|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WRC est sorti! vive WRC? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c vrai pour ceux ki l'ont?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 17:24:04 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok donc personne n'a testé WRC? |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai 50fr de réduc sur ce jeu....(merci sony!)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere fau tester soi meme dans le magasin du coin pour se faire son idée
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | aie tu dis que ca ressembele a colin et...fallait passs!!!!!!!!
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ca nengage que moi mais ca me fai penser a colin , ou v-rally2 , cest a dire que la bagnole chasse des que tu tourne legerement (dans v-rally1 , si jme souvien bien , cetait pas comme ca)
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mouai....je v ptetre m'orienter tony hawk 3 alors parceke j'aime pas etre decu.... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah va au micromania du coin et essaye le
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | micromania sux et en plus y sont rats chez moi ils font pas tester... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 20:15:45 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On a recu WRC ce matin et je l'ai testé très (trop) rapidement sur 2-3 circuits et sur la borne Sony (= bonne TV + cable peritel DeLuxe).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et tu as l'occaz de tester tony hok 3, parceke demain je go chez mon dealer habituelle et yaura les deux (wrc et tony3)?
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben j'ai la possibilité de tester et d'emprunter tous les jeux bien-sûr (c'est la moindre des choses).
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | t top toi....je te kidnaperai bien kestion JV --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | C'est lent et c'est des savonnettes. Tout est dit --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bubub Transactions (0) | |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | serge cest bizarre , on a pas la meme vision de colin mac rae : pour moi colin cest de l'arcade (au nivo conduite) , au meme titre que sega rally
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vi moi aussi il m'est sympathique à jouer, c'est ce qui ressort principalement de mes quelques minutes de jeux en tout cas.
kokolekoko Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai pu aprofondir plus longuement le jeu puisk jlai acheté
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvien de tester rally championship 2002 (version finale) pour comparer
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | je viens d'acheter WRC...
[edtdd]--Message édité par thekiller3--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | MAJ 2 :
[edtdd]--Message édité par thekiller3--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest surtout les tracés des speciales qui tuent
fred2k Transactions (0) | rhhôôô putain y pourraient être en train de jouer et de nous parler de tony hawk 3 et au lieu de ça il nous font chier avec leur jeu de voiture --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu mexcusera fred , jaime pas les jeu de skate a la con
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | Burnout l'est bien
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
thekiller3 Transactions (0) | aliasing de la mort? |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | ouais alors comme j'ai une tv sony + svideo, ca accentue bien parce que c'est super net
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
thekiller3 Transactions (0) | ouai... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | WRC est un excellent jeu, fun et beau en plus. C'est vrai que les modèles physiques sont loin de valoirn colin mcrae2 ou GT3, mais on s'éclate comme une bête dessus, et c'est l'essentiel. Pour moi, avec Pro Evolution Soccer et GT3, c'est un must have si l'on possède une ps2.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ca c un tomik qui revient du cimetierre heink --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le |