Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°566894
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeux excellent y a pas a dire.....
Aller le topic retour en page "1"

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 23:42:54  profilanswer

n°567292
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 24-05-2002 à 08:55:47  profilanswer

Yep désolé ;)

Mais j'aime pas  :bounce:  quand y a rien a dire lol Mais comme en ce moment j'ai plus trop le temps d'y jouer...

Sinon alors javais commencer un truc : le debat sur les differentes classes et votre opinion mais je n'est pas eu bcp de reponse (page 8) car ca m'interesse bcp et je pense que ca interessera bpc de personnes. :D  

Voila  :hello:

edit: ha notre amis chacal_one a un prob, le voici :

chacal_one333 a écrit a écrit :

voiloa ds la 1er mission j'ai tout buter mais je sais pas quoi faire!

ya plus rien a prendre sur la map !!

Que faire?  

si quelqu'un pouvez l'aidez  :D  
moi j'ai pas encore commencer les campagnes

et les nouvelles maps personnes ne les a tester...si c'est comme ca je vais le faire moi même  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 24-05-2002 à 08:57:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°567400
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 09:56:11  profilanswer

/!\ ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCE LES CAMPAGNES, NE LISEZ PAS CE POST - DEBUT /!\

Chacal > Il faut que tu complètes certaines quêtes pour finir la carte : en effet, la fin du scénario se situe lorsque tu as battu l'armée qui traîne au sud-est de la carte, derrière la muraille.

Consulte le "journal des quêtes", qui devrait t'aider! En plus, il t'indique les localisations de ceux qui te donnent des missions.

Si je me rappelle bien, tu as deux tentes à aller visiter, la violette (facile à trouver) et la bleue (dans l'île au nord-ouest). Une fois la bleue trouvée, tu tues les dragons ; ensuite, tu vas voir l'homme qui te permet de détruire la muraille (sous condition de battre le joueur orange, représenté par les dragons), et tu fonces au sud-est.

Vala, tu vas voir, la seconde carte est excellente! :)

/!\ ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCE LES CAMPAGNES, NE LISEZ PAS CE POST - FIN /!\

Phive > pour le débat sur les classes... Bin je n'en ai pas encore vu assez ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999 le 24-05-2002 à 09:57:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°567411
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 10:09:07  profilanswer

Le patch multi-joueurs est sorti?

---------------
Just drink it!
n°567462
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 24-05-2002 à 10:36:29  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

/!\ ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCE LES CAMPAGNES, NE LISEZ PAS CE POST - DEBUT /!\

Chacal > Il faut que tu complètes certaines quêtes pour finir la carte : en effet, la fin du scénario se situe lorsque tu as battu l'armée qui traîne au sud-est de la carte, derrière la muraille.

Consulte le "journal des quêtes", qui devrait t'aider! En plus, il t'indique les localisations de ceux qui te donnent des missions.

Si je me rappelle bien, tu as deux tentes à aller visiter, la violette (facile à trouver) et la bleue (dans l'île au nord-ouest). Une fois la bleue trouvée, tu tues les dragons ; ensuite, tu vas voir l'homme qui te permet de détruire la muraille (sous condition de battre le joueur orange, représenté par les dragons), et tu fonces au sud-est.

Vala, tu vas voir, la seconde carte est excellente! :)

/!\ ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS COMMENCE LES CAMPAGNES, NE LISEZ PAS CE POST - FIN /!\

Phive > pour le débat sur les classes... Bin je n'en ai pas encore vu assez ;)  

ca va j'ai rien lu  :sleep:  j'ai fermé les yeux  :D  

Mais sinon tu as en qd meme essayé differentes classes.... ou bien c'est juste celle des campagnes ?

---------------
n°567464
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 24-05-2002 à 10:37:42  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

Le patch multi-joueurs est sorti?  

Non pas encore sorti mais prevu dans la version 1.3 qui devrait sorti en meme temps que la version du patch non-US.

Mais de date officielle... enfin pas a ma connaissance  ;)

---------------
n°567469
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 10:40:44  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

ca va j'ai rien lu  :sleep:  j'ai fermé les yeux  :D  

Mais sinon tu as en qd meme essayé differentes classes.... ou bien c'est juste celle des campagnes ?  

Bin dans les 3 premières cartes de la 1e campagne, sans surprise, tu as la même classe (chevalier - prêtre)

n°567929
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:29:56  profilanswer

flamM:

Citation :

t'as quoi comme OS ?  

moi sous XP pro au bout de 13h il avait tjs pas planté    

chez mon colloc (athlon 600, 256 Mo de ram, win 2K) ça plante au bout de 2 ou 3h ou plus et c'est vrai que ça rame par momments mais ç reste jouable.    

faudrait faire une statistique de corrélation entre OS/qunatité de ram/durée de jeu avant plantage.  

Je fonctionne sous XP Pro aussi et jamais de bug, il faut croire que c'est lie.  

Kaz Ander :

J'ia le meme probleme, la bare de menu apparait en hatu avec 'file' dessus, c'est chiant, mais ca m'arrive aleatoirement et ca disparait aussi alétoirement apres une  reload. Je n'ai rien installe comme rag3d.

Sinon j'ai abandonne le jeu car trop facile, a chaque fois que j'affronte l'ordi, il n'a plus rien, l'IA est a chié. Je suis de retour sur SOD ou je casse les dents...

n°568269
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 15:57:38  profilanswer

Config : Athlon 1GHz, 128Mo, W2KSP2.

Au bout de 40 minutes, souci de mémoire virtuelle.

Plantage au bout de deux heures, reboot obligatoire. Merci la sauvegarde automatique!

Tu as testé le mode impossible?

n°568414
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:26:44  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

Simple. Avec le gros prêtre (dont j'ai oublié le nom), tu lances sur Lysander les sorts Régénération (+110 pv environ/tour) et Représailles (pour chaque attaque qu'il se prend, le monstre attaquant se prend environ 60 pts de dégâts). Bé vi, quand tu ne combats que peui de créatures de la Mort, ça manque grave de dégâts directs!

Sur les autres, tu balances une Régénération, voire des Réprésailles, et, en cas de gros combat, le prêtre se lance lui-même le sort (nom inconnu) qui lui rajoute 300pv.

Sinon, impossible de passer certains combats du la 2e carte dans grosses pertes... Déjà, il ne me reste que 3 héros sur les 4.

Petite note amusante : les héros morts progressent quand même si tu trouves des pierres qui te donnent des bonus (genre +6 en attaque).

Autre remarque : l'option "combat rapide", très utile, une excellente idée.

Ca vous fait pas penser à Magic ce nouveau système de sorts? Je trouve ça très sympa, en tout cas ça change de l'éternel Chain Lightning/Meteor Shower :D

Pour la touche "Baldur", clair, ça le fait bien je trouve, tu te sens plus impliqué dans les combats. Le seul truc qui manque à ce jeu pour une immersion complète sont des cinématiques! Ima gine Lysander allant vers la Pierre de l'Oracle, ça pourrait être très sympa.

Quoi qu'il en soit, le jeu en VF ça le fait grave par rapport à la VO de SoD, au moins maintenant je comprends le scénario (j'avais une énorme flemme de tout lire). :D

Quel beau jeu! Et tant pis pour l'IA défectueuse (pas eu l'occasion de m'en rendre compte).  

t'aurais pu mieux faire et ne pas perdre de héros du tout. ;)

moi j'aime bien les combinaisons suivantes :

souvent les armées neutre sont mono alignement, donc j'utilise une rune de masse + bénédiction de masse + armure céleste et des invocations de leprechauns qui file de la chance et servent de bouclier pour les attaques à distances  
avec un Lysander guardien + un paladin + un lord commandant + proetho avec des représailles des chants sacrés, des force de géant, des nuages de guèpes et des chants appaisants bien placés, ça marche plutôt bien en combat (et je guéris que quand il y a réellement besoin).
(l'avantage du gardien dans le scénario 2 de la première campagne c'est qu'il t'invoque des créature dans ton armée à chaque tour en plus de celles que tu peux recruter des elfes ou des tigres c'est bien pratique ...)

un truc qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas conserver d'un scénario sur l'autre les objets que portent les héros (pas forcément tous ceux de l'inventaire mais ceux qui sont physiquement sur le héros ça serait sympa)  

a+
                                                                                                                                                                                             ^
ps : le bug de la mémoire virtuel est bien présent dans la version 1.1 mais sous XP ça plante pas, mais quand je quitte le jeux après 5h à 8h j'ai le disque dur qui s'affole et un panneau /!\ dans la barre d'icone qui disparait rapidement.
                                                                                                                                                                                            ---

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 16:26:44  profilanswer

n°568444
narzo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:35:02  profilanswer

bah moi aucun problème sur Intel P3 1000, aucun plantage (bah oui c intel  :lol: , pas AMD, heu je rigole j'en ais un aussi  :lol: , mais bon allez savoir)

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas à finir les scénarios des campagnes, juste une question : VOUS LISEZ LES TEXTES OU VOUS JOUEZ A TOUT DEGOMMER SANS REFLECHIR ?

C'est bien utile de lire, surtout que de gros efforts ont été fait sur l'histoire et l'évolution des campagnes.

Alors juste un mot, LISEZ  ;)  

Ce jeu est vraiment trop facile comparé aux autres volumes, sauf peut-être la campagne des pirates qui est balaise au départ.

n°568458
narzo

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:40:58  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

souvent les armées neutre sont mono alignement, donc j'utilise une rune de masse + bénédiction de masse + armure céleste et des invocations de leprechauns qui file de la chance et servent de bouclier pour les attaques à distances  
avec un Lysander guardien + un paladin + un lord commandant + proetho avec des représailles des chants sacrés, des force de géant, des nuages de guèpes et des chants appaisants bien placés, ça marche plutôt bien en combat (et je guéris que quand il y a réellement besoin).
(l'avantage du gardien dans le scénario 2 de la première campagne c'est qu'il t'invoque des créature dans ton armée à chaque tour en plus de celles que tu peux recruter des elfes ou des tigres c'est bien pratique ...)

un truc qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas conserver d'un scénario sur l'autre les objets que portent les héros (pas forcément tous ceux de l'inventaire mais ceux qui sont physiquement sur le héros ça serait sympa)  

a+
                                                                                                                                                                                             ^
ps : le bug de la mémoire virtuel est bien présent dans la version 1.1 mais sous XP ça plante pas, mais quand je quitte le jeux après 5h à 8h j'ai le disque dur qui s'affole et un panneau /!\ dans la barre d'icone qui disparait rapidement.
                                                                                                                                                                                            ---  

a oui par contre c'est vrais que le HD tourne comme un dingue pendant 1 min après être sorti du jeu, ils ont qq progrès à faire à ce niveau là.

Je dis ça mais je serais vraiment incapable de faire 1/100 de ce que les programmeurs ont fait  :lol: , mais bon la critique ça sert

n°570415
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 25-05-2002 à 13:56:25  profilanswer

petit avis :
Je n'ai pas joué encore enormement car il faut reprendre ses marques car y a pas mal de diff avec le 3.

Mais je trouve que les barbares niveau combat sont nettement avantagés par les cyclopes qui font vraiment des ravages.
Sinon les vampires sont tres puissants et avec le grand maitre en necro ca booste severe.

Par contre j'ai pas vraiment accroché a la loi et a la nature.

Enfin toutes ces remarques sont basés sur les unités car j'ai pas encore trop testé les sorts

n°573534
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 26-05-2002 à 22:32:01  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

a+
                                                                                                                                                                                             ^
ps : le bug de la mémoire virtuel est bien présent dans la version 1.1 mais sous XP ça plante pas, mais quand je quitte le jeux après 5h à 8h j'ai le disque dur qui s'affole et un panneau /!\ dans la barre d'icone qui disparait rapidement.                                                                                                                                                                                            ---  

Pour le bug ok  :jap:  

C'est bete pour les objet...car quant a garder les heros pkoi ne garde t'il pas les objets ...c bizare ca  :pt1cable:

---------------
n°575024
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-05-2002 à 19:17:51  profilanswer

Voila un nouveau pack de 40 map. Il y en a meme des francaises et bien sur de US et des German.

Une nouveauté...Ce sont les scripts que l'on peut installer et qui modifie des partis du jeu. Par exemple acheter de lxp au marketplace. J'ai rajouter un fichier text pour decrire un peu ce ke c'est comme script.

Voila alors n'hesiter a noter les cartes que vous essayer (ou bien meme les scripts) paar exemple  
***** pour super bien  
ou bien  
* pour nul a chier il faut vite les delete

:hello:  Voila tjs en attendant des nouvelles d'un certain patch  :D

---------------
n°577239
narzo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:41:27  profilanswer

merci phive, on va tester ça

n°577248
petrus63

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 16:44:36  profilanswer

:love: ça ya est, j'ai le jeu, j'ai les cartes, j'ai du temps, je teste tout... :love:  

:bounce:

n°577553
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-05-2002 à 18:19:16  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

:love: ça ya est, j'ai le jeu, j'ai les cartes, j'ai du temps, je teste tout... :love:  

Ta finis tes partiel alors  :D  

Fais gaffe de pas te retrouver au ratrapage car a ce moment il te faudrait sortir du jeu  :benetton:  

enfin tiens nous au courant de tes partie ;)

---------------
n°577595
narzo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 18:42:15  profilanswer

PHIVE

Concernant le script, tu disais : Dernieres news 27/05/2002:

le 27/05: Une nouveauté => des scripts pour modifier le jeu a telecharger ICI (note: descriptif joins)

je vois pas le descriptif ????

n°577610
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-05-2002 à 18:48:09  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

PHIVE

Concernant le script, tu disais : Dernieres news 27/05/2002:

le 27/05: Une nouveauté => des scripts pour modifier le jeu a telecharger ICI (note: descriptif joins)

je vois pas le descriptif ????  

Il est dans le fichier zip compréssé avec les scripts il me semble ?

---------------
n°577764
petrus63

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:43:44  profilanswer

:love:  :love:  :love: W A O U H ! ! !  :love:  :love:  :love:  

J'ai juste fait le tutorial... j'adore les graphismes... ça a l'air génial... en plus, les compétences des héros sont complexifiées... magnifique et intéressant...

oups... j'ai mon dernier partiel demain, vite je révise... (mais non, mais non, j'irai pas au rattrapage)

Que d'émotions... j'en perds mes mots...

C'est vraiment sympa (ah si, un truc qui m'a surpris, le déplacement des hydres, AAARRRRRFFFFFFF !!! très original)

Bon ben... A+... :hello:

n°577779
petrus63

Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 19:47:17  profilanswer

narzo > pour le script, phive a raison, il est joint dans le zip (mais il est très court, genre, tel fichier permet tel ou tel truc...)

:)

n°577848
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-05-2002 à 20:16:17  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

narzo > pour le script, phive a raison, il est joint dans le zip (mais il est très court, genre, tel fichier permet tel ou tel truc...)

:)  

bah c'est en fait que je ne l'est pas encore essaye donc c'est pour ca que ce n'est pas tres detailler. C'est en fait  juste la traduction  ;)

---------------
n°578555
Miles V

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 08:55:21  profilanswer

Une question qu'elle est sans doute très con...

Ca s'utilise comment un script ??

n°578602
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 09:51:44  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Voila un nouveau pack de 40 map. Il y en a meme des francaises et bien sur de US et des German.

Une nouveauté...Ce sont les scripts que l'on peut installer et qui modifie des partis du jeu. Par exemple acheter de lxp au marketplace. J'ai rajouter un fichier text pour decrire un peu ce ke c'est comme script.

Voila alors n'hesiter a noter les cartes que vous essayer (ou bien meme les scripts) paar exemple  
***** pour super bien  
ou bien  
* pour nul a chier il faut vite les delete

:hello:  Voila tjs en attendant des nouvelles d'un certain patch  :D  

ça remplace le texte vf en vo?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°578624
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-05-2002 à 10:06:56  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ça remplace le texte vf en vo?  

Donc si tu as la version VF du jeu, les map en anglais afficheront le text en anglais( juste les textes d'explication pas l'interfaces et autres) et pour les map Fr bah la tu aura tout en francais.

Sinon si tu as la version Us ...bah je sais pas  :D  mais je pense que se sera pareil que pour la verison Fr mais en inverse(donc juste les textes d'explication en fr et le rest du jeu en Us)

Si j'ai bien compris ce que tu me demandais

edit : Corriger moi si je me trompe car en fait je n'est pas encore tester les maps  :sarcastic: ... ni les scripts

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 29-05-2002 à 10:10:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°578643
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-05-2002 à 10:16:49  profilanswer

Miles V a écrit a écrit :

Une question qu'elle est sans doute très con...

Ca s'utilise comment un script ??  

edit : je raconte que des conneries en fait :

en fait un script s'utilise avec l'editeur de niveau.  
Que tu utilise avec un map que tu as ouvert avec ce meme editeur et puis tu as applique ce script a ta map.
Cela donne des differences au niveau du game play (plus d'option,objet ki ne donnne pas la meme chose, differentes sorte de victoire etc...)

je ne sais pas si je me suis bien exprimé...si quelq'un si connais mieux  :D car en fait j'ai pas encore utilisé...faudrait serieuresement que je m'y mette  :lol:  

ps je modifierais et je rajoueterai un fichier explicatif avec les script et les meme pour comment ien les installer

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 29-05-2002 à 10:23:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°578650
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 10:26:05  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

Donc si tu as la version VF du jeu, les map en anglais afficheront le text en anglais( juste les textes d'explication pas l'interfaces et autres) et pour les map Fr bah la tu aura tout en francais.

Sinon si tu as la version Us ...bah je sais pas  :D  mais je pense que se sera pareil que pour la verison Fr mais en inverse(donc juste les textes d'explication en fr et le rest du jeu en Us)

Si j'ai bien compris ce que tu me demandais

edit : Corriger moi si je me trompe car en fait je n'est pas encore tester les maps  :sarcastic: ... ni les scripts  

oki merchi ma question était succintement exprimée :o

vivement le patch tout de même le multi se fait attendre...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°578656
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-05-2002 à 10:29:48  profilanswer

C'est clair

mais bon c'est pour dans pas longtps apparament :
3DO a dis :

"Christian Vanover a.k.a. Evil C, visited today the 3DO Community with some happy news for the fans of the game:  

I am pleased to announce the completion of the v1.3 patch for Heroes IV. US, UK, and several non-English versions will be available for download shortly.

The following version info includes all fixes and additions from v1.2, so you will not need the v1.2 patch to update to v1.3. There is only one additional enhancement between v1.2 and v1.3(Ed: Corrected the performance degradation after extended gameplay) , but it was significant enough for us to want to release it.  

As soon as I have confirmation that the v1.3 patch is available for download I will announce it here.  
On the side note, it's really positive to see that NWC managed to put out version 1.3 in such short time after 1.2. Because it is well known that each patch cost the company great sum of money in order to make, test and publish it. And knowing the financial situation of 3DO, this comes as a nice surprise.  
"

Ce qui veut dire en gros qu'il en preparation et qu'il va pas tarder a sortir (la version 1.3US) et que les autres version du patch non Us arrivera en meme temps et tres prochainement et qu'il nous previendront  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 29-05-2002 à 10:30:21--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°578694
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 10:49:46  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

C'est clair

3DO a dis :

"Christian Vanover a.k.a. Evil C, visited today the 3DO Community with some happy news for the fans of the game:  

I am pleased to announce the completion of the v1.3 patch for Heroes IV. US, UK, and several non-English versions will be available for download shortly.

The following version info includes all fixes and additions from v1.2, so you will not need the v1.2 patch to update to v1.3. There is only one additional enhancement between v1.2 and v1.3(Ed: Corrected the performance degradation after extended gameplay) , but it was significant enough for us to want to release it.  

As soon as I have confirmation that the v1.3 patch is available for download I will announce it here.  
On the side note, it's really positive to see that NWC managed to put out version 1.3 in such short time after 1.2. Because it is well known that each patch cost the company great sum of money in order to make, test and publish it. And knowing the financial situation of 3DO, this comes as a nice surprise.  
"

Ce qui veut dire en gros qu'il en preparation et qu'il va pas tarder a sortir (la version 1.3US) et que les autres version du patch non Us arrivera en meme temps et tres prochainement et qu'il nous previendront  :D  

Hum c bon ca !  [:z-bob]  

Sinon, j'ai continuer de jouer un peu en scenar, et je trouve que les necros sont vraiment tres puissants.
J'adore ! mais bon va falloir que je teste plus en details les autres races

n°578703
petrus63

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 10:58:04  profilanswer

:hello:  

Ca y est, j'suis en vacances :sol:  (désolé pour ceux qui bossent, bon courage :ange: )... j'vais pouvoir enfin :sweat:  découvrir ce jeu terrible :love: ...

Après une heure de jeu/découverte :??: , il me semble pas mal :benetton:  du tout...

A+

:jap:

n°579047
Xin

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 12:53:26  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

C'est clair

3DO a dis :

"

Oui, ça c'était le 20 Mai et on attend toujours... La colère commence à gronder sur les sites dédiés à heroes à propos de ce HOMM4 vendu sans être terminé, sans multijoueur, sans IA digne de ce nom et désormais conduit par une équipe coupée des 2/3 de ses effectifs (que dire des acheteurs de Might & Magic IX qui n'auront pas de patch car l'équipe a tout simplement été... virée!). Et toujours pas de patch non-US!  :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xin le 29-05-2002 à 12:54:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°579079
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 13:04:52  profilanswer

Heuuu...

Citation :

There is only one additional enhancement between v1.2 and v1.3(Ed: Corrected the performance degradation after extended gameplay)

Si je pige bien ils disent que la seul amelioration entre le patch 1.2 et 1.3 c'est la correction du bug qui degrade les perfs quand on joue longtemps... il est ou le MULTI :fou:

n°579227
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-05-2002 à 14:13:50  profilanswer

bah de toute facon la seule chose qui reste a faire c'est attendre...de nouveau

---------------
n°579371
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 14:52:16  profilanswer

toujours pas de mode multi :cry:

n°579818
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 29-05-2002 à 16:49:56  profilanswer

aller soyoons optimiste...

il vaut bien le rajouter un jour  :D

---------------
n°579889
narzo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 17:03:57  profilanswer

On a qd même les  campagnes et les scénards à faire et puis Phive nous a donné du boulot avec les news maps.

Donc pour le multi ça va on peut patienter un peu

Perso, j'ai fini que campagnes et 3-4 scenards, j'ai encore le tps  :D  

Mais maintenant qu'il y a Morrowind, je laisse un peu de côté HOMM4, bah oui forcément  :D

n°581649
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-05-2002 à 08:30:13  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

On a qd même les  campagnes et les scénards à faire et puis Phive nous a donné du boulot avec les news maps.

Donc pour le multi ça va on peut patienter un peu

Perso, j'ai fini que campagnes et 3-4 scenards, j'ai encore le tps  :D  

Mais maintenant qu'il y a Morrowind, je laisse un peu de côté HOMM4, bah oui forcément  :D

Rahhhhh ERETIC !! Vadé retro

:D  

Bah concernant le multi,il y a aussi et tjs la possibilité de jouer en hotseat , ca aussi ca ralonge la durée de vie en attendant le multi ou je pourrais tous vous tanez.

Faudra qu'on organise ca toute une nuit  ;)

---------------
n°581667
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-05-2002 à 08:44:51  profilanswer

Up la patch non US 1.3 est sorti  

:love:  :benetton:  :D  ;)  [:powa]  [:powa]

---------------
n°581678
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-05-2002 à 08:54:11  profilanswer

Mais ca m'a l'air un peu compliker a mettre en place avec cette histoire de langage...
de plus leurs serveur sont tous down  :(  

Bon dés que j'ai des news je vous previens

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phive le 30-05-2002 à 08:57:31--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°581689
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 30-05-2002 à 09:03:01  profilanswer

par contre tres mauvaise nouvelle...
pas de multi avec ce patch c'est officiel=> il faudra attendre  :fou:  

"We are well aware of the demand for the Multiplayer Update.   And while living up to this demand, the Heroes development, and Customer Support teams feel that the over-all game balance and stability (aka: addressing customer reported issues) should also be addressed as quickly as possible.   We apologize if this is perceived as an inconvience, but please be assured that a Multiplayer Update will be avaliable soon via GameUpdate or via this update page. "

sources 3DO  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)