| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
|---|---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:40:01 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | long 2 mo pour un 56k |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon je vais arreter mon jeu a la con vu que je fais un bide avec mais je v vous fournir un chtit logiciel sympa pour homm4...par contre faudra kon me dise si c'est legal...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Voila le petit logiciel pour ceux ki nont pas un gros modem --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
Message édité par Meganne le 07-07-2002 à 22:27:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon alors voila Message édité par Phive le 07-07-2002 à 22:32:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha oui et si vous avez des probs pour le faire marcher, demander moi je maitrise --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 22:36:42 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Quelqu'un s'en sert pour recoder l'IA? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oula oula j'avais meme pas penser --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | bon ok alors je prépare le HOMM5 Message édité par narzo le 08-07-2002 à 22:25:06 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 10-07-2002 à 21:42:38 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tin la je suis encore plus degouté !! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah j'ai reinstaller et ce ne me fais plus l'erreur !
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah du coup j'ai une kestion sur la campagne des chevlaier (la lame des Coeur de Griffons)
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon ok j'ai compris --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Là, j'ai plus le temps, je m'y remets dès que possible!
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Au fait j'ai une autre kestion :
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | allez hop. Merci qd meme --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | Nan, c'est bon. Ca pollue trop ici. pire que blabla --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
Message édité par Fred999 le 13-07-2002 à 00:15:47 |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | J'ai du virer mon topic à cause de la pollution de trk et F7...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | en fait tu est dans le 1er scenar de la 1ere campagne c'est bien cela ?
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha tiens cela me rappel qu'il faut prendre le bateau au bout d'un moment et aller sur cette ile je crois et tu aura une derniere tente au un truc du genre qui va te permettre de passer le rempart
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Si tu as aussi tué les dragons, alors va voir le journal des quêtes et vérifie que tu as bien tout fini. |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | J'ai le marteau qui doit permettre de detruire un certain mur, mais je ne sais pas comment faire --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah il y a un mur ke tu ddevrai detruire non ?? mais je sais plus ou il se trouve...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon sinon j'ai mis 3 nouvelles map entierement en francais a votre disposition
Message édité par Phive le 16-07-2002 à 22:04:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
| Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
| DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
| Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 | |