|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les blagues a deux balles avec Halo, c'est ici..... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai vue le jeux tourné devant mes yeux, je m'attendai a une claque visuel et ba non, pas de claque.
[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:25:08 |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu y a un peu d'aliasing sur Halo mais rien de comparable à la PS2, y a pas photo quand même ... Moi la claque, je l'ai eu pleine face, j'avais jamais vu ça sur console avant, ni même sur PC mais c'est différent. Comme quoi, comme je disais à Houla, les gouts et les couleurs ... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Sujet: [X-BOX] - bon ba Halo .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Rayaki Transactions (0) | je sens qu'il y en a ici qui Halo-gene ...
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Halo cai ki ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | et si on allait halo-péra ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Halo ! maman est pres de toa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki Transactions (0) | nan elle est halo-pital
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HALOn zenfants de la paaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiillllleu le joor de gloare eeeeeeeeeest taaaaaarivé !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 14:45:45 |
Rayaki Transactions (0) | ce soir, j'irai halo-ré du bois pour me promener --------------- Clan Torysss. |
GMD Transactions (0) | HALO
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | il parait que qd on gagne à Halo ca fait peur parce que Halo-win.... Haloween....
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Rayaki Transactions (0) | juste avant de fermer la porte:
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ca c du topic constructif
|
Rayaki Transactions (0) | nan, c'est un pourrissage constructif qui va, mais HALOr, pas faire plaisir du tout à celui qui l'a fait
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | c'était quoi la question HALO-rigine dans ce topic ?
Samanosuke Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Halo la terre ? Ici houston ? On a un pb ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | PTAIN IL EST DEJA 15H PASSAI !!!!
partitionz Transactions (5) | Halo-cazion, tu pourras me ramener mes cds ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Halo Halo Monsieur l'ordinateur... !" http://clubdo.free.fr/disco/45T_allo.jpg
Message édité par Marc le 03-09-2014 à 10:42:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) | J'ai soif là, j'vais m'servir une petit menthe-halo ! |
Rayaki Transactions (0) | on se croirait sur blabla vu le pourrissage général, bande de sHALOpards --------------- Clan Torysss. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
memere74 Transactions (0) | HALO rigine sété pas sa le sujet, mais bon autant se distraire en allant HALO péra
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
memere74 Transactions (0) | hier je suis allez voi pascHALObispo en concert
|
bubub Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | oh lautre elle renie DOROTHAI !!!
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
bozo le clown Transactions (0) | et ben stlas tu te planques? "halo, la police? y a des messieurs entrain d halomér mon topic" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'me suis bourré la gueule HALOférigineuze...Hicks |
mavo Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | HALO rigine sété pas sa le sujet, mais bon autant se distraire en allant HALO péra
--------------- Clan Torysss. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | HALOrs là, tu m'enbouche un coin |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |