| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Video de HALO qui déchire bien a voir absolument !!! |
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 02:17:00 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | me mefie quand meme des video, hein, on en a vu des belle parfois alors que le jeux ressemblé en fait a doom...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
d75 Transactions (0) | ben moi j en ai d autre qui me font envie, doa3, un super jeu de snowboard vu sur gameone, peut etre d autre jeu de caisse. Mais j ai un seul probleme avec la xbox mais un gros, le prix de la console et le prix des jeux. en plus faut payer l option dvd non merci, je vais attendre patiemment en esperant que ca baisse pour noel prochain |
bozo le clown Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bozo le clown Transactions (0) | ben pour le pad ca rejoint ce que je disais, c une pompe a fric --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bozo le clown Transactions (0) | je dis pompe a fric dans le sens ou moi, si je l achete, il me faut un autre pads des suite + 1 jeux ce qui fait les 4000 balles --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 12:15:06 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | n empeche si elle marche pas au japon, elle va etre vite ecourté sa vie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect Dark Transactions (0) | part, laisse béton, bozo c'est le genre affilié Sony convaincu, n'est-ce pas ? |
bozo le clown Transactions (0) | non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | moi c plutot yamaha --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | elle me tente bien la game cube... pense qu avec ma ps2 et le pc, cela ferait un bon complement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Perfect Dark Transactions (0) | On t'a déjà dis bouglione, y a aucun lien entre ses ventes au japon et le rapport entre la console et les éditeurs japs. |
ben de suite ca fais moin de partdans un continent devoué au jeux video, mais bon niveau developpeur en tut cas y a rien a craindre, il a le fric --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
y a pas mal de surprise qui peuvent etre tres bien serieux...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
partitionz Transactions (5) | Ah oui stuntman !!!!! Fo pas qu'ils le foirent celui-la !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bozo le clown Transactions (0) | depuis le temp qu ils le paufineent... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bozo le clown Transactions (0) | pffff ils vont finir par me la faire acheter rien que pour ce jeux serieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
@chewie Transactions (0) | Tu crois pas si bien dire |
bozo le clown Transactions (0) | c pas si loin de la verité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Excellent ! [Halo inside] | GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!! |
| les blagues a deux balles avec Halo, c'est ici..... | contre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!! |
| Mag de jeux vidéo | jeux vidéo, quels sont les personnes concernées? |
| [CS 1.4] La vidéo | [HS] A visiter absolument !! |
| Le jeu video "La pucelle" | [X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ? |
| Plus de sujets relatifs à : Video de HALO qui déchire bien a voir absolument !!! | |