeux mythiques. De l'autre, je trouve la PS2 fadasse. Enfin, la XBOX est la seule console a me faire bander depuis la sortie de la PS1. Mais bon, c une console ricaine, avec un corps de PC, micosoft au cul, etc... D'un coté, je me ferais MGS2 avec plaisir, de l'autre, quand je vois les vidéos de Halo, DOA3 (putain, oui, surtout celui là. Depuis le temps que je me suis pas fait un bon je de baston !!! Ben, depuis que j'ai un PC en fait...) ou Amped, je suis tout fou et j'ai envie de l'acheter demain...

Pfffff, bref, c la grosse incertitude. Je suis près a lacher la thune si il le faut, mais je voudrais être sûr koi. Alors continuez à donner vos avis (pour ceux qui donnent du constructif. Pour les autres, retournez voir les teletubbies, ça fera du bien), ça m'aidera p'tête a arréter un choix.  

pour le prix de la x-box et de la grosse daubasse de halo, tu peux avoir le pack ps2+MGS2 (incontournable si tu es fan du 1er) et une dreamcast+dead or alive 2 (pas beaucoup moins bien que le 3)

n°442539
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:34:01  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

3 - Des jeux qui détruisent tout sur XBOX : Amped (j'aime pas ce genre de jeux), Halo (non, vraiment la réalisation est trop limite), DOA3 (pas mieux que le 2 sur DC), Gotham (aussi inutile que MSR sur DC), Munch Odyssey (marrant 2,46 secondes)... Hein ? Ah ! oui... la PS2 est déjà sortie depuis 6 mois (un peu plus), la XBOX seulement 2 semaines (un peu plus aussi)...  

bref:
x-box: jeux ricains inscipides
ps2/dc/gc: jeux jap de la mort kitu

n°442545
siewn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:40:25  profilanswer

hum, t'as bien essayé tous ces jeux avant d'apporter un tel jugement de valeur ?

n°442553
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:47:42  profilanswer

siewn a écrit a écrit :

hum, t'as bien essayé tous ces jeux avant d'apporter un tel jugement de valeur ?  

halo et gotham, oui
doa3, vu des vidéos (suffisant pour voir que c'est doa2 avec quelques décors plus jolis)
amped, comme je le dis, j'aime pas les jeux de snow/skate/bmx
oddworld, les 2 1ers m'amusaient 3 secondes, le passage à la 3d doit tout foutre en l'air comme d'hab (ce qui semble l'avis de beaucoup de personnes y ayant joué), donc 2,46 secondes me parrait raisonable.
d'autant plus que je ne suis pas vraiment un nioub. j'ai (ou ai eu) presque tous les ordi et consoles depuis 20 ans, j'utilise des ordis pour grapher, ziker et programmer donc je sais un peu de quoi je parle.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 23:47:42  profilanswer

n°442561
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:57:28  profilanswer

Oui, il tombe bien ce topic.  
Bon desole mais je vais comparer tout de meme, parce que avant d'acheter une console, c'est comme une carte graphique, tu veux savoir ce que ca vaut et pour savoir ce que ca vaut, il faut bien un repere, non ?

Alors, moi la PS2, perso je kiffe pas. Je dis pas que c'est de la merde, non non, c'est juste que c'est un feeling de jeu qui me botte pas. C'est tout a fait personnel, mais bon. Il y a UNE raison qui pourrait me pousser d'acheter une PS2, c'est GT3 qui m'a halluciné a mort et que j'ai kiffé comme depuis longtemps un jeu PlayStation ne m'avait pas fait kiffé (raah mon reve d'avoir le volant Logitech a retour de Force, une PS2, une 92 cm Wega et GT3 !!! :D)
D'un autre cote, les autres jeux de la PS2 sont sans doute tres bien (je n'en doute pas), mais je sais pas, ca doit pas etre mon style de feeling.  

Sans palabrer sur les chances de la XBox, je donnerai quand meme mon avis : Je pense que Microsoft ne va pas lacher le grappin avant un bon bout de temps. J'avais parié qu'ils changeraient rapidement, mais pas trop pour pas passer pour des cons et pour pas perdre de thune, leur Joypad americain que tout le monde trouve moyen voir nul (moi aussi). J'ai eu raison : on a appris qu'un nouveau n'allait pas tarder a sortir. Je reste persuadé que Microsoft a besoin de faire des essais avant de sortir un excellent produit (ex. Windows avec 95 jusqu'a XP, IE entre le 3 et le 5.5, Windows Media Player, Messenger, et j'en passe). C'est d'ailleurs ca qu'est chiant chez Micromou : Compte tenu de leur situation dominante, tu te payes les premieres versions qui puent toujours (la 1ere version de Xp en est d'ailleurs la preuve - tout en etant un excellent OS, c'est bourre de bugs). ENFIN BREF ! :D Tout ca pour dire que je suis persuade que la XBox est la pour longtemp.

Donc je suis allé essaye, dans mon Virgin de ma petite ville de Boston essayer un peu tout ca, et j'ai ete assez supris, parce qu'effectivement, Halo est d'une beauté hallucinante pour une console, et que c'est EXTRAORDINAIREMENT MANIABLE POUR UN PAD. Serieusement. Bien sur, ma souris avec sensibilite 30 et mon clavier Natural Keyboard sont irremplacables, mais tout de meme il faut souligner la performance des developpeurs de Halo. De plus, tout le monde s'accord a dire que le mode multijoueur de Halo dechire sa mere, et je veux bien le croire. Raaah un mec qui conduit le buggy et l'autre qui tire derriere, y'a pas ca tue. Et puis l'IA est excellente. J'ai fait quelques partie, et j'ai adore la facon dont les ennemis et les allies reagissent.

D'un autre cote, j'ai joue a Gotham Racing et je n'ai pas ete emballe. Peut etre que c'est comme GT3 - cad qu'il faut y jouer longtemps pour vraiment apprecier la finesse du jeu. Mais bon, je ne pense pas que Gotham Racing soit transcendant.

J'ai vu Munch tourner, ca ne m'a pas l'air extraordinaire non plus. Tout au plus au niveau d'un bon jeu PS2.  

Ceci dit, des jeux comme Amped, ou, mieux le jeu de Surf qui se passe dans un univers futuriste (oublie le nom) m'ont bien fait kiffé, et je les trouve plus maniable et plus fun que SSX sur PS2 (mais bon, cela est, encore une fois, tout a fait personnel).

Dead or Alive III, je l'ai vu et c'est a mourir de beauté. D'un autre cote, je n'ai pas eu l'impression que le jeu changait fondamentalement du precedent. Cependant, le precedent est tellement bien que je n'esperrai pas que le 3 change la donne; et visiblement ce n'est pas le cas. Passer d'un decors a l'autre m'a d'ailleurs l'air toujours aussi plaisant.

Et enfin, comment ne pas parler de Jet Set Radio Future ou de Tony Hawk 2x et 3 ? Rien que pour ces trois jeux, je franchirai le pas sans hesiter.

Le seul probleme (mais visiblement ca n'en est pas un pour l'auteur de ce topic, donc ce n'est pas grave) est le prix de la console, que je trouve exorbitant et que je ne peux pas me permettre de debourser.

a+
Hellgi

n°442577
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 00:34:11  profilanswer

Crowfix, excuse moi, je trouve ton argumentaire débile. C pas une attaque perso, je te connais pas, mais c juste que ce que tu dis est creux. Tu as quasiement rien essayé, rien vu, tu te base manifestement sur des tests qui sortent d'on ne sait où, et tu fais certainement parti des intégristes ayant acheté une console (sans aucun doute une PS2) et qui ne veulent, du coup, plus reconnaitre les qualités des autres. Quand aux mecs qui se croient obligés de justifier leurs avis par une "expérience de 20 ans", ça m'a toujours fait rire... J'ai eu la plupart des bestioles sorties depuis le Thompson MO5, et franchement, je vois pas ce que ça me donne comme légitimité pour donner mon avis sur une console sortie y a 2 semaines... Je fais de la modélisation 3D industrielle sur des bon gros softs bien bourrins, mais je vois vraiment pas ce que ça m'apporte dans le test d'un jeu comme Halo...

Attention, j'ai jamais dis que j'aimais pas la PS2, mais simplement que ce que tu dis est totallement sans intérêt. J'hésite encore beaucoup entre les 2 consoles, mais j'avoue avoir été super déçu par la PS2 : jeux incipides, des suites dans tous les sens, aucune réelle super bombe a part MGS2 (que j'adorerais faire soit dit en passant)... Ajoute à cela un look de radiateur IKEA, et on a la totale. Moi qui ai été parmi les premiers a acheter une PS1 le 29 septembre 1994, j'avoue que la PS2 ne me dit rien du tout. En revanche, j'ai l'impression que la XBOX a un réel potentiel, que je voudrasi que les possesseurs me confirment... Maintenant, si c juste pour casser du sucre sur le dos d'une console sans avancer un seul argument valable et crier des slogans a 2 balles style "la PS2 c de la balle", je pense que ça fachera personne que tu ailles donner ton "avis" sur un autre topic...

---------------
n°442584
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 00:54:20  profilanswer

j avais demandais pas de comparaison car j ai deja mon idee sur l eventuelle consolle que je vais peut etre m acheter,

la PS2 , j ai essaye le temps d une soire une 10aine de jeux bien cetait une chance que la TV avais le son asse fort pour couvir le bruit du CD. De +, j ai entendu kil preparaient une PS3 pour couvrir les lacune tecnhologique de la PS2 (video avec RAM de 2Mo)

Ninentdo ? la je fais un groupe car j ai vu les jeux kil y avait sur la N64, j ai telecharger 1 emulateur GBA + 250 Roms (c est pas forcement bien) et bien sur les 250 jeux kil y avais,200 etait de jeux de plate forme(c est pas du tout mon style) et sur ses 250, 200 etait pour des enfants (couak attak, spiderman,...) resultat du compt, c est meme pas reste sur un CD a 5? les 10. Vous comprendrez donc que j ai moyenement confiance en Nintendo pour nous pondre un revolution.

et pour en revenir a la Xbox, comme je l ai deja dit MS ne va pas lache son bebe, la preuve ? il achete les droits d exclusivite des plus grand hit PC a venir. Cellon  moi elle peut pas fair un flop cette consolle.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°442587
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 00:59:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Ninentdo ? la je fais un groupe car j ai vu les jeux kil y avait sur la N64, j ai telecharger 1 emulateur GBA + 250 Roms (c est pas forcement bien) et bien sur les 250 jeux kil y avais,200 etait de jeux de plate forme(c est pas du tout mon style) et sur ses 250, 200 etait pour des enfants (couak attak, spiderman,...) resultat du compt, c est meme pas reste sur un CD a 5? les 10. Vous comprendrez donc que j ai moyenement confiance en Nintendo pour nous pondre un revolution.

Ramassi de baityse!!!

n°442618
Hellgi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 01:58:02  profilanswer

Je respecte Nintendo pour une chose, et cette chose a un nom en trois trois mots.

GAME BOY ADVANCE !!!

Rien que pour cette console, Nintendo est remonté dans mon petit coeur de joueur :D

Hellgi

n°442628
point

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 02:48:15  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

j avais demander pas de comparaison

cela dit en passant, tu me dira ou tu les place les image en plus sur une TV, elles sont pas a 25 images par seconde en PAL et 29,xx en NTSC ?  

non, en france sur une TV normale c'est 50Hz, et sur un TV haut de gamme tu peux avoir 100Hz  :jap:

n°442632
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 03:01:17  profilanswer

point a écrit a écrit :

non, en france sur une TV normale c'est 50Hz, et sur un TV haut de gamme tu peux avoir 100Hz  :jap:  

Ouais mais ça, ça n'a rien à voir avec le nombre d'images par secondes...
(le nombre d'ips ne dooble pas avec la fréquence)

n°442637
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 03:19:15  profilanswer

Hellgi a écrit a écrit :

Je respecte Nintendo pour une chose, et cette chose a un nom en trois trois mots.

GAME BOY ADVANCE !!!

Rien que pour cette console, Nintendo est remonté dans mon petit coeur de joueur :D

Hellgi  

Oui, et ton porte-feuille a dû redescendre de ton pantalon tellement il est léger, oui très léger avec la GBA :D

n°442642
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 03:40:56  profilanswer

Moi, j'exécrerais pas la Xbox comme je le fais souvent si les prix, surtout européens, avais un peu plus de respect pour les joueurs, c'est tout.

Croc-Soft est trop présomptueux avec sa machine qui enterre soi-disant toutes les autres. On peut rappeler que Sony, à l'époque où ils ont émergé avec la géniale PS1 (et je m'accorde à dire que la PS2, même si j'en ai une, n'a pas la trempe de son ainée), est arrivé sur le marché du hardware console avec des prix intéressants et séduisant le joueur. Tout le contraire de MS pour l'instant.

Pour ce qui est des jeux, le line-up de la Xbox est assez intéressant, certes, mais pas si excitant que cela non plus. T'enlève Halo, DOA3, Oddworld et peut-être Rallisport Challenge, et il reste beaucoup de daubes ou de softs poudre aux yeux (Wreckless). Et même ces jeux sont contestables sur ce dernier point, à savoir la claque graphique et visuelle indéniables, mais sans réelle profondeur de jeu. J'ai adoré les 2 Oddworld sur PS1, et d'après ce que j'ai pu entendre du 3ème volet sur Xbox, c'est plutôt mitigé...

Mais bon, le plus important à mon sens : le prix délirant de tout ce qui touche de près ou de loin la machine de Billou (jusqu'au mag officiel :sarcastic: )... Je sais, c'est un autre débat, mais les JV sont trop chers, beaucoup trop chers, y'en a marre... Et ça empire, ça empire... A cause de MS en plus.

Donc c'est pas moi qui vais encenser la Xbox.

n°442656
freb

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 04:07:51  profilanswer

Je viens d'acheter 3 jeux XBox d'occaz
Je m'en tire à 133 ? (870 fr) pour:
-Halo
-Oddworld
-Amped
ça me fait un moyenne de 290 fr par jeu.
Je suis en désaccord avec Crosoft sur le prix des jeux, donc je n'acheterais jamais de jeu neuf (sauf promo).
Avec le marché de l'occaz cette console devient vraiment super intéressante.

n°442661
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 04:20:25  profilanswer

C'est vrai qu'avec l'occaze, les choses sont un peu moins noires, je suis d'accord. Mais le fond est là.

n°442671
simkamil

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 06:47:28  profilanswer

Bon...
Complétement newbie en console (la xbox est ma premiere console de salon, j'ai quand meme joue a la NES, SNES, n64, PS1, Saturn, DC...)
voila mon avis sur la bete de microsoft :
La console en elle meme est lourde mais on s'en fout c pas une portable.
les jeux :  

Amped(premier jeu achete) : trop bo, duree de vie plutot interessante ca fait 20 bonnes heures que je suis dessus et je n'ai pas debloquer la moitie des nivo (suis peut etre une burne aussi faut le prendre en compte) un seul souci pas de vrai multijoueur!

Project Gotham : magnifique : faut aimer les jeux de bagnoles en ville

Rallisport challenge : tout simplement le meilleur jeu de rally tout support confondu (pour l'instant)

Mad Dash racing : marrant un peu confus a plusieurs mais marrant...

Fuzion frenzy : delire si vous avez 450 balles a mettre dans un jeu qui ne vous servira pas longtemps (mais de bonnes soirees entre potes a prevoir quand meme)

NHL blitz 2002 : terrible les jeux de sport d'equipe m'insupporte en general car la gestion des joueurs est assez mal en fait general(sur ceux auquels j'ai joue y a qq temps) mais la c terrible ca va extremement vite on se croirait devant un match de hockey a la tele !

voila pour les jeux que j'ai tester !
je ne parlerais pas de HALO car je n'ai ni tester ni l'intention de l'acheter j'ai encore des doutes quant a la maniabilite d'un FPS sur console surtout que je ne joue qu'a ca sur pc !

Avis final : les jeux te plaisent et tu as les moyens de te payer la console pas d'hesitations c terrible (une note sympa presque inutile diront certains mais je trouve ca genial : il est possible de faire ses propres pistes musical en rippant ses cds audio Amped supporte les pistes audio sur le disque dur et jouer a un jeu avec ses propres morceau de zik ca dechire !)

Tu n'as pas les moyens tout de suite et tu veux jouer a MGS2 achetes une ps2

Tu veux jouer a Mario : attends la NGC !

voila...

http://www.francexbox.fr.st -> tout sur la xbox des news, un forum et une grosse partie underground

n°442674
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 07:13:56  profilanswer

Question idiote :  

Si on en a marre d'acheter des pièces pour son PC ... Mais qu'on aime le feeling des jeux PC (des jeux consoles aussi, en fait) la X-BOX vaut le coup? J'ai vu qu'il y avait Morrowind de prévu... Y'en a beaucoup d'autres?

n°442676
simkamil

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 07:18:57  profilanswer

faut aimer jouer aux jeux pc avec un pad...
c a peu pres le seul inconvenients des ports des jeux pc vers la xbox !
:)

n°442678
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 07:22:46  profilanswer

simkamil a écrit a écrit :

faut aimer jouer aux jeux pc avec un pad...
c a peu pres le seul inconvenients des ports des jeux pc vers la xbox !

J'imagine qu'on s'y habitue...
En fait ce qui me fait peur c'est que les jeux pc perdent des fonctions en passant sur x-box...

n°442681
simkamil

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 07:36:21  profilanswer

ca peut arriver exemple : max payne (en fait ils en ont rajoute une qui est la visee automatique) ce qui finalement nuit pas mal a l'interet du bullet time etc etc un autre pb dans max payne sur xbox certains passages difficiles d'acces sur pc le sont encore plus avec la xbox a cause du pad...

voila ce qui concerne ce que je sais !

l'avantage de la xbox et de toute console par rapport a un pc : les jeux uniquement consoles et je pense particulierement aux jeux de bastons !

donc si tu aimes les jeux de bastons et que tu es pret a ne pas forcement acheter un portage pc a cause d'une mauvaise maniabilite prends la console les yeux fermes !

http://www.francexbox.fr.st -> tout sur la xbox des news, un forum et une grosse partie underground

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par simkamil--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442684
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-03-2002 à 07:44:35  profilanswer

mon avis sincère : la XBOX c bien mais cher, si ct moins cher ce serait interressant, ce qui me plait moins c'est que c'est vraiment pour faire du fric ...
La taille de la console me gêne pas, je préfère son look que celui de la GC d'ailleurs. Bon les manettes c discutable ca dépend des gens.
Par contre ce que je déteste aussi c l'utilisation d'un disque dur putain ...

---------------
Feedback
n°442686
simkamil

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 07:48:28  profilanswer

le disque dur est une excellente idee au contraire et c un peu ce qui fait monter le prix de la console d'ailleurs !
le dd evite par exemple de s'acheter des cartes memoire de 8Mo a 250 balles pieces !
et sa rajoute qq fonctionnalite marrante comme celle dont j'ai parle plus haut pour le rip de cd audio !!

n°442687
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 07:50:22  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

mon avis sincère : la XBOX c bien mais cher, si ct moins cher ce serait interressant, ce qui me plait moins c'est que c'est vraiment pour faire du fric ...
La taille de la console me gêne pas, je préfère son look que celui de la GC d'ailleurs. Bon les manettes c discutable ca dépend des gens.
Par contre ce que je déteste aussi c l'utilisation d'un disque dur putain ...  

Oui c'est ce qui me bloque, le prix...
D'un autre côté je me dis que monter la config du pc, bah ça reviendra cher aussi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nyarla--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442695
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-03-2002 à 08:08:39  profilanswer

la ya aucun doute :)
pis bon yaura pas les meme jeux sur PC et XBOX ... mais par contre avec une XBOX tu peux pas faire tout ce que tu fais avec un PC, le mieux c'est d'avoir les 2, mais faut commencer à joure au loto dès maintenant alors :)

---------------
Feedback
n°442716
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2002 à 08:45:36  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

j'ai pas de x-box mais je viens de passer 1/2 heure sur halo et c'est clair que je ne vais pas en acheter une.
je ne m'attendais pas à une jouabilité terrible à cause du pad, mais le pire n'est pas le pad, c'est la réalisation. je m'attendais à un jeu bien programmé puisque tout le monde ou presque le trouve super... heu... c'est si puissant que ça la x-box?
graphiquement c'est pas mal aliasé (la ps2 n'a pas à avoir honte) mais surtout qu'est-ce que c'est saccadé!!!! Même dans l'entrainement quand on est dans une pièce presque vide avec aucune animation ça ne dépasse pas 25 fps! Moi qui m'attendais à une fluidité en rapport avec le prix de la bête, MAIS RENDEZ MOI MA DREAMCAST AVEC SES ANIMS A 60FPS!!!!

Aux chiottes la x-box! :gun:  

Halo rame grave en PAL 60 Hz, il faut y jouer à 50 Hz voilà ....

Sinon à ce jour 4 consoles m'ont surpris par leur avancé technique :

- La Snes : la claque par rapport à la NES.
- La Dreamcast : une vrai baf lors de sa sortie j'adore !
- La Gamecube : une vrai avancé dans la 3D et le son
- La Xbox : impressionant :ouch: La qualité d'image, les couleurs, les lumières, etc. Dommage qu'elle soit si chère sinon je l'aurais déjà acheté ! J'en revient pas, il faudrait être aveugle pour pas voir l'énorme différence qui sépare cette console des autres (pas avec tout les jeux je vous l'accorde).
L'image est d'une netteté :ouch:

Certains me diront mais pourquoi la PS2 n'est pas dans la liste ? Ben vous avez trouvé une énorme différence avec la Dreamcast à sa sortie ?

Si tu as les sous fonces tu regretteras pas et pour l'avenir crois moi je m'en fait pas trop, Sega est derrière avec des bombes. Si tu as encore plus d'argent regarde à t'acheter aussi une Gamecube ! :D

n°442718
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 08:51:33  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Ramassi de baityse!!!  

dans mon post, il y a les raisons qui font que j ai pas aime cette consolle  

merci de detaille pourkoi c est des conneries.

(j ai oublier de preciser ke j en ai essaye en reel est que j etait content d avoir la lampe alogene braque sur l ecran pour voir kke chose)

En fait, si je m einterese a la Xbox, c est parceque je peut la toucher a 399? la ou je suis (merci l Allemagne)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°442725
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 09:02:15  profilanswer

c dla merde  :)  ok je sors

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°442726
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 09:04:23  profilanswer

esheep a écrit a écrit :

c dla merde  :)  ok je sors  

je respect tes arguments, il sont en betton arme et irrefutables, je crois que ton avis est a prendre en consideration dans la mesure ou tu a tout a fais raison : TU SORS

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°442736
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 09:22:25  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je respect tes arguments, il sont en betton arme et irrefutables, je crois que ton avis est a prendre en consideration dans la mesure ou tu a tout a fais raison : TU SORS  

je sais  :)  non en fait je n ai pas de xbox pke je trouve la manette un peu trops space et sinon bah ca m as l air pas trops mal mais g deja une ps2 qui prend la poussiere alors une xbox et une gc en plus 8/

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°442758
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 09:55:32  profilanswer

Questions en vrac:

peut ton changer la langue de la consolle ?
la trouve on a 400?en France ?
les jeux sont ils multilangues ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°442761
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 09:57:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Marche nickel, image tres propre et nette. Le lecteur DVD de la XBOx est un lecteur Thomson ! Donc c'est pas de la daubasse !  

Ouais un Samsung quoi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°442767
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:03:12  profilanswer

pk Samsung et Thomson c est la meme mecanique ?

ne me dit pas sa, jeuste apre mes deboir avec ma platine Thomson, j ai pris une Sam et j ai eu a peut pres les meme pb

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°442774
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 10:08:44  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pk Samsung et Thomson c est la meme mecanique ?

ne me dit pas sa, jeuste apre mes deboir avec ma platine Thomson, j ai pris une Sam et j ai eu a peut pres les meme pb  

Oui. Beaucoup d'électronique commune aussi, les codes de dézonage sont les mêmes.

C'est pour cela que j'ai pris un Samsung pour mon lecteur de salon, le M405 je crois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°442775
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:09:27  profilanswer

Au fait, multi-zone le lecteur DVD?
Sinon... Dézonnable?

n°442778
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:11:55  profilanswer

il me semble ke kk1 a dit que la Xbox n est pour l instant pas dezonnable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ps2 vs Xbox vs GameCube[Xbox]le multiplayer par le net ça marche ?
le prochain toca sur pc et xbox/_!_\ Attention méfiance sur les émulateurs Xbox
Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ...[XBOX] Vous avez déjà bidouillé votre Box ?
Prix des jeux XBox en baisse? Peut-être...la xbox, c des cdrom ou dvd les jeux?
[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...XBox 2 'designed with AMD processor'
Plus de sujets relatifs à : Vous penssez koi de votre Xbox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)