Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°517031
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 18:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben pour la premiere au moins  oui 5 niveaux   :)  

là je vais m attaquer à la campagne barbare.

bye

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 18:41:27  profilanswer

n°517436
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-05-2002 à 20:25:57  profilanswer

Sinon moi j'ai encore une question
Comment fais ton pour jouer en equipe dans les scenario car y bien le num des equipe mais impossible de mettre le meme au 2 joueur?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°518447
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 04:35:44  profilanswer

sharkybdx a écrit a écrit :

ben pour la premiere au moins  oui 5 niveaux   :)  

là je vais m attaquer à la campagne barbare.

bye  

Pour la campagne du barbare, apparement il n'y aurait que 4 cartes.

Il me reste plus que Vogel brise le dos à tuer pour venger mon père (heu dans le jeu hein  :lol:  :lol: )

bonne partie à tous, moi je vais me coucher, déja tôt le matin [:narzo]

n°519529
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 17:58:36  profilanswer

ON NE LAISSE PAS UN TOPIK HOMM4 EN 4E PAGE BOURDAIL ON S EN TAPPE DE MORTAUVACHESWIND§

---------------
#AOC2024 & #2028
n°519611
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 18:18:07  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ON NE LAISSE PAS UN TOPIK HOMM4 EN 4E PAGE BOURDAIL ON S EN TAPPE DE MORTAUVACHESWIND§  

attends d'y avoir gouté avant de dire ca :o

n°519616
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 18:18:36  profilanswer

NOOB question:

Je bloque dans la campagne barbare "The drawing of a the Blade" (celle dont le héros est Lord Lysander); au 3e niveau où il faut retrouver l'Oracle.  

Il n'y a pas de villes sur cette carte :fou: , on doit avancer en affrontant des groupes de monstres de plus en plus balaises. Il y a néamoins une "baraque" pour recruter des chevaliers, et un monastère pour recruter des moines.

Le problème est que pendant que je passe des tours de jeux à attendre pour recruter des chevaliers et des moines, les groupes de monstres deviennent de plus en plus balaises eux aussi  [:toad666] .

Donc j'imagine que ce n'est pas la bonne technique. Mais comment faire pour passer cette mission?  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SchnapsMann le 05-05-2002 à 18:19:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°519628
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 18:21:03  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

attends d'y avoir gouté avant de dire ca :o  

sur x box!

en attendant c homm4 je ne joue pas à 40 jeux a la fois moate.
surtout qu'en été y aura plus rien après sur PC
là j'ai déjà europa2 civ 3 dungeon siège et homm 4 alors morrovaches ça sera pour + tard :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 05-05-2002 à 18:21:42--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°519647
gentle

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 18:24:26  profilanswer

ve viens jeter un oeil sur ce topic par interet et ....  :heink:  

alors morrovaches ça sera pour + tard :na:  

:heink:  :heink:  :D

n°519689
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-05-2002 à 18:46:48  profilanswer

hum hum se passe quoi dans ce topic...on parle de HOMM4 pas de vaches  :heink:   [:oxygen3]   :D  

Au passage j'avais une question....

Au sujet de carte au trésors(puzzle). J'ai donc decouvert la carte au complet mais il n'y a plus de croix sur cette carte pour savoir ou creuser. Comment puis je faire pour trouver l'emplacement ?

---------------
n°519705
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 18:52:37  profilanswer

phive a écrit a écrit :

hum hum se passe quoi dans ce topic...on parle de HOMM4 pas de vaches  :heink:   [:oxygen3]   :D  

Au passage j'avais une question....

Au sujet de carte au trésors(puzzle). J'ai donc decouvert la carte au complet mais il n'y a plus de croix sur cette carte pour savoir ou creuser. Comment puis je faire pour trouver l'emplacement ?  

et sinon personne poure répondre à ma question?  :D  

[:karochky]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 18:52:37  profilanswer

n°519741
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-05-2002 à 19:05:16  profilanswer

bah je vais vous dire  
j'ai pas encore commencer les campagnes je me fais des scenar solo ou a 2 donc de ce cote je peut pas trop t'aider.

---------------
n°519939
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 19:50:08  profilanswer

heu pour repondre a ta question schnapsmann je dirais juste que moi j'ai passé ce niveau et qu'a mon avis tu a des heroes trop faible pour affronter ces pitis monstres  ;)  

alors ben soit tu recommence la mission precedente en montant tes heroes au max  soit tu regroupe tout tes heroes en une armée et recommence jusqu'a que ça passe  :)

un chti truc: quand t'a une pierre ou un truc qui augmente tes capacités (genre +6 en attaque) arrange toi pour avoir tout tes heroes dans la même armée comme ça ils aurons tous +6 au lieu d'un seul  :p

sinon chui quand même vachtement deçus par l'ia, et j'hésite à continuer mes parties avant le patch fr.  

mais je peux pas m'empêcher de lancer ce jeux rien que pour la ziiiiiiiiiiiiic  :love:

n°521292
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:48:49  profilanswer

A quoi servent les prisons?

Une fois un enemi emprisonne y a t il quelque chose a en tirer?

n°521300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:51:58  answer

Putain , vous trouvez ce jeu trop "simple" ... vous jouez en quel mode ?

Perso la premiere mission de la campagne de la Vie , je me suis fait pourrir la gueule par ces putain de griffon de merde ...

A moins de vouloir sacrifier ses creature , je termine toujours le combat avec le 1/3 voir 2/3 de mes forces pulverisée ...

Pourtant mes heros sont balaises , bardés de sort et mont armée comportes des tas de chevalier et de croisés ...

Comprend pas la ...

n°521386
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:22:09  profilanswer

Quand je dis probleme de IA je ne parle pas des monstres errant qui peuvent être beaucoup plus fort que toi :)  genre au debut de la campagne 2 (le barbare) ou tu prend branlée sur branlée si tu attaque de-suite.
Mais je parle IA des heroes adverse qui : ne t'attaque jamais sauf si ton chateau est vide, ne prennent pas les coffres et autres bonus même si ils ne sont pas gardés et se font defoncer par des groupes de monstres et insistent en perdant tous leurs heroes (y a souvent des tombes ennemies à cotés des groupes de monstres un peu fort :) )

sinon je joue en expert et je vais soit passer au niveau superieur soit attendre le patch.

tchawwwwwwwwwwwww

n°522047
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:10:40  profilanswer

a y est j'ai enfin la VF :)

j'le trouve + dur que d'hab moa comment je me fais rétamer la chetron sauvage dans les combats même en simple :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°522174
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:41:17  profilanswer

jprepare une carte L pour 6 joueurs putin c est encore plus chiant que dans heroes 3

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°522266
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 17:04:49  profilanswer

Hehe je suis d'ac avec toi Meganne, je trouve egalement le jeu plus dur que le 3. Probablement aussi parce qu'on ne compte pas autant/comme il faut sur les Heros qui font maintenant partie des combats. Je suis en train de tester pour voir s'il vaux mieux un heros et le reste en armee dont des gros boeufs, ou 2 heros+ et des armees. J'ai l'impression que 2 heros (1 "guerrier" et 1 "mage" ) plus des unites, ca equilibre pas mal les choses. A suivre... :)

n°522293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:13:28  answer

a y est j'ai enfin la VF :)

j'le trouve + dur que d'hab moa comment je me fais rétamer la chetron sauvage dans les combats même en simple :/  

Ah meganne , ma dulcinée

n°522299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:15:16  answer

Il est clair que les possibilité de Heroes 4 sont tout simplement ennormes ...

Deja le remaniment du systeme d'armée , l'integration des caravanes et la magie limité ... boulverse tout ...

Fini les mages destructor en deux tour , la il faut la competence appropriée pour apprendre ... dure ...

Ce jeu est un hit

n°522351
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:28:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Hehe je suis d'ac avec toi Meganne, je trouve egalement le jeu plus dur que le 3. Probablement aussi parce qu'on ne compte pas autant/comme il faut sur les Heros qui font maintenant partie des combats. Je suis en train de tester pour voir s'il vaux mieux un heros et le reste en armee dont des gros boeufs, ou 2 heros+ et des armees. J'ai l'impression que 2 heros (1 "guerrier" et 1 "mage" ) plus des unites, ca equilibre pas mal les choses. A suivre... :)  

2 heros oui sauf si tu a des unitée bien barbare.  
Les sort sont pas excellent cette fois , mais bon dnas le 3 non plus il etaient pas exeptionnel . La magie "verte" deboite pas mal , avec toutes les invoc et les boost ( je pense a dragon strengh )  

Mais jai fais une partie avec unelefe , j aip as tout compris mais il avait aucun malus de tir , il tirait 2 fois et faisais , a niveaux 10 ) dans les 120 130 point de degats par fleches.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°522426
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:50:25  profilanswer

Ben vi c'est ce que je disait je me suis fait la campagne n°1 en utilisant pratiquement que des heroes (une armée de 8 heroes bien boeuf) et j'ai eu aucun pb (surtout quand tu as les sorts sanctuaires et intervention divine là ça déboite   :sol: )

mais je pense qu'en jouant de la même manière qu'avec homm3 je me ferais nettement plus défoncer.

n°522494
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:06:37  profilanswer

les caravanes jai pas tout compris dailleur

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°523980
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 07:37:32  profilanswer

Urgeman -->

Pour l'arc, ça dépend de la compétence Archerie du héros. A partir de Avancé, puis Expert, les dégâts ne sont plus réduits par la distance. Au niveau Maître, il tirent avant les autres. Au niveau Grand Maître, il tire deux fois, la 2ème étant après la riposte ennemie. Tout ça se trouve dans le manuel (hint :p )

Pour ce qui est des caravanes, c'est un moyen simple, rapide et sûr de transférer des armées. Les caravanes sont plus rapides que tout autre unité (à quelques exceptions près peut-être). Elles ne peuvent pas être attaquées non plus. Tu peux utiliser des caravanes pour transférer des unités que tu trouves dans les huttes et qutres repaires sur la carte. Pas (ou plus pour les vétérans de HoMM) besoin d'aller chercher toutes ces unités avec d'autres unités ou un héros. Tu peux également transférer des unités d'une ville à l'autre pour autant que dans chacune soit construit un édifice pour recevoir les Caravanes (nommé...caravanes :p ). Cela te permet, si tu as négligé la défense d'une ville et qu'un ennemi s'en approche dangereusement, de transférer des unités d'une ville à l'autre. Ou pour n'importe quelle autre raison. Bien sûr, les caravanes ne sont pas instantanées et prennent un certain nombre de jour pour parcourir la distance séparant les villes/huttes/etc. Les caravanes sont la réponse de NWC aux joueurs qui se plaignaient de devoir à chaque fois utiliser des héros pour transférer des unités d'un endroit à l'autre (et c'est vrai que ça n'était pas pratique, même si cette situation a été améliorée maintenant avec la possibilité de déplacer des unités sans héros).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 07-05-2002 à 07:38:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°523996
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 08:33:24  profilanswer

Bon je viens de relire un peu le topic , il reste des question en suspend:

A quoi serve les prisons=> Il me semble que cela ne sert a rien en particulier sauf si toi ou un ennemi se fait tuer/capturer bah a la place mourrir tt court il est en prison et tu pourra le recup si tu arrrive a prendre le cahteau de ton ennemi.

Le puzzle=> Coment faire pour trouver les tresor sur cette carte, il n'y as plus de croix? est ce au centre de la carte??

Comment fais ton pour jouer en equipe dans les scenarios car y bien le numero des equipes mais impossible de mettre le meme au 2 joueurs? je parle bien sur en Hot seat?

=> Y a til moyen de creer des alliances en cours de jeux...

Ps je suis en train de creer un carte specialement pour vous animateurs de ce topic ;)

---------------
n°524514
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:44:23  profilanswer

Y a quoi comme bon site francais sur ce jeu?

En anglais j'ai ca :

http://www.mmportals.com/heroes4.html
http://hmm4.deep-ice.com/index.htm

n°524532
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 12:58:20  profilanswer

Pour jouer dans la même team en Hot seat il faut editer une carte avec l'editeur de campagne est changé l'affectation des teams (par exemple tu prend une carte 4 joueurs et tu change les teams des 2 derniers joueur 3->1 et 4->2 pour avoir une 4 joueurs avec 2 teams).
Ensuite tu change le nom de la map pour la retrouver et tu sauve.
Pour ne pas voir la carte en la modifiant il suffit de reduire la taille de l'editeur de campagne de maniere a ne laisser que la barre de menu visible.
Je sais c du bricolage mais au moins ca marche.
Rem : C'est mieu de s'arranger pour garder un equilibre entre les teams...

n°524563
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 13:13:12  profilanswer

Bibifoc a écrit a écrit :

Pour jouer dans la même team en Hot seat il faut editer une carte avec l'editeur de campagne est changé l'affectation des teams (par exemple tu prend une carte 4 joueurs et tu change les teams des 2 derniers joueur 3->1 et 4->2 pour avoir une 4 joueurs avec 2 teams).
Ensuite tu change le nom de la map pour la retrouver et tu sauve.
Pour ne pas voir la carte en la modifiant il suffit de reduire la taille de l'editeur de campagne de maniere a ne laisser que la barre de menu visible.
Je sais c du bricolage mais au moins ca marche.
Rem : C'est mieu de s'arranger pour garder un equilibre entre les teams...  

pas mal je n'y avait pas penser....

mais alors en standard, il n'y a aucun scénario qui se joue en team ou c'est un bug.
Car qd tu choisis tes map tu a la coix de voir les alliées. Certaines map il y a marker 2 alliés ca devrait dire qu'il y a 2 equipe ou je me trompe?

---------------
n°524567
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 13:15:01  profilanswer

Petrus75 a écrit a écrit :

Y a quoi comme bon site francais sur ce jeu?

En anglais j'ai ca :

http://www.mmportals.com/heroes4.html
http://hmm4.deep-ice.com/index.htm  

en francais je connais ca comme site. il parle aussi de HOMM3
http://www.archangelcastle.com/

voila ;)

Bon je v bosser un peu moi qd meme

---------------
n°524578
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 13:19:34  profilanswer

Toutes les cartes livré en standart ont des teams d'un seul joueur. Donc pour faire simple y'a pas de carte pour jouer en team. Pour faire encore plus simple le mode multijoueur est inexistant dans cette version, j'espere qu'ils fournirons un bon paquet de carte avec le patch multijoueur.

n°524583
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-05-2002 à 13:21:20  profilanswer

Jespere aussi mais bon je crois qu'il d'autre bug a corriger de plus urgent...

Pour les maps bah pkoi vous en ferez pas??? :D  

Moi j'en au commencer. on pourrais ce les echanger se serait cool ;)

---------------
n°524611
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 13:35:49  profilanswer

phive a écrit a écrit :

en francais je connais ca comme site. il parle aussi de HOMM3
http://www.archangelcastle.com/

voila ;)

Bon je v bosser un peu moi qd meme  

Je venais de trouver, merci quand meme :)

Il est tres bien fait.

n°529477
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-05-2002 à 11:25:58  profilanswer

[:megaup]  

ca veut dire quoi cela..laisser topic comme ca??? incroyable

non mais je vous comprend  lol  
le jeu est tellement bien et prennant(d'ailleur j'y retroune) que vous n'ete meme plus sur le forum  
il vous prend tt votre temps mes pauvres  ;)  

au moins ca c'est du jeu  [:tdk04]  

bon des que j'ai des truc passionnant a vous raconter, je reviendrais ;)
=> Chronique d'un Heros volume 1

---------------
n°529884
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:38:37  profilanswer

Je suis dans la mission "La recherche de l'acier" dans la campagne de Lysander!Je dois sauver le seigneur Kentaine et retrouver la vraie lame du coeur de griffon,seulement voila,j'ai fais la carte de fond en comble RIEN trouver!!!!  
Impossible de penetrer dans les remparts de la ville bleu.  

Il y a bien une petite partie à explorer dans la mer,mais sans bateau impossible,on m'a dit qu'il y avait un batiment pour bateau pret de la plage,mais il n'y a rien!!!!!......  

Je desespere la!!!!Surtout que je n'ai pas envie de cheater!!

---------------

n°530835
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-05-2002 à 19:05:35  profilanswer

McFlyjr a écrit a écrit :

Je suis dans la mission "La recherche de l'acier" dans la campagne de Lysander!Je dois sauver le seigneur Kentaine et retrouver la vraie lame du coeur de griffon,seulement voila,j'ai fais la carte de fond en comble RIEN trouver!!!!  

Il y a bien une petite partie à explorer dans la mer,mais sans bateau impossible,on m'a dit qu'il y avait un batiment pour bateau pret de la plage,mais il n'y a rien!!!!!......  

Ca c'est bien ! bravo [:powa]  

hum sinon je n'ai pas encore fais cette campagne donc je ne peux pas d'aider désoler...faudrait vraiment que je commence les campagnes moi lol

alors personne pour aider notre pauvre ami McFlyjr

---------------
n°531138
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 20:25:32  profilanswer

c kan ki sort le mode multi  :cry:
je trouve le mode solo nul a chier (faut dire ke je joue a heroes qu'en resaux)

n°531262
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-05-2002 à 21:00:11  profilanswer

the neo dragonic a écrit a écrit :

c kan ki sort le mode multi  :cry:
je trouve le mode solo nul a chier (faut dire ke je joue a heroes qu'en resaux)  

clair c'est sur en reseaux c'est trop top...mais bon tjs pas de date annocé :(

Par contre il y a tjs le Hot seat qui promet des parties vraiment fun  [:powa]

---------------
n°532516
mcflyjr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:33:58  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Ca c'est bien ! bravo [:powa]  

hum sinon je n'ai pas encore fais cette campagne donc je ne peux pas d'aider désoler...faudrait vraiment que je commence les campagnes moi lol

alors personne pour aider notre pauvre ami McFlyjr  

Ben oui faut pas deconner, il faut etre fou pour cheater dans ce fabuleux jeu!!!!!!!
Ca serait effectivement cool,qu'une personne bien intentionée me sorte de ce mauvais pas!!!

Ce que je trouve dommage dans ce 4eme opus,c'est de ne pas pouvoir creer toute les unites,il faut toujours faire un choix,entre les 2 plus puissantes,dommage.

---------------

n°532664
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 10-05-2002 à 12:17:31  profilanswer

Ben oui faut pas deconner, il faut etre fou pour cheater dans ce fabuleux jeu!!!!!!!
Ca serait effectivement cool,qu'une personne bien intentionée me sorte de ce mauvais pas!!!

Ce que je trouve dommage dans ce 4eme opus,c'est de ne pas pouvoir creer toute les unites,il faut toujours faire un choix,entre les 2 plus puissantes,dommage.  

En meme temps c'est dommage (j'etais un peu  :(  comme ca au depart mais bon apres ca rulezz qd meme ) et ca apporte une plus grande partie de stratégie.
par contre ce que tu peux faire pour avoir toutes les creatures c'est choper un chateau a un ennemi  :D  et hop tu construit (s'il la pas deja fais)
Voilou..

A passage je ne sais si des cheat sont deja sortie...enfin jen ai pas encore vu et d'ailleurs je n'en cherche pas

---------------
n°532703
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 12:29:00  profilanswer

J'y suis pas encore, je viens de commencer la mission precedente "Le premier pas avant tant d'autres" mais si j'y arrive je te fais signe :)

n°532967
mcflyjr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 13:53:00  profilanswer

Petrus75 a écrit a écrit :

J'y suis pas encore, je viens de commencer la mission precedente "Le premier pas avant tant d'autres" mais si j'y arrive je te fais signe :)  

Cool, n'hesite pas!!!Je me demande vraiment si je n'ai pas droit à un bug,mais bon....

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)