|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:16:24 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon voila une annonce "interessante" vu que l'on attend toujours le patch multi et l'extension de HOMM4 !!
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je suis sur le cul |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je viens d'avoir une idée:
Message édité par Phive le 08-08-2002 à 18:55:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Par contre en ce qui concerne le patch multi et l'extension voici une annonce que je ne sais pas comment prendre vu qu'il avait bien annoncé que le patch multi et l'extension serait séparer
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bof on dirait que 3DO tire tout le jus de la série possible c pas forcément intéressant c tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au cas où... Quelqu'un saurait-il comment résoudre le bug qui fait disparaître Emilia dans le 3ème ou 4ème scenar de la campagne des magiciens?
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah voila ma valise est faite je vais donc partir pour 2 semaines et je compte sur vous pour faire vivre ce topic !!
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | g jamais eu ce pb |
phenos Parti un jour...Transactions (0) | j'arrive pas a finir le 2e scenar de la campagne 1
Message édité par phenos le 18-08-2002 à 23:17:03 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
narzo Transactions (0) | Pour tous ceux qui ont des problèmes pour finir les campagnes, pensez à bien lire tous les textes, ils sont vraiment important et puis pour une fois qu'il y a une histoire dans ce jeu faut en profiter.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | et c ke maintenant ke tu realises ....... Message édité par the neo dragonic le 25-08-2002 à 17:03:10 |
narzo Transactions (0) | oui ils abusent trop, pour la peine j'ai complètement zappé pour jouer à Warcraft 3, c'est plus jolie et bcp plus intéresant et en plus y'a le multi-joueur au moins
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et oui tjs pas de multi |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah apres un long moment sans news interessantes Voila que 3DO nous fait une nouvelle annonce :
Message édité par Phive le 08-09-2002 à 19:57:12 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | On dirait que vous n'y croyait plus |
silimalaris Transactions (0) | Ben faut esperer qu'il y a aussi la correction de l'IA car la j'ai arreté de jouer ....
|
Romn Transactions (0) | Bah, j'ai fait une map, tous les details ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oki on va tester et je te donne des nouvelles |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah voila les version US et UK (ouinn pas de FR
Message édité par Phive le 13-09-2002 à 15:27:36 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Voial elle sont reup sur un autre serveur au cas ou si le serveur
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon je vois que vous réagissez pas trop...vous devriez sauter de joie...Bon c'est vrai c'est pas la version Fr, mais je suis sur kil y en a parmis nous ki joue deja Online |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
Message édité par dongonsdragons le 13-09-2002 à 21:24:28 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
je veu al version Fr pour dechirer romn Message édité par Lemminkainen le 13-09-2002 à 21:43:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Koi |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ouep un tournoi sa sere iben
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A Y ESTTTTTTTTTTTTTT§§§§§§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |