Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  daggerfall ( oui c est vieu :) marche pas sur XP , utiliser ms-Dos ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daggerfall ( oui c est vieu :) marche pas sur XP , utiliser ms-Dos ???

n°330008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 04:35:59  answer
 

Salut. je vien d cheter daggerfall ( j ai envi de tester ) pas cher, mais j ai winXP, et je peu pas installer le jeu, je lance install, ca va sous dos, mais y a rien qui se passe , y a un ecran noir, je fait alt-tab pour revenir .  
j ai 2disque dur. il etait en NTFS, j ai donc pris une disquette de boot de win98 , demaré avec prise en charge du CD, j ai lancer l install , ok , mais apres, il y avait aucun disque  dur >>>> normal, ntfs n est pas compatible avec dos.
j ai donc formater mon petit disque dur ( qui est en slave) et je l ai mis en fat 32.
je refait, et mainentna je peut pas faire "dir" sous c: , il me dis que y a une erreur. comme si il pourvai pas lire sur le disque dur.  
alors, commen je peu faire pour installer se jeu SVP . AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 04:35:59  profilanswer
 

n°330148
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 12:47:32  profilanswer
 

Moi je viens de le Dl en abandonware et je pense que tu devrais  
faire pareil y a juste un ptit patch fourni avec et un fichier runme.bat et ca fonctionne ss prob.  
Jespere que tu vas y arriver!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  daggerfall ( oui c est vieu :) marche pas sur XP , utiliser ms-Dos ???

 

Sujets relatifs
Comment émuler MS-DOS 6.22 sur son win2k ?[Daggerfall] I have a question !
pourquoi la dreamcast n a pas marché?Comment utiliser le micro de ma Webcam dans Counter Strike???
[geforce3] ça marche le FSAA en 640*480Argh !! Worms Armageddon ne marche pas sous NT ??
Tout les jeux marche SAUF DIABLO 2 EXPANSION SET!!!!!!!!!!!![guilty gear x pc] Ca marche bien chez vous ?
Wolfenstein mon CD key marche plus...Soul Reaver 2 ne marche pas?
Plus de sujets relatifs à : daggerfall ( oui c est vieu :) marche pas sur XP , utiliser ms-Dos ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR