Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°683525
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-07-2002 à 22:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon j'ai mis 3 nouvelles map entierement en francais a votre disposition

Voila  :hello:
edit : voici le lien 3 nouvelle map

Message édité par Phive le 16-07-2002 à 22:04:29

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 22:03:52  profilanswer

n°683608
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 22:36:59  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Bah il y a un mur ke tu ddevrai detruire non ?? mais je sais plus ou il se trouve...

Sinon relis ton journal des ketes

c'est bien le marteau de nains ou un truc du genre non ? Si c'est ca il faut le ramener a un kelkun il me semble pour kil te donne un autre truc mais je ne c'est plus koi

Enfin relis ton journal de ketes cela devrait etr emarker dedans

ca doit etre un truc du genre oui. Par contre c'est ou pour le journal des quetes :??:  

je suis newb sur ce genre de jeu et là j'avoue etre un peu paumé

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°684012
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-07-2002 à 08:20:53  profilanswer

Le journal des ketes se trouve en haut a gauche de l'ecran. tu clike sur le drapo rouge et la un autre menu deroulant s'ouvre et tu va voir "journal des ketes" Voila tu vva y trouvé toutes les ketes que tu as accepter de faire,que tu as reussi,celle ki te resta a faire etc...

D'ailleur je trouve une tres bonne choses d'avoir mis ce journal bravo  [:powa]

---------------
n°684115
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 17-07-2002 à 10:06:16  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

ca doit etre un truc du genre oui. Par contre c'est ou pour le journal des quetes :??:  

je suis newb sur ce genre de jeu et là j'avoue etre un peu paumé

Pourquoi tu m'as pas dit ça sur ICQ? :??:

Kler que c'est une très bonne idée d'avoir fait un journal des quêtes, avec l'emplacement du type qui te la donne!

n°685289
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:49:29  profilanswer

Ah c'est ca que vous appelez le journal des quetes :sweat:  

Je connaissais !! Mais ca m'aide pas puisque justement ca ne dit pas ce que je dois faire de ce marteau

---------------
n°685500
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 17-07-2002 à 20:36:27  profilanswer

Bah je crois alors ke tu as oublier de visiter une maison...car je me rappel que dans une maison un nian il me semble te demander de lui ramener justement ce marteau pour kil te donne une clef ou un objet ki te servira surement a ouvrir le rempart ki te bloke

En fait dans HOMM4 faut tout lire et tout visiter

et comme ca devrait pas y avoir de prob...moi jai jamais etait bloker en tt cas  :D

Message édité par Phive le 17-07-2002 à 20:36:56

---------------
n°686601
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2002 à 22:28:21  profilanswer

c'est bon, j'ai finis le scenar. En fait en cliquant sur la quete, ca montraitpas tootafait le bon endroit...

j'avais pas capté que c'etait marteau=>maison=>rempart. Je pensait qu'il suffisait d'avoir le marteau. C'etait pas clair :)

---------------
n°686603
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 18-07-2002 à 22:32:50  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

c'est bon, j'ai finis le scenar. En fait en cliquant sur la quete, ca montraitpas tootafait le bon endroit...

j'avais pas capté que c'etait marteau=>maison=>rempart. Je pensait qu'il suffisait d'avoir le marteau. C'etait pas clair :)  

Spa se kon te disais Fred et moi  :sarcastic:  

M'enfin tu as reussit c'est l'essentiel  [:powa]

---------------
n°687288
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 10:21:07  profilanswer

[:mumu]

Go on to the next level! :)

Message édité par Fred999 le 19-07-2002 à 10:21:15
n°687298
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 10:35:58  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

hé ben on est pas rendus![:joce]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 10:35:58  profilanswer

n°687299
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 10:37:17  profilanswer

c  
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
:(:):(:(:(:):(:(:):):):):):(:(:):(
:(:):(:(:):(:(:(:):(:(:(:):(:(:):(
:(:):):):(:(:(:(:):(:(:(:):(:(:):(
ce jeu  :heink:

n°687875
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 15:07:08  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

[:mumu]

Go on to the next level! :)

Bah on est pas sorit de l'auberge LOL  :D  s'il doit se faire tout les levels dans les meme conditions  :D

---------------
n°687883
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 15:08:30  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

c  
ce jeu  :heink:  

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( !!!!!!
Tu connais pas ce jeu..... bah dis donc look sur la premier page y doivent y avoir un lein sur ce test....
Hé Leon y pas ke les consoles dans la vie  :D

Message édité par Phive le 19-07-2002 à 15:08:43

---------------
n°689589
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 11:26:12  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Bah on est pas sorit de l'auberge LOL  :D  s'il doit se faire tout les levels dans les meme conditions  :D  

Je joue environ 15minutes chaque soir...

Pas vraiment le temps de m'y mettre. et c'est la premiere fois que je joue a ce type de jeu. Y'a encore du progres à faire sur l'interface :/

---------------
n°689603
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2002 à 11:36:18  profilanswer

phenos a écrit a écrit :

Je joue environ 15minutes chaque soir...

Pas vraiment le temps de m'y mettre. et c'est la premiere fois que je joue a ce type de jeu. Y'a encore du progres à faire sur l'interface :/

ouh làlà ben vi c'est pas suffisant pour s'immerger ça...
Paske plus intuitif et plus conviviale que l'interface d'homm 4 y en a pas bcp :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°693793
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 22:26:27  profilanswer

ayaaaaan comment c'est dur le 2eme scenar. Repartir avec seulement 2 héros c'est peu...

---------------
n°693803
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 22-07-2002 à 22:29:05  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

ayaaaaan comment c'est dur le 2eme scenar. Repartir avec seulement 2 héros c'est peu...

Héhé et ca va eller de plus ne plus dur...

Non en plsu tu as comencé pas la plus simple..bon c'est vrai su tu nu as jamais joué a ce genre de jeux ca peut etr eun peu dur c'est vrai !

Mais bon si tu as un prob on est la pour te filer un coup de main !

---------------
n°693910
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-07-2002 à 23:34:18  profilanswer

[:yoyoz]

n°694000
AnimeCloth

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 00:45:02  profilanswer

juste pour vous saluer tous ! j'suis un méga fan de heroes depuis le 2 et ça fait plaisir de voir des gens qui appréçient les bonnes choses de la vie ! :)

En fait je n'ai malheureusement pas le temps pour profiter à donf d'heroes4 mais a prime abord c'est du tout bon. Raffinement du gameplay avec une musique qui est dans la continuité des version précédente.... je meurs d'envie d'avoir que ça a faire...

Au fait, à quand le patch multi joueur ?? version us et fr

---------------
---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??---
n°694003
Klian

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 00:48:03  profilanswer

Heroes of might and magic IV??????

www.archangelcastle.com RUUULLLEEEEZZZZZ!!!!!!!!!

n°694502
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 23-07-2002 à 12:52:42  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

Maintenant, il faut que tu joues sur les qualités des héros.

Dans cette campagne, il faut bien réfléchir sur les sorts à lancer lors de chaque combat... Regarde bien, certaines combinaisons sont meurtrières!!!

Pense aussi, lors des combats, à :

• protéger tes héros avec tes paquets de monstres, en cas de gros danger de mort,
  • ou l'inverse, quand le combat est facile.

De plus, lorsque tu attaques un château, peu importe si tes héros meurent, ils sont ressucités si tu gagnes, tu peux donc les utiliser à donf!

n°694544
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 13:10:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

!!!!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°694617
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-07-2002 à 13:44:33  profilanswer

Hmmm pour temperer ceci, il est vrai que le multijoueur sera inclus dans l'add-on, mais rien ne prouve qu'il ne sortiront pas un patch multijoueur a part quand meme. Je veux dire, il est bien sur plus intelligent de leur part d'integrer le multijoueur avec l'add-on s'il est pret a ce moment-la...

En plus, s'il n'edite pas un patch permettant le multijoueur, ils vont se prendre des proces dans la tronche (surtout aux USA, tres friands de ca), parce que si je ne me trompe pas, le multijoueur est annonce sur la boite, et meme decrit dans le manuel...maintenant de la a les contraindre a le faire :(

Bref, c'est peut-etre un peu utopiste, mais j'ose esperer qu'ils sortiront le patch a part...

n°695434
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 18:27:15  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Hmmm pour temperer ceci, il est vrai que le multijoueur sera inclus dans l'add-on, mais rien ne prouve qu'il ne sortiront pas un patch multijoueur a part quand meme. Je veux dire, il est bien sur plus intelligent de leur part d'integrer le multijoueur avec l'add-on s'il est pret a ce moment-la...

En plus, s'il n'edite pas un patch permettant le multijoueur, ils vont se prendre des proces dans la tronche (surtout aux USA, tres friands de ca), parce que si je ne me trompe pas, le multijoueur est annonce sur la boite, et meme decrit dans le manuel...maintenant de la a les contraindre a le faire :(

Bref, c'est peut-etre un peu utopiste, mais j'ose esperer qu'ils sortiront le patch a part...

esperons  :jap:  

n°695575
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:43:09  profilanswer

Dans cette campagne, il faut bien réfléchir sur les sorts à lancer lors de chaque combat... Regarde bien, certaines combinaisons sont meurtrières!!!

• protéger tes héros avec tes paquets de monstres, en cas de gros danger de mort,

De plus, lorsque tu attaques un château, peu importe si tes héros meurent, ils sont ressucités si tu gagnes, tu peux donc les utiliser à donf!

J'ai un peu de mal à me debarasser des efrits :sweat:

---------------
n°695649
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 20:23:10  profilanswer

jvai aller me faire les maps en fr ke nous a mi notre grand ofciel manitou du topic  [:tracker]  

[:zemin]

n°695885
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 23-07-2002 à 21:57:40  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

jvai aller me faire les maps en fr ke nous a mi notre grand ofciel manitou du topic  [:tracker]  

[:zemin]  

Héhé mais de rien c'est normal; je suis a votre service, d'ailleurs si vous avez des idées ou des désirs...bon a part le patch mutli bien sur je peux essayer de voir ce que je peux faire

Sinon je confirme aussi ce ke tout le monde dis en ce moment a propos du multi :
apparament il sera bien dans l'add-on

Code :
  1. Game spot provided some much needed details about the upcoming expansion of Heroes of Might and Magic IV. Entitled The Gathering Storm, the product will include 20 single-player maps, 6 campaigns, 4 new creatures, 18 new artifacts, new editor features, new heroes, and a new music track. 3DO announced the expansion for the third quarter of 2002, but EBGames.com mentions September 24th as a potential release date. The full GameSpot story can be found here.
  2. According to the GameSpot news, the expansion will also include the Multiplayer Support patch. That rather vague statement had people thinking that the only way to play online would be to buy the expansion pack. That isn't true according to announcements by New World's Christian Vanover on the 3DO Boards; again and again he stated that the multiplayer patch will be released well before the expansion pack. No need to worry, folks.

L'addon sortira vers septembre et comprendra pas mal de nouvelles choses (map, campagen objet, music etc).
Pour le mutli selon Gamespot on ne pourra pas lavoir avant l'addon mais officielement(selon 3DO donc) le mutli sortira bien a pars de l'addon et avant l'addon

et voilou  :hello:

---------------
n°696401
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:38:39  profilanswer

cool      ;)

n°697396
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2002 à 18:49:31  profilanswer

Gamekult a écrit a écrit :

Sorti depuis déjà quatre mois aux Etats-Unis, Heroes of Might & Magic IV ne dispose toujours pas du mode multijoueurs via Internet, promis depuis longtemps. Les joueurs commençaient à ne plus y croire mais un message sur les forums officiels de 3DO leur redonnera courage. On y lit en effet que l'équipe de développement met en ce moment la touche finale au patch 2.0 du jeu. Celui-ci, disponible "bientôt", permettra le jeu multijoueurs online et nécessitera que votre version soit déjà patchée à la 1.3 avant de s'installer. On y croit bien fort, en espérant que le mot "bientôt" a le même sens pour les développeurs et nous autres joueurs.

Voilà, je vous avais dit :) (et j'y croyais presque autant que vous :lol: )

n°697411
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:03:14  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Héhé mais de rien c'est normal; je suis a votre service, d'ailleurs si vous avez des idées ou des désirs...bon a part le patch mutli bien sur je peux essayer de voir ce que je peux faire

Sinon je confirme aussi ce ke tout le monde dis en ce moment a propos du multi :
apparament il sera bien dans l'add-on

Code :
  1. Game spot provided some much needed details about the upcoming expansion of Heroes of Might and Magic IV. Entitled The Gathering Storm, the product will include 20 single-player maps, 6 campaigns, 4 new creatures, 18 new artifacts, new editor features, new heroes, and a new music track. 3DO announced the expansion for the third quarter of 2002, but EBGames.com mentions September 24th as a potential release date. The full GameSpot story can be found here.
  2. According to the GameSpot news, the expansion will also include the Multiplayer Support patch. That rather vague statement had people thinking that the only way to play online would be to buy the expansion pack. That isn't true according to announcements by New World's Christian Vanover on the 3DO Boards; again and again he stated that the multiplayer patch will be released well before the expansion pack. No need to worry, folks.

L'addon sortira vers septembre et comprendra pas mal de nouvelles choses (map, campagen objet, music etc).
Pour le mutli selon Gamespot on ne pourra pas lavoir avant l'addon mais officielement(selon 3DO donc) le mutli sortira bien a pars de l'addon et avant l'addon

et voilou  :hello:  

bon c t plus une question de principe qu'autre chose étant donné que j'achèterais l'add on  :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°697423
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 24-07-2002 à 19:11:31  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

bon c t plus une question de principe qu'autre chose étant donné que j'achèterais l'add on  :jap:  

Bah bien evidemment Meganne moi aussi je prednrais ladd no mais  c'est une kestion de respect envers les joueurs c'est tout  :)  
Sinon jespere que bcp vaut acheter l'addon ... :sarcastic:  

Sinon Kaz ander effectivement c'est une bien bonne nouvelle mais komme il les disent "ke veut dire bientot?"

Pour moi bientot c'est dans 1 semaine MAXI  :D  et encore

---------------
n°700628
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 26-07-2002 à 14:38:40  profilanswer

Et voila comme cela etait annoncer, le patch multi ne va vraiment plus tarder :
Voici l'annoce k'a fait 3DO le 24 Juillet :

"We are putting the final touches on the Heroes? IV version 2.0 Multiplayer Update, and will be releasing it soon. You will need to make sure you have VERSION 1.3 OF THE HEROES IV GAME INSTALLED on your system BEFORE YOU CAN APPLY THE 2.0 MULTIPLAYER UPDATE."

Alors preparer votre version 1.3, vos epées, vos sorts et vos créatures !!!  [:powa]  

---------------
n°700964
Sars

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 16:44:14  profilanswer

wai cool :]

n°701861
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 08:44:26  profilanswer

c 'ke j'avais dit a un post précédent (13ème page le 12/06)

qu'ils allé sortir le patch multijoueur en meme temps ke la suite :fou:

ils avaint bien prevu le coup , domage pour eux ,je suis pas comme tout les moutons ki vont acheter en plus du jeux un patch ki n'apporte trois fois rien :fou:

j'utiliserai un cd verbatim a c emtubeur de première  ,et je distriburai ma copie partout a mes pote sur le net.... :fou:

j'utilise unikement les cd pour les jeux ki valent pas la peine
celui-ci en fait parti

tout ça pour une kestion de marketing soit disant
le patch multi ct quand meme gros comme une maison
on met pas 1 mois a faire un patch multi

Message édité par the neo dragonic le 27-07-2002 à 08:59:19
n°702633
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 19:30:30  profilanswer

j'y arrive pas  :sweat:  [:mlc]

---------------
n°703965
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 28-07-2002 à 22:34:58  profilanswer

Phenos a écrit a écrit :

j'y arrive pas  :sweat:  [:mlc]  

Représailles/Régénération :o :sol:

n°707015
phenos
Parti un jour...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 21:18:03  profilanswer

Représailles/Régénération :o :sol:

j'ai pas :/

---------------
n°707037
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-07-2002 à 21:27:39  profilanswer

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°709124
spaceopera

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 22:58:46  profilanswer

Salut à tous...

Quelqu'un a t'il installé la patch 1.3 car je l'ai télécharger de différent endroit et pourtant quand je le lance il m'indique 'patch error' il s'emblerai qu'il manque un fichier dans le fichier patch 1.3 ????

donc qui là installé et ou l'avez vous télécharger?

Sinon j'ai malheureusement fini le jeux (en toute sincérité je trouvais Heroes 3 + difficile) sourtout les sénarios)Sauf que dans le dernier sénar avec les pirates lors de la toute dernier carte ou il fallais prendre une demeure dans la mer j'ai jamais pu, à chaque fois que je selectionnais le lieu le jeux quittais??

Et vous? Sinon pour le patch merci de votre aide..

n°709448
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-08-2002 à 08:30:02  profilanswer

Spaceopera a écrit a écrit :

Salut à tous...

Quelqu'un a t'il installé la patch 1.3 car je l'ai télécharger de différent endroit et pourtant quand je le lance il m'indique 'patch error' il s'emblerai qu'il manque un fichier dans le fichier patch 1.3 ????

donc qui là installé et ou l'avez vous télécharger?

Sinon j'ai malheureusement fini le jeux (en toute sincérité je trouvais Heroes 3 + difficile) sourtout les sénarios)Sauf que dans le dernier sénar avec les pirates lors de la toute dernier carte ou il fallais prendre une demeure dans la mer j'ai jamais pu, à chaque fois que je selectionnais le lieu le jeux quittais??

Et vous? Sinon pour le patch merci de votre aide..  

Bah pour moi il y a no prob, j'ai pris celui kil y avait sur le site de bigben et ca marchais(look en premier page). Sinon tu te trompe peut etre de version non? tu as kelle langue?
Si c'est Fr il n'y en a que 1 de possible, par contre si tu as une version en anglais cela se peut que ce soit la version Uk ou US:  
pour verifier:

Code :
  1. 1)Click on the Start button, choose Run, then type in the following command:   Regedit   Then click on OK.
  2. 2)Go to the HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\New World Computing\Heroes of Might and Magic IV\1.0 folder.
  3. 3)Double-click on the "Language" setting (usually second from the bottom).
  4. 4)Reference the "Data" value from the below list.
  5. 5)Exit the Registry Editor and then download the correct patch file for your Language Value

Voila et si ca marche tjs pas, desinstalle le jeu et reinstall et apres  met le patch mais normalement si tu as la version FR ca devrait rouler avec le patch en 1er page...en tt cas chez moi ca a marcher

Bonne chance  :hello:  

---------------
n°710731
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-08-2002 à 00:16:24  profilanswer

je fai la campagne barbare en ce moment sa rox  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)