| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Xbox]le multiplayer par le net ça marche ? |
ti-ki Transactions (0) | Sur pas mal de site de hack pour Xbox on peut voir des articles sur le mutliplayer par une passerelle Gamespy.
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 18:09:42 ![]() ![]() |
matfou Transactions (0) | fo pas joué a la xbox --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
ti-ki Transactions (0) | allez hop je retire ce que j'ai dit....mais bon je resume ça disait : ce que tu dis n'a rien à voir avec le topic, si c'est pour dire des trucs pareil va voir ailleurs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo] |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | faut partager ta connection adsl |
ti-ki Transactions (0) | euuh ça nous avance pas bcp ton truc là.... |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | je sais pas j'ai pas la xbox moi , je suis pour la ps2 et la gamecube |
ti-ki Transactions (0) | bah prk tu me dis qu'il fo que je partage ma connec dsl ?
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | non |
ti-ki Transactions (0) | alors qu'est ce que tu en sais qu'il faut partager sa connec ? |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | j'ai lu comment faire , mais je m'en fou j'ai pas de xbox et quand je l'acheterais y auras plus besoin de faire de bidouille |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 18:39:56 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) | et c'est où que tu l'a lu ? En français ou en anglais ? |
ti-ki Transactions (0) | un p'ti |
everybodie Transactions (0) | c juste ici et en anglais et oui sa marche j'ai testé ( serv speciale europe qui disait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par everybodie--[/jfdsdjhfuetppo] |
everybodie Transactions (0) | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par everybodie--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | ben j'ai:
|
everybodie Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Le hub est pas nécessaire normalement...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
everybodie Transactions (0) | les differentes possibilitées ( www.tomshardware.fr )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par everybodie--[/jfdsdjhfuetppo] |
styl Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | je viens à l'instant d'installer gamespy et je suis aller même aller les serveurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ptisik Transactions (1) | Bon moi je viens d'y jouer !
|
styl Transactions (0) | mais dis moi ptisik,ta carte reseau te permet de brancher en plus de ton cable qui va à ton modem(tu à quoi comme connexion au faite?adsl,cable,56k)un cable croisé rj45 sur le port éthernet de ta x-box?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Bon qq précisions...
|
sombresonge Transactions (0) | c possible de bracher la console directement sur un modem ethernet sans passé par un PC? |
Ptisik Transactions (1) | Je pense pas...il faut pouvoir configurer ta connexion et çà la console ne sait pas le faire....pour l'instant ! |
Ptisik Transactions (1) | Fichier où il y a qq explications :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptisik--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | un aut' site --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
styl Transactions (0) | bon j'ai mon cable blinder rj45 croisé de 20m et une nouvelle carte reseau,d'ici 1/2h je serais peut être sur gamespy pour jouer. |
darkangel C2FFATransactions (0) | En fait, le truk gamespy SIMULE un reseau local de Xbox, en effet, on peux relier plusieurs xbox et y jouer sur plusieurs tvs en meme temps. Cette bidouille simule donc cela, ce qui explique qu'il faille une connection de dingue, étant donné que cela a été prévu pour jouer sur du lan à 10Mbits, pas sur du 0.1... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) | bon alors j'ai mon pc à connexion cable avec gamespy arcade et tunnel + 2 cartes reseau et le cable croisé rj45,mais je peux po jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |