| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:29:01 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci Phive [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 16-05-2002 à 10:51:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Juste histoire de mettre un drapeau bleu...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci Meganne hehe. Je suis alle voir sur les forums, je n'ai rien vu de pareil (des trucs approchant mais pas ca). Cela etant dit, c'est moi qui chipotte, ca marche parfaitement a 75 Hz. Ou sous les OS non NT-based (qui utilisent le refresh rate optimal). C'ma faute ja'avais qu'a utiliser 98 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | /parenthèse
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben en fait j'ai 98SE en dual boot avec XP mais...quand tu as un reseau local (ouais bon 2 PC en reseau ca fait qd meme un reseau |
Petrus75 Transactions (0) | Tu peux modifier la frequence par defaut de directdraw dans dxdiag, onglet "aide suplementaire" puis "remplacer"
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 12:25:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Donc visiblement chez toi HoMM4 a 100 Hz ca marche...alors ou c'est la methode de Rage3D qui fait que ca foire chez moi (je pensais qu'ils utilisaient la methode DirectDraw en fait, qu'ils modifient pour chaque changement de resolution detecte).
|
Petrus75 Transactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=11
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je cherche le confort de mes yeux |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oui je suis d'accord avec toi |
Petrus75 Transactions (0) | En fenetre c'est la resolution de win je pense |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je dois avouer que je n'ai pas verifié ce détail parce que je ne suis pas intéressé à jouer en mode fenêtré (normalement limité à 1024, alors que le 1280 offre tellement plus d'infos à l'écran), mais à priori je serais plutôt de l'avis de Petrus sur ce point. Je ne peux pas tester je suis au boulot là |
Petrus75 Transactions (0) | Moi j'en mets jamais d'accent, et je suis en azerty... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis en AZERTY à la maison, et en QWERTY au boulot |
Petrus75 Transactions (0) | Z'en ont fait du chemin tes menottes |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah alors il se passe quoi les amis...Vous jouez de trop ou quoi. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Premières impressions... J'ai fait le tutorial et environ 1 mois de la 1e carte de campagne.
|
|
spaceopera Transactions (0) | Salut à tous
|
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha bah voila... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour la muraille violette, perso j'ai eu aucun probleme, mais faut dire que je suis un maniaque je visite toute la carte (et pis j'ai eu de la chance aussi j'ai visite dans le bon ordre |
|
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | Du coup je crois bien que je vais me commencer la 3ème campagne.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Voila de la new et de la fraiche (en premier page)
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | alors ca donne quoi ces maps?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999 le 23-05-2002 à 10:50:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
petrus63 Transactions (0) | up |
silimalaris Transactions (0) | Jeux excellent y a pas a dire.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
| Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
| DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
| Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 | |