Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vive Daggerfall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vive Daggerfall

n°350767
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 11:36:50  profilanswer
 

Hehe juste comme ca je me recommence une partie de Daggerfall, et meme si les graphismes sont loin d'etre a la hauteur de ce qu'on peut attendre maintenant, rien a f*****
 
Ce jeu est une pure merveille de liberte ludique :sol:  
 
J'attends avec grande impatience Morrowind.
 
Tiens au fait, j'ai vu sur le forum que pas mal de gens avaient des problemes pour faire tourner Daggerfall sous XP. Perso ici ca fonctionne sauf les videos (bof pas bcp dans le jeu hehe) et le son (mais la je dois jeter un oeil a l'AUTOEXEC.NT).
 
Vive Bethesda (et un seul bug fatal jusqu'a present :lol )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:36:50  profilanswer
 

n°350778
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 11:41:45  profilanswer
 

Citation :

J'attends avec grande impatience Morrowind.


 
 :jap:  :jap:  
 
Les derniers screens m'ont littéralement trouai le Q http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
Prodigy

n°350818
Arcord

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 12:09:31  profilanswer
 

MORROWIND RULEZZZZZZZZZZZZZZ

n°352603
CHOUM

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:10:31  profilanswer
 

daggerfall était grandiose (même si super buggé)
on avait une super libertée!!
pas comme dans les jeux linéaires ki se prennent pour des RPG ;)
(parrais ke diablo est un RPG? moi je dit ke C un shoot them up ou un beat them up ;)

n°352614
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:19:39  profilanswer
 

J'ai voulu le reinstaller en attendant Morrowind, mais j'ai un problème avec ma souris sous WinXP(impossibilité de donner des coups).
Donc je peux pas y jouer. :sweat:

n°352643
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:46:50  profilanswer
 

Citation :

(parrais ke diablo est un RPG? moi je dit ke C un shoot them up ou un beat them up


Avant de ressortir le vieux débat à la con sur Diablo, personne a jamais dit que c'était un RPG (même pas Blizzard), au mieux un "action RPG", ce qui veux bien dire ce que ça veut dire...
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vive Daggerfall

 

Sujets relatifs
VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!!daggerfall ( oui c est vieu :) marche pas sur XP , utiliser ms-Dos ???
[Daggerfall] I have a question ![Vive les soldes] J'ai enfin mon Crismon Skies !!
[sonic advance] vive la sonic team :)Vive les pingouins !!!!!!
memoire vive sous Quake ou WolfensteinTest de Il-2 Sturmovik sur Gamekult ... vive le foutage de gueule ...
WRC est sorti! vive WRC?LA PLAY CA PUE ! VIVE LES PC :)
Plus de sujets relatifs à : Vive Daggerfall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR