| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
SupJ Transactions (1) |
|
silimalaris Transactions (0) | J'ai une petite question, y a-t-il encore des personnes qui jouent a homm4 ou tout le monde attends la correction de l'IA ?
|
silimalaris Transactions (0) | C clair !
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Spoiler inside : campagnes 2 (barbare) et 3 (mage)
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:16:24 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait vous avez reussi a faire marcher HOMM1 ?
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah la je susi degouté a mort !!! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y on pas corige el buf de la pierre et du bois
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | marche po sous 2000 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi y marche pas sous xp mais je crois avoir la solution : le mettre en mode compatibilité win98 mais j'ai pas encore tester.
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tin j'ai reussi a jouer a HOMM1 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | non pas eu ce bug, mais pareil j'ai fini cette campagne avec la 1.1
|
narzo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | pàour homm4 , pour le patch de la 1.3 , jai duy le mettre dans le dossier de homm4 sinon sa marche po, menfin jsais pas si cest de sa k vous parlez --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon je vois ke des goodies ne vous ferez pas trop plaisir alors il faut aller chercher de l'info pour nos bon petits forumeurs fans de HOMM4
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin je suis un peu perdu dans les campagnes... Et tant que personne n'en sera au même point, vala quoi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | mets des maps , car les scenarion jen ai fai pas mal la |
narzo Transactions (0) | y'a Warcraft 3 qui va faire de l'ombre à notre cher HOMM 4
|
Message édité par Phive le 06-07-2002 à 19:15:59 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | alors la premiere musique a vous proposez est la
Message édité par Phive le 06-07-2002 à 20:33:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah désolé de vous dire ca mais vous etes pas doué pour des fans de HOMM... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | c'est une musique de HOMM4, c'est qd tu es ds l'ecran de la ville (mais je sais plus trop laquelle, peut-être celle des... non je sais pas en fait, pas envis de jouer en ce moment en plus)
|
narzo Transactions (0) | tiens, j'avais pas fait gaffe à la signature des tes posts , cool http://www.defense-consommateur.org/
|
narzo Transactions (0) | on veut le multi le multi le multi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
| Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
| DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
| Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 | |