| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
|---|---|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:37:34 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dalba Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | J'ai voulu y aller et leur site ramait, j'en ai aussi déduit qu'il était sorti !!! Vivement ce soir, avec mes 40°C et mon pastaga, histoire que mon barbare se tape quelques ennemis.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | vosu arrivez a le dl vous? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SupJ Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 360 octets /s --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
silimalaris Transactions (0) | Moi ca y est je l'ai !
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 23:10:51 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le multijoueur (hotseat ou par IP) est implémenté? |
enufsed Transactions (12) | Pour le multi faut encore attendre le prochain patch, le 1.4, et cette fois c'est sûr.
|
Dalba Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sa rame la!
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
silimalaris Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Au fait, pour ceux qui, comme moi, sont tombés sur unn site de BigBen qui a viré le patch français, il est dispo sur Fileplanet. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par Lemminkainen le 24-06-2002 à 22:38:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un gros changement : finis les soucis de mémoire virtuelle!
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dalba Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | La premiere des surprises c'est .....
Message édité par Phive le 26-06-2002 à 14:48:20 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca c'est cool, les musiques de Heroes2 étaient excellentes!!!
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah comme vous n'avez pas trop l'air motivé par ces surprises vous n'en aurez plus aujourd'hui Message édité par Phive le 26-06-2002 à 21:46:09 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | tiens au fait je viens d'installer la version 1.3 mais il y a tjs de bug de traduction !! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha vi tiens, chais = chaos, j'avais même pas fait gaffe, je pensais que l'imagination débordante des scénaristes avait encore frappé |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha bah voila la 3eme surprise :
Message édité par Phive le 27-06-2002 à 11:48:56 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SupJ Transactions (1) | Ouais ben parlons en du patch !!
|
Dalba Transactions (0) |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | Je vais enfin pouvoir jouer, j'ai finis les exams (ça fait bizare de me dire que c'était les derniers de ma vie |
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | Tiens Phive --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Yéééééééééé phive |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha bah je suis content que ca marche Message édité par Phive le 28-06-2002 à 12:11:54 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
enufsed Transactions (12) | Euh Phive....t'es sûr qu'il est bien en abandonware et qu'il n'y a plus de copyright dessus ???????????????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
| Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
| DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
| Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 | |