| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : qui veux encore oser comparer la ps2 et la xbox!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 22:16:28 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et des infos sur la groupé ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | si y a une groupe de xbox j en prend une --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | A bas la ps2 --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh on parlait xbox la .... hors sujet le captain |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui ils sont les meilleurs et ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2001 à 15:20:54 ![]() Nan nan cap eigloo ,les meilleurs c'est Rareware [edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd] |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Oui tu as raison Rare c'est de la balle --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais put1n je m'en bats de la X-Box, je parle de GC !
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C pour moi ça ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | C'est vrai Sony c'est difficile pour les yeux --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Nintendo ils veulent pas de fric, ça fait vénale.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | On est au moins d'accord sur un point, c'est un loor. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2001 à 17:43:45 ![]() On s'éloigne du sujet la ,Eigloo pourquoi ne pas faire un topic sur la supèriorité de la GC face aux autres consoles vu que a l'air de t'obsédé ?? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | passons sur l'autre amibe mononeuronal de 25 cycle... |
knives Transactions (0) | ben semaine prochaine a partir de lundi me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |