|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ? |
Houla ! Transactions (0) | Je l'ai essayé chez un pote, je m'attendais a une vraie tuerie, et ben enorme deception ! Ok, c'est techniquement c'est super , ca dechire tout ce qu'on a vu sur console ou PC ! Par contre, fô aimer le gris-vert, pasqu'on se tape ca pendant la grande majorite du jeu
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:54:36 |
Perfect Dark Transactions (0) | Je l'ai testé et j'ai trouvé qu'il surpassait bon nombre de quake-like auquels j'ai joués, voire la totalité (hors Rare). On a pas 10/10 sur Edge pour rien hein ... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | halo c est beau mais c tout!Comme pratiquement tous les jeux xbox (hormis dead or alive 3) --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Perfect Dark Transactions (0) | Nawak ... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben regarde
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
thekiller3 Transactions (0) | les rallentissements je trouve ça INADMISSIBLE pour une console, de plus la plus puissante des consoles!! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
KOA ??? |
Houla ! Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:44:01 |
Perfect Dark Transactions (0) | On va faire cours.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 23:00:18 Rappelons que Bigah winnah Houla! avait deja trouvé Mohaa nul ...
|
|
ultraglab Transactions (0) | arrete, a chaque que je rejout a la psx chez un pote, j'ai l'impression d'avoir fait un overclocking du cerveau tellement c'est lent... 15 fps powa! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 23:04:22
|
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Comme quoi les gouts et les couleurs ... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Tiens c'est vrai en plus.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
vi merci je connaissais, c etait juste une incrustation humoristique |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi, c'est une formidable réussite de mon point de vue, j'ai littéralement adoré... |
Perfect Dark Transactions (0) | Comme j'avais pas vu de smiley(s)... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | Non, je ne suis pas seul finalement ! |
Houla ! Transactions (0) | L'article est interessant aussi, courageux en tout cas ! http://www.penny-arcade.com/news.php3?date=2001-11-28 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perfect > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Je l'ai juste vu tourner un moment, et j'y ai touché un peu. C'est de la folie mais j'attends le 14 pour en parler
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha et t'as pu te faire une idée en si peu de temps ?? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kokolekoko Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | je pense qu halo comparé a moh, ben c un peu pale --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Oui meme sur 16bits ca ramait a mort parfois (ex : Sonic, tres rapide mais des qu'il y avait trop de sprite aïe aïe aïe).
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais mais bon c moins derangeant en 2D moi je trouve pis bon la c un Q-like donc kand ca rame c vraiment lourd ca te fais viser comme un pieds --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Perfect Dark Transactions (0) | je pense qu halo comparé a moh, ben c un peu pale |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |