Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°828420
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phive a écrit a écrit :

 
 
je suppose que tu a desintallé le jeu quand meme et apres cela il faut :
-Installer le patch 1.1=>1.3
-Installer le patch 1.3=>2.0
 [:pierrotlemaboule]  
 




 
 
oui j'ai bien installé (enfin essayé d'installer) les patches ds l'ordre, mais bon  :(  
 
j'ai pas réessayé sur ma machine, là je suis pas chez moi, mais j'ai voulu installer sur le pc de mon amie et ça fait la même chose.
 
Demain je vais réinstaller chez moi et je vous dirais ça.
 
Et si ça fonctionne toujours pas et bien se sera sans moi.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 22:44:35  profilanswer
 

n°828465
mime_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:02:24  profilanswer
 

C bien toutes ces discussions culinaires mais o final on parle pas carte, organisation (une ou deux parties ?) dispo de chaque personne, et tout et tout.
 
C bien gentil aussi le fait qu'on dise tous ok mais ça sera les premiers connectés les premiers servis c ça ?
 
Non sérieux je crois qu'une connection sur un serveur irc ne serait pas forcement une mauvaise id pour qu'on puisse discuter vendredi et qu'on se donne rdv genre un quart d'heure avant histoire de voir les experiences de chacun sur ce qui es partie online sur heroes 4.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°828467
stilgars

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:02:38  profilanswer
 

Je suis intereressé ... mais je ne pourrai pas vendredi soir  :sweat:  
Bah, par contre, à l'occaz en semaine np !

n°828773
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 10:24:29  profilanswer
 

mime_ a écrit a écrit :

C bien toutes ces discussions culinaires mais o final on parle pas carte, organisation (une ou deux parties ?) dispo de chaque personne, et tout et tout.
 
C bien gentil aussi le fait qu'on dise tous ok mais ça sera les premiers connectés les premiers servis c ça ?
 
Non sérieux je crois qu'une connection sur un serveur irc ne serait pas forcement une mauvaise id pour qu'on puisse discuter vendredi et qu'on se donne rdv genre un quart d'heure avant histoire de voir les experiences de chacun sur ce qui es partie online sur heroes 4.




 
on a convenu d'un rendez vous à 21h ici  
 
Dixit Phive
 

Citation :

Donc essayer de venir 5 a 10 min avant sur le forum et poster un truc du genre "Yahoooo je suis la !!!".  
Je pense que je ferais l'hote si ca ne vous derange pas. je vous donnerez mon adresse ip 5 min avant le debut de la partie et je lancerais le jeu a 21H pile et on attendra 10 min et je lancerai la partie.  
Je pense kon va limiter le tour a 3min ou 2 min par personne car sinon on va y passer des heures lol

 
 
 
ça me parait le + simple en + je n'ai pas irc et aucune envie de l'installer[:spamafote]
pour l'instant nous ne sommes pas nombreux au besoin si ça devient le cas, on peut faire deux groupes pour deux parties disctinctes ça n'empêche pas de se donner r vous ici.
 

n°828921
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 12:27:51  profilanswer
 

Bah moi non plus je n'ai pas installe IRC...j'ai bien MSN Messenger (parce que j'ai eu la flemme de le desinstaller et puis ca m'a servi une fois ou deux...et puis il n'est si mal finalement de toute facon :) ), mais bon la derniere fois qu'il y a eu un RDV pour une multi et ou j'ai participe, ca s'est passe sur le forum sans aucun probleme.
 
Pour ce qui est organisation j'ai ete clair en ce qui me concerne, je ne veux pas me coucher trop tard. C'est relativement flexible, mais 23h-minuit me semble pas mal. Au pire je declare forfait :)
 
Mon experience de parties online de HOMM4 est nulle, nada, zero. Mon experience de parties online en generale est proche de 0, la seule vraiment longue que j'ai eu c'est EQ - mais c'est plus particulier - sinon je joue en generale soit en solo soit en multi a la maison.
 
A priori, 6 personnes sont inscrites pour ce Vendredi et participeront.
Pour ma part, je serai sur le forum 15-30 minutes avant le debut de la partie, donc pas de probleme.
 
Maintenant pour la partie culinaire...c'etait juste un fight PIMS orange vs PIMS framboise - les oranges ont gagne par 2-1, c'etait ma premiere vraie partie online [:totoz]
 
Bah allez, de toute facon si tout le monde arrive un tout petit peu avant, il ne devrait pas y avoir de probleme. Seulk petit truc de par ma maigre experience, si tu (Phive) hostes la partie en IP directe, fais gaffe aux firewalls et autres, moi ca m'avait pose probleme (meme avec GameSpy d'ailleurs) pour mettre en place une partie - en fait il s'est avere que c'etait une personne qui voulait se connecter qui n'envoyait pas son ID ou des packets tout court d'ailleurs. Bref, c'est le genre de truc qui peut faire perdre bcp de temps facilement, et si tu veux on peut tester tout ca avant puisque je serai normalement online.
 
Allez @+
 

n°829159
mime_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:21:25  profilanswer
 

Ok ok ok. Et les autres vous pensez jouer jusqu'à quelle heure ? faut bien se dire que ceux ki bossent sont forcement un peu fatigués le vendredi soir après une semaine de boulot.
 
Perso', je pense que je peux tenir jusqu'à deux heures du mat' sans trop de problèmes.
 
Sinon un truc ki pourrait être sympas si on a tous MSN et des micros casques c que les equipes discutent entre elles (si c des equipes de deux).


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°829177
petrus63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:24:33  profilanswer
 

PIMS framboise  
+1  :D  
 
sinon, j'ai pas trop d'heure pour finir la partie : si on commence vers 21h, on peut finir vers 9h du mat'...
 
 :hello:


---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°829197
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 14:31:24  profilanswer
 

Petrus63 a écrit a écrit :

PIMS framboise  
+1  :D  
 
sinon, j'ai pas trop d'heure pour finir la partie : si on commence vers 21h, on peut finir vers 9h du mat'...
 
 :hello:  



 
 
:ouch: On a une egalite la ! Rudidju, ca va devoir se regler...devant une partie de HOMM4 par exemple ? Team "PIMS Orange" contre team "PIMS Framboise", le combat risque d'etre rude... :lol:
 
Pour le 9h du mat' ca risque de faire juste pour moi...je veux dire trop tard ;P ou trop tot ca depend comment on le voit...
 
Les raisons pour lesquelles je ne peux pas rester plus tard sont :
1) je bosse toute la semaine donc fatigue au bout d'un moment
2) je n'ai pas envie de laisser dormir ma chere et tendre toute seule
3) c'est moi qui m'occupe du bebe quand elle se reveille a 7h le matin => biberon + bain + gouzigouzi + etc :D
 
A part ca tout va bien, on peut se faire un MSN + micros si tu veux mime ca ne me pose pas de probleme. Je crois meme que j'avais achete un GameVoice a l'epoque...bah oui on fait tous des conneries :lol:

n°829331
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 15:38:30  profilanswer
 

Bon bon... ca comence a devenir compiquer tous ca  :D  
 
Moi je suis a la limite ok pour se balancer nos mail messenger et passer a la limite par un micro...car c'est vrai que cela fait long devant le pc sans rien faire!
 
en ce qui concerne le firewall, je n'en ai pas d'installer et javais deja fais un partie de test avec petrus et il n'y a pas de prob.
En ce qui concerne mon temps de connexio je peux rester assez tard dans le nuit voir faire une nuit blanche. donc la pas de prob et au pire si une personne pars elle est remplacé par l'IA donc pas de prob de ce coté la.
 
Je vais voir trouver une map cool pour faire une 3vs3 ou bien 2vs2 selon le nombre que l'on sera le soir venu
de toute facon une partie est limité à 6 joueurs.


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°829360
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 15:48:58  profilanswer
 

C'est j'ai trouvé une map. C'est une map incluse dans le jeu.
 
LA roue de l'infortune (Allies)
 
Le truc c'est que c'est un map de grandeur "Medium", de type 3vs3. Autre chose, il ne peut y avoir qu'un seul chateau de chaque magie...ce n'est pas forcement un probleme non plus.
 
Faudra dire quelle classe vous aimez jouer...en ce qui me concerne j'aime bien : le Chaos, la Nature et l'ordre ca en fait deja trois que je peux jouer ;)
 
Sinon quoi d'autre, ha oui si vous trouvez une map autre pars ou faite par kelkun, essayez la avant car je me suis deja retrouver coincé en plein milieu de partie car il y avait un defaut ou objet mal placé donc ca ca crains !


Message édité par Phive le 03-10-2002 à 15:49:21

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 15:48:58  profilanswer
 

n°829396
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 16:03:18  profilanswer
 

Je viens d'en trouver pas trop mal, en francais de taille XL et de type 3vs3
elle s'appel : La sombre alliance, mais le truc c'est que je n'ai pas tester la map enfin si un ou 2 tours ...donc si elle bug bah on est un peu dans le caca :D  
 
m'enfin on peut tester qd meme  :jap:


Message édité par Phive le 03-10-2002 à 16:03:43

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°829403
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:05:19  profilanswer
 

Kaz Ander, t'inquiètes moi c pareil, pas trop expérience de jeux en réseau, à part 2-3 parties de AOE 2 où  je me suis fait ratatiner  :lol: .
 
Sinon comme toi le multi-joueurs sur le même pc.
 
 
Pour l'heure, pas de prob pour moi car même qd je bossais je me couchais tard, par contre faut que je soit opérationel à 11h du matin, RDV
 
Pour la carte alors là aucune idée, ça fait un moment que je n'y ais pas rejoué.
 
 
 :hello:  

n°829409
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:06:33  profilanswer
 

Phive a écrit a écrit :

Je viens d'en trouver pas trop mal, en francais de taille XL et de type 3vs3
elle s'appel : La sombre alliance, mais le truc c'est que je n'ai pas tester la map enfin si un ou 2 tours ...donc si elle bug bah on est un peu dans le caca :D  
 
m'enfin on peut tester qd meme  :jap:




 
oui on verra bien de toute façon  ;)

n°829412
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 16:07:22  profilanswer
 

Ha oui encore un truc, pour la map faut se decider ce soir car demain si on met 3/4 dheures a choisir une map ca va pas aller  [:pierrotlemaboule]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°829418
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 16:09:00  profilanswer
 

Bon je vais mettre ces 2 maps en premiere page et je vais mettre la map "sombre alliance" en down pour que vous puissiez tester mais is vous en trouvez ou connaisez d'autre je suis overt a tous.
 
Bon faut ke je me casse la je reviens ce soir Ciao Ciao


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°829419
petrus63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:09:06  profilanswer
 

les partants :
Phive (team pim's orange)  
Meganne (team pim's orange)  
Petrus63 (team pim's framboise)  
narzo  
Mime_  
Kaz ander (team pim's framboise)
Faust423  
 
les maps à choisir:
La sombre alliance (XL)
LA roue de l'infortune (M)
 
l'heure :
21h
 
 ;)


---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°829444
mime_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:15:45  profilanswer
 

Pour le camp, moi aussi je reste très ouvert même si j'ai une petite preference pour la nature (j'ai jamais trouvé que l'herbe était plus verte ailleurs ;) )
 
Sinon je crois qu'on pourrait s'échanger dès aujourd'hui via MP nos identities MSN.
 
Enfin en ce qui concerne la carte, je le repete encore une fois (ça n'est jamais assez), il faut une map faite pour être multijoueurs c hyper important parce que sinon ça rame trop gravement. Je sais que la roue de la fortune l'est mais sinon je c pas pour la sombre alliance (peut être bien).
 
Enfin aussi je v tester ce soir si on peut s'envoyer des messages écrits à l'intérieur même de Homm4 parce que discuter avec plus d'une personne par micro je c pas si c possible. ;) Je vous tiens o courant


Message édité par mime_ le 03-10-2002 à 16:17:19

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°829464
mime_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:20:13  profilanswer
 

Petrus63 a écrit a écrit :

les partants :
Phive (team pim's orange)  
Meganne (team pim's orange)  
Petrus63 (team pim's framboise)  
narzo  
Mime_  
Kaz ander (team pim's framboise)
Faust423  
 
les maps à choisir:
La sombre alliance (XL)
LA roue de l'infortune (M)
 
l'heure :
21h
 
 ;)  




 
Tu mets me mettre dans la team Pim's Poire. C mes preferés.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°829469
petrus63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:22:22  profilanswer
 

J'ai une préférence pour la mort, et pour le chaos un peu aussi...
 
voilà.
 
sinon, j'ai pas le msn, et pour communiquer, il y a le forum hfr : pdt que un joue, les autres discutent... ou on va sur un chat, genre weborama...(en faisant alt+tab sous le jeu, c'est bon, on sort proprement)
 
 :hello:


---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°829486
petrus63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:27:11  profilanswer
 

les partants : Phive (team pim's orange)    
Meganne (team pim's orange)    
Petrus63 (team pim's framboise)    
narzo    
Mime_  (team pim's poire :D )
Kaz ander (team pim's framboise)  
Faust423  
 
les maps à choisir: La sombre alliance (XL)  
LA roue de l'infortune (M)  
 
l'heure : 21h  
 
questions:peut-on faire 2vs2vs2 ?
que pensez-vous de chater sur le web (site?)quand on joue ?
je vais tester les maps, globalement.
le lien de phive ne fonctionne pas pour la map "sombre alliance"
...


---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°829522
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:39:46  profilanswer
 

Petrus63 a écrit a écrit :

les partants : Phive (team pim's orange)    
Meganne (team pim's orange)    
Petrus63 (team pim's framboise)    
narzo    
Mime_  (team pim's poire :D )
Kaz ander (team pim's framboise)  
Faust423  
 
les maps à choisir: La sombre alliance (XL)  
LA roue de l'infortune (M)  
 
l'heure : 21h  
 
questions:peut-on faire 2vs2vs2 ?
que pensez-vous de chater sur le web (site?)quand on joue ?
je vais tester les maps, globalement.
le lien de phive ne fonctionne pas pour la map "sombre alliance"
...




 
bon alors pour moi ce sera Pim's orange.
 
pour le chat sur msn ou autre c'est largement bon, on aura le tps de chater pendant les tours de jeu
 
2vs2vs2 ça serait sympa ça, par contre assez long
 


Message édité par narzo le 03-10-2002 à 16:45:02
n°829551
mime_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

mééééééééééééééé personne aime les pim's poire ou koi ?  :(  
 
Vous preferez kel lieu pour qu'on chatte tous ensemble (désolé mais le forum pour discuter c pas le mieux) ou juste par equipe ? Parce qu'MSN convient à la majorité on dirait mais pas à tout le monde  :heink: [quote]


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°829841
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 18:47:49  profilanswer
 

Pour chatter je m'en ficher un peu mais j'aimerais autant ne pas avoir à installer un client IRC. MSN me va très bien par exemple.
 
Pour les Pim's Poire...ben non pas terrible pour moi, je les mets au même rayon que les Pim's Chocolat (et pourtant j'aime bien le chocolat). Enfin bref, j'espère en tout cas que je vais durer plus longtemps dans ma partie qu'un paquet de Pim's quand j'en mange parce sinon :( :lol:
 
Je pense que le truc des Pim's a mis un peu de piment dans cette partie... :eek2: mekeskejrakont ??!!!
 
Autre chose...je me trompe ou il y a 7 inscrits ? Nan parce que pour une map en 3vs3 le 7ème il fait quoi ? Les neutres ? :lol:
 
Sinon n'importe quelle map est fine, je ne suis pas là pour gagner mais pour me marrer un coup :)

n°829880
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:09:11  profilanswer
 

a oui je veux bien les pim's poire, je préfère
 
pour le 7 ème de toute façon si j'arrive toujours pas à installer les patches et bien vous ne serez que 6  :cry:  :D

n°829886
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

les pims franboises sa ecoeur trop je trouve pas vous?  :pt1cable:  
 
sinon jaime les pins mais jen mange aps souvent , si sa peu aider , qd jen achete cest a lorange  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°829952
mime_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:39:25  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

a oui je veux bien les pim's poire, je préfère
 
pour le 7 ème de toute façon si j'arrive toujours pas à installer les patches et bien vous ne serez que 6  :cry:  :D  




 
Rassures moi tu choppes bien les patchs sur www.bigben ?


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°830160
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:04:38  profilanswer
 

mime_ a écrit a écrit :

 
 
Rassures moi tu choppes bien les patchs sur www.bigben ?




 
non mais je les ais chopé en 1ere page, ce sont les mêmes je pense  :ouch:

n°830204
mime_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:16:09  profilanswer
 

Bon alors le problème de communication est reglé tout simplement parce qu'il y a un qui est intégré à heroes sous forme de chat. Il suffit d'appuyer sur F2 et ça se fait tout seul. On peut parler soit en privé soit à tout le monde. ;)
 
Quelqu'un disait qu'il faudrait choisir la map ce soir. Je pense que la roue de l'infortune ça sera parfait.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°830520
narzo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:10:46  profilanswer
 

mime_ a écrit a écrit :

Bon alors le problème de communication est reglé tout simplement parce qu'il y a un qui est intégré à heroes sous forme de chat. Il suffit d'appuyer sur F2 et ça se fait tout seul. On peut parler soit en privé soit à tout le monde. ;)
 
Quelqu'un disait qu'il faudrait choisir la map ce soir. Je pense que la roue de l'infortune ça sera parfait.




 
bon je suis rentré chez moi et toujours pas possible d'installer les patches.
 
Par contre mon frangin qui à mon original il y arrive donc je sais pourkoi j'y arrive pas chez moi héhé, j'ai plus qu'à lui reprendre, il va faire la gueule mais bon pas grave.
 
Donc c sans moi pour vendredi je l'aurais pas récupéré d'ici là.
 
peut-être samedi

n°830562
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 09:57:26  profilanswer
 

Pour ce qui est de la couleur...je m'en fiche pas mal, je fais avec ce qu'il y aura :D Chacune a ses avantages/inconvenients.
 
Mime_ c'est cool le truc du F2, mais faudra quand meme se parler avant pour connaitre l'adresse IP de l'host :) Donc soit MSN soit le forum mais faut se decider vite maintenant :)

n°830609
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:32:46  profilanswer
 

les pims poire non mais y a des z'hérétiques ici!!! :ouch:  
 
bon sinon perso j'ai une pétyte préférence pour la nature et le vert m'enfin sinon peu importe...
 
à part ça et vu la fonction chat intégrée dans le multi D'homm... pour se filer l'adresse ip koi de mieux que le forum..
Je n'ai pas msn non plus j'ai juste icq.

n°830644
mime_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:46:14  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

les pims poire non mais y a des z'hérétiques ici!!! :ouch:  
 
bon sinon perso j'ai une pétyte préférence pour la nature et le vert m'enfin sinon peu importe...
 
à part ça et vu la fonction chat intégrée dans le multi D'homm... pour se filer l'adresse ip koi de mieux que le forum..
Je n'ai pas msn non plus j'ai juste icq.




 
MSN s'installe très vite. Mais si c juste pour filer une IP, c vrai que le forum suffira. Aussi merci de garder le même nick sur homm4 et sur le forum sinon on s'en sortira pas. Dernier detail, verifiez aussi que vous êtes pas proche de votre disconnect des 24h' avec l'adsl (surtout celui ki hosteras).
Dernière chose, faut virer tous les logiciels peer-to-peer (kazaa, edonkey...) qd on joue (forcement vous me direz) parce k'une personne peut faire ralentir l'ensemble je pense.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°830651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:50:37  profilanswer
 

oui juste pour filer l'IP le forum suffit.
sinon pour le reste oki de toute façon j'ai rien de tout ça mon PC est propre. :kaola:

n°830672
mime_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:01:46  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

oui juste pour filer l'IP le forum suffit.
sinon pour le reste oki de toute façon j'ai rien de tout ça mon PC est propre. :kaola:  




 
Je vois pas ce qu'il y a de sale à utiliser le donkey ou kazaa  :ange:  
 
Et même msn c très bien comme outil :)


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°830677
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 12:08:17  profilanswer
 

Et pis moa j'ai une deconnexion toutes les 36h d'abord :na: :)
 
Pour mon nick, ca sera probablement Kazander en un seul morceau...enfin ca ne devrait bluffe personne hein ;)  
 
Pour le reste, ce sont les mesures de precaution standard, mai tu fais bien de les rappeler :)

n°830879
petrus63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:31:17  profilanswer
 

les partants :
Phive (team pim's orange)    mort, nature, ordre
Meganne (team pim's orange)    nature
Petrus63 (team pim's framboise)   mort, chaos, tous...
narzo (team pim's orange)    
Mime_  (team pim's poire :D )  
Kaz ander (team pim's framboise)  ordre
Faust423 (team pim's orange)  
 
les maps à choisir:
La sombre alliance (XL)  
LA roue de l'infortune (M)  
 
l'heure :
21h  
 
pour IP:
forum HFR
 
pour discuter:
fonction F2 sous heroes 4 (ça marche, c'est sûr ?)
 
les équipes:
team pim's orange contre team pim's framboise(on accepte les poires :D )
 
pb:
on est 7... narzo a son pb, mais s'il le résoud... on verra bien, faudrait aussi dire sa "race"..., et aussi jusqu'à quelle heure on joue... (moi jusqu'au lendemain matin, mais les autres...)


Message édité par petrus63 le 04-10-2002 à 13:36:46

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°830886
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 13:34:04  profilanswer
 

euh ouais ta race ! :D
 
Sinon s'il faut vraiment choisir, j'aime bien l'Ordre, je suis tres Paladin dans l'ame moi :)

n°831019
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:28:52  profilanswer
 

hép hép hép je n'avais pas vu que "la sombre alliance" n'était pas une map officielle.
Le lien donné par Phive est mort dans le post du topik initial je peux la télécharger ou plz?
Merci.
 
pétyte note, prendre une MAP XL pour une première partie Multi d'homm4 je ne sais pas si c''est très judicieux à mon humble avis, medium aurait amplement suffit.
Qu'en pensez vous?

n°831041
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 14:37:44  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

hép hép hép je n'avais pas vu que "la sombre alliance" n'était pas une map officielle.
Le lien donné par Phive est mort dans le post du topik initial je peux la télécharger ou plz?
Merci.
 
pétyte note, prendre une MAP XL pour une première partie Multi d'homm4 je ne sais pas si c''est très judicieux à mon humble avis, medium aurait amplement suffit.
Qu'en pensez vous?




 
 :jap: Me d'accord sinon ca risque de prendre trop de temps - surtout si on n'a pas l'habitude.  
 
Et moi aussi ze veux la carte, je ne l'avais pas encore d/l - Tiens en faisant une recherche, voici un lien qui devrait fonctionner :
http://www.heroescorner.de/Kartena [...] liance.ZIP

n°831049
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:40:22  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
 :jap: Me d'accord sinon ca risque de prendre trop de temps - surtout si on n'a pas l'habitude.  
 
Et moi aussi ze veux la carte, je ne l'avais pas encore d/l - Tiens en faisant une recherche, voici un lien qui devrait fonctionner :
http://www.heroescorner.de/Kartena [...] liance.ZIP




 
Merci bien Kaz! :jap:  
 
donc on va dire deux votes pour l'autre carte la roue de l'infortune. ;)

n°831074
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 14:48:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Merci bien Kaz! :jap:  
 
donc on va dire deux votes pour l'autre carte la roue de l'infortune. ;)




 
Mais de rien :D
 
Ouaip 2 votes pour la roue de l'infortune (faudrait-il que j'y jette un oeil avant ? lol) - 1 vote Pim's Framboise et 1 vote Pim's Orange. Que votent les Pim's Poire ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR