|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
---|
Miles V Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:38:30 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah etant donnée que je ny ai pas bcp jouer...(je veux rentrer chez moi --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
+antebios+ Transactions (0) | Je tiens a dire qu un héros peut etre super bourrin (voir meme invincible).Prenons par exemple Waerjak , j ai terminé la campagne barbare sans armées (trop long sinon |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | c'est clair c'est cela qui est vachement bien dans le jeu...presque un rpgsolo.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'y pige keud! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | deja une petite new
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 01-05-2002 à 11:24:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Maintenant je vais vous parler un peu du jeu car j'ai pu plus y jouer...d'ailleurs faut que je me depeche j'ai encore envie dy jouer --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | regardez cela je viens trouver des images de Heroes sur PS2...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 01-05-2002 à 11:49:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:50:09 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Beegee Transactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) | Quelqu'un a essayé d'installer le patch US sur la Vf ??? |
sharkybdx Transactions (0) | Juste pour vous dire que pour moi aussi le jeu ne plante jamais (version fr)et que en ce qui concerne la doc elle est trés bien faite mais certain passages on été un peu trop vite bouclés (certaine phrases non-traduite et certaine répétitions)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci Phive pour le patch |
narzo Transactions (0) | hello tout le monde
|
sharkybdx Transactions (0) | t'inquiète pô c est un bug qui sera réglé avec le prochain patch.
|
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 01-05-2002 à 18:30:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | moi par contre j'ai une question:
Beegee Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | par contre il y a une coquille au niveau de la traduction (la premiere que je trouve)
narzo Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Ils pourrait mettre les textes et voix dans un fichier special , comme ca ils pourrait nous sortir un patch commun pour toute les langues qui corrige les bugs "Jeux" et un autre localisé pour corriger les bugs de traduction et cie...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 02-05-2002 à 13:21:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo Transactions (0) | oui bah je trouve ça vraiment minable qu'il y ait un gros bug sur la musique, c'est à croire qu'ils n'ont même pas testé la version française.
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon j'ai commencer une partie avec mon frangin. alors j'ai plein de truc a dire et a demander.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 03-05-2002 à 14:36:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | je rajouterai encore un petit regret...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Phive pour le tableau :
|
sharkybdx Transactions (0) | juste un petit message pour vous dire que je viens de finir la 1 ere campagne et j'ai trouvé ça un peu court (juste 5 missions).
|
narzo Transactions (0) | whoua, je viens de resortir de HOMM 4, j'en ais pris plein la tronche, mais ça va je suis passé (faut dire que j'en suis qu'à la 3ème partie de la 2ème campagne (barbare).
|
sharkybdx Transactions (0) | ben pour la premiere au moins oui 5 niveaux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |