| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Video de HALO qui déchire bien a voir absolument !!! | |
| Z_cool | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Z_cool | :bounce: |
| bozo le clown | c pas si loin de la verité :D |
| @chewie | Tu crois pas si bien dire :D
http://www.cyberroach.com/xbox/IMG_1356.JPG http://www.cyberroach.com/xbox/IMG_1362.JPG |
| bozo le clown | pffff ils vont finir par me la faire acheter rien que pour ce jeux serieux :cry: ...
j en veux pas moi de cette citrouille d hallowen dans mon salon :cry: :sweat: |
| Dion |
|
| bozo le clown | depuis le temp qu ils le paufineent... |
| partitionz | Ah oui stuntman !!!!! Fo pas qu'ils le foirent celui-la !!! :o |
| bozo le clown |
y a pas mal de surprise qui peuvent etre tres bien serieux...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] |
| partitionz |
|
| partitionz |
|
| bozo le clown |
[:vreyfree] je viens juste de le dire :D |
| bozo le clown |
ben de suite ca fais moin de partdans un continent devoué au jeux video, mais bon niveau developpeur en tut cas y a rien a craindre, il a le fric :D |
| Perfect Dark | On t'a déjà dis bouglione, y a aucun lien entre ses ventes au japon et le rapport entre la console et les éditeurs japs. |
| partitionz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bozo le clown | elle me tente bien la game cube... pense qu avec ma ps2 et le pc, cela ferait un bon complement :??: |
| partitionz |
|
| bozo le clown | moi c plutot yamaha [:veryfree] |
| bozo le clown | non :heink: |
| Perfect Dark | part, laisse béton, bozo c'est le genre affilié Sony convaincu, n'est-ce pas ? |
| bozo le clown | n empeche si elle marche pas au japon, elle va etre vite ecourté sa vie :sweat: |
| partitionz |
|
| bozo le clown | :D remarque, quand tu regarde a l interieure, elle les vaut, comme les valait la ps2 lors de sa sortie... et puis bon, il perd du fric partout dans le monde en les vendant, alors il se ratrappe en europe :sweat: |
| partitionz |
|
| bozo le clown | je dis pompe a fric dans le sens ou moi, si je l achete, il me faut un autre pads des suite + 1 jeux ce qui fait les 4000 balles :( |
| partitionz |
|
| bozo le clown | ben pour le pad ca rejoint ce que je disais, c une pompe a fric :( pour le multi, c vrai y a rien a dire :jap: , mais j attend avec impatience les resultat des test adsl en grande bretagne :bounce: :wahoo: |
| partitionz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bozo le clown | :D ;) pour la ps2, son avantage c que dans un salon, elle tien la comparaison entre télé, magneto, amplin etc... la gc et joli, mignonette en fait mais la xbox, c enorme, entre 1.5 et 2 fois la ps2 (d apres les mesures que j avais trouvé) et le prix c pas 3000, mais 3149 fr, plus 359 si tu veux le dvd qui est deja dans la console (c qui est vraiment une arnaque la quand meme), plus 450 a 500fr le jeux :sweat: ... j ai deja une ps2 depuis un an, c vrai je l ai payé 3000 balles, mais c était un bon comprimis entre mon petit frere qui voulait une console et moi un lecteur dvd (qui soit dit en passant en rgb marche bien)... mais pour moi, l esthetique joue lors de l achat de la console, un peu hein pas bcp, mais style entre 5 et 10% (c qui est idiot pour certains, mais logique pour moi :) ). en plus je trouve le game pad trop grs, etc... ce qui fait que cette console, pour moi, va faire comme la dreamcast: puissante mais va pas marcher, enfin je me trompe surement, sega avait pas le marketing de billou :crazy: |
| d75 | ben moi j en ai d autre qui me font envie, doa3, un super jeu de snowboard vu sur gameone, peut etre d autre jeu de caisse. Mais j ai un seul probleme avec la xbox mais un gros, le prix de la console et le prix des jeux. en plus faut payer l option dvd non merci, je vais attendre patiemment en esperant que ca baisse pour noel prochain |
| partitionz |
|
| bozo le clown | me mefie quand meme des video, hein, on en a vu des belle parfois alors que le jeux ressemblé en fait a doom...
mais c vrai qu elle tue et qu elle en a dans le bid, vu la geforce4.... mais en fait pour moi j y ai reflechis cette nuit pkoi j aimais pas la xbox, et j ai trouvé: le prix+ l esthetique+ billou= groose pompe a fric :sweat: ... ouais c pour ca en fait, quitte a foutre 3000balle dans un console sans dvd, j aurais pris la ps2+gc. et merci a ceux qui ont repondu a ma question sans partir dans des debat type " c celle la la meilleure toi t es un idiot" :jap: ... me tarde halo sur pc quand meme, parce que de la liste de jeux c juste celui la qui me fait envie :D ;) |
| tixi | La folie cette video :crazy: :crazy: :crazy: Trop bien faite, elle en a dans le bide qd même cette bécane :ouch: :ouch: :ouch: |