| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qui veux encore oser comparer la ps2 et la xbox!! | |
| knives | ben semaine prochaine a partir de lundi me semble.
esperons que la xbox fasse mieu qu au dernier E3 pasque ct po trop ca :D m'enfin ca a l'air bien partit a prioris. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| knives | ben semaine prochaine a partir de lundi me semble.
esperons que la xbox fasse mieu qu au dernier E3 pasque ct po trop ca :D m'enfin ca a l'air bien partit a prioris. |
| Ryan | passons sur l'autre amibe mononeuronal de 25 cycle...[:bruno31]
ca se déroule quand le TGS ? |
| lacapitaineigloo |
|
| On s'éloigne du sujet la ,Eigloo pourquoi ne pas faire un topic sur la supèriorité de la GC face aux autres consoles vu que a l'air de t'obsédé ?? Pour en revenir au sujet ,attendez le TGS ,va y avoir de grosses surprises à mon avis et Halo ,DOA3 ,PG ,Munch and co seront jouables .... |
| lacapitaineigloo |
|
| nicolas91200 |
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
| lacapitaineigloo |
|
| nicolas91200 |
|
| lacapitaineigloo | :hot: :hot: Je jej ejeje ne surchaufffffeee pas :hot: :hot: allé miam un bon croustibat et je suis reparti De un je suis un pro nintendo parce que j'aime leur jeux depuis la nes a la n64 en passant par le virtual boy et la GBA et j'ai jamais été déçu par les jeu qui sont sorti sur leurs machines quelque sois l'éditeur C'est la même chose chez SEGAAAAA :( De puis la MS a la Dream :( :( D'ailleur je ne comprend pas pourquoi une console comme la dream puisse blamber car y avais Beaucoupde très bon jeux Mais alors la Ps2 De un les jeux sont assez nuls, ils cintillent, pas d'évolutions dans la manette, et le pire du pire c'est qu'il faud attendre 3 ans avant que sony sorte une série de ps2 qui marche a 100% Alors que chez Nintendo et Sega y pas pas de séri qui merde comme chez sony vous dites quoi a ça........... Hein ???? |
| Ryan |
|
| Dion | On est au moins d'accord sur un point, c'est un loor. :D |
| Ryan |
|
| Dion | Nintendo ils veulent pas de fric, ça fait vénale.
Toi qui aimes tant Nintendo, t'as entendu parler de son "trésor de guerre" qui lui a permis de racheter 10% de sa capitalisation alors que son action était au plus bas ? |
| lacapitaineigloo | C'est vrai Sony c'est difficile pour les yeux :ouch: :ouch: nintendo pas de blèmes a ce qui parait Et sony c'est le crosoft 2 il en veulent que pour leur fric ( maxi prix pour concole qui en vaud 300frs maxi c'est dégeu et en + ils mentent sure les précifications de leurs machine :o :jap: ................. eT POUR CE QU'il en est de la xbox je ne sais pas trop si cette console en vaud la peine je n'ai pas encore trouve d'informations |
| Dion | C pour moi ça ? :??: |
| Ryan |
|
| Dion | Mais put1n je m'en bats de la X-Box, je parle de GC !
lacapitaineigloo: t'as description de la finance internationale me laisse pantois. :sarcastic: |
| lacapitaineigloo | Oui tu as raison Rare c'est de la balle ;) heureusement que rare est resté chez nintendo ;) enfin ils ne peuvent pas quitté nintendo car ils on fait une " Alliance " |
| Nan nan cap eigloo ,les meilleurs c'est Rareware :na: ,eux c'est des balèzes maouss Kosto :love: ,ce qu'ils ont fait sur 64 est remarquable notamment Goldeneye ,perfect dark ,Banjo 1 et 2 ,JFG ,et CBFD ,avec une console aussi facile à programmer que la GC ,ils vont dépoter les anglais :sol:
Bon pas vraiment de raport mais ça devait etre dit !!! :crazy: [edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd] |
| Lynk | Oui ils sont les meilleurs et ? |
| lacapitaineigloo |
|
| Lynk | euh on parlait xbox la .... hors sujet le captain |
| Ryan |
|
| lacapitaineigloo | A bas la ps2 :gun: vive la game cube est c'est tout :love: |
| L'Homme de cuivre | si y a une groupe de xbox j en prend une |
| Dion | Et des infos sur la groupé ?
;) |
| Dion | Ca claque.
Pas de :love: parce que j'm pas les jeux de caisses, mais quand même :ouch: . Ca aussi ca claque bien: http://cubemedia.ign.com/media/new [...] bio_05.jpg |