| |||||
| Auteur | Sujet : qui veux encore oser comparer la ps2 et la xbox!! |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:50:45 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | NGC= 1500Frs. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | On fait une groupée ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | bah je peux l avoir a 1750f donc si une groupee arrive a moins cher c OK |
Dion AcceuilTransactions (0) | Copaing !
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | hummmmmmavec mes pote on es deja 13 q en prendre... jai deja leur thune! et jai passe la commande! |
The Leon Transactions (0) | t de paris? |
The Leon Transactions (0) | bon jvais reviser demain controle de math et de physique et d anglais @demain |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 22:06:06 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, cf profil, mais je me déplaces. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je suis de paris mais y faut des trucs spéciaux genre cables,chips....? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Dion AcceuilTransactions (0) | moâ d'abord. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon alors je préfere attendre la version francaise pas la peine de se faire chier pour 3 ou 4 mois.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la ps2 commence a etre interessante --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Dion AcceuilTransactions (0) | We've got a winner !
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai jamais dit qu'il était moche bien au contraire,j'ai dit que je le trouve chiant a jouer point.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | dion moi je t emmerde pov tache --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Dion AcceuilTransactions (0) | MDR !!!!!!!
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | L'homme de cuiver et Dion(le philosophe,pas céline)>achat groupé de XBOX USA sous peu? |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas X Box, GC only, pas la thune pour deux.
L'Homme de cuivre Transactions (0) | et voila le blairo ht la plus pourri --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ki t'est sérieux, développes un peu plus pour que j'ai des idées. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi, m'en fout. j'aime pas msr alors project gotham je m'en balance.
|
T-106 Transactions (0) | Gotham City 4ever ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a koi commes jeux "adultes prévus sur ngc et qui vont etre bien ?mis a par rogue leader et et la série des resident --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
altac Transactions (0) | Je vais au Tokyo Game Show la semaine prochaine et je crois que le sujet sera principalement la XBox donc je vais enfin pouvoir me faire une idee sur cette console ... j'ai deja joue a un jeu NGC et c'etait vraiment pas super (luigi mansion), genre tu te ballades avec un aspirateur dans une maison a aspirer les fantomes... bof bof |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'en a qui en ont de la chance |
darkas j'rate pas une tête de terroTransactions (0) | Y aura pas photo...
--------------- [:clebouc] :bounce: |
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2001 à 19:19:01 ![]() Kilik soyons clair ,c'est vrai que pour l'instant les jeux Xbox ne sont pas bien supèrieurs aux jeux PS2 (techniquement je précise ) ,mais attend la seconde génération et on en reparlera ....
|
kilik Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi aussi je l'ais attendais les jeux qui utilisaient les perfs de la ps2 en Mars 2000 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben GT3, MGS2 en sont fort proche.. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui mais bon il est sortit en avril 2001 en jap ....(bon ok c de la provoc mais c vrai |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca veut pas s'afficher. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca claque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |