Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mag de jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mag de jeux vidéo

n°356886
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:17:04  profilanswer
 

Pour vous, quel est le meilleur mag de jeux vidéo??
Perso, je me suis arrété avec Player One  :(  et je voudrais savoir lequel c'est le meilleur now  :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 22:17:04  profilanswer
 

n°356888
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:17:48  profilanswer
 

joystick sans hesite, meme si leur humour est moin bon qu avant, pour les test c eux les meilleures

n°356895
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:19:41  profilanswer
 

joystick ou joypad? je parle surtout de l'actualité onsole (si le mag fait pc et console, c'est bénef)


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°356902
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:21:01  profilanswer
 

a non moi c pc...
pour console ben console+
mais tu veux koi comme console?

n°356907
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:23:52  profilanswer
 

console + = bof bof
orienté gamecube mais je cherche un mag généraliste, pas de "Gamecube c'est le + mieux, PS2 et Xbox caca"


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°356925
RN113

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:29:40  profilanswer
 

joypad en consoles,c le + correct.
 
ça existe des gens ki achetent consoles+?
vous suivez leurs notes pour vous faire un avis sur les jeux?

n°356926
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:30:26  profilanswer
 

il me semblait que c etait les plus diversifiés

n°356927
Houla !

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:31:07  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

joypad en consoles,c le + correct.




Au royaume des aveugles...
 

Citation :

ça existe des gens ki achetent consoles+?
vous suivez leurs notes pour vous faire un avis sur les jeux?  


 
Ca doit etre chaud, vu que leur marge de note c'est entre 95 et 100/100  :D

n°356932
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:32:44  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
Ca doit etre chaud, vu que leur marge de note c'est entre 95 et 100/100  :D  




kler  :lol:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°356933
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:33:12  profilanswer
 

Joypad donc?  :??:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 22:33:12  profilanswer
 

n°356962
Frankus

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:48:07  profilanswer
 

Bon, il y en a 2 mags: pour le pc, joy (stick)
                       pour les consoles, joy (pad)
 
A mon avis ce sont les + objectifs.
D'ailleurs, j'ai comme idée que Joy (stick) va mal en ce moment...
 
cheele

n°356966
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:49:23  profilanswer
 

c pas une idée... c pas un prob financier mais plus profond, va voir leur forum, moi j ai arreté ca me demoralise, c limite le soulevement populaire :(

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°356967
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 22:49:49  profilanswer
 

ok, donc Joypad pour le moment
les + et les -?? le prix?
 
pas d'autres mags?


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°356997
Frankus

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:02:31  profilanswer
 

Les + de Joypad: Ils ont un pied (voir 2) au japon.  
                 Ils savent traiter les choses avec un humour pas trop malsain
                 Ils savent reconnaître leurs erreures
                 Ils zont pas des éditos signés par Cyril Baron, ou alors ce mec est vraiment très fort... finallement...
                 Le plus important, c'est que ce sont des mecs qui jouent vraiment et depuis longtemps.
 
Les - de Joypad: Bah... ils font parti d'un gros groupe de presse donc leur objectivité doit toujours être relativisée
                 Leur humour, il faut aimé
                 Le prix! bien sûr. Mais la qualité du papier et de l'aurtograf sont là ...
                 
En fait, faut essayer tous les mags, et on fini par en garder un[quote]S'il n'en reste qu'un, je serais celui la (Paul Bocuse)

n°357005
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:04:22  profilanswer
 

Euh  :heink:  depuis combien de temps Player One n'est plus ?  :heink:

n°357011
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:05:46  profilanswer
 

je sais qu'il faudrais testé tous les mags mais là, y'en a plein et je vais pas claquer 100? à tous les tester :)


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°357012
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:06:08  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

Euh  :heink:  depuis combien de temps Player One n'est plus ?  :heink:  




2 ans :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°357014
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:09:30  profilanswer
 

Qu'est ce que je l'aimais ce mag, il a été racheté ?  
Ils ont eu une explication (financière ) ?

n°357023
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:19:15  profilanswer
 

Coxwell a écrit a écrit :

Qu'est ce que je l'aimais ce mag, il a été racheté ?  
Ils ont eu une explication (financière ) ?  




mangé par le surplus de mag  :cry:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°357024
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:23:38  profilanswer
 

Le probléme avec les mags , c les news du net avec un mois de retard  :o  Donc bon a moin d'étre fana , je prefere ouvrir IE !

n°357037
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:28:06  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Le probléme avec les mags , c les news du net avec un mois de retard  :o  Donc bon a moin d'étre fana , je prefere ouvrir IE !  




 
 
c vrai ca,c chiant les news dépassées!Et pour les tests,y en a tellement sur le net ke c plus la peine de lire un mag!
Mais c vrai ke ca a son charme d'avoir un livre entre les mains plutot ke d'etre toujours devant un écran.


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°357039
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:28:59  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
c vrai ca,c chiant les news dépassées!Et pour les tests,y en a tellement sur le net ke c plus la peine de lire un mag!
Mais c vrai ke ca a son charme d'avoir un livre entre les mains plutot ke d'etre toujours devant un écran.  




 
 Ouai c sur ... Mais bon a presque 40frc le mag , t'es un peu deg :/

n°357040
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:29:41  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
c vrai ca,c chiant les news dépassées!Et pour les tests,y en a tellement sur le net ke c plus la peine de lire un mag!
Mais c vrai ke ca a son charme d'avoir un livre entre les mains plutot ke d'etre toujours devant un écran.  




 
 
Toi tu va devoir apprendre à faire la promo des sites webs now :D ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357042
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:31:58  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Toi tu va devoir apprendre à faire la promo des sites webs now :D ;)  




 
t'as raison,ma 1ere phrase était bonne,pas la 2ème !  :crazy:


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°357046
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 23:33:34  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
t'as raison,ma 1ere phrase était bonne,pas la 2ème !  :crazy:  




 
On est pas là pour être objectif non plus :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357102
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:10:23  profilanswer
 

Cé clair 40 fr pour un mag cé trop chère  :cry:  
 
J'ai arrété d'acheter pc team d'ailleurs car je trouve autant de contenu sur le net, de même pour les 2 cd qu'il propose.


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°357105
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:15:31  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Le probléme avec les mags , c les news du net avec un mois de retard  :o  Donc bon a moin d'étre fana , je prefere ouvrir IE !  




 
C'est très réducteur, ce que tu dis là. Les mags papiers s'en sortent très bien face à leurs équivalents online (enfin, je parle surtout pour Joypad que je connais bien depuis 10 ans). Et puis, franchement, c'est pas très comparable en terme de plaisir de lecture (ça n'engage que moi, comme opinion, cela va de soi). Des gens qui testent des jeux depuis des lustres et qui sont (bien) payés pour ça, on y gagne en crédibilté et on peut leur faire confiance, même si des avis peuvent diverger, c'est normal. Sans parler des reportages, "work in progress", plus riches en contenu. Par contre, s'il y a bien une chose que ne supporte pas dans un mag (papier), c'est le "non-contenu" ou par exemple des tests bâclés ou inondés de photos (pour pallier le manque de rédactionnel). Faut qu'il y ait à lire, quoi, et c'est pour ça aussi que j'ai choisi Jopyad par rapport à d'autres canards plus douteux (au hasard, Console+ :D ). J'aimais bien aussi par le passé CD Consoles.
 
Les magazines online, à part les news hyper actualisés, je trouve que ça n'a pas la charme d'un mag papier... Cependant, je ne rechigne pas les mags internet pour autant, et c'est vrai que pour l'actualité et éventuellement un petit test, j'y vais tout de même régulièrement. Néanmoins, pour relativiser mon discours, les moyens ne sont pas les mêmes, c'est certain. Quand des gros mags (et gros organisme de presse derrière) comme Jopyad sont en relation permanentes avec les éditeurs (dossiers de presses, communiqués, "rendez-vous VIP", présence sur tous les salons... et surtout les jeux fournis en immense majorité par les éditeurs), c'est normal. Bref, Tous les moyens sont mis en oeuvre. Cela dit, je pose éventuellement la question à des personnes fréquentant de près les magazines online, quant à leur mode de fonctionnement et de financement...  
 
Un mag papier, ça se lit tranquille dans son canapé, dans le train, bref, on peut pas comparer. Pour moi, y'a pas photo, pour le plaisir, c'est papier... et pour l'actu en direct, c'est online :)  
 
@+ (faut que je pense à faire moins long, moi :) )

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°357106
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:16:06  profilanswer
 

Joystick


---------------

n°357108
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:17:28  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
C'est très réducteur, ce que tu dis là. Les mags papiers s'en sortent très bien face à leurs équivalents online (enfin, je parle surtout pour Joypad que je connais bien depuis 10 ans). Et puis, franchement, c'est pas très comparable en terme de plaisir de lecture (ça n'engage que moi, comme opinion, cela va de soi). Des gens qui testent des jeux depuis des lustres et qui sont (bien) payés pour ça, on y gagne en crédibilté et on peut leur faire confiance, même si des avis peuvent diverger, c'est normal. Sans parler des reportages, "work in progress", plus riches en contenu. Par contre, s'il y a bien une chose que ne supporte pas dans un mag (papier), c'est le "non-contenu" ou par exemple des tests bâclés ou inondés de photos (pour pallier le manque de rédactionnel). Faut qu'il y ait à lire, quoi, et c'est pour ça aussi que j'ai choisi Jopyad par rapport à d'autres canards plus douteux (au hasard, Console+ :D ).
 
Les magazines online, à part les news hyper actualisés, je trouve que ça n'a pas la charme d'un mag papier... Cependant, je ne rechigne pas les mags internet pour autant, et c'est vrai que pour l'actualité et éventuellement un petit test, j'y vais tout de même régulièrement. Néanmoins, pour relativiser mon discours, les moyens ne sont pas les mêmes, c'est certain. Quand des gros mags (et gros organisme de presse derrière) comme Jopyad sont en relation permanentes avec les éditeurs (dossiers de presses, communiqués, "rendez-vous VIP", présence sur tous les salons... et surtout les jeux fournis en immense majorité par les éditeurs), c'est normal. Bref, Tous les moyens sont mis en oeuvres. Cela dit, je pose éventuellement la question à des personnes fréquentant de près les magazines online, quant à leur mode de fonctionnement et de financement...  
 
Un mag papier, ça se lit tranquille dans son canapé, dans le train, bref, on peut pas comparer. Pour moi, y'a pas photo, pour le plaisir, c'est papier... et pour l'actu en direct, c'est online :)  
 
Mais attention, je ne dénigre en aucune façon le travail effectué par les sites onlines, les médias ne sont pas les mêmes donc la comparaison est difficile (même si je m'y suis essayé avec plus ou moins de brio plus haut)...
 
@+ (faut que je pense à faire moins long, moi :) )  




 
 
Va falloir que j'y aille à la cravache pour que tu accepte toi ?
 
 :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357112
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:19:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Va falloir que j'y aille à la cravache pour que tu accepte toi ?
 
 :D  




 
 :D

n°357113
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:20:42  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
 :D  




 
 
 
 :gun:  
 
:D
 
;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357115
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:22:43  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
C'est très réducteur, ce que tu dis là. Les mags papiers s'en sortent très bien face à leurs équivalents online (enfin, je parle surtout pour Joypad que je connais bien depuis 10 ans). Et puis, franchement, c'est pas très comparable en terme de plaisir de lecture (ça n'engage que moi, comme opinion, cela va de soi). Des gens qui testent des jeux depuis des lustres et qui sont (bien) payés pour ça, on y gagne en crédibilté et on peut leur faire confiance, même si des avis peuvent diverger, c'est normal. Sans parler des reportages, "work in progress", plus riches en contenu. Par contre, s'il y a bien une chose que ne supporte pas dans un mag (papier), c'est le "non-contenu" ou par exemple des tests bâclés ou inondés de photos (pour pallier le manque de rédactionnel). Faut qu'il y ait à lire, quoi, et c'est pour ça aussi que j'ai choisi Jopyad par rapport à d'autres canards plus douteux (au hasard, Console+ :D ). J'aimais bien aussi par le passé CD Consoles.
 
Les magazines online, à part les news hyper actualisés, je trouve que ça n'a pas la charme d'un mag papier... Cependant, je ne rechigne pas les mags internet pour autant, et c'est vrai que pour l'actualité et éventuellement un petit test, j'y vais tout de même régulièrement. Néanmoins, pour relativiser mon discours, les moyens ne sont pas les mêmes, c'est certain. Quand des gros mags (et gros organisme de presse derrière) comme Jopyad sont en relation permanentes avec les éditeurs (dossiers de presses, communiqués, "rendez-vous VIP", présence sur tous les salons... et surtout les jeux fournis en immense majorité par les éditeurs), c'est normal. Bref, Tous les moyens sont mis en oeuvre. Cela dit, je pose éventuellement la question à des personnes fréquentant de près les magazines online, quant à leur mode de fonctionnement et de financement...  
 
Un mag papier, ça se lit tranquille dans son canapé, dans le train, bref, on peut pas comparer. Pour moi, y'a pas photo, pour le plaisir, c'est papier... et pour l'actu en direct, c'est online :)  
 
@+ (faut que je pense à faire moins long, moi :) )  
 
 




 :jap:  
tests : papier
 
news : net


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°357118
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:23:17  profilanswer
 

Player_One a écrit a écrit :

 
 :jap:  
tests : papier
 
news : net  




 
Tests= net
 
News= net
 
:)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357119
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:25:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tests= net
 
News= net
 
:)  




:/ mouais, moi je les préfèe en papier (même  si pendant longtemps je lisais que sur le net)


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°357120
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:25:27  profilanswer
 

Bénévolat : net :D

n°357127
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:28:19  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Bénévolat : net :D  




 
Asservissement=Net  :D
 
Viens je te dis


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357128
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:28:38  profilanswer
 

passion= net aussi :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357131
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:30:46  profilanswer
 

Ingratitude : net
 
(sauf si on est bien payé :D )

n°357133
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:31:55  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Ingratitude : net
 
(sauf si on est bien payé :D )  




 
Mais ingratitude=Passion...
 
Et je suis passioné, je ne pense pas être le seul pour être à 00H30 ici (suis mon regard:))


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°357139
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-02-2002 à 00:38:39  profilanswer
 

moi j aime bien joypad en mag generaliste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mag de jeux vidéo

 

Sujets relatifs
combien de jeux vous avez au totale (pc et console confondu)Où trouver une boutique de jeux PS2 importés EN LIGNE?
Le 3 mai, vous la prendez avec kels jeux votre GC ?Un bon jeux de course ?
Info Jeux pour Jornada pocket PCZAVEZ DES JEUX GBA AUKEL VOOS JOOEZ PAS TROP ???
[Gran Turismo] Et autres jeux de voiture sur PC et ConsolesQuel est le meilleur jeux de snowboard sur PC ???
analyse: histoire des consoles de jeux.tous les jeux gerent le multi-cpu ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Mag de jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR