Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°499916
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 15:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:fou:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:46:17  profilanswer
 

n°499935
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 15:57:58  profilanswer
 

Quand j'etais etudiant et que je passais dans les rayon de la fnac je voyais plein de jolie boite et de jeu que j'avais envie d'acheter mais j'avais pas la tune... maintenant j'ai la tune mais bizzarement, en passant dans les rayons ca me donne plus envie d'acheter  :(

n°500074
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:56:32  profilanswer
 

Et le jeu en lui meme sinon?
 
 
Quel prix d'ailleurs?

n°500092
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:04:56  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

:fou:  



:fou:

n°500419
SupJ

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 21:02:14  profilanswer
 

je crois que phive il l'est en train de jouer ...  :hap:  
Il a pas mis son tomik a jour.  :sarcastic:

n°501164
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 11:23:56  profilanswer
 

ouf scusez moi....
 
mais j'étais occupé par...
 
 
le boulot  :(  :(  
 
et oui comme je vous l'avais dis je ne pouvais pas l'acheter car j'allais etre occuper vendredi et ce WE(c'est pour cela que je l'ai commander d'ailleurs).
 
Donbc désolé  ;)  
je le referrais plus promis [:powa]  
 
 
Bonne nouvelle pour ma comande elle a etait envoye hier c'est cool ca.
 
Par contre a ce que vous me dites tous la boite n'est pas terrible  :(  c 'est bete... je suis deg'
 
je verrais bien peut etre aujourd'huiua lundi jespere  :ange:  
 
alors aucun screen du jeu en Fr??
 
 
Promis des que j'ai le jeu je vous tiens au courant et vous donne plein d'info en exclu ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 27-04-2002 à 11:28:34--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°501170
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 11:32:02  profilanswer
 

j ai pas lu le topic en entier mais moi je l ai depuis 2 semaines en version US ca dérange vraiment pas qu il soit en anglais c est tout a fait jouable. Le jeu en lui meme est vraiment excellent, juste un petit manque de maps, et surtout le mode multijoueurs tj pas implémenté. On a quand meme pu tester une map a 2 avec un pote en hot seat ct pas mal... Les combats sont tres bons, il manque juste le quadrillage du terrain comme dans le 3 mais les dév comptent l implémenter dans un prochain patch...  
 
Allez un dernier truc sur le systeme de jeu : l économie est bcp plus dure à gérer que dans le 3, faut bien gérer ses ressources des le départ on est rapidement a sec partout et l or est limité à 1000/jour/ville maximum. Ah et sinon les races sont assez bien équilibrées memes si certaines sont chiantes à jouer... perso ma préférence va aux death...


---------------
GT : Befa21
n°501535
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 14:19:09  profilanswer
 

dongonsdragons a écrit a écrit :

 
 
Mais il est sorti hier à la FNAC  :heink:  
 
Pour info, j'y ai joué hier 8 H (juste QQ scenario pas encore commencer les campagnes) et je resterais sobre pour mes impressions ... :ange:  
 
C'EST UNE BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
 
rahhh tu me fais trop envie d'y jouer la ;) :love:  
 
bon je l'ai pas encore reçu today...pitetre Lundi  :sarcastic:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°501539
SupJ

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 14:21:02  profilanswer
 

Bon,ben moi deviner ou je vais ?  :D  
nyark nyark a tout a l'heure ...  :sol:

n°501546
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-04-2002 à 14:25:37  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Bon,ben moi deviner ou je vais ?  :D  
nyark nyark a tout a l'heure ...  :sol:  




 
 
Non bah je vois pas du tout ou tu vois moi  :sarcastic:  
 
pitetre a la piscine  :D  [:oxygen3]  
.
.
.
.
.
.
.
.
.
rah le veinard [:powa]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 14:25:37  profilanswer
 

n°501675
SupJ

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

Je suis de retour, et je ne suis pas tout seul  :hap:  
coca OK, chips OK ,vitamine C OK, magnesium OK, prevenir les voisins OK, debrancher le tel OK, payer 3 mois de loyer a l'avance c'est fait,  bon ben tout est OK  :sol:  plus qu'a vous souhaiter des bonnes vancances d'été si on se revois plus  :)  voir un joyeux noël et une bonne année  :crazy:  ...  bye ...  :hello:

n°501867
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 16:45:41  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Je suis de retour, et je ne suis pas tout seul  :hap:  
coca OK, chips OK ,vitamine C OK, magnesium OK, prevenir les voisins OK, debrancher le tel OK, payer 3 mois de loyer a l'avance c'est fait,  bon ben tout est OK  :sol:  plus qu'a vous souhaiter des bonnes vancances d'été si on se revois plus  :)  voir un joyeux noël et une bonne année  :crazy:  ...  bye ...  :hello:  




 
[:darkmavis]

n°502986
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-04-2002 à 12:29:51  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Je suis de retour, et je ne suis pas tout seul  :hap:  
coca OK, chips OK ,vitamine C OK, magnesium OK, prevenir les voisins OK, debrancher le tel OK, payer 3 mois de loyer a l'avance c'est fait,  bon ben tout est OK  :sol:  plus qu'a vous souhaiter des bonnes vancances d'été si on se revois plus  :)  voir un joyeux noël et une bonne année  :crazy:  ...  bye ...  :hello:  




HE ! toi...oui toi la SupJ revies vite et donne moi ce que tu as avec toi...oui ce que tu as dans la main  
aller aller on fait pas d'histoire..;
 
et on  raconte tout a tonton phive :)
 
 [:powa]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°503511
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-04-2002 à 18:11:11  profilanswer
 

:(  je doit vraiment etre le seul a pas avoir le jeu  :sweat:  
 
viendez me tenir compagnie  :cry:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°504448
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-04-2002 à 08:47:35  profilanswer
 

SupJ a écrit a écrit :

Je suis de retour, et je ne suis pas tout seul  :hap:  
coca OK, chips OK ,vitamine C OK, magnesium OK, prevenir les voisins OK, debrancher le tel OK, payer 3 mois de loyer a l'avance c'est fait,  bon ben tout est OK  :sol:  plus qu'a vous souhaiter des bonnes vancances d'été si on se revois plus  :)  voir un joyeux noël et une bonne année  :crazy:  ...  bye ...  :hello:  




 
SupJ reviens raconte nous!  
 
garde pas tout pour toi lol :D  
 
Je suis sur qu'il est meme pas aller bosser aujourd'hui :p


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°504720
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-04-2002 à 12:15:20  profilanswer
 

Bah alors Méganne, me dis pas que tu connais une période financière difficile....toi notre fort Knox du JV ??  :D  
 
Sinon le seul truc qui me chagrine (mis à part le contenu de ma signature  :fou: ) c'est que ce jeu est le premier depuis bien longtemps à mettre mon PC à genoux  :ouch:  
 
Là où RTCW et MOHAA sont passés sans encombre en 1280*1024, Homm4 tue mon PC. Parce que Duron 800 en 3D avec une GF3 c'est ok mais en 2D c'est plus ok du tout.
 
Franchement ça me gache un peu le plaisir. Si seulement ils pouvaient faire une interface escamotable comme dans le patch Arcanum  :sweat: , comme ça je jouerais en 1024.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°504796
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-04-2002 à 13:10:59  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Bah alors Méganne, me dis pas que tu connais une période financière difficile....toi notre fort Knox du JV ??  :D  
 
Sinon le seul truc qui me chagrine (mis à part le contenu de ma signature  :fou: ) c'est que ce jeu est le premier depuis bien longtemps à mettre mon PC à genoux  :ouch:  
 
Là où RTCW et MOHAA sont passés sans encombre en 1280*1024, Homm4 tue mon PC. Parce que Duron 800 en 3D avec une GF3 c'est ok mais en 2D c'est plus ok du tout.
 
Franchement ça me gache un peu le plaisir. Si seulement ils pouvaient faire une interface escamotable comme dans le patch Arcanum  :sweat: , comme ça je jouerais en 1024.  




 
Comment ca? explike plus ne detail. tu joue en 800x600? c'est comment lent, ca saccade, ca plante?
D'autre on un probleme de ce genre?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°504811
jln2

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 13:24:36  profilanswer
 

Citation :

Bah alors Méganne, me dis pas que tu connais une période financière difficile....toi notre fort Knox du JV ??  :D      
 
Sinon le seul truc qui me chagrine (mis à part le contenu de ma signature  :fou:    ) c'est que ce jeu est le premier depuis bien longtemps à mettre mon PC à genoux   :ouch:    
 
Là où RTCW et MOHAA sont passés sans encombre en 1280*1024, Homm4 tue mon PC. Parce que Duron 800 en 3D avec une GF3 c'est ok mais en 2D c'est plus ok du tout.  
 
Franchement ça me gache un peu le plaisir. Si seulement ils pouvaient faire une interface escamotable comme dans le patch Arcanum   :sweat:   , comme ça je jouerais en 1024.


 
moi aussi parfois j'ai l'impression que ca rame sur mon athlon 1200/fsb266 + radeon 8500 + 256mo pc2100 :/
bon je joue en 1280*1024 mais c pas une raison :o .
je pense qu'il vaut 512mo de ram pour que HOMM4 tourne comme il vaut parce que 256 c limite, nan :??:
 
sinon c magnifique :love:  
j'ai en ma possession HOMM 2, 3 et 4 et  [:the%20real%20pinzo]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 29-04-2002 à 13:25:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°504817
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-04-2002 à 13:28:57  profilanswer
 

donc on peut changer la resolution  
ca c'est top cool[:powa]  
 
 
et avec mes 1Go de ram ca devrait marcher ou pas  :D  
 
c'est surtout la ram qui compte non dans ce jeu?
 
 
 
 
j'espere l'avoir aujourd'hui ..... sinon je  :cry:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°504861
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-04-2002 à 13:51:46  profilanswer
 

C'est pas la mémoire seulement : la 2D pleine de détails ça bouffe, faut afficher tous les éléments, gérer les anims, etc.
 
Ma config : Duron 800 / 512Mo / Geforce 3
 
En 1280*1024 ça rame beaucoup dès que je suis sur une partie très chargée en objets et animations. Dans les combats c'est super fluide.
 
Mais vu qu'il me paraît impossible de jouer en dessous du 1280 à cause de la taille bien trop grande (inutilement d'ailleurs) de l'interface, et bien je suis obligé d'accepter les ralentissements.  :(


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°504891
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:10:29  profilanswer
 

Moi j'ai plutot entendu une histoire du genre, il faut attendre la sortie du prochain path car il y a un bug qui boufferais la memoire  pendant qu'on joue, ce qui xplique la "mise a plat" du PC puis le plantage, (plantage irremediable chez moi quand je vais voir mes prisonniers)...
 
Donc il faut attendre...

n°504947
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-04-2002 à 14:37:22  profilanswer
 

effectivement se serait un bug du jeu qui serait corriger par le prochain patch qui sortira..."on ne sait pas encore".
 
Au fait sur la version Fr le mode multi est present ou pas?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°505038
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:37:47  profilanswer
 

oui ya un bug chiant au niveau de la gestion de la memoire.
 
Le jeu gave le RAM, quand ya plus de RAM libre il gave la memoire virtuelle et quand c plein ben chez moi ca plante :(
 
Enfin ca m'est arrivé une seule fois, quand j'y ai jouer + de 6 heures d'affilé sans quitter ;) (il m'avait rempli 256 Mo de ram et 700 Mo de memoire virtuelle le coquin ;))

n°505093
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 16:32:36  profilanswer
 

Par contre j'ai déja un Pb dans la première campagne 2eme scénario...
Pour passer la porte, il me faut l'épée des dieux, mais cette épée est gardée par un groupe de monstres beaucoup plus forts que moi... :(  
 
QQ a passer ce scénar sans problemes ? :cry:  
 
Parce que là...même si je passe les jours pour recruter les moines et les croisés, le nombre de monstres grandis plus vite...

n°505097
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-04-2002 à 16:35:48  profilanswer
 

argh argh je peut pas jouer, j'ai pas le jeu
ouin :cry:  
 
donc je peux pas t'aider désolé...  
 
 
 :sweat: je veux jouer :sweat:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°505249
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 17:32:10  profilanswer
 

dongonsdragons a écrit a écrit :

Moi j'ai plutot entendu une histoire du genre, il faut attendre la sortie du prochain path car il y a un bug qui boufferais la memoire  pendant qu'on joue, ce qui xplique la "mise a plat" du PC puis le plantage, (plantage irremediable chez moi quand je vais voir mes prisonniers)...
 
Donc il faut attendre...  




 
oui,il est recommandé de quitter le jeu toutes les 30 minutes pour ne pas se tapper ce bug.

n°505268
SupJ

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 17:36:39  profilanswer
 

Deviné qui revoila  :D  
Bon alors vite fait quelques impressions, parce que j'y retourne..
Question config, c vrai que sa bouffe grave, je joue en 1024*768 et ben ca se traine un peu(c vrai que j'ai pas une super config mais bon qd on lit le minimum requis PII400 + 64 MO faites moi rever  :ouch:   Pour info, chez moi ca se caraterise par des ptits accros aleatoire lorsqu'on scroll sur la map par exemple, ou encore les saccade dans la video d'intro(louche ca non  :heink:  )
 
Sinon la configuration des combats est vraiment changé dans la mesure ou les competences des heros sont vraiment differentes, que chaque monstre a ces propres attributs (sont vraiment tous differents !!). Les creatures errante sont, semble t-il plutot costaud comme le constate dongonsdragons ...
 
enfin voila quoi, si questions il y a, n'hesitez pas ..   :hap:

n°505343
Xin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 18:08:47  profilanswer
 

dongonsdragons a écrit a écrit :

Par contre j'ai déja un Pb dans la première campagne 2eme scénario...
Pour passer la porte, il me faut l'épée des dieux, mais cette épée est gardée par un groupe de monstres beaucoup plus forts que moi... :(  
 
QQ a passer ce scénar sans problemes ? :cry:  
 
Parce que là...même si je passe les jours pour recruter les moines et les croisés, le nombre de monstres grandis plus vite...  




 
J'ai eu le même prb et j'ai dû recommencer la campagne (premier scénario) pour monter plus mes héros... Je te conseille de te battre avec tous tes héros dans la même armée dans le premier scénario (enfin pas au début, il faut qd même en garder un près des châteaux en surveillance, mais il faut lui faire casser du monstre pour qu'il monte aussi en niveau). J'ai commencé le second scénario avec des héros lv 15, 14 et 13 je crois avec un mage ayant 4 niveaux de magie de la vie.

n°505639
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-04-2002 à 20:15:33  profilanswer
 

YESSSSSS  [:tdk04]  
 
je l'ai enfin ce jeu ;)
 
bon mes premieres impressions:
 
-Une boite dvd pas trop top on aurait aimer une boite carton.
-Manuel tres complet de 120 pages ca c cool.
-La boite sinon est assez jolie
-2 cd(pkoi pas un dvd?) au meme emplacementc pas trop top.
-L'instalation se passe sans prob mais un peu trop triste...on se fait chier pendant 5 min le tps que ca instally ke dalle pas d'image pas de muzik pendant linstal.
 
 
Coté jeux:
-Intro sympa avec un voix cool.
-Design trop fort les dession sont top de chez top !
-Le jeu trop trop trop beau !!  :love:  
-Les musik rahhhh lovely  :love:  :love:  
 
Voila pour le moment, je n'est que lancer le tutorial pur voir ce ke cela donner...
Profondeur de jeu ca promet mais je peux pas vous en dire plus pour le moment.pas assez jouer :jap:  
 
Niveau config ca rulez par contre chez moi enfin le peu ke jy ai jouer (2h) sans saccade rien en 1280x1024.
 
 
Bon je peu plus tenir la j'y retourne les namis je vous raoncte demain apres ma longue nuit blanche  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°506679
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 08:23:22  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
 
J'ai eu le même prb et j'ai dû recommencer la campagne (premier scénario) pour monter plus mes héros... Je te conseille de te battre avec tous tes héros dans la même armée dans le premier scénario (enfin pas au début, il faut qd même en garder un près des châteaux en surveillance, mais il faut lui faire casser du monstre pour qu'il monte aussi en niveau). J'ai commencé le second scénario avec des héros lv 15, 14 et 13 je crois avec un mage ayant 4 niveaux de magie de la vie.  




 
Malheureusement j'ai déja essayé...
 
J'ai commencé le scénario avec 4 héros, 2 de level 18 (peut pas plus), un de level 17 et le dernier (le prisonnier) de level 14 mais y'a rien à faire, où est-ce que j'ai merdé ?

n°506684
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 08:35:27  profilanswer
 

Juste pour te dire que j ai eu aucun probleme pour prendre l epee des dieux ( faut dire que j ai passe du temps sur le premier niveau et que mes mecs etaient tres fort ) :)
 
sinon ce jeu est vraiment excelent et les zics  superbe    
 
bye

n°506692
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 08:47:49  profilanswer
 

argh zetes tous deja dans les campagnes :) bon c'est normal me direz vous mais bon moi j'ai pu faire que le tuto hier ;)
 
oups j'ai honte
 
punaise ca change bcp qd meme j'ai eut du mal a me retrouver qd meme au debut.
les combat on pas mal changer...les heros qui peuvent se battre je trouve genial ! et que le heros soit vraiment un personnage aussi. c'est comme un vrai rpg now....on peut presque se battre que avec lui... ca c top ;)
 
sinon graphikement il dechire de trop comme les musike mais ca je l'ai deja dis ;)
 
et sinon le truc super cool c'est aussi que chaque creatures a ses propres cara ca c formidable
 
Vraiment du coté comptence il se sont arraché  :jap:  
 
 
N'ayant fais ke le tuto avec un mage.
dans son chateau, je trouve dommage que si l'on construit un batiment qui forment des golems on ne puissent plus faire des mages je crois...c'est un peu embettant...efin je suppose que c'est pour pousser encore plus la strategies comme cela on est obligé d'avoir plus de chateau.
 
Bon je crois que c'est tout vu le peu que j'y ai jouer.
 
Je vous ferrai signe des que j'aurai jouer plus....ouiiiiin je veux pas etre au boulot la :(
 
en tout cas pour l'instant c  [:powa]  
*************************************************
ps :et si on faisait de ce topic le topic officiel avec plein de bon conseil et astuces et news pour novices et confirmés?
Comme cela ca aiderai un peu tout le monde  :wahoo:  
*****************************************************


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°506788
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:32:08  profilanswer
 

Moi je suis dac  pour en faire un topic "officiel" sur les techniques et les déboires de chacun  :)  
 
Sinon en ce qui concerne le jeux tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que j'ai regroupé tout mes heros dans une armée et qu'avec ça je déchire grave :) (deux mages plus deux paladin ça dégage, deux pour tuer, deux pour soigner)
 
Et ce système de competence amélioré et vraiment excelent, on a énormement de classe de perso differentes
 
Et moi qui ne suis pas chez moi avant demain soir  :cry:  :cry:

n°506794
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:36:27  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Bah alors Méganne, me dis pas que tu connais une période financière difficile....toi notre fort Knox du JV ??  :D  
 
Sinon le seul truc qui me chagrine (mis à part le contenu de ma signature  :fou: ) c'est que ce jeu est le premier depuis bien longtemps à mettre mon PC à genoux  :ouch:  
 
Là où RTCW et MOHAA sont passés sans encombre en 1280*1024, Homm4 tue mon PC. Parce que Duron 800 en 3D avec une GF3 c'est ok mais en 2D c'est plus ok du tout.
 
Franchement ça me gache un peu le plaisir. Si seulement ils pouvaient faire une interface escamotable comme dans le patch Arcanum  :sweat: , comme ça je jouerais en 1024.  




 
j'ai tellement de choses à dire sur homm4 :)
mais ce week end + développé paske là suis overbookaide. :/
ne trouves tu pas que les héros qui "combattent" deviennent rapidement anecdotiques???  
Car en effet, avec les créatures, seul compte les facultés de général, de noble ou encore les sorts. Et en plus, ces chers héros, même à très haut niveau, se font tuer en un rien de temps...  
Bref.  
Mon peuple préféré, ça à l'air de vouloir devenir ceux qu'un ami appelait les "bucoliques", notamment à cause de la plus grande variété des créatures possibles.  
Néanmoins, en terme de puissance, je constate que rien n'a été fait pour limiter les nécromanciens et surtout les hordes de vampires, qui sont même plus dangereux qu'avant, et que le parti de la Loi, avec ses capacités gestionnaires, ses avantages financiers et tactiques, ses compétences plus adaptés, reste bien au dessus des autres...  
 
Les musiques rhâââââââââ mais qu'est ce que c bôôô :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°506812
Xin

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:54:12  profilanswer
 

dongonsdragons a écrit a écrit :

 
 
Malheureusement j'ai déja essayé...
 
J'ai commencé le scénario avec 4 héros, 2 de level 18 (peut pas plus), un de level 17 et le dernier (le prisonnier) de level 14 mais y'a rien à faire, où est-ce que j'ai merdé ?  




 
Il faut de la magie niveau 4 voire niveau 5 pour les deux magiciens. Utilise Mass chaos ward et toutes les défenses possibles. Cette bataille illustre hélas un des points noirs du jeu pour moi : la puissance démentielle des méduses qui tuent en 1 coup!!! Si tu n'y arrives toujours pas, baisse le niveau (je l'ai passé de justesse en m'y reprenant plusieurs fois en mode expert)...

n°506831
Miles V

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:04:18  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un petit 'blème.
 
Dans la campagne du barbare, 2ème scénario, il faut  
détruire tous les armées ennemies et prendre toutes les villes.
Pourtant, j'ai beau chercher, et plus rien ne bouge, mais j'ai
toujours pas gagné. Serait-ce un bug, ou bien est-ce que j'ai
raté un truc (c'est plutôt pénible le brouillard de guerre dans
ce genre de cas)...
 
Merci de votre aide !

n°507104
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 13:22:41  profilanswer
 

Miles V a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai un petit 'blème.
 
Dans la campagne du barbare, 2ème scénario, il faut  
détruire tous les armées ennemies et prendre toutes les villes.
Pourtant, j'ai beau chercher, et plus rien ne bouge, mais j'ai
toujours pas gagné. Serait-ce un bug, ou bien est-ce que j'ai
raté un truc (c'est plutôt pénible le brouillard de guerre dans
ce genre de cas)
...
 
Merci de votre aide !  




 
Hum s'il te reste du brouillard de guerre sur ta carte , il se peut qu'un des heros ennemis soit cacher,bloker en dessous?
faut explorer toute la carte.  
Ca se cache partout ces genres de choses  :p


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°507111
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:27:10  profilanswer
 

Miles V a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai un petit 'blème.
 
Dans la campagne du barbare, 2ème scénario, il faut  
détruire tous les armées ennemies et prendre toutes les villes.
Pourtant, j'ai beau chercher, et plus rien ne bouge, mais j'ai
toujours pas gagné. Serait-ce un bug, ou bien est-ce que j'ai
raté un truc (c'est plutôt pénible le brouillard de guerre dans
ce genre de cas)...
 
Merci de votre aide !  




 
Ils ont integre la tactique de l'autruche a l'IA? :D

n°507136
Beegee

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:35:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
ne trouves tu pas que les héros qui "combattent" deviennent rapidement anecdotiques???  
Car en effet, avec les créatures, seul compte les facultés de général, de noble ou encore les sorts. Et en plus, ces chers héros, même à très haut niveau, se font tuer en un rien de temps...  




 
je suis pas trop d'accord, les héros peuvent être assez forts, surtout parce que tu les gardes de scénario en scénario ...
tu peux facilement avoir Lysander avec tellement de défense que si en plus tu as des mages pour le booster en vie / def, alors ca devient un sacré tank :D
 
c généralement avec lui que je passe le pont levis des chateaux, il peut en prendre plein la tronche :)
 
au passage, y a un sort vraiment sympa qui permet de déplacer de 2 cases une troupe ennemie dans la direction qu'on veut, c hyper utile, particulièrement dans les chateaux : on déplace une troupe qui est a une case du rempart pour la coller au rempart, on peut alors la frapper (avec des archers c encore mieux ;) ) !

n°507141
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 13:36:39  profilanswer
 

Petrus75 a écrit a écrit :

 
 
Ils ont integre la tactique de l'autruche a l'IA? :D  




 
vivi faut croire...mais j'ai deja vu ca dans le 3.
 
J'arrivais pas a passer une campagne car il y avait un heros ennemis qui restais planker dans le brouillard


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°507147
Miles V

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:38:30  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
 
Hum s'il te reste du brouillard de guerre sur ta carte , il se peut qu'un des heros ennemis soit cacher,bloker en dessous?
faut explorer toute la carte.  
Ca se cache partout ces genres de choses  :p  




 
Voui, c'est bien ce que je me dis, mais j'ai beau sillonner toute la carte et rien...
 
J'ai déjà joué à cache-cache 2 heures, ça commence à me gonfler... Si on ne peut même plus gagner en jouant la brute épaisse, où va-t-on :crazy:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR