|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
---|
sharkybdx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sinon moi j'ai encore une question
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ON NE LAISSE PAS UN TOPIK HOMM4 EN 4E PAGE BOURDAIL ON S EN TAPPE DE MORTAUVACHESWIND§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | NOOB question:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SchnapsMann le 05-05-2002 à 18:19:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 05-05-2002 à 18:21:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
gentle Transactions (0) | ve viens jeter un oeil sur ce topic par interet et ....
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | hum hum se passe quoi dans ce topic...on parle de HOMM4 pas de vaches --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:52:37 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bah je vais vous dire --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sharkybdx Transactions (0) | heu pour repondre a ta question schnapsmann je dirais juste que moi j'ai passé ce niveau et qu'a mon avis tu a des heroes trop faible pour affronter ces pitis monstres |
Petrus75 Transactions (0) | A quoi servent les prisons?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 10:51:58 ![]() Putain , vous trouvez ce jeu trop "simple" ... vous jouez en quel mode ?
|
sharkybdx Transactions (0) | Quand je dis probleme de IA je ne parle pas des monstres errant qui peuvent être beaucoup plus fort que toi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | a y est j'ai enfin la VF --------------- #AOC2024 & #2028 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jprepare une carte L pour 6 joueurs putin c est encore plus chiant que dans heroes 3 --------------- Ludothèque Tric Trac |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hehe je suis d'ac avec toi Meganne, je trouve egalement le jeu plus dur que le 3. Probablement aussi parce qu'on ne compte pas autant/comme il faut sur les Heros qui font maintenant partie des combats. Je suis en train de tester pour voir s'il vaux mieux un heros et le reste en armee dont des gros boeufs, ou 2 heros+ et des armees. J'ai l'impression que 2 heros (1 "guerrier" et 1 "mage" ) plus des unites, ca equilibre pas mal les choses. A suivre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 17:13:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 17:15:16 ![]() Il est clair que les possibilité de Heroes 4 sont tout simplement ennormes ...
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
sharkybdx Transactions (0) | Ben vi c'est ce que je disait je me suis fait la campagne n°1 en utilisant pratiquement que des heroes (une armée de 8 heroes bien boeuf) et j'ai eu aucun pb (surtout quand tu as les sorts sanctuaires et intervention divine là ça déboite |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Urgeman -->
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 07-05-2002 à 07:38:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon je viens de relire un peu le topic , il reste des question en suspend:
Petrus75 Transactions (0) | Y a quoi comme bon site francais sur ce jeu?
|
Bibifoc Transactions (0) | Pour jouer dans la même team en Hot seat il faut editer une carte avec l'editeur de campagne est changé l'affectation des teams (par exemple tu prend une carte 4 joueurs et tu change les teams des 2 derniers joueur 3->1 et 4->2 pour avoir une 4 joueurs avec 2 teams).
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Bibifoc Transactions (0) | Toutes les cartes livré en standart ont des teams d'un seul joueur. Donc pour faire simple y'a pas de carte pour jouer en team. Pour faire encore plus simple le mode multijoueur est inexistant dans cette version, j'espere qu'ils fournirons un bon paquet de carte avec le patch multijoueur. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Jespere aussi mais bon je crois qu'il d'autre bug a corriger de plus urgent...
Petrus75 Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Je suis dans la mission "La recherche de l'acier" dans la campagne de Lysander!Je dois sauver le seigneur Kentaine et retrouver la vraie lame du coeur de griffon,seulement voila,j'ai fais la carte de fond en comble RIEN trouver!!!! --------------- |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | c kan ki sort le mode multi |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Petrus75 Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |