Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°548207
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-05-2002 à 10:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlamM a écrit a écrit :

t'as quoi comme OS ?

moi sous XP pro au bout de 13h il avait tjs pas planté :D

chez mon colloc (athlon 600, 256 Mo de ram, win 2K) ça plante au bout de 2 ou 3h ou plus et c'est vrai que ça rame par momments mais ç reste jouable.  

faudrait faire une statistique de corrélation entre OS/qunatité de ram/durée de jeu avant plantage.  

Pareil pour moi Win xp 1Go de ram et hop ca marche nikel je pourrais jouais des jours entiers lol

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 10:29:01  profilanswer

n°548211
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-05-2002 à 10:30:35  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Bon un petit problème technique dans HoMM4 : j'ai depuis peu installé Rage3D pour forcer le taux de rafraîchissement à des valeurs acceptables (pas 60 ou 70 Hz quoi). Or depuis que je l'ai fait, j'ai un truc bizarre avec HoMM4...enfin en fait 2 :
1) d'abord au démarrage, lors de la vidéo d'intro et le menu, je n'ai qu'un écran noir à la place. Visiblement, c'est le repaint qui ne se fait pas parce que je peux quand même intervenir sur le jeu (skipper l'intro par exemple). Je dois faire de multiple switch vers le bureau et retours pour récupérer l'image et des fois je n'y arrive pas tout ce que j'ai c'est...
2) ...le deuxième problème, qui est lui constant sur tout le jeu (et le plus génant en fait) : l jeu se lance en "pseudo" plein écran, c'est-à-dire qu'il reste une barre des tâches en haut de l'écran avec un menu File (depuis lequel on peut quitter, charger et sauver des parties). Le problème, c'est qu'il décale l'image vers le bas, donc il me manque une petite partie de l'écran en bas :(

J'ai essayé en 800x600, 1024x768, 1280x1024, ça donne toujours la même chose (je joue plutôt en 1280). J'ai aussi essayé de revenir en mode fenêtré (en 1024 max donc), puis de revenir en plein écran, là non plus pas de changement. Quelqu'un d'autre aurait-il déjà eu ce problème ? Et non je n'ai pas trop envie de ne plus utiliser Rage3D, mes 100 Hz en 1280 je préfère à du 75 (quoique c'est encore acceptable). Enfin c'est plutôt pôur d'autres jeux genre Morrowind ou je tombe à 60 Hz en 1600 alors que je peux monter à 85 Hz facilement.

Merci d'avance pour votre aide.

Sinon mon opinion sur le jeu lui-même (en reprenant divers arguments que j'ai vus sur ce forum) :
. les graphismes sont très chauds (comme d'habitudes dans les HoMM), très fins et agréables. Je ne vois pas le problème des jambes arquées que beaucoup critiquent, à part peut-être pour les Leprechauns (mais bon là ça doit être une tare de naissance :lol: )
. les musiques, comme toujours très agréables à écouter. Du tout bon.
. le système de jeu est très équilibré, et plus difficile que le 3 en tout cas. L'importance des héros s'est trouvée acrue dans cet opus.
. des sorts utiles. Deux qui me plaisent particulièrement, ce sont Chant Apaisant (permettant d'empêcher un groupe d'attaquer) et Martyre. Genre hop un petit Martyre sur les Anges pour protéger les Arbalétriers ou les Balistes et on sauve la plupart des troupes (utile de protéger les Balistes qui ne peuvent pas être ressuscitées). Ou encore un petit Martyre sur des Illusions ou des Invocations.
. bravo aussi aux Cercles de Magie. Je trouve l'équilibrage permettant de n'avoir "que" 3 types de magie différents maximum intéressant pour le jeu
. les professions sont bien équilibrées et il faut savoir parfois ne pas céder à la tentation de devenir Général pour attendre plus longtemps d'être Croisé (par exemple).
. les armées neutres sont plus difficiles que dans le 3, ce qui n'est pas un mal (genre le premier scénario de la campagne de Lysander, vaut mieux ne pas attaquer tout de suite les Rocs :) )
. les caravanes sont extraordinaires d'utilité :)
. j'ai vu pas mal de commentaires qui regrettent qu'on ne puisse à la fois avoir les 2 types d'unités de niveau 2, 3 et 4. Ben en fait on peut dans la plupart des scénarii pour peu qu'on ait plus d'une ville de chaque type. Il suffit de développer une de chaque dans les villes différentes. Ce n'est probablement pas la manière la plus efficace, mais c'est faisable.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.  

Désolé mais je ne vois pas solutions.
c'est depuis que tu as installer rage3d?? et tu arrive plus a revenir en plein ecran?

As tu tenter de reinstaller le jeu?

n°548245
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 10:48:52  profilanswer

Merci Phive :)

Ben en fait je vais envoyer un petit mail a 3DO. J'ai en fait essaye de laisser les commandes a Win XP (et HoMM4) pour regler la frequence de rafraichissement de mon ecran tous seuls (en configurant Rage3D pour qu'il n'override pas celui-ci)...ce qu'ils ont fait a 75 Hz. Et la, plus de barre en haut de l'ecran, l'ecran est de nouveau complet.
Bon 75 Hz ce n'est pas encore catastrophique, mais j'ai un meilleur confort a 100. J'ai ensuite fait des essais en forcant les taux de rafraichissement en descendant petit a petit de 100 a 75 (j'avais 100, 90, 85 et 75). Rien n'y fait, des que le taux est superieur a 75 Hz, la barre de menu apparait et decale l'ecran.

Oui et pour l'ecran noir, ca ne me l'a pas refait, faut dire qu'entre temps j'ai upgrade les drivers de la Radeon 8500 (j'avais lu dans d'autres forums des problemes d'ecrans noirs qui avaient ete solutionnes en upgradant les drivers....quoique moi cela ne le faisait que quand je forcais le taux de rafraichissement.
J'avoue ne pas comprendre le mecanisme qui se passe manifestement dans HoMM4, qui visiblement interprete quelque chose qui se passe quand on monte en frequence (ou plutot ce qui force la montee en frequence) comme un signal lui disant de faire apparaitre la barre de menu comme dans la version fenetree du jeu (qui pourtant ne peut l'etre au-dessus de 1024x768). Le probleme ne me semble pas venir de Rage3D, d'ailleurs je ne suis pas sur mais je pense que Rage3D utilise les settings des DirectX (dans lesquels on peut forcer le taux de rafraichissement). Je ferai cet ultime test, mais tout cela reste tres etrange.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 16-05-2002 à 10:51:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548328
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 11:15:12  profilanswer

Juste histoire de mettre un drapeau bleu...

On me l'a gentiment offert :), j'installe ça ce soir, je rejoindrai le topic après!

En tout cas, 1Go de disque :ouch: et 120 pages de manuel :eek2:

n°548379
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:28:30  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

On me l'a gentiment offert :), j'installe ça ce soir, je rejoindrai le topic après!

..et pas mal de changements un peu déroutants au départ.. + une difficulté + élevée je trouve.

Désolée Kaz, je n'ai pas eu ce problème envoie donc ce mail à 3DO ou va voar sur les forums officiels s'ils en parlent :)

n°548442
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 11:44:05  profilanswer

Merci Meganne hehe. Je suis alle voir sur les forums, je n'ai rien vu de pareil (des trucs approchant mais pas ca). Cela etant dit, c'est moi qui chipotte, ca marche parfaitement a 75 Hz. Ou sous les OS non NT-based (qui utilisent le refresh rate optimal). C'ma faute ja'avais qu'a utiliser 98 :lol:

n°548448
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 11:45:51  profilanswer

/parenthèse

A pis si vous vous demandez pourquoi des fois je ne met pas d'accent/cedilles etc c'est que je poste du boulot et que j'ai un clavier QWERTY au boulot...et j'en ai marre de me taper les codes ASCII des accents tout le temps :)

/parenthèse (j'ai fait l'effort là :) )

n°548496
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 11:54:57  profilanswer

Merci Meganne hehe. Je suis alle voir sur les forums, je n'ai rien vu de pareil (des trucs approchant mais pas ca). Cela etant dit, c'est moi qui chipotte, ca marche parfaitement a 75 Hz. Ou sous les OS non NT-based (qui utilisent le refresh rate optimal). C'ma faute ja'avais qu'a utiliser 98 :lol:  

pour les jeux j'ai pas vu mieux :/

n°548569
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 12:13:56  profilanswer

Ben en fait j'ai 98SE en dual boot avec XP mais...quand tu as un reseau local (ouais bon 2 PC en reseau ca fait qd meme un reseau ;) ) et un modem ADSL interne, 98 il prend des heures a booter.

Et puis XP est plus stable quand meme (meme si je n'ai pas a me plaindre de 98 dans l'ensemble), et gere mieux les connexions Internet. Et il boote tres rapidement, meme avec un reseau. Donc j'essaye doucement de migrer vers XP, et donc j'essaye de faire le max pour que tout marche bien...enfin en tout cas HoMM4 minimum ;)

n°548589
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:25:59  profilanswer

Tu peux modifier la frequence par defaut de directdraw dans dxdiag, onglet "aide suplementaire" puis "remplacer"

Seul bins c'est que cette nouvelle frequence s'appliquera a toutes les resolutions de directdraw.

Je me suis aligner sur HOMM4, je joue en 1280*1024 @100Hz

Du coup mon UT qui est en 1024*768 prends aussi cette resolution alors qu'il pourrait monter plus haut dans cette resolution.

Mais bon, je prefere les deux @100Hz que un a 75 et l'autre a 120.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 12:25:59  profilanswer

n°548611
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 12:35:38  profilanswer

Donc visiblement chez toi HoMM4 a 100 Hz ca marche...alors ou c'est la methode de Rage3D qui fait que ca foire chez moi (je pensais qu'ils utilisaient la methode DirectDraw en fait, qu'ils modifient pour chaque changement de resolution detecte).

Le probleme, c'est que si je fixe a 100 Hz, je vais avoir un petit probleme avec Morrowind (et oui, c'est de l'import) parce que la je joue en 1600 et mon moniteur ne monte qu'a 85 Hz max en 1600. Je prefere une solution plus souple. J'ai cru lire quelque chose sur une valeur dans la registry DALRestrictedMode ou quelque chose dans le genre qui permettrait de regler ca (valuer du genre xxa,xxb,yya,yyb,cca+ccb, rra,rrb ou xxa + xxb = width (eg 12,80) yya+yyb = height (eg 10,24), cca+ccb = color depth et rra+rrb = refresh rate a interdire). Y'avais un soft qui changeait ca mais visiblement pas au bon endroit parce que ca marchait po :( En fait la cle contenant cette valeur est differente suivant l'OS.

n°548634
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:49:12  profilanswer

n°548684
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-05-2002 à 13:17:24  profilanswer

Donc visiblement chez toi HoMM4 a 100 Hz ca marche...alors ou c'est la methode de Rage3D qui fait que ca foire chez moi (je pensais qu'ils utilisaient la methode DirectDraw en fait, qu'ils modifient pour chaque changement de resolution detecte).

Le probleme, c'est que si je fixe a 100 Hz, je vais avoir un petit probleme avec Morrowind (et oui, c'est de l'import) parce que la je joue en 1600 et mon moniteur ne monte qu'a 85 Hz max en 1600. Je prefere une solution plus souple. J'ai cru lire quelque chose sur une valeur dans la registry DALRestrictedMode ou quelque chose dans le genre qui permettrait de regler ca (valuer du genre xxa,xxb,yya,yyb,cca+ccb, rra,rrb ou xxa + xxb = width (eg 12,80) yya+yyb = height (eg 10,24), cca+ccb = color depth et rra+rrb = refresh rate a interdire). Y'avais un soft qui changeait ca mais visiblement pas au bon endroit parce que ca marchait po :( En fait la cle contenant cette valeur est differente suivant l'OS.  

oula ca va chercher loin pour un si petit prob qui n'en meme pas un vrai vu que cela tourne a 75hz

Qui sont compliquer de nos jours  :na:

n°548689
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-05-2002 à 13:18:45  profilanswer

Deja bienvenue  :hello:  

Et oui il y a un bon manuel avec...dommage que la boite ne suive pas. M'enfin ce n'est pas tros important...C'est le jeu qui compte  ;)

n°548691
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:20:51  profilanswer

Je cherche le confort de mes yeux :) Et ca, ca n'a pas de prix (enfin si mais bon eleve). 75 Hz, c'est encore limite pour les yeux, je prefererais plus haut c'est tout. Ce qui m'etonne plus, c'est le comportement de HoMM4 qui visiblement interprete tout ca comme un passage en mode fenetre. Et ca de toute facon ce n'est pas normal.

n°548706
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-05-2002 à 13:25:39  profilanswer

oui je suis d'accord avec toi :jap:  

une kestion encore : Qd tu passe en mode fenetré lors de ton changement de refresh rate. Il a 75Hz ou a 100Hz qd meme?

n°548713
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:30:41  profilanswer

En fenetre c'est la resolution de win je pense

n°548733
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:38:26  profilanswer

Je dois avouer que je n'ai pas verifié ce détail parce que je ne suis pas intéressé à jouer en mode fenêtré (normalement limité à 1024, alors que le 1280 offre tellement plus d'infos à l'écran), mais à priori je serais plutôt de l'avis de Petrus sur ce point. Je ne peux pas tester je suis au boulot là :)

P.S. : Z'avez vu j'ai fait un effort pour les accents
P.P.S. : Mais là c'est terminé je suis gavé des alt+133, alt+136, et autres alt+147 ;)

n°548736
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:39:29  profilanswer

Moi j'en mets jamais d'accent, et je suis en azerty...

n°548752
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 13:47:18  profilanswer

Je suis en AZERTY à la maison, et en QWERTY au boulot :pt1cable:  

Bof de toute façon après la France (de mon enfance), puis 3 mois en Allemagne avec un clavier QWERTZY, puis 1 an en Angleterre avec un clavier QWERTY UK (en fait un clavier AZERTY FR avec des étiquettes collées dessus pour faire croire à un clavier UK et m'habituer à ceux de l'université :lol: ), puis maintenant des claviers AZERTY BE dans ma Belgique d'adoption - et QWERTY US au boulot...brefs les claviers et les couleurs ça se discute pas :D  

Enfin là je crois qu'on sort du sujet quand même ;)

n°548788
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:02:08  profilanswer

Z'en ont fait du chemin tes menottes :p

Vi j'arrete de sortir du sujet.

n°548854
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 14:25:08  profilanswer

Petrus75 a écrit a écrit :

Z'en ont fait du chemin tes menottes :p

Vi j'arrete de sortir du sujet.  

Chuuut ce sont des up deguise du topic HoMM4 (qui le merite amplement) ;)

n°548880
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 16-05-2002 à 14:35:30  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

..et pas mal de changements un peu déroutants au départ.. + une difficulté + élevée je trouve.

Désolée Kaz, je n'ai pas eu ce problème envoie donc ce mail à 3DO ou va voar sur les forums officiels s'ils en parlent :)  

J'y ai déjà joué 5 minutes chez un pote, premier scénar de la 1e campagne, laisse bet j'ai rien capté, les monstres y bougent [:totoz]

Phive > :hello: là je refaisais la campagne de SoD, par contre j'étais bloqué au 9e scénar de la 6e campagne (tu démarres en bas à droite, avec un château de barbare et un de ranger à prendre)... Un truc chelou, Yog et Crag Hack doivent trouver 3 artefacts, or j'en ai que deux, et une tente bleue ne me sert à rien... alors que l'ordi est aux fraises, mais qu'il a un château inaccesible (monolith exit seulement). Chelou.

n°549163
petrus63

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:38:16  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oui je crois que tu fais bien d'attendre les partiels car sinon tu peux dire au revoir à ton diplôme, c'est sûr.
(c'est une vrai drogue ce jeu  :lol: )
 :hello:  

plus que 2 semaines...   :pt1cable:  

:love:  

:hello:

n°557970
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-05-2002 à 08:23:55  profilanswer

Bah alors il se passe quoi les amis...Vous jouez de trop ou quoi.  
Il y plus aucun commentaire :(

n°558718
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 21-05-2002 à 16:04:10  profilanswer

Premières impressions... J'ai fait le tutorial et environ 1 mois de la 1e carte de campagne.

• cai beauuuuuuuuuuuuu :love:, on sent que 3 ans se sont écoulés depuis la sortie du 3!!! D'ailleurs, c'est tellement beau que je me balade avec mes héros au lieu d'aller tataner le plus vite possible tout ce qui bouge :D

• quelques refontes dans la gestion des ressources, et des compétences, bon, ça rafraîchit, il y a moins de défauts.

• l'interface : ok, sauf le coup du clic droit qu'il faut systématiquement refermer. Quand tu débutes, tu passes ton temps à ça.

• Ca raaaaaaaaaaaaaame! Athlon 1Go, 128Mo et GeForce2MX64 sous 2000, au bout d'une quarantaine de minutes, le jeu sature, je peux continuer mais bon... Là, ils n'ont pas assuré.

En bref, ça m'a l'air d'être encore une petite balle :bounce:

n°558913
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 21-05-2002 à 17:01:37  profilanswer

Premières impressions... J'ai fait le tutorial et environ 1 mois de la 1e carte de campagne.

• cai beauuuuuuuuuuuuu :love:, on sent que 3 ans se sont écoulés depuis la sortie du 3!!! D'ailleurs, c'est tellement beau que je me balade avec mes héros au lieu d'aller tataner le plus vite possible tout ce qui bouge :D

• quelques refontes dans la gestion des ressources, et des compétences, bon, ça rafraîchit, il y a moins de défauts.

• l'interface : ok, sauf le coup du clic droit qu'il faut systématiquement refermer. Quand tu débutes, tu passes ton temps à ça.

• Ca raaaaaaaaaaaaaame! Athlon 1Go, 128Mo et GeForce2MX64 sous 2000, au bout d'une quarantaine de minutes, le jeu sature, je peux continuer mais bon... Là, ils n'ont pas assuré.

En bref, ça m'a l'air d'être encore une petite balle :bounce:  

je suis tout a fais d'accord avec toi fred sauf pour le clic droit je vois pas trop la :??:.

M'enfin faudrait vraiment que je me mette au campagne mais la je suis overbooked comem on dis pour faire bieng :)

n°560078
spaceopera

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:22:16  profilanswer

Salut à tous

Je suis sue la 1er campagnede ce jeux j'ai beau avoir capturé tous les chateaux et visité la tente violet je n'arrive pas à passer la muraille violette Quelqu'u à t'il la réponse?
Meci d'avance...

n°560124
narzo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:37:59  profilanswer

Spaceopera a écrit a écrit :

Salut à tous

Je suis sue la 1er campagnede ce jeux j'ai beau avoir capturé tous les chateaux et visité la tente violet je n'arrive pas à passer la muraille violette Quelqu'u à t'il la réponse?
Meci d'avance...  

1 ère campagne et 4 ème scénar, certainement non?

si c'est ça, pour passer le mur viollet, il faut que tu rapportes le marteau (objets spécial) au maitre d'armes ou forgeron je sais plus trop.

qd tu lui donnes, il va détruire une partie du mur

n°560528
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-05-2002 à 08:37:16  profilanswer

ha bah voila... :jap:  

On trouve toutes les reponses ici.
 :D

n°560530
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 08:42:42  profilanswer

Pour la muraille violette, perso j'ai eu aucun probleme, mais faut dire que je suis un maniaque je visite toute la carte (et pis j'ai eu de la chance aussi j'ai visite dans le bon ordre :) ).

Cela etant dit, au vu du nombre de fois que cette question a etet posee (ici ou ailleurs), je vous invite a aller voir sur le support de 3DO pour HoMM4...ben voui apparemment la question a ete posee TRES souvent ;)

HoMM 4 = C DU BON :D

n°560632
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 10:34:33  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

je suis tout a fais d'accord avec toi fred sauf pour le clic droit je vois pas trop la :??:.

M'enfin faudrait vraiment que je me mette au campagne mais la je suis overbooked comem on dis pour faire bieng :)  

Bin en fait j'ai dit des conneries :D

Ceci dit, il manque la barre de statut qu'on avait dans le 3, bien pratique, pas de clic, on n'avait qu'à pointer!

Rhaaa dites rien j'en suis à chercher la tente bleue :o

n°561144
narzo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:55:57  profilanswer

Pour la muraille violette, perso j'ai eu aucun probleme, mais faut dire que je suis un maniaque je visite toute la carte (et pis j'ai eu de la chance aussi j'ai visite dans le bon ordre :) ).

Cela etant dit, au vu du nombre de fois que cette question a etet posee (ici ou ailleurs), je vous invite a aller voir sur le support de 3DO pour HoMM4...ben voui apparemment la question a ete posee TRES souvent ;)

HoMM 4 = C DU BON :D  

Pourtant c'est pas compliqué comme jeux, en plus comme tu di si bien, qd on est un maniaque de l'exploration (moi aussi) on reste pas bloqué longtemps.

Je dois mettre 2 fois + de tps pour finir une campagne mais je profite bien du paysage ;)

n°561157
narzo

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:59:57  profilanswer

Du coup je crois bien que je vais me commencer la 3ème campagne.

J'ai testé vite fait la campagne de la fille pirate (au passage, elle rigole pas celle là) et j'ai trouvé super difficile, pas vous ?

Sinon ce jeu est bien mais à force on s'en lasse je trouve, j'y ais peut-être trop joué d'un seul coup aussi ;)

Mais c'est bien sympa qd même, je préfère qd même un bon RPG c'est sûr

n°561200
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-05-2002 à 14:07:11  profilanswer

Voila de la new et de la fraiche (en premier page)

Annoce hier du patch officiel 1.3 Us du patch de toutes les versions nonUs. Mais pas de date precises  :(  

Plus plein de map pour vous

a choper en 1er page...pour ceux qui se serait deja lasser  :sarcastic:  

sinon je vous ne prepare encore kelke une ... suspens :sleep:

n°564194
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-05-2002 à 10:43:40  profilanswer

alors ca donne quoi ces maps?

Quelqu'un les a deja tester?? Si oui faites des commentaires n'hesitez pas  :D  moi j'ai pas eu le trop le temps en fait... :p  

et Si vous en avez faites(des maps) n'hesitez pas je les mettrerai.

n°564209
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 10:49:59  profilanswer

Bin en fait j'ai dit des conneries :D

Ceci dit, il manque la barre de statut qu'on avait dans le 3, bien pratique, pas de clic, on n'avait qu'à pointer!

Rhaaa dites rien j'en suis à chercher la tente bleue :o  

Tente bleue facilement trouvée, bon j'avais pas tout exploré, je suis arrivé chargé comme un b?uf, le combat final a singulièrement manqué d'intérêt :o

Seconde carte, c'est très bien foutu avec les 4 héros, un réel changement par rapport aux versions précédentes, ça me fait presque penser à Baldur's Gate! J'en ai perdu un dans le 1er gros combat (impossible de faire mieux), et je remercie le pote qui m'a parlé de la combinaison de sorts magique, sans ça, jamais tu ne passes! :)

Phive > pas le temps de tester tes cartes, y a les campagnes d'abord ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999 le 23-05-2002 à 10:50:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°564219
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-05-2002 à 10:55:05  profilanswer

Tente bleue facilement trouvée, bon j'avais pas tout exploré, je suis arrivé chargé comme un b?uf, le combat final a singulièrement manqué d'intérêt :o

Seconde carte, c'est très bien foutu avec les 4 héros, un réel changement par rapport aux versions précédentes, ça me fait presque penser à Baldur's Gate! J'en ai perdu un dans le 1er gros combat (impossible de faire mieux), et je remercie le pote qui m'a parlé de la combinaison de sorts magique, sans ça, jamais tu ne passes! :)

Phive > pas le temps de tester tes cartes, y a les campagnes d'abord ;)  

Ha et c'est quoi exactement ca? qu'est ce que tu veux dire?

Ha oui et tout a fais d'accord avec toi a propos de Baldur's ;)

Sinon bien entendu pour les maps  :jap:  Les campagnes d'abord !  :D

n°564483
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 23-05-2002 à 13:00:05  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

Ha et c'est quoi exactement ca? qu'est ce que tu veux dire?

Ha oui et tout a fais d'accord avec toi a propos de Baldur's ;)

Sinon bien entendu pour les maps  :jap:  Les campagnes d'abord !  :D  

Simple. Avec le gros prêtre (dont j'ai oublié le nom), tu lances sur Lysander les sorts Régénération (+110 pv environ/tour) et Représailles (pour chaque attaque qu'il se prend, le monstre attaquant se prend environ 60 pts de dégâts). Bé vi, quand tu ne combats que peui de créatures de la Mort, ça manque grave de dégâts directs!

Sur les autres, tu balances une Régénération, voire des Réprésailles, et, en cas de gros combat, le prêtre se lance lui-même le sort (nom inconnu) qui lui rajoute 300pv.

Sinon, impossible de passer certains combats du la 2e carte dans grosses pertes... Déjà, il ne me reste que 3 héros sur les 4.

Petite note amusante : les héros morts progressent quand même si tu trouves des pierres qui te donnent des bonus (genre +6 en attaque).

Autre remarque : l'option "combat rapide", très utile, une excellente idée.

Ca vous fait pas penser à Magic ce nouveau système de sorts? Je trouve ça très sympa, en tout cas ça change de l'éternel Chain Lightning/Meteor Shower :D

Pour la touche "Baldur", clair, ça le fait bien je trouve, tu te sens plus impliqué dans les combats. Le seul truc qui manque à ce jeu pour une immersion complète sont des cinématiques! Ima gine Lysander allant vers la Pierre de l'Oracle, ça pourrait être très sympa.

Quoi qu'il en soit, le jeu en VF ça le fait grave par rapport à la VO de SoD, au moins maintenant je comprends le scénario (j'avais une énorme flemme de tout lire). :D

Quel beau jeu! Et tant pis pour l'IA défectueuse (pas eu l'occasion de m'en rendre compte).

n°566627
petrus63

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 22:09:16  profilanswer

up

n°566894
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:42:54  profilanswer

Jeux excellent y a pas a dire.....
Aller le topic retour en page "1"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)