|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
---|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 13:53:00 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) | Juste un truc pour te dire que moi je l'ai finis cette mission et il n'y avait pas de bug mais je ne peux pas t'expliquer comment t'en sortir car je n e m'en rappel plus mais je regarderais mes sauvegardes pour m'en rappeler dès que je rentre chez moi |
Xin Transactions (0) |
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | La race de la nature à quand meê l air plus forte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2002 à 16:36:41 ![]() Putain les campagnes , trop hard ... |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sharkybdx Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sharkybdx le 10-05-2002 à 18:49:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:02:55 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | En fait c'est les heros guerriers qui ne me tente pas trop et ne me semble vraiment pas performant enfin du moins au debut (je suis pas aller plus loin) car ils avancent pas assez vite et meurt souvenat avant d'arriver au corps a corps car trop peu de poins de vis.
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | Patch ? version compatibles ...
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 11-05-2002 à 11:51:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | merci --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | mais de rien...
Petrus75 Transactions (0) |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | Je suis en train d'entamer une immersion dans HOMM4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 12-05-2002 à 04:17:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | ben on dirait que tout le monde est plongé dans le jeu du coup plus personne ne répond --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | ok a+
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
narzo Transactions (0) | oui l'éditeur y'a du boulot avec,avant de faire de belles map.
|
Petrus75 Transactions (0) | Mon jeu plante.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 13-05-2002 à 11:03:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | j'ai joué 13h d'affilé (c'est pas bon pour la productivité le lendemain au boulot --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est pour bientôt le patch multi kkun a des news? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xin Transactions (0) | Non, prévu mais aucune date pour l'instant. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | J'ai comme l'impression qu'ils vont faire d'une pierre deux coup, on risque d'avoir le patch fr quand ils auront fini le multijoueur, comme ça on peut espérer rattraper le déccalage de version entre us et fr.
Xin Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | arf bah voila --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
|
|
enufsed Transactions (12) | Hier j'ai testé le patch. Ben y a la grille maintenant, c'est mieux. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | "revolution" non bien sur "evolution" oui |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon un petit problème technique dans HoMM4 : j'ai depuis peu installé Rage3D pour forcer le taux de rafraîchissement à des valeurs acceptables (pas 60 ou 70 Hz quoi). Or depuis que je l'ai fait, j'ai un truc bizarre avec HoMM4...enfin en fait 2 :
|
petrus63 Transactions (0) | J'vais l'acheter, j'vais l'acheter, j'vais l'acheter... mais après mes partiels |
narzo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouip mais j'aimerai bien des parties multi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) | Moi j'ai arreté d'y joué, because injouable ram de plus en plus et plante .. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | t'as quoi comme OS ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |